CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne du blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
18 septembre 2016 à 18:03:00

Bonjour à tous,

Comme on a pas de topic de blabla pour les discutions générales qui ne méritent pas forcément de topic spécial j'en crée un.

Comme ça je vais pouvoir vous parler de ma performance d'aujourd'hui en arène pvp. Sérieux je suis trop trop contant!!!
Hier j'en ai fait une avec 6 victoires et pas de chance, je meurt lors du combat final, à la toute fin. Je pouvais tuer l'adversaire lors du prochain tour, il n'avait plus de carte en main et pas de quoi me finir sur le board (mais pas loin). La carte qu'il pioche : la 4/4 charge verte et me tue lol. J'étais fou, trop dommage.

Aujourd'hui je remet ça.... je perd mon premier combat.... ça commence mal lol. Puis j'enchaine les 7 victoires en suivant. Yéééé, là je suis confiant.
Du coup j'en relance une. Au bout de 3 victoires, la première défaite arrive. Bon c'est dommage mais c'est pas encore fini. Et là franchement c'est énorme, j'enchaine les victoires jusqu'au 6 iem combat qui est vraiment énorme. A la fin j'avais un board semi rempli, mon adversaire à 22 pts de vie, une leg sur le board super boostée, une autre créa pareil et une constante en jeu. Si je ne le tue pas sur ce tour je suis mort et je sais pas si je terminerais mes 7 victoires. Bref la pression. La dessus j décide de faire full face, je pose la 4/4 bleu qui donne un mot clef à toutes le troupes.... mon 3/3 vert avec dernier soufle inflige 3pts de dégâts à l'adversaire obtient charge, il réataque. Là dessus je le sacrifie pour qu'il inflige se 3 points de dégâts. Et là ma 4/4 inflige aussi 2 points de dégâts parce que j'ai lancé un sort (la 4/4 bleue qui inflige 2 pts à chaque sort) et je gagne.
Super épic comme victoire. Pour le combat final j'ai gagné super vite, dès le début j'ai mis une grosse pression et il n'a jamais su revenir, je l'ai eu en seulement quelques tours.

Bref, en arène pvp de r7 à r5 aujourd'hui, en faisant deux fois 7-1 en score. Je suis franchement trop trop contant. Du coup maintenant j'aurais de plus grosses récompense héhéhé ;=)

J'ai eu deux fois 3 boosters (qui m(ont donné une leg, 3 épics et une rare gold), des cristaux et des sous mais je ne sais pas combien exactement j'ai pas fait gaf. Je sais seulement que là il me reste 355 gold et qu'au moment de lancer la première arène il ne m'en restait plus que 20.

Journée super rentable avec en prévision deux autres arènes, je suis aux anges les aminches!!!!

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:54:07

Je ne sais pas si tu gagnes beaucoup plus en montant dans les rangs, pour l'arène duel. Autant pour l'arène solo, il y avait vraiment une différence. Autant pour l'arène duel, j'ai l'impression de gagner tout le temps quelque chose d'équivalent quand je fais 7 victoires. C'est à dire environ 150 golds + 50 golds de promotions + 4 récompenses aléatoires qui se valent globalement.

Alors la dernière arène duel, qui m'a fait monter rang 4 je crois, j'ai eu 4 paquets pour mes 4 récompenses aléatoires. Donc c'était plutôt plaisant. Mais celle d'avant à 7, j'avais du avoir 2 paquets + 2 rares.

yang yang
MP
Niveau 11
18 septembre 2016 à 19:27:05

Super épic comme victoire

bof, une game classique contre assassin quoi :hap:

y'a plein de façons de déclencher le dernier souffle du patriarche, le kamikaze c'est so 2016 :hap:

Message édité le 18 septembre 2016 à 19:27:47 par yang
apoticus apoticus
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:24:20

C'est sur que le sacrifice du patriarche en plaçant un tazkad, ça fait toujours plaisir comme finish.

Je crois que la partie la plus epique que j'ai fait, contre un joueur que je croise sur twich en plus, c'est un retournement de situation improbable alors que j'étais à 2PV. J'avais le contrôle d'une rangée, rien sur l'autre. Et il me pose justement un patriarche sur la rangée ombre ou je n'avais rien.

De mon coté aucun removal et de toute façon je n'avais aucun moyen de gérer les 3 dégâts du patriarche si j'arrivais à le tuer.

Je mise tout sur la prise de contrebandier que j'avais dans les mains. Et j'en sors un silence et la carte qui met 5 points de dégats à une créature aléatoire, sachant qu'il en avait deux sur le board. Je silence son patriarche, je sacrifie une recrue qui balance les 5 dégats sur son patriarche, je reviens dans la partie et finalement je la gagne.

C'était vraiment le come-back de l'espace.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
19 septembre 2016 à 15:41:23

Effectivement j'ai déjà vécu des come-back de fou et j'en ai subit aussi. J'aime bien ce jeu aussi pour cet aspect ou rien n'est tout à fait jouer avant la fin. Les runes sont un vrai plus pour moi.

Et pour te répondre yang, c'est pas tant le sacrifice du patriarche qui était épic, mais plutôt le combo des 4 cartes qui a mené à la victoire. Il a fallu que la 4/4 donne la charge au patriarche pour commencer, puis que je le sacrifie, pour que cela déclenche le dernier souffle mais aussi déclenche les 2 points de dégâts de l'autre 4/4 à cause du sort utilisé.
Un combo de 4 cartes qui t'offre une victoire improbable alors que tu allais y passer, c'est toujours spectaculaire ;=) Même l'adversaire m'a félicité alors qu'il se prenait une défaite en arène ^^

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
19 septembre 2016 à 19:56:57

Yééééé la fête continue les amis !

Première arène pvp et un nouveau 7-1 qui m'amène au rang 4 maintenant.
Cette fois j'ai noté les récompenses : 150 po / 50 bonus / 3 paquets / 1 carte épique.
La chance était avec moi lors de l'ouverture puisque j'ai pu avoir une épic dorée que je n'avais pas.

Par contre la deuxième arène c'était franchement mal barré. J'ai commencé par deux défaites, tranquille, no stresse. Mais ensuite je suis quand même remonté pour terminer avec un 5-3 tout à fait correcte.
Les récompenses : 75po / 135 cristaux / 2 paquets.
Et la aussi, franchement content puisqu'il y avait une leg (le seigneur de magie du sang.... la première carte que j'ai crafté lol, ça m'en fait deux maintenant), ainsi que 3 communes dorées.

Bon du coup avec les dernières arènes d'un autre monde que j'ai fait, j'ai pas mal de tunes encore pour en refaire, du coup maintenant je garde les cartes dorées ;=)
Par contre c'est con parce que je n'ai plus le temps d'essayer de grimper dans le ladder snif. Pas le temps de tout faire, dommage.

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 11
19 septembre 2016 à 21:26:17

Y en avait dêja un: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003407-39832506-1-0-1-0-blabla-legends.htm
M'enfin il fallait le UP et il était un peu oublié :(

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
19 septembre 2016 à 22:00:13

Erf, j'en suis vraiment désolé, je me suis simplement fié à la première page et il m'a échappé.
J'espère n'avoir contrarié personne en créant une taverne....

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 23:36:46

Bah je serais mal placé pour te critiquer. J'ai fait un peu la meme chose avec un autre sujet.

Pour le lader, je ne vais pas progresser ce moi-ci. Je ne vais pas pouvoir jouer d'ici la fin du mois ou presque et je n'ai pas pu non plus ces derniers jours. J'ai assuré l'essentiel en arrivant légende assez tot et j'essayerais de lutter un peu plus le mois prochain.

Par contre je risque de prendre un peu de retard niveau collection, puisque ça va faire la meme chose pour les arènes et les quètes. J'ai une petite marge niveau gold vu que je dois tourner dans les 1400 pour l'instants. Ca me permettra d'enchainer quelques arènes ensuite, quand j'aurais plus de temps.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
20 septembre 2016 à 18:51:24

A ba j'espère que tu pourras jouer quand même un peu histoire de maintenir le niveau ;=) Mais bon vu tes golds je pense que tu peux faire un break, tu as de quoi voir venir.

Perso j'ai changé de deck pour faire du lader et je suis passé aujourd'hui de r4 à r1. Me reste 5 victoires à avoir pour être légende. Ensuite j'alternerais entre arène, lader et teste de deck (j'ai envie de faire un deck orc et voir ce que ça donne).

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
21 septembre 2016 à 23:19:38

J'ai l'impression d'être le seul à boire dans la taverne mais pas grave, ils passent Highway to hell ;=)

Sinon ils ont modifié deux cartes, la leg violette qui pop les squelettes ... celle là je l'avais craft et je la garde.
Mais c'est quoi la deuxième? Je ne sais pas et j'aimerais la connaître au cas ou il serait intéressant de la désenchanter.
Donc si quelqu'un a l'info je suis preneur.

Sinon je n'avais pas encore vu l'offre à 5 euros et j'ai pris un de ces packs. C'est super rentable et ça va aider les dev, franchement il y a pas à hésiter. Je trouve ça bien de filler un petit coup de main quand on apprécie un jeu sans y mettre une fortune, c'est un moindre des choses en retour du plaisir que l'on a.
Ce n'est que mon point de vu évidement, mais bon. 5 euros c'est pas énorme et en plus l'offre est très bonne ;=)

Sacha77 Sacha77
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 09:57:50

Pareil, j'ai prit direct l offre a 5 euros pour les aider. C'est le minimum.

Cela dit le pack est interressant. J'hesite meme a en reprendre un ou deux car ca fait 10 parquet, 1 legendraire minimum, et 900 poussieres (le dez des 3 X 3 unique gold) !! Pour 5 balles c'est rentable quand meme..

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
22 septembre 2016 à 12:10:16

Bonjour Sacha,

Bon ba voilà, tu me fais hésiter donc je pense que je vais en prendre un deuxième comme ça ce sera fait lol^^

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
22 septembre 2016 à 15:38:43

Erf, apparemment c'est un seul, je ne peux pas en acheter un deuxième snif....

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
22 septembre 2016 à 17:38:41

Finalement j'ai quand même décidé de désenchanter ma légendaire pour 1.200 cristaux mais ça ne marche pas. Je l'ai pourtant retiré des 2 deck mais ça reste impossible. Que ce soit pour la crafter ou la décrafter c'est pareil, les boutons restent grisés.

Vous avez le même problème vous?

Sacha77 Sacha77
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 17:49:19

j ai pas essayé a vrai dire, je pensais le faire en achetant d'autre pack fondateur.

Mais d'apres ton retour on ne peut pas. Et on ne peux pas dez la legendaire obtenu non plus alors...au moins pas de regret. Ils ont anticipé le move ^^

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
23 septembre 2016 à 01:33:18

A non non la leg obtenue on peut la dez c'est pas le souci.

Mon souci c'est le "nerf" de la leg violette qui pop des squelettes. Finalement je me suis dit pourquoi pas récupérer les cristaux après tout. Mais pas moyen de la dez et j'aimerais bien comprendre pourquoi (c'est quand même dommage de pas récupérer les cristaux maintenant que j'ai dropé d'autres légendaires plus jouables...)

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
23 septembre 2016 à 18:56:10

Par contre, quand on est légende, il y a encore un système de progression apparemment mais j'ai beau essayer, mon curseur ne bouge pas.
Quelqu'un aurait une idée et saurait m'expliquer comment on fait s'l vous plais? d'avance merci ;=)

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
26 septembre 2016 à 20:37:06

Toujours personne pour m'informer sur la méthode pour obtenir les 3 cartes en doré s'il vous plais?

Sacha77 Sacha77
MP
Niveau 8
26 septembre 2016 à 21:30:48

Tu parle des 3 carte de la saison ? T es sur qu il y a un moyen de les obtenir en doré ? ? Jamais vu ça moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment