CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne du blabla

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
Desastre_Show Desastre_Show
MP
Niveau 3
26 avril 2017 à 23:27:51

Vivement qu'ils donnent un intérêt au classement en légende.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 avril 2017 à 13:09:45

Apoticus tu as modifié ton deck ou pas ?

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:30:26

Depuis la dernière extension, j'ai juste viré les orcs 4/1 pour mettre les 3/2 défenseur / prophétie. Et j'ai enlevé une incursion pour mettre Garnag. Mais ce ne sont pas des modifications majeures. Et ca reste assez discutable.

Les 3/2 prophéties sont bonnes contre l'aggro, mais mauvaise contre controle. Garnag c'est l'inverse.

vegetainshape vegetainshape
MP
Niveau 3
27 avril 2017 à 20:20:11

Perso, je suis bloqué au fond du rang1. Il me reste 4 jours pour tenter légende pour la première fois de ma vie :)

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:34:30

Bonne journée. Autant les deux premiers jours ont été laborieux. J'ai juste fait rang 5 à 4 avec un winrate pas extraordinaire. Mais aujourd'hui j'ai fait 4 à 1 avec un beau 21-3 de mon guerrier. En tapant 3 fois d'affilé le N°1 légende au passage.

J'ai eu des doutes sur l'efficacité du deck ce mois ci, mais c'est bien reparti finalement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2017 à 09:02:21

Ton deck warrior est très bon je joue quasi le même sauf que j'ai gardé deux vampires et un géant garde 8 8 à la place des jarl qui m'apportait pas grand chose en cas de mauvais départ, les vampires me permettent de retourner la partie ou au pire de revenir dans le match

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 11:58:03

Je jouais aussi deux vampires dans mon ancienne version, mais je les trouve un peu moins utile dans la méta actuelle.
Après c'est vrai que ça combote bien avec les archère, tisseuse et pyro. J'avais meme inclus 3 raiding party dans l'ancienne version.

Mais le deck actuel installe plus de pression contre les decks controle je trouve. Parce qu'utiliser les vampires pour faire le ménage c'est bien, mais il est géré un peu trop facilement ensuite et tu perds le tempo.

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 01:10:12

Passage légende encore assuré assez tot ce mois ci, meme si j'ai eu une soirée avec un coup de mou. Une centaine de patie nécessaires là ou j'y étais arrivé en un peu plus de 70 le mois dernier.

Deux decks pour monter :

- L'habituel guerrier tempo :
https://www.legends-decks.com/deck/8019/aggro-tempo-war-wr-72-to-climb-legend

- Mon deck assassin combo necrom / swift strike que j'ai remis à jour :
https://www.legends-decks.com/deck/4073/assassin-otk-necrom

Les deux avec environ 65 pour cent de winrate, ce qui reste très correct. Je suis d'autant plus content pour mon assassin qu'il est franchement très fun à jouer et qu'il surprend vraiment l'adversaire en sortant des finish de fou avec swift strike.

Depuis que la nightblade et beaucoup d'autres cartes ont été nerfées, il est devenu un peu moins fort. Mais faut croire qu'il assure toujours un minimum.

salopeyte salopeyte
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 14:27:47

https://www.noelshack.com/2017-18-1494073640-capture-d-ecran-13.png
J'ajoute ça là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 20:13:44

Je crois que le jeu veut que tu te mettes au scout ramp.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
20 mai 2017 à 17:13:45

Bonjour à tous,

Depuis la dernière maj il m'est complètement impossible de lancer le jeu car il y a la barre de chargement qui s'affiche, puis en plein milieu le chargement s'arrête et un écran noir apparaît avec le curseur de souris du jeu et plus rien. Impossible de faire quoi que ce soit. Je suis obligé de forcer la fermeture du jeu qui affole complètement le pc.
J'ai patienté en pensant qu'il y aurait un fix mais pas du tout. Donc aujourd'hui j'ai désinstallé le jeu proprement et relancé l'installation mais le problème reste le même.

Dans l'état actuel je ne peux rien faire d'autre que vous demander si le problème est connu et si une solution existe. Sinon je devrais me résoudre à ne plus jouer à ce jeu ce qui est dommage, car en parallèle je joue à the elder scrolls online depuis que j'ai eu le code pour la monture loup et franchement j'accroche bien. Il y a certains perso que j'ai vu en jeu que j'aurais aimé voir retranscrit en carte etc...

Enfin bref, ne plus jouer au TCG me donnerait l'impression de subir une amputation ;=)

Argorh2 Argorh2
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 00:53:04

Le 20 mai 2017 à 17:13:45 alexiswalker a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis la dernière maj il m'est complètement impossible de lancer le jeu car il y a la barre de chargement qui s'affiche, puis en plein milieu le chargement s'arrête et un écran noir apparaît avec le curseur de souris du jeu et plus rien. Impossible de faire quoi que ce soit. Je suis obligé de forcer la fermeture du jeu qui affole complètement le pc.
J'ai patienté en pensant qu'il y aurait un fix mais pas du tout. Donc aujourd'hui j'ai désinstallé le jeu proprement et relancé l'installation mais le problème reste le même.

Dans l'état actuel je ne peux rien faire d'autre que vous demander si le problème est connu et si une solution existe. Sinon je devrais me résoudre à ne plus jouer à ce jeu ce qui est dommage, car en parallèle je joue à the elder scrolls online depuis que j'ai eu le code pour la monture loup et franchement j'accroche bien. Il y a certains perso que j'ai vu en jeu que j'aurais aimé voir retranscrit en carte etc...

Enfin bref, ne plus jouer au TCG me donnerait l'impression de subir une amputation ;=)

Il m'est arriver la même chose, j'ai supprimer le jeux, après re-téléchargement il fonctionne.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
21 mai 2017 à 20:04:24

Bonjour l'ami, merci pour ta réponse ;=)

Chez moi la manipulation n'a pas marchée, j'ai plus qu'à la refaire en croisant les doigts. Merci encore.

Olikesoe Olikesoe
MP
Niveau 4
25 mai 2017 à 08:59:49

Pire mois depuis que j'y joue :
je dois avoir dans les 70 / 80 % de défaites ! impossible de passer au niveau 8 (alors qu'en avril j'étais monté au niveau 7). Bref j'ai essayé tous mes decks qui marchaient a peu prés ( en avril j'étais plus dans les 60 / 70% de victoires).

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 11:14:14

Je pense qu'à ces niveaux, l'idéal est de jouer des decks mid ou aggro solides, qui n'ont pas vraiment de match-ups spécifiques contre eux.
A ces rangs, il n'y a pas de méta, donc certains decks controle / combo efficace en haut du ladder se heurtent à des decks WTF. Par exemple certains de mes decks sont plus efficaces en top légende qu'en non classé.

Alors qu'avec un archer mid / guerrier mid / battlemage prophétie par exemple, tu es a peu pret sur d'avoir un winrate correct.

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 11
27 mai 2017 à 12:30:45

Je confirme, c'est impossible pour moi de prévoir les coups de l'adversaire.
Par contre c'est moi ou y a énormément de deck Coup fatal, il c'est passé quoi ? Y a un gros streameur qui en a publié un ? :(

Olikesoe Olikesoe
MP
Niveau 4
27 mai 2017 à 19:11:28

Merci, Apoticus, je vais tester

Suspens Suspens
MP
Niveau 16
02 juin 2017 à 02:30:13

Hey les gens, je viens d'installer le jeu, j'avais joué à Hearthstone il y a longtemps mais j'ai laché l'affaire donc ça me tente bien de recommencer là dessus. Je viens de finir le premier acte du mode solo et j'ai juste une ou deux question pas envie de faire un topic pour ça :

- Il n'y a pas de bonus quelconque à jouer second? ça désavantage sérieusement le jeu non?

- Les cartes "prophecy" ne rendent pas le jeu super random? Ca me ferais un peu rager que la personne en face pioche une carte game breaking qui coute 5 ou 6 et qui puisse la jouer gratos parce qu'elle était au bon endroit au bon moment :(

et enfin, j'ai drop un légendaire dès mes premiers deck de base gratuits (Tazkad le chef de la meute) j'ai juste des couilles d'enfer ou c'est scrypté? parce que sur hearthstone j'avais bien du attendre quelques mois avant de drop ma première légendaire :noel:

voilà merci d'avance pour les réponses :p)

Suspens Suspens
MP
Niveau 16
02 juin 2017 à 02:45:15

whoops je viens de voir le bonus des cristaux quand on est second. 3 utilisations? wow, ça me parait beaucoup.

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 10:02:37

Salut suspens. Alors en gros :

- Tu as effectivement 3 charges d'anneau pour le second, mais pas de cartes supplémentaires contrairement à hearthstone. 3, c'est peut-etre un peu trop. 2, ce n'était clairement pas assez. Donc ca a été le choix fait durant la béta fermée.

- Les prophéties, tu apprends à les connaitre. Tu en as quelques unes vraiment fortes, genre le javelot, l'éclair. Et d'autres qui vont juste te faire gagner en tempo comme le croco, la harpie. Ce n'est pas vraiment RNG, tu sais généralement quel deck joue quelle prophétie. Meme si ça ne fait jamais trop plaisir des les prendre, tu évites d'aller casser des runes lorsque ce n'est pas nécessaire à ton plan de jeu ou si ça te met trop en danger.
D'une certaine façon, faire piocher est tout aussi fort, meme quand la carte n'est pas une prophétie. Et il arrive assez souvent de garder la prophétie en main finalement, parce que tu en auras une meilleure rentabilité plus tard.

- Alors le ratio de leg est globalement équivalent à celui d'hearthstone je crois. Soit environ 1 pour 20 pack. Donc tu es plutot chanceux, surtout que tazkad est une bonne leg.
Après, tu as parfois des "god pack" full leg / épique. Voir full leg tout court. C'est très rare, mais ça fait toujours plaisir.
Et de manière globale, le jeu est très généreux au niveau des récompenses. Donc tu peux très vite te faire une grosse collection.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment