CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne du blabla

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivantePage suivante
MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
25 septembre 2019 à 09:24:47

@Kaitos-707

Mon pseudo in game : UnuldurReinerg
N'hésite pas à m'ajouter!
Par contre je ne te garantie pas qu'on aura souvent le temps de s'affronter en amical. Étant salarié et père de famille mes créneaux sont assez restreints et sont la plupart du temps consacrés à grinder le ladder.

J'ai commencé le jeu à la sortie sur android c'est à dire il y a 2 ans. Comme toi je suis passionné par l'univers Elder Scrolls. Je joue essentiellement en classé, j'atteins le rang légende sans trop de souci tous les mois et depuis qu'ils ont instauré la récompense pour le top 1000 j'ai toujours fait l'effort pour l'obtenir.

Mon but ultime est de terminer une saison dans le top 100 légende au moins une fois, c'est pas infaisable en soit mais ça demande quand même de jouer beaucoup ce qui est mon frein principal.

Les arènes sont un excellent moyen de se constituer une collection! Si tu n'as jamais essayé les arènes solo, les premiers rangs sont assez faciles à terminer. Quant à l'arène pvp, cest un peu plus chaud mes les récompenses sont encore plus importantes! Si tu as quelques tickets en réserve tu devrais essayer quelques runs!

Comme je le dis souvent aux nouveau si tu lis l'anglais tu devrais faire un tour sur le fil reddit du jeu. Il y a pleins d'infos pour les nouveaux joueurs, une ambiance générale plutôt bienveillante et les devs viennent souvent répondre aux questions ou régler d'éventuels soucis.

A bientôt et bon jeu à toi!

Kaitos-707 Kaitos-707
MP
Niveau 2
26 septembre 2019 à 19:56:06

Re ! Je t’ai rajouté :) ! Je suis également comme toi, entre le travail et la famille, il y a peu de temps pour jouer, et tant mieux ^^. Mon but est d’avoir à chaque mois les 3 cartes pour financer mon deck.

Il me semble très difficile d’atteindre le top 1000, bravo à toi. Je trouve que les explications des récompenses sont mal expliquées... Que gagnes-tu dans le top 1000 ? Je te souhaite d’atteindre le top 100.

Je prends plus de plaisir à utiliser des mécaniques qu’à gagner car il y a une belle part de hasard et des cartes mal équilibrées parfois.

Je regarde Twitch un peu. Il y a une épreuve ce weekend, samedi soir je pense jouer un max.

Il y a bientôt la sortie d’Oblivion, il va y avoir des cartes abusées je sens ...

Bonne soirée :))

Kaitos-707 Kaitos-707
MP
Niveau 2
30 septembre 2019 à 17:07:51

La carte pour ce mois est vraiment intéressante, dommage que je ne joue pas avec cette couleur. MrReinerg serais-tu comment fonctionne les Twitch Drop ? J'ai lié mon compte Bethesda et Twitch, et je regarde un peu mais je ne sais pas comment se manifeste les récompenses et sur quelle plateforme, les topics sur jv.com sont assez vieux, j'ai peur que le process est changé ! Merci de ton aide encore :).

Bien à toi,

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 19:57:34

Faut jamais dire jamais! Peut-être que plus tard tu auras envie de tester un deck avec ces couleurs.

Pour les twitch drops avant on recevait un chuchotement directement sur twitch pour signaler un drop. Actuellement il semble que la récompense est directement donnée in-game sans chuchotement.

Et ne t'attends pas à monts et merveilles, en moyenne c'est un drop par jour et la plupart du temps c'est 100 golds, 100 gemmes ou un paquet, ou alors tu as de la chance et c'est une légendaire aléatoire mais c'est ultra rare!

Pour répondre à ton précédent message, le top 1000 te récompense de trois exemplaires de la carte mensuelle en version premium au lieu de la version normale que tu reçois en trois exemplaires à partir du rang 1.

A bientôt!

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
01 octobre 2019 à 18:18:15

La carte du mois c'est ce bon vieux J'skar on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/3/1553711415-1518288076-67353-full.png

Sinon je viens de regarder les reveal pour la prochaine extension, je m'attendais à ce que ce soit centré sur la thématique d'oblivion plutôt que sur le jeu TES IV, mais bon tant pis. La mécanique d'invasion me fait un peu peur quand même, c'est le genre de truc qui peut vite dégénérer et casser le jeu.

Kaitos-707 Kaitos-707
MP
Niveau 2
02 octobre 2019 à 12:34:28

Merci Mrreinerg pour tes réponses !

Les cartes premiums sont vraiment belles, j'avoue. C'est sur que les decks évoluent avec la découverte du jeu, je ne joue plus avec certaines cartes que je trouvais extraordinaire avant. Notamment des légendaires bien coûteuses. Par contre j'ai bien lié mes comptes Twitch et Bethesda et je regarde les vidéos de streamers et rien ne se passe ..... Je ne comprends pas pq lol. Et aucune explication sur le net, est ce que les treamers doivent être homologués ?

Bientot on se fait une partie ensemble ?

Bien à toi,

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
08 octobre 2019 à 16:44:41

Hello les amis.

En attendant le nouvelle extension,je passe le temps en postant un petit message!^^
Qui est excité par cette nouvelle extension? Personnellement je pense que la nouvelle mécanique Invasion va être très fun et pourrait même être compétitive!

Je suis aussi tres excité par les deux action à 12, celle du monde peint et celle couleur verte! Jai hâte d'essayer de créer des builds autour de ces cartes!

Bon jeu à tous!

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
09 octobre 2019 à 19:16:54

Coucou toi!

Mon tel m'a laché il y a 3 semaines, du coup j'ai pas joué depuis snif.
Mais quand ce Week end j'ai vu qu'il y avait une nouvelle extension j'ai réinstallé le jeu sur mon ordi. C'est chiant, mon pc aussi commence à rendre l'âme, du coup il plante toutes les 2/3 parties.
Mais bon, cela ne m'a pas empêché de tester les nouvelles cartes et franchement la mécanique d'invasion j'adore. Cela pose un choix cornélien à l'adversaire : "je l'attaque en ignorant le portail pour gagner rapidement ou pas?", sachant que si l'on ne fait rien ça peut vite devenir n'importe quoi ;=)

Pour moi la couleur jaune ne peut pas être ignorée dans un deck invasion. Maintenant est ce que c'est mieux un jaune/bleu ou un jaune/rouge, voir un tricolore? je ne sais pas, j'ai pas encore pu tester ça. Mais pour une fois ça me redonne envie de faire du deck building, ça faisait longtemps. Ca me plais beaucoup ;=)

Sinon je vois de quelle carte tu parles pour celle avec les peinture mais pas la verte, je regarderais ça par curiosité.

Bonne journée l'ami.

Kaitos-707 Kaitos-707
MP
Niveau 2
10 octobre 2019 à 14:23:36

Salut à tous !

La certe verte à 12 mana est celle ci : https://www.legends-decks.com/card/1263/theultimateheist

Je suis content, mon deck pourfendre réagit bien à la nouvelle mécanique, je gagne 4 parties sur 5, car les joueurs passent leur caret à protéger la porte qui est facilement transformable en momie ou autre. Donc je mets les cartes coup fatal à droite, et mes carte pourfendeur à gauche. Généralement ils meurent sans avoir fait une porte de gros niveau. Par contre une porte level > 30 est injouable avec des daedras ayant tous les traits .... la meilleure stratégie que j'ai vu c'est de mettre en place des cartes solide en premier et ouvrir la porte en dernier. Je vais acheter le pack pr faire un deck rouge jaune et violet invasion. !

Bon jeu !

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
13 octobre 2019 à 18:29:11

Bonjour à tous! (Attention : pavé en approche^^)

Bon, parlons un peu de cette nouvelle extension :

J'ai construit un deck invade en format Mage le premier jour pour tester et remplir les quêtes, effectivement les premières fois c'est rigolo de monter une porte et de spammer des mini dagoth-ur a tour de bras!

Puis ça devient très vite lassant une fois la phase de découverte passée car je n'ai pas l'impression de développer une stratégie ou d'interagir avec celle de l'adversaire mais plutôt juste d'abuser des keywords pétés en mode Mundus stone sous stéroïdes.

Sans parler du gauntlet ou jai refusé de jouer invade. Malheureusement, je me suis souvent fait highroll par des decks invade instoppables quand mes execute et édits se cachaient au fond de mon deck et quand ils touchaient leurs prophéties...

Resultat : 2-3/5-3/6-3, je suis pas mécontent car je n'attendait pas grand-chose du deck que javais choisi! Donc pour ma part la mécanique Invade j'en ai fait le tour tant qu'il n'y a rien de fait pour la rendre moins pétée.

Pour le reste, certaines nouvelles carte sont très intéressantes! Commençons par la black soul gem, voici une version ladder du deck que j'ai joué au gauntlet :

https://www.legends-decks.com/deck/71030/black-soul-spellsword

La seule différence étant le necro qui prends la place d'un légat renommé que javais mis là dedans faute de mieux!
Je le joue comme un token mais un poil plus lent. J'adore la carte black soul gem, elle combine très bien avec faded wraith pour piocher et dremora channeler pour se soigner et de manière générale permet de générer toujours plus de menace sur le board à mesure que la partie avance.

Deuxième carte intéressante, the ultimate heist! Voici le deck dans lequel je la joue :

https://www.legends-decks.com/deck/70783/ultimate-dominion

C'est un deck mid qui tend vers l'aggro avec du chapardage, de la pioche, du tempo et Therana pour copier les actions intéressantes. J'ai fait un 6-1 au rang 2 avec celui-là, il a des sorties vraiment puissantes! Je regrette juste que la carte n'ait pas une belle animation, en fait on brise la rune et on reçoit la carte de l'adversaire et puis c'est tout. A noter que si l'adversaire n'a plus de rune c'est auto-win comme avec Lyris donc ça permet de gagner contre des contrôles qui stabilisent!

Pour finir, mon préféré et mon deck de ladder en ce moment :

https://www.legends-deckss.com/deck/71031/salty-warrior

Là cest du classique aggro crabes et dwemer, la nouveauté cest l'orc T4 qui gagne les buffs des autres créatures. Il combine tellement bien avec le support dwemer! En plus contre les decks invade il marche du tonnerre avec la tonne de burst!

Voilà il y avait aussi le painted world mais je n'ai abouti à rien avec pour l'instant, javais pensé à du token mais en bicolore cest trop dur d'obtenir une réduction suffisante pour la jouer assez tôt et en tricolore les chances de pouvoir la piocher au moment voulu sont trop faibles donc... Dautre que moi trouveront peut-être la bonne formule!

Sinon il y a les nouveaux gobelins à tester.

Si vous en êtes arrivés là, bravo et merci! Et bon jeu à tous!

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
01 novembre 2019 à 15:26:56

Bonjour, vous aussi vous avez reçu le dos de carte premium du dernier event? J'ai pas pu faire mes 3 participations par manque de temps et aussi parce que ça reste compliqué pour moi … je doit éteindre le pc et le redémarrer toutes les deux parties si je ne veux pas qu'il plante et encore, même comme ça je perd des parties bêtement avec les plantages.

Du coup j'ai été surpris de le recevoir, je le croyais réservé au top 1.000.

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
01 novembre 2019 à 21:30:03

Salut!
Pour le dos de carte ils ont donné le premium à tout les participants car il semblerait quil y ait eu un bug au moment de le distribuer à la fin de l'event.
Du coup les joueurs qui ont fini top 1000 ont reçu en plus un autre dos de carte premium.
Plus d'infos ici :

https://www.reddit.com/r/elderscrollslegends/comments/dpo6lx/tes_legends_due_to_an_error_causing_the_premium/

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
01 novembre 2019 à 22:16:34

hello,
Merci l'ami pour ta réponse :=) ok alors là je comprend déjà mieux. C'est pas plus mal pour le top 1.000 qui gagne un deuxième dos de carte ^^ en espérant que tu en es fait parti !

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
09 janvier 2020 à 13:50:42

Hello la compagnie!

Après mon passage en Légende ce mois-ci, je me suis mis en quête de nouvelles sensations!

Je n'ai jamais essayé d'utiliser la carte "Training Grounds" auparavant, je me suis donc attelé à construire quelques decks raciaux en dehors du deck Nordique qui est le plus répandu. Jai testé brièvement les trois, les trois sont très fun et utilisent certaines cartes qu'on ne voit pas souvent :

- https://www.legends-decks.com/deck/74279/of-bretons-and-wards

- https://www.legends-decks.com/deck/74280/of-redguards-and-items

- https://www.legends-decks.com/deck/74281/of-wood-elves-and-arrows

Je laisse cela ici s'il y a encore des joueurs qui jouent, prennent du plaisir et sont intéressés par des decks fun qui sortent un peu des sentiers battus...

Bon jeu à tous!

[Alphonse-] [Alphonse-]
MP
Niveau 5
10 janvier 2020 à 08:34:34

Je salue l'initiative de jouer original, c'est rare
Bien envie de tester celui avec les brétons.
Il y a un bon bout de temps j'avais créé celui-ci pour le titre "50 victoires avec un deck neutre" si tu veux tester aussi :

https://www.legends-decks.com/deck/74294/dwemers

Je peux même plus le jouer car "aspect du dragon" en VF fait crasher mon jeu :D

Autrement , mon pseudo IG est Albert312 pour ceux qui ont le temps pour jouer des matchs amicaux (avec decks originaux, of course)

Message édité le 10 janvier 2020 à 08:38:13 par [Alphonse-]
MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
14 janvier 2020 à 19:07:03

Hey!

Aspect du dragon c'est étrange je n'ai jamais entendu parler de ce bug... Si ça fait vraiment planter le jeu tu devrais essayer d'envoyer un ticket au support bethesda voir si ils peuvent faire quelque chose. Au pire tu peux aussi passer le jeu en anglais la VO est de meilleur qualité que la localisation française!

Sinon j'ai la suite du thème "Training Grounds" si il y a des amateurs :

https://www.legends-decks.com/deck/74319/of-altmers-and-spells

https://www.legends-decks.com/deck/74355/of-imperials-and-tokens

Ce dernier est parfait pour farmer le titre agent du trône!

A plus les amis

Jean--Ferrat Jean--Ferrat
MP
Niveau 39
18 juin 2020 à 12:41:14

C'est dommage que le jeu soit mort

fellrick57 fellrick57
MP
Niveau 3
22 septembre 2020 à 18:53:50

Hey bonsoir tout le monde, je suis un vieux joueur de tesl mais j'ai arrêté il y'a longtemps et j'aimerais bien reprendre, du coup j'ai quelques truc à vous demander ^^'

-le jeu est-il vraiment mort comme on peut souvent le lire ?
-quel sont les deck meta ?
-et enfin y'a t'il de nouvelle histoire ?

Alexiswalker j'ai lu que tu redémarres ton PC toute les deux parties et c'est pas normal, tu sais à quoi c'est dû ?

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
25 septembre 2020 à 12:59:36

La dernière histoire = les iles du tourment
le jeu est pas assez mort pour pas trouver de partie. Mais ouais il est dans un était comateux niveau gestion du jeu.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment