CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne du blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Dovahloops Dovahloops
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 10:26:16

Ça y est le chat pc IG a été annoncé et doit être mis en place lors de la prochaine MAJ. Pas trop tôt !

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
16 novembre 2016 à 13:19:20

Haaaa c'est une super nouvelle ça! Enfin il aura vraiment l'allure d'un jeu digne de ce nom, on pourra se faire des combats entre ami facilement comme ça!

Et puis j'imagine qu'il y aura aussi des rééquilibrages, ça devrait être une grosse mise à jour dis donc.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:11:32

Je ne sais pas pour vous ,mais chez moi c'est impossible de se connecter
j'ai un truc du style
" erreur de connection10010000"

Dovahloops Dovahloops
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 20:17:51

Oui, c'est normal, c'est le déploiement du patch. Un peu de patience

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:34:20

C'est ce que je me disait . merci.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
16 novembre 2016 à 20:59:42

J'ai arrêté de désenchanter mes cartes depuis que la vidéo à tourné, j'espère pouvoir récupérer un peu là dessus mais pas de chance, c'est aussi le moment ou ils ont décidé de nerfer les récompenses d'arène lol au niveau des paquets, du coup j'ai pas gagné des masses de cartes, j'aurais bien aimé en avoir plus pour profiter des gemmes ;=)

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:10:54

Le 16 novembre 2016 à 20:17:51 dovahloops a écrit :
Oui, c'est normal, c'est le déploiement du patch. Un peu de patience

Par contre s'ils pouvaient , dans la version finale , indiquer la raison en français au lieu d'un code en binaire , ce serai plus clair .

" veuillez nous excuser , le jeu est indisponible durant le déploiement du patch. Merci de votre compréhension"

reste bien plus compréhensible pour la majorité des joueurs que

"erreur 101000"

mwak mwak
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 17:19:17

Désenchantement de Nahkriin, je vais pouvoir me servir des âmes pour craft un vrai deck. Parce que spam l'arène, au bout d'un moment...

Dovahloops Dovahloops
MP
Niveau 7
19 novembre 2016 à 11:48:49

Moi j'ai pas pu.... Ma première légendaire. C'est affectif XD

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
19 novembre 2016 à 12:39:23

Franchement moi je n'ai pas hésité à tout désenchanter perso, je redroperais les cartes et en attendant j'ai pas mal de gemmes maintenant (9.500 en comptant la légendaire que je me suis crafté)

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 15:54:42

Je n'ai pas désenchanté grand chose en plus de mes doublons, vu que la plupart des cartes nerfées sont des cartes soit que je joue encore, soit que je n'ai pas.

Sinon mettre un chat est sympa, mais je ne le trouve pas super fonctionnel encore. Entre les fenêtres qui se coupent pour un rien et le fait que je trouve ça assez chiant pour écrire les messages, ce n'est pas encore top. Mais c'est déjà un bon début.

Dovahloops Dovahloops
MP
Niveau 7
19 novembre 2016 à 16:05:36

Oui ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre du chat avec juste enter est assez chiant. Je suis d'accord il n'est pas encore très ergonomique ni fonctionnel, mais c'est un début.

Sinon je me régale avec mon moine maison. J'ai traversé le rang 3 sans défaite, et des finish très violents. Par contre pas moins de 10 légendaires... J'ai decraft pas mal d'epiques et quelques légendaires pour ça.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
20 novembre 2016 à 22:58:00

Coucou,

Il est effectivement très sympathique ton deck dova, j'aime beaucoup. Malheureusement je ne pourrais pas en faire un aussi performant étant donné que je n'ai pas les légendaires jaune T1, ni l'épique double classe (un seul exemplaire) etc... Je pourrais tout de même me faire la base et en dehors de ça le reste du deck building reste assez libre suivant les préférences de chacun.
Par contre c'est marrant j'en ai croisé pas mal aujourd'hui, il devient populaire ce deck depuis la dernière mise à jour j'ai l'impression.

Perso je suis passé r2 tout à l'heure et à une victoire du rang 1, mais j'ai perdu snif. Le tout avec mon deck scout ramp qui performe franchement pas mal, la pierre c'est une tuerie dans ce deck. Je le considère comme terminé celui là. Il y à juste une seule carte qui n'est pas vraiment à sa place, en attendant de la remplacer par une légendaire et ce sera bon.
Du coup je suis assez content, je vais pouvoir faire des testes par la suite pour commencer à monter un autre deck sérieusement car je ne crafte rien si je ne suis pas absolument certain de la viabilité du deck, ni si il me manque la moitié des cartes.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
22 novembre 2016 à 22:42:58

Bonsoir à tous,

Vous en pensez quoi de la nouvelle carte? Perso je ne suis pas super emballé à cause de son body surtout. 3/3 cout 6 c'est vachement casse gueule.
Après faut voir les combos possibles mais je suis content que la carte scout aient été plus op pour mon deck principale (je l'ai commencé mon premier jour de jeu et je l'ai terminé cette semaine lol).

mbox mbox
MP
Niveau 9
24 novembre 2016 à 17:48:10

Je troice la carte du mois beaucoup trop cher...à la limite la passer à 5.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
24 novembre 2016 à 18:16:11

On et d'accord ;=) Mais bon, je l'aurais quand même en 3 exemplaire. Sait on jamais si quelqu'un la rendait utile ...

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 19:56:44

je la trouve assez faible également. A voir ce que ça donnera, mais pour l'instant elle ne s'insère dans un aucun archétype viable je pense.

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 00:27:05

Bon, j'ai testé un peu le ladder de cette saison, après avoir fini 78è le mois dernier. Je me suis dit : "allez, monté facile". Tu parles, j'ai testé mes 3 decks forts et je n’arrêtais pas de faire le yoyo. Je prenais 3 places, j'en perdais 3, et ainsi de suite.

Alors j'ai pris un deck guerrier histoire de profiter du serpent avec une liste que je m'étais faite il y'a quelques temps. Un truc qui n'avait jamais trop marché, mais que je trouvais sympa à jouer. Conclusion 16 parties, 15 victoires, montée directe au rang 3. Quand ça veut ...

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 14:52:35

Coucou,

Et ben ça va il gère ton deck ;=)
De mon coté j'ai surtout fait quelques arènes et mes quetes quotidiennes. Je me suis un peu remis au poker cette semaine de ce fait j'avais moins de temps pour jouer.
Mais je me fait un deck bleu/vert là, je vais essayer de monter avec, on va voir si je fais les mêmes performances que toi ^^

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
08 décembre 2016 à 22:18:26

Bonsoir à tous,

Dites moi, vous aussi vous rencontrez énormément de deck rouge/bleu? Sincèrement ça doit faire une semaine qu'une partie sur deux je tombe là dessus. Le reste du temps c'est du vert/rouge pour la plus part et quelques deck contrôle bleu/jaune et jaune/violet... et un ou deux scouts.

C'est votre cas aussi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment