CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne du blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
apoticus apoticus
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:29:13

Bon, ça semble pas trop mal comme ça. La liste :

http://www.legends-decks.com/deck/4073/assassin-otk-necrom

mwak mwak
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 00:14:37

Bon, clairement il me manque 10k âmes donc ce sera pas pour moi, mais il a clairement l'air fun ce deck. Tu utilises les necrom pour activer le LG des maître-espions en particulier, ou tu essaies de masser ton board pour maximiser leur effet ?
Barenziah est vraiment efficace ou plutôt situationnelle ?

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 00:32:53

En gros j'utilise les necrom dès que j'en ai l'occasion, puisqu'évidemment on ne me laisse pas trop m'étendre sur le board.
Ca reste une 5/4 pour 5, donc avec un body correct. Après ça fait proc souvent les lamenoires, les varanis ou les vengeresse. Donc proc une 3/3, piocher une carte et récupérer une arme. L'arme est utile pour la combo. La pioche avec Varanis est toujours super utile aussi. Et la 3/3 qui proc un peu moins, mais ça fait du board.

Pour les maitres espions, généralement les adversaires essaient de s'en débarrasser au plus vite. J'ai quand meme sorti la 9/9 ponction et l'araignée daedra ce soir. Ainsi qu'un wamasu qui m'a sauvé les fesses face à un scout.
Mais c'est une carte qui se prend souvent un silence dès que tu joues contre un deck violet. Après un silence pour 2 cristaux, c'est toujours intéressant.

Barenziah, j'aime bien en général. Par contre elle se fait souvent très vite gérer par des sorts, comme le noctule. Au moins l'effet taunt est toujours utile. Après elle joue principalement son rôle face aux decks aggro, qui n'ont pas tant de removals. Mais je n'en croise plus trop ces derniers temps.

Dovahloops Dovahloops
MP
Niveau 7
06 novembre 2016 à 10:55:45

Intéressant ton deck apoticus. Est-ce que tes parties se terminent souvent au Swift strike ?

Il me manque les deux maîtres espions, par quoi tu penses que je pourrais les remplacer pour tester ?

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:29:03

Je ne sais pas trop. A vrai dire je ne sais pas trop si ils sont vraiment si utile, meme si ils sont très pratique contre les sorts de zone.

Pour une sortie plus agressive, tu peux jouer les khajits. Je les jouais avant. Et dans ce cas tu peux éventuellement remplacer les statèges necrom par des braillards.

Ou tu peux aussi essayer avec la 3/2 mage qui donne un sort. Après tout, l'espion n'est pas vraiment un tour 2.

Bon, sinon j'ai lutté, mais j'ai enfin le rang 1. J'ai fait dernière bataille pour la montée, serpent, dernière bataille pour la montée, serpent, dernière bataille pour la montée et .... montée. J'ai cru que j'allais devenir fou.

mwak mwak
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 10:55:45

Le 08 novembre 2016 à 00:29:03 apoticus a écrit :
Pour une sortie plus agressive, tu peux jouer les khajits. Je les jouais avant.

T'as testé le deck Khajiit/Master of thieves ? Je sais pas si y'a assez de Khajiits pour que le deck soit viable mais vu la puissance de la plupart des cartes à Pilfer, y'a moyen de faire un excellent midrange monovert ou dominante vert avec un peu de rouge ou de jaune.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
08 novembre 2016 à 13:49:08

Bonjour les amis,

Petit commentaire qui n'a rien à voir avec la discution mais vous pouvez aller jeter un œil sur ce lien, j'étais mort de rire sur certaines annonces du coup je vous le partage:
https://fr.news.yahoo.com/bon-coin-meilleur-pire-annonces-105751468/photo-prévoir-des-couvertures-1477738722117.html

N'hésitez pas à lire le descriptif de certaines d'entre elles ça vaut franchement le détour....

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 22:09:43

Mwak : il existe une version avec thieve's den qui donne chapardage +1 +1 à toutes les créatures, ce qui peut être redoutable associé au maitre des voleurs. Par contre s'est uniquement jouable en moine vu que le maitre des voleurs est une carte bicolore moine.

Faire un deck uniquement avec des cartes chapardage n'est pas très efficace dans l'ensemble, vu qu'à quelques exceptions prêt, elles sont assez faibles.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
08 novembre 2016 à 22:42:01

Moi pour le moment je teste un deck avec le quel je m'amuse vraiment beaucoup, c'est un deck vert/rouge.
Ce deck me fait piocher à tout va, affaibli tout ce qui bouge et tue beaucoup les créa affaiblie pour finir en chargeant.
Franchement c'est un peu n'importe quoi ce deck. Je voulais quelque chose avec beaucoup de synergie, de pioche et de quoi tuer les créa quelle qu'elles soient et franchement je ne pensais pas qu'il serait si efficace.
Bon je n'ai fait que 4/5 parties pour le moment donc on va voir sur un panel plus élargie mais au moins je m'amuse pas mal avec ;=)

mwak mwak
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 12:18:27

Le 08 novembre 2016 à 22:09:43 apoticus a écrit :
Faire un deck uniquement avec des cartes chapardage n'est pas très efficace dans l'ensemble, vu qu'à quelques exceptions prêt, elles sont assez faibles.

Effectivement, mais je pense que c'est viable si tu arrives à poser un board et à le garder un ou deux tours. Le tour suivant le tour où une carte pilfer est jouée elle ne procure pas de card advantage, mais dès le tour d'après (soit un unique proc pilfer) elle peut en procurer beaucoup. Il faudrait imaginer un deck qui temporise un peu le temps de placer ton board... Et accepter de perdre contre des archétypes contrôle très brutaux avec du boardwipe à plus savoir quoi en faire.

Le 08 novembre 2016 à 22:42:01 alexiswalker a écrit :
Moi pour le moment je teste un deck avec le quel je m'amuse vraiment beaucoup, c'est un deck vert/rouge.
Ce deck me fait piocher à tout va, affaibli tout ce qui bouge et tue beaucoup les créa affaiblie pour finir en chargeant.
Franchement c'est un peu n'importe quoi ce deck. Je voulais quelque chose avec beaucoup de synergie, de pioche et de quoi tuer les créa quelle qu'elles soient et franchement je ne pensais pas qu'il serait si efficace.
Bon je n'ai fait que 4/5 parties pour le moment donc on va voir sur un panel plus élargie mais au moins je m'amuse pas mal avec ;=)

Je veux bien voir la decklist :)

mwak mwak
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 13:37:45

0-3 en arène VS, je crains d'avoir du mal à forger un deck d'arène. Des conseils ?

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
09 novembre 2016 à 15:20:27

Bonjour,

La deck liste je la posterais en fin de journée.

Sinon des conseils simples à suivre pour l'arène : avoir une bonne dizaine de t2 pour ne pas foirer son early, essayer d'avoir quelques cartes drain de vie ainsi que des bouclier histoire de tenir la game en cas de difficulté, ensuite privilégier les meilleurs body ou les cartes à effet les plus performantes de chaque palier.
Les cartes prophéties sont également une bonne alternative.

Après il n'y a pas de secret, la chance dans les propositions représente aussi une bonne part de la réussite de ton arène.
Bonne chance pour les suivantes....

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 16:53:21

L'arène, il faut aussi un peu d'expérience. Tu auras quelques excellents drafts ou tu pourras tout te permettre, et ce n'est pas sur ceux-ci que tu feras la différence.

Par contre tu auras d'autres drafts plus moyens, voir médiocre. Et là il faut à tout pris ne pas voir aller face systématiquement pour épuiser l'adversaire, mais s'arranger pour qu'il tombe à cours de carte vite fait. Prendre le board et le finir vite fait.

Je vois beaucoup de joueurs en face qui essayent à tout pris d'infliger le max de dégats durant les premier tour et qui me laisse à 10-15 PV sans aucune carte en main. C'est vraiment là que se fait la différence.

Après pour le choix des cartes en elles meme, il faut choisir vraiment la value. Des cartes avec de bonnes stats attaque / défense, meme si elles n'ont pas de caractéristiques particulières. Des défenseurs. Certains sorts peuvent faire la différence et sont assez sous-estimés comme swift strike, imploration de kinareth ....

Bref tu verras à l'expérience je pense. C'est normal de galérer un peu au début, mais l'arène est vraiment le moyen de faire une grosse collection vite fait.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
09 novembre 2016 à 20:46:11

Mwak, voici la deck liste.

Pour le petit descriptif, c'est quasi un mono vert en dehors de 2/3 cartes. Il y a 9 cartes de pioche directe et 6 de plus avec la carte Jarl triomphant et la carte Ungolim. Bref 15 cartes de pioche à très bas cout en dehors de Jarl, je vous assure que ça fait le café.
Pour la gestion directe des créatures on a les mises à mort ainsi que le rôde feuille et la vipère territoriale.
Mais ce n'est pas tout, on a aussi des coups fatal avec la recrue de la guilde des guerriers, l'allié agile et toujours la vipère territorial. De ce fait aucune menace n'est ingérable ce qui est très agréable. Avec toute la pioche on drope très facilement tout ce qu'il nous faut.

Et enfin la charge, pour terminer. Aussi efficace en attaque directe pour terminer l'adversaire, que pour gérer une créa sur le board et ouvrir le chemin aux autres troupes, ou encore pour permettre l'effet du maréchal et de jarl. Les créatures sont: le braillard des falaises et Tazkad.

Les deux cartes bonus qui permettent d'inonder le board pour surprendre l'adversaire ou de se refaire une main sont le maréchal de quiétude et Jarl. Excellente plus value.

Le but de ce deck est d'utiliser l'éclaireuse, le tir rapide et la sorcière d'obscuronde pour déclencher très facilement les effets des cartes Roder du pacte vert, rôde feuille ou la mise à mort.
Le deck est très fluide et une fois parti cela devient très difficile de nous arrêter. Les déplacements de l'ombre aident également à avoir beaucoup d'aisance sur le board.
Le deck est fluide, flexible, possède beaucoup de réponses possibles à tout type de board, ne s'essouffle pas et assure une certaine survie avec ses cartes drain de vie.

C'est un deck que j'ai créé seul, même si pas super original je m'amuse vraiment beaucoup avec et je suis certain qu'on peut passer légende avec, ce que je vais tenter de faire.
Par contre c'est mon premier essais et je ne l'ai pas encore modifié car il tourne très bien, je suis passer r5-r4 sans trop de souci mais les idées et commentaires sont es bien venus.

Sans plus attendre, voici la bête!

- Déplacement d'ombre X3
- Eclaireuse tireuse d'élite X3
- Tir rapide X3
- Ungolim l'attentif X1
- Mise à mort X3
- Recure de la guilde des guerriers X3
- Recrue de la guilde des voleurs X3
- Sorcière d'obscuronde X3
- Vide-gousset intrépide X3
- Allié agile X1 (à la place du dernier patriarche qu'il me manque).
- Patriarche X2
- Antre des voleurs X1
- Noctule-garou du clair de lune X3
- Rôdeur du pacte vert X3
- Vipère territoriale X2
- Braillard des falaises X3
- Maréchal de quiétude X3
- Rôde-feuille X3
- Jarl triomphant X3
- Tazkad X1

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 21:56:08

Ca ressemble pas mal à mon mono-vert du mois dernier, en plus défensif. J'avais incorporé 3 tirs rapides pour la pioche et accélérer un peu le deck.

Ceci-dit je trouve que tu as un poil trop de removals. 3 mises à mort, 3 rode feuille, 2 vipères. Je trouve les vipères un peu en trop.

Et ça manque un peu de T3 aussi. Avec autant de vert, tu pourrais jouer 3 alliés agiles. Ou alors le khajit qui permet de passer d'un ligne à l'autre en gagnant un bonus. Tour 2 le khajit 2/2 et tour 3 le passage de ligne, c'est toujours très dur à contrer.

Sinon pour ce mois-ci, c'est fait :

https://www.noelshack.com/2016-45-1478724866-leg-novembre.jpg

Légende après une bonne petite série et mon deck fétiche du moment. L'assassin OTK / necrom. J'ai un peu changé de deck, mais c'est de loin celui qui m'amuse le plus en ce moment. Et vu que la plupart des decks assassins sont des decks super aggro, il y'a l'effet de surprise en prime.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
10 novembre 2016 à 20:34:05

Bravo pour ton rang légende.
Aujourd'hui mon deck n'a pas eu beaucoup de succès. Je dirais autour de 50% de win rate c'est pas énorme, même après plusieurs changement. J'ai pas compris lol. Je referais des testes demain ;=)

mwak mwak
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 11:21:51

Bravo pour le legend. Je crains de ne pas pouvoir l'atteindre avec ma collec (environ 45%)... Ca viendra via l'arène.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 00:23:29

perso je ne comprends pas trop la stratégie de Bethesda.
Pourquoi le jeu ne sort il pas? Pourquoi aucune date de sortie alors qu'il n'y a pas tant de changement que ça?
Pourquoi ils communiquent si peu sur le jeu? Ils voudraient qu'on l'oublie et que le projet soit avortés , ça serait une bonne stratégie.

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 01:32:25

Ouais, la com est assez désastreuse je trouve. Le jeu a eu un peu de popularité à la sortie de la béta et ils n'ont pas su faire fructifier au bon moment. J'espère qu'ils se rattraperont avant que le jeu passe dans l'anonymat en effet. L'effet de mode compte tellement plus que la qualité dans le JV actuellement.

Sinon une petite récompense de 3 victoires consécutive sympa à l'instant :

https://www.noelshack.com/2016-45-1478910687-recompense-3-victoires.jpg

Ca a un peu plus de gueule que l'habituelle commune.

J'ai aussi choppé la dernière rare qui me manquait dans la collection. Maintenant il reste les épiques et les légendaires à récupérer.

Message édité le 12 novembre 2016 à 01:34:36 par apoticus
Dovahloops Dovahloops
MP
Niveau 7
14 novembre 2016 à 13:50:32

Ah ouais ça va quoi ^^

J'ai vraiment envie de me faire un moine chapardage / mobilité. Mais pour l'optimiser il me faut au moins 2 thieve's den et des maîtres des voleurs. C'est cher, même sans les descendantes d'alkosh. Par contre n'en ayant pas croisé des masses je me demande quels sont les MU de ce deck. J'imagine qu'il est pas degeu contre archer midrange, plutôt moyen contre assassin prophétie. Assez faible contre croisé aggro. Je sais pas... Vous avez testé le moine un peu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment