CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne du blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
apoticus apoticus
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:50:24

Je joue le scout ramp parfois, mais je trouve qu'il n'est pas super intéressant à jouer. En gros tu gère les menaces au cas par cas, tu n'attaques jamais, et si tu as une sortie correcte, tu gagnes. Ce qui est assez souvent le cas ceci-dit. Le deck coute assez cher à construire mais moins qu'un mage controle.

Croisé aggro, j'en vois pas mal. Tu as pas mal de variantes. Des full face avec que de l'early, mais tu es super dépendant de bruller et piller. Et des plus late qui jouent la forge et que je trouve plus intéressant à jouer perso.

Les decks dwemmers, il commence à en venir quelques uns sur le ladder. Le truc c'est que le deck demande pas mal d'épiques qui ne seront utiles que dans ce deck. J'aimerais bien le tester, mais il me manque encore pas mal de cartes. Le deck est lent à partir, mais une fois installé, c'est un tank.

Dovahloops Dovahloops
MP
Niveau 7
03 novembre 2016 à 13:56:15

Bon moi je laisse tomber mon assassin entrave, trop dépendant de la main de départ et surtout trop lent face à tous les aggros, et contre les contrôles on attend la mort si on a pas un super burst.

Du coup je pense tester une sorte d'assassin action midrange, où je vais mettre pas mal de prophéties pour mieux gérer l'archer et le croisé.

Bonne idée ou pas ?

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
03 novembre 2016 à 17:01:45

Oui dova ce deck tourne pas mal ces derniers temps.
Il faut jouer la 2/2 qui gagne 1/1 à chaque sort joué ainsi que la 4/4 qui inflige 2 pts de dégâts à l'adversaire par sort joué, ainsi que le sort de glace qui inflige 2 pts à l'adversaire et qui fait piocher, c'est la base, avec le sort qui fait 4 points de dégâts avec prophétie.
Pour le reste tout le monde fait un peu à sa sauce suivant sa collection ;=)

Sinon c'est ma première connexion aujourd'hui et le lanceur me propose d'installer le jeu mais pas de lancer le jeu. Je ne comprend pas. Vous avez aussi ce bug vous ou pas? a moins que le jeu soit hors ligne?

Dovahloops Dovahloops
MP
Niveau 7
03 novembre 2016 à 17:18:19

Hier j'ai et une mise à jour avec reboot du launcher obligatoire, après ça nickel. Je vais tester ça, j'ai eu la reine barenzia, qui me paraît pas mal pour prendre le dessus sur un aggro, c'est solide non ? Bon elle fait pas tout mais bon...

mwak mwak
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 17:58:54

Le 03 novembre 2016 à 17:18:19 dovahloops a écrit :
Hier j'ai et une mise à jour avec reboot du launcher obligatoire, après ça nickel. Je vais tester ça, j'ai eu la reine barenzia, qui me paraît pas mal pour prendre le dessus sur un aggro, c'est solide non ? Bon elle fait pas tout mais bon...

Barenziah m'a pas l'air si ouf que ça, en fait. Après je me trompe peut-être, j'ai pas masse de cartes ni d'expérience.

Le 03 novembre 2016 à 17:01:45 alexiswalker a écrit :
Sinon c'est ma première connexion aujourd'hui et le lanceur me propose d'installer le jeu mais pas de lancer le jeu. Je ne comprend pas. Vous avez aussi ce bug vous ou pas? a moins que le jeu soit hors ligne?

J'ai eu le bug aussi, j'ai profité de mon 1,2Gb/s pour le reDL mais ça m'a fait chier.

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:02:03

Barenziah est surtout utile dans les decks un peu défensifs. La plupart des decks assassins sont aggressifs, donc on la voit assez peu.

Perso je la joue dans mon deck assassin arme / OTK. J'ai beaucoup de pioche, de créature 2/1 ou 1/2. Donc si j'arrive à faire un mur défensif avec, c'est toujours intéressant. Et puis c'est 6 d'attaque. Si l'adversaire ne la gère pas et que j'ai une arme et swift strike en main, c'est quand meme 18 points ponction dans la face.
Contre croisé par exemple, ça retourne une partie.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
03 novembre 2016 à 19:10:40

Barenziah je ne l'ai pas comme carte mais j'aurais bien aimé la tester ;=)

Sinon merci pour vos retour... apparemment je vais devoir retélécharger le jeu alors. Je pense faire ça demain dans ce cas ;=)
Mais c'est agréable de savoir que je ne suis pas le seul ^^

mwak mwak
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:21:40

J'essaie en ce moment-même un deck Mage de Bataille, du haut de mes 44% de collection et de ma faible expérience (même si j'ai pas mal saigné Hearthstone), je screene la decklist tout à l'heure :)

Dovahloops Dovahloops
MP
Niveau 7
04 novembre 2016 à 08:36:49

Bon et ben barenzia je l'aime bien. Comme l'a dit apoticus c'est 6 d'attaque ponction et à chaque fois j'arrive à la protéger au moins un tour grâce à son effet. Je l'ai essayé sur mon assassin qui joue quelques cartes avec protection (2 wardcrafter, 3 2/2 protection, 2 mage de daggerfall) et quand elle arrive dans la curve elle solidifie vraiment le board et permet de creuser méchamment l'écart aux pv (un differenciel de 12 à chaque attaque c'est quand même violent pour une créature à 4 avec un effet).

Après c'est défensif oui et non je dirai. Dans mes quelques parties elle m'a surtout permis de garder un bon tempo, car je n'étais pas derrière et que je jouait contre des midranges. Je la trouve plus souple que j'aurais cru (sans jeu de mots).

Dovahloops Dovahloops
MP
Niveau 7
04 novembre 2016 à 09:57:13

Oups Jme suis gouré c'est pas la 2/2 protection mais le conjurateur breton, la 1/1 qui fait pop un élémentaire. My bad

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 16:32:07

Un finish du désespoir contre matt oblivium à l'instant, à partir de 2H07

https://www.twitch.tv/mattoblivium/v/98942990

J'adore jouer sur les sacrifices de créatures pour terminer la partie.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
04 novembre 2016 à 17:25:40

Désolé, mais la page se charge indéfiniment mais je n'ai pas pu voir la vidéo.
Dommage, j'aurais bien aimé te voir jouer l'ami ;=)

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 17:50:27

Oui, twich déconne de temps. Parfois il faut relancer la page pour que ça marche.

Sinon je viens de réaliser un autre létal de l'espace à l'instant. J'étais contre un scout. Début de partie totalement à l'ouest, pour dire, je me faisais aggro. Il était un 22 PV et j'avais un taz kad 6/1 et un braillard 4/4 sur le board.

Tour 9, j'attaque avec le braillard et le descend à 18. Passeur de dune sur taz kad + double déplacement, mon taz kad devient 9/4. j'attaque et le passe 9. Seconde attaque avec swift strike et j'ai le létal.
J'ai quand meme serré les fesses pour ne pas avoir de recrues en prophéties.

En tout cas cette partie m'a permis de passer rang 3.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
04 novembre 2016 à 19:02:15

Gros apo, tu cherches toujours le légende en début de saison toi ;=) Moi c'est le contraire je le fais souvent en fin de saison seulement je m'y suis pris trop tard pour la dernière lol. J'ai pas eu le temps de jeu que j'aurais cru et du coup j'ai pas dépassé le R3 snif.

Par contre j'en ai un peu raz le bol de ma poisse légendaire en terme de drop sur les jeux de cartes.
Je viens de terminer 2 arènes : 4-3 et 7-1. Je suis contant car je gagne en tout 6 paquets et une carte (une rare) ainsi que des gold (150 pour la dernière, je ne sais plus pour la première).
Résultat : que de la daube, même pas une épique sur 6 paquets lol. Même la carte offerte pour 7 victoires c'était de la merde. Punaise faut que je suce une patte de lapin en jouant ou quoi?

Y a pas mort d'homme mais bon, quand je vois certaines ouverture de booster sur le net on a franchement pas la même vie de gamer lol....

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
04 novembre 2016 à 19:06:53

Quand je fais le calcul, cette semaine j'ai ouvert environ 15 paquets et de mémoire il me semble voir gagné 2 épique et une commune dorée. C'est pas glorieux :-(

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 19:58:16

Ha oui, c'est pas terrible. Rien que sur mes 4 paquets gagnés en arène ce midi, j'ai ouvert 2 épiques, 7 rares et une commune dorée. Tu n'es pas très chanceux, c'est sur.

mwak mwak
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 16:41:15

Je me suis lancé dans TESL sur twitch (l'adresse est dans ma signature), je streamais déjà depuis un moment mais je me suis dit que les viewers pourraient me donner des idées.

Le 04 novembre 2016 à 19:06:53 alexiswalker a écrit :
Quand je fais le calcul, cette semaine j'ai ouvert environ 15 paquets et de mémoire il me semble voir gagné 2 épique et une commune dorée. C'est pas glorieux :-(

On a tous des hauts et des bas, mate-moi ce paquet d'avant-hier :
https://www.noelshack.com/2016-44-1478360462-ss-2016-11-03-at-01-07-18.jpg
De manière générale c'est un des jeux les plus généreux que je connaisse niveau taux de drop, ça fait quasiment 1 légendaire tous les 20 paquets.

Message édité le 05 novembre 2016 à 16:41:45 par mwak
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
05 novembre 2016 à 18:58:49

gg pour ton prêtre dragon, ça va bientôt te faire 1.200 gemme :=)
Sinon je te souhaite bon courage pour ta chaine. J'en regarde vraiment pas souvent mais je pense que ça va en intéresser pas mal...

mwak mwak
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 20:59:14

Merci bien !
L'intérêt est surtout qu'il y a très peu de streams sur TESL. J'en compte moins de 10 actifs à chaque instant, pour peut-être 25-30 au total ? Du coup c'est pas dur d'intéresser.

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 22:04:48

Je passe souvent jeter un oeil sur twich. Je viendrais si je te croise, ce qui ne m'a pas semblé etre le cas jusque là.

Sinon j'ai modifié mon deck pour en faire un assassin rale d'agonie / swift strike avec les stratèges nécrons. Après m'etre fait ramassé sur les premières parties, j'ai fait 9 victoires pour dix parties. Conclusion je suis passé rang 2.

J'adore ce deck, meme si il est très chaud à prendre en main. Je mettrais la liste quand je l'aurais stabilisé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment