CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne du blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
26 septembre 2016 à 21:52:40

Oui oui je suis certain, elles apparaissent dans le créateur de cartes dorées, et ça dit qu'on peut les obtenir en récompenses ,=)

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 21:31:01

Bon, sur les 10 paquets du pack fondateur, j'ai choppé ... Naagliiv. La carte que je me suis crafté il y'a 2 semaines juste avant de prendre des vacances. Classique.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
30 septembre 2016 à 23:12:54

Erf c'est déjà pas mal mais je comprend que tu puisses être déçu. C'est pour ça que j'hésite toujours à me crafter des épics et encore plus des légendaires.
A part si elle est vraiment forte, je préfère patienter. Là j'ai 3.400 gemmes pile mais j'ai pas envie d'en crafter pour le moment (même si j'aimerais bien avoir la verte qui coute 4 et qui fait pop des créa...en fait c'est elle qui manque vraiment à mon deck ramp pour qu'il soit plus performant, ainsi que la leg charge, une dernière épic silence....naagliiv aussi...en fait j'suis pas encore rendu lol).

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
01 octobre 2016 à 09:24:21

Tain je suis fou là, en récompense de fin de saison j'ai eu 3 cartes prise du contrebandier là, celles du mois dernier. J'étais pourtant certain qu'on gagnait le nouveau support dévoilé ce mois ci.... ce ne serait pas un bug?

Vous avez gagné quoi vous?

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 10:01:39

Meme chose que toi alexis, j'ai gagné le truc du contrebandier... ^^'

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 10:30:13

J'ai le meme bug aussi. J'ai également un classement de fin de légende 1826 qui m'étonne un peu sachant que j'étais dans les 600 hier soir. Et quand je veux lancer une partie, ça me laisse le rang légende 608.

J'imagine que ça sera corrigé.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
01 octobre 2016 à 11:47:10

La même pour le classement 1600 et des brouettes alors qu'hier j'étais aussi dans 600.
Bon et bien cela me réconforte. Je ne touche pas à la récompense du contrebandier et j'attend des nouvelles avant de faire quoi que ce soit, ce serait dommage de les désenchanter et de perdre la récompense
J'espère qu'ils vont réagir rapidement parce que j'avais hâte d'essayer ces nouvelles cartes.

mbox mbox
MP
Niveau 9
01 octobre 2016 à 12:20:51

Idem que vous, j'ai eu la prise du contrebandier

Saykstar Saykstar
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 14:12:44

pareil j'ai fini 500eme legende il m'a mis 15xx eme et j'ai eu prise du contrebandier egalement

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
01 octobre 2016 à 21:10:00

Bonsoir,

Juste pour vous dire que les récompenses sont arrivées. Il suffit d'aller voir votre collection et les cartes y seront.
En dédommagement on garde les cartes que l'on a eu par erreur.

Sinon je viens de me prendre un token jaune/violet avec la pierre de mundus sortie T4, ben franchement ça pique ,=)

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
04 octobre 2016 à 16:44:02

Bonjour,

Aujourd'hui j'essaye de me connecter au jeu pour faire une partie, et je tombe sur la page d'accueil de Bathesda qui me demande de remettre le mot de passe.
Aucun souci, je le remet mais à chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit que ce n'est pas le bon. Pourtant c'est impossible que je me trompe il est noté dans un carnet lors de sa création.

D'autres personnes n'arrivent pas à accéder au jeu en indiquant leur mot de passe par hasard?

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 19:37:18

Ca m'était déjà arrivé au début du jeu. C'est un problème temporaire. J'avais meme ré-initialisé mon mot de passe d'ailleurs, mais ça ne changeait rien.

Le problème est d'ailleurs peut-etre résolu au moment ou j'écris ça. Je ne sais pas, je n'ai pas testé aujourd'hui.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
04 octobre 2016 à 20:09:08

Bonsoir et merci pour la réponse,

Finalement le problème s'est résolu de lui même. Je ne comprend pas ce qui l'a provoqué mais bon... ils sont pas encore totalement au point on dirait ;=)

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 22:57:25

Oui, c'est la seconde fois que je vois ce problème En fait je ne l'avais meme pas vu sur le coup, mais ça correspondait bien à ce que j'avais déjà rencontré.

Sinon en ce moment je rencontre du streamer. Après imdelude, j'ai croisé santosvella et tiny grim. J'ai fait rang 5-4 en moine et 4-3 en éclaireur. La montée s'annonce assez acharnée cette saison, le niveau n'est pas mauvais et je ne croise plus de gros missplay comme au début du jeu.

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 23:56:14

Ca y'est, enfin rang 1 en arène sur un beau 7-0 en moine. J'avais un peu un deck de dingue il faut dire.

Sinon je suis passé aussi rang 2 aujourd'hui avec mon assassin coup fatal / baton d'étincelle. Je ne pensais pas qu'il passerait encore, et finalement il est très bon contre les decks un peu late que je croise en ce moment.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
09 octobre 2016 à 11:04:22

Et ben gros gg pour les arènes dis donc! Tu as déjà atteins les deux objectifs de long terme que propose le jeu ;=)
J'espère l'atteindre aussi en duel, mais je ne suis pas pressé en solo (ce mode là je ne l'ai pas fait depuis un mois en fait) histoire qu'il me reste un petit chalenge à relever par la suite ;=)

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 11:16:02

Et voilà. Trois arène à 7 consécutives. Après le 7-0, j'ai enchainé avec 7-1 et 7-2. J'ai pas mal de bol, parce que mes drafts sont violents quand meme.

A noter qu'en ce moment, la plupart des gros joueurs try hard le ladder. Donc c'est le bon moment pour faire de l'arène et étoffer sa collection.

EDIT : et une légendaire en prime dans un de mes 3 paquets. C'est la pilleuse implacable, donc pas trop celle que je voulais. Mais c'est déjà sympa. Plus 200 cristaux en récompense d'arène. Je vais pouvoir me recrafter une nouvelle légendaire.

Message édité le 09 octobre 2016 à 11:19:05 par apoticus
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
13 octobre 2016 à 14:23:02

Tain, je viens de passer rang 3 en arène duel et les récompenses sont franchement bien : 200 po (avec les 50 de bonus) et 4 paquets de cartes. Bref super rentable.... mais je rage lol. A l'ouverture une seule épique, heureusement, que je n'avais pas. Rien niveau légendaire et carte dorée.

Je ne me souviens même plus de quand c'était la dernière fois que j'ai trouvé une légendaire tellement ça fait longtemps. J'espère qu'elle vont arriver toute en même temps genre 6 dans le prochain pack parce que je suis frustré ;=)

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
14 octobre 2016 à 15:47:04

Yéééé, ben voilà! L'arène du jour m'a fait passé rang 2 arène pvp ;=)
Récompense : 210 po, 3 boosters et une carte rare. Et à l'ouverture..... tindiiinnnnnn! Enfin la leg, Nahagliiv. En plus je voulais me la crafter depuis un moment celle là mais j'avais peur de la droper par la suite et vu qu'elle est unique, ça ferait mal au fion. Alors avec l'épique dorée et la commune dorée que j'ai eu avec, je suis bien refait.
Bientôt le rang 1 les aminches, ça dépote.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 18:51:40

gg, je sais pas si y'a des rangs 1 arene pvp sur le forum je pense pas, du coup t'es à combien de collection au total? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment