CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne du blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
14 octobre 2016 à 20:31:22

Bonsoir SpyX,

Sisi il y a un rang 1 sur le forum c'est apoticus. Mais on va bientôt être deux rang 1 ;=)
Sinon niveau collection j'en suis à 73% actuellement, il me faut juste une carte rare pour passer à 74 ^^.
100% des communes, 98% des rares, 61% des épiques et je ne sais plus combien pour les légendaires mais plus de 30% en tout cas.

Ca progresse tranquillement sans jouer comme un dingue non plus. Entre une et deux heures par jour (grand max). J'ai conscience que ça peut paraître énorme mais quand on voit des mecs qui jouent 6 heures par jour sur Hearthstone ça me rassure ,=)

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 23:16:56

Ouaip, je suis passé rang 1 depuis la fin du mois dernier. Donc il n'y a pas longtemps. Je suis à 12 arène duel sans faute jusque là.

Ma collection avance bien aussi. 76 obtenu, 100% des communes, 97% des rares, 71% des épiques et 38% des légendaires et 3400 cristaux. Donc de quoi faire 2 leg et bientôt une 3è.
Je ne sais pas trop quoi crafter pour l'instant d'ailleurs.

Sinon je progresse encore en ladder avec mon deck :

https://www.noelshack.com/2016-41-1476479611-top-50.jpg

Le problème est que je n'enchaine pas de grosses sessions de jeu non plus, je ne joue pas tous les jours et j'aime bien faire des arènes régulièrement. Je dois avoir une moyenne de jeu un poil plus élevé qu'Alexis depuis le début du mois. Je dois bien en etre à 2H par jour depuis le début du mois, motivé par ma réussite.
Mais ce n'est clairement pas suffisant pour accrocher le haut du panier et je ne pense pas avoir le temps de jouer autant d'ici la fin du mois.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
15 octobre 2016 à 00:22:32

Coucou,

C'est sympa d'avoir posté tes stat aussi, on a quasiment les même Oo. Je suis passé à 74% à l'instant en choppant une épique. Et mon pourcentage de légendaires est aussi de 38% ;=)

D'ailleurs je me suis motivé à refaire une arène parce que c'est tentant de passer rang 1 et je viens de le faire du premier coup lol. Deux arène 7-2 et 7-1 pour moi aujourd'hui ça va j'ai la forme héhé. Du coup je te rejoint sur le podium apoticus.
Et écoutez bien le trollage de la récompense de fin les amis, j'ai cru qu'on se foutait de ma tronche sur le début.
160po+les 50 en bonus, tout va bien c'est la norme, + 3 packs, parfait. Le dernier cadeau.... tindin une carte, c'est une leg youuuupi! J'suis méga verni aujourd'hui. Je regarde attentivement "Admirateur inconditionnel". Tain la pire légendaire du jeu lol. Bon ba ok pas grave. Et en regardant dans ma collection je m'aperçois que c'est une dorée c'est cool non? je vais pouvoir la décrafter pour récupérer les gemmes.

Pour le moment il m'en reste 4.230 donc je ne suis pas à plaindre alors je vais la garder étant donné que c'est ma première légendaire dorée.

En tout cas quelle journée mes amis! 2 cession d'une heure de jeu et 2 passages de rang en arène trop bien, et ma quête du jour faite au passage. Du coup me suis régalé en ouverture de pack.
Y a des jours comme ça qui font plaisir. J'espère que vous allez en vivre vous aussi dans pas longtemps ;=)

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 19:21:18

Bon, je me suis crafté deux descendantes d'Akosh vu que j'aime bien jouer le blanc aussi, ainsi que quelques épiques.
J'ai fait quelques arènes aujourd'hui, et ça n'a pas été bien brillant. J'ai quand meme réussi à chopper une légendaire dans un paquet : Alena Blenoch. Ca fait juste la 3è fois que je la récupère, mais bon ....

Sinon peu de parties en ladder, mais que des victoires. Donc :

https://www.noelshack.com/2016-41-1476552052-rang-28.jpg

Ca progresse, ça progresse.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
15 octobre 2016 à 21:24:37

Bravo pour ta 28 iem place ;=)

J'ai pas encore try hard la legende, va falloir que je le fasse bientôt. Par contre j'ai encore fait 7 victoires en arène pvp mais je suis surpris, maintenant on ne gagne plus le sac bonus, c'est terminé quand on est rang 1 snif.

silverlight silverlight
MP
Niveau 5
17 octobre 2016 à 02:29:59

Yop les amis, un petit rang 7 qui vient vous dire bonsoir et qui aurait une question. Vous jouez combien de decks différents en ladder, sur une saison?

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
17 octobre 2016 à 10:10:56

Bonjour Silverlight,

Je ne joue que deux deck "compétitifs" en ladder pour le moment. Un troisième pour le fun en duel libre non classé. Mais je n'ai pas vraiment pris le temps de les mettre à jour avec les cartes que j'ai pu débloqué, ni essayé de les optimisé.
Je vais me pencher sur la question et quand j'aurais l'impression que ce sera bon je me ferais certainement un autre deck.

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 11:19:52

Je fais pas mal d'essais durant les premiers rangs. J'ai essayé 5 decks cette saison entre le rang 5 et légende.
Ensuite je me suis retrouvé avec un deck qui performe très bien en légende, donc pour l'instant je n'en change pas.

silverlight silverlight
MP
Niveau 5
17 octobre 2016 à 23:26:01

C'est bien ce que je pensais, pas facile de faire de grandes performances avec plusieurs decks, surtout à ce stade-ci avec peu de cartes. Mais 5 decks c'est vraiment pas mal ! (jaloux)

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
19 octobre 2016 à 22:25:57

Et bien je n'ai pas pu jouer dernièrement parce que j'ai changé d'opérateur et je suis passé chez free.
Du coup je suis revenu que ce soir et pour fêter ça je me suis crafté........ 3 esprits fantomatiques en doré qui est pour moi la plus réussie. Elle me faisait trop baver cette carte alors je me suis fait plaisir ;=)

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 17:57:24

Petit HS mais pour les fans de jeux de cartes, le Gwent (jeu de carte the witcher) sera disponible en beta fermée dès demain en échange d'une inscription sur le site officiel! J'ai hate de tester cette version pc en esperant que mon pc portable tout pourri pourra le faire tourner (contrairement à Hex où j'avais des potes comme edragal qui me motivaient pour jouer mais mon PC ne voulait pas...)

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
24 octobre 2016 à 18:15:01

Coucou SpyX Edragal est ton pote? Et bien le monde est petit, tu pourras lui passer le bonjour de ma part ;=)

Sinon je suis déjà inscrit à la beta et j'espère bien recevoir ma clé rapidement pour tester la bête ^^

Dovahloops Dovahloops
MP
Niveau 7
25 octobre 2016 à 15:55:31

Salut,
Est ce que à tout hasard quelqu'un connaîtrait la date de sortie officielle de TESL ?

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 11
26 octobre 2016 à 14:22:10

Le 25 octobre 2016 à 15:55:31 dovahloops a écrit :
Salut,
Est ce que à tout hasard quelqu'un connaîtrait la date de sortie officielle de TESL ?

Malheureusement non, je pense qu'on peut partir sur Mars 2017, peut-être un peu avant :(

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
26 octobre 2016 à 19:35:07

Pareil, pas d'info pour le moment sorry...

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 12:21:01

alexiswalker :d) Il te passe le bonjour, il m'a dit que tu avais revendu tes cartes Hex :oui: lui il a continué sur le set 5 apparemment et il est classé 12 ème au ladder construit ce qui le qualifie pour un gros tournoi à 5k$ de ce que j'ai compris :o))

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
27 octobre 2016 à 15:56:47

Yep, j'ai revendu le tout pour 280 euros mais la valeur réelle était plutôt de 600 euros, dans les environs ;=)

En tout cas toutes mes félicitations à lui, j'espère qu'il va remporter le gros lot!! Ils font de bons tournois chez Hex, je croise les doigts.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:32:05

Oui je faisais la meme sur MTGO, je passais plus de temps à spéculer sur les cartes pour me faire des tix (équivalent des €) que de jouer réellement x)

me suis trompé c'est en ladder limité qu'il est 12 ème apparemment y'aurait plusieurs ladders j'ai pas tout compris, mais bref il est quand meme qualifié, j'espère aussi qu'il gagnera :oui:

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 00:44:59

Bon, cette saison j'ai décidé de tester un nouveau deck pour le fun. L'assassin arme / OTK.

En gros je joue 3 lamenoire, la créature 2/1 qui donne une arme 3-0 en rale d'agonie et 2 swift strike, le sort qui permet d'attaquer une fois supplémentaire. Le reste est un deck assassin mid assez classique avec pas mal d'early pour contrôler le board et infliger les premiers dégats.

J'ai pu monter au rang 4 avec aujourd'hui et c'est super fun à jouer. La dernière partie que j'ai fait était assez énorme. Je me retrouvais avec 2 PV contre 24 pour l'adversaire et un patriarche 3/2 sur le board, qui s'était pris un silence en plus. En face il y avait deux dragons de sang et une autre créature.
J'ai pu monter mon patriarche à 9/2 avec les armes et balancer trois attaque dans la tronche de l'adversaire avec les swift strike.

Je vais essayer d'optimiser ce deck mais ça surprend pas mal, et ca peut etre intéressant pour gérer les decks controles type mage et pour gérer les decks aggro également.

mwak mwak
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:42:08

Y'a trois decks qui m'intéressent vraiment et que j'aimerais build, c'est le deck dwemer, le deck vert/violet ramp, et le deck jaune/rouge rush autiste rigolo. Vous en avez un des trois ? Quel potentiel ils ont ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment