CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
16 août 2015 à 14:00:50

C'est juste que vos habitants ne sont pas assez forts. Mettez deux gardes avec armure boostant Endurance et Force, et de bonnes armes, et les pillards ne passeront pas. Si jamais ils passent, envoyez vos gardes dans la salle suivante.

Petite astuce, plus la salle est grande (fusion), plus vous pouvez y envoyer de défenseurs. Donc 2 gardes à la porte, et si les envahisseurs passent, c'est un total de six brutes qui les attend dans la salle suivante.

Bien les armer (pas de carabine à plomb... :hum:) et mettre de la Force et de l'Endurance. Et si possible, de la Perception.

Bistoufflex
Bistoufflex
Niveau 10
16 août 2015 à 15:10:41

Salut alors j'vous préviens j'ai pas lu les 10 pages donc dsl si ça a été déjà demandé mais bon la j'ai pris 3 attaques de pillard + 2 de radcafard en moins d'une 1h et je suis passé de 22 a 6 résidents dont 1 enfant et 2 femmes enceinte et un qui rentrera des terres dans 1h autant dire que je suis dégoûté

Alors je voulais savoir si a ce stade c'était possible de reprendre mon Vault en main ou si il fallait en faire un nouveau

et aussi, si j'enlève un cadavre est-ce que je récupère son stuff ?

Bistoufflex
Bistoufflex
Niveau 10
16 août 2015 à 15:13:19

Le 16 août 2015 à 14:00:50 GLaDOSX a écrit :
C'est juste que vos habitants ne sont pas assez forts. Mettez deux gardes avec armure boostant Endurance et Force, et de bonnes armes, et les pillards ne passeront pas. Si jamais ils passent, envoyez vos gardes dans la salle suivante.

Petite astuce, plus la salle est grande (fusion), plus vous pouvez y envoyer de défenseurs. Donc 2 gardes à la porte, et si les envahisseurs passent, c'est un total de six brutes qui les attend dans la salle suivante.

Bien les armer (pas de carabine à plomb... :hum:) et mettre de la Force et de l'Endurance. Et si possible, de la Perception.

En 9h de jeu j'ai eu que 4 armes dont 1 pompe 0-3 un pistolet rouillé 2 un pistolet perforant 2-4 et un autre pistolet 2-6 en gros que de la merde :snif:

Bistoufflex
Bistoufflex
Niveau 10
16 août 2015 à 15:17:23

Le 16 août 2015 à 15:14:36 _Wazzdaka_ a écrit :

Le 16 août 2015 à 15:10:41 Bistoufflex a écrit :
Salut alors j'vous préviens j'ai pas lu les 10 pages donc dsl si ça a été déjà demandé mais bon la j'ai pris 3 attaques de pillard + 2 de radcafard en moins d'une 1h et je suis passé de 22 a 6 résidents dont 1 enfant et 2 femmes enceinte et un qui rentrera des terres dans 1h autant dire que je suis dégoûté

Alors je voulais savoir si a ce stade c'était possible de reprendre mon Vault en main ou si il fallait en faire un nouveau

et aussi, si j'enlève un cadavre est-ce que je récupère son stuff ?

Tu peux remonter la pente en les ressuscitant petit à petit et en étant prudent (et en te connectant pas trop pour éviter les attaques).

Par contre si tu enlèves le cadavre tu perds le stuff il me semble.

C'est chaud pour les ressusciter certain demande 400 caps et mon seul revenu c'est les lvl up car mes objectifs sont casi irréalisable (vendre 3 armes alors que j'en ai plus, avoir 5 tenues alors que j'ai presque plus personne a envoyer dans les terres ...) ce jeu est vraiment sans pitié

collemoi3
collemoi3
Niveau 8
16 août 2015 à 15:23:24

Bonjour,

Voila je commence le jeu et le problème c'est que mes habitants sont dans la bonne salle, mais ils sont tous pas content ( environ 10%) je fais comment pour les rendre heureux

Merci

Bistoufflex
Bistoufflex
Niveau 10
16 août 2015 à 15:27:20

Le 16 août 2015 à 15:23:24 collemoi3 a écrit :
Bonjour,

Voila je commence le jeu et le problème c'est que mes habitants sont dans la bonne salle, mais ils sont tous pas content ( environ 10%) je fais comment pour les rendre heureux

Merci

Regarde ce qu'ils disent ou fait les faire des enfants

Bistoufflex
Bistoufflex
Niveau 10
16 août 2015 à 15:38:55

Dommage que le jeu ne soit pas en multi pour pouvoir faire du commerce, des alliances, des attaques .... ça éviterais les situations où on est bloqué comme dans mon cas, j'ai aucune issue

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
16 août 2015 à 15:49:47

bistoufllex tu quittes le jeux tu reviens un peu plus tard et tu fais des rushs à 30 / 40 % de chance pour obtenir des tunes, tu répètes l'opération etc... (n'oublis pas d'armer les gens dans la salle avant en cas de cafards).
Ca prend du temps mais petit à petit tu réussiras à réanimer tout le monde.
Restes pas trop longtemps dans le jeux pour pas être en dèche de ressource et avoir des attaques de pillard ou autre.
Entre temps pourquoi pas créer un deuxième abri pour t'occuper et revenir voir ton abris principal de temps en temps récolter tes ressources et relancer des rushs (c'est ce que j'ai fait moi).

Message édité le 16 août 2015 à 15:50:20 par Reptile1988
Bistoufflex
Bistoufflex
Niveau 10
16 août 2015 à 15:55:21

Le 16 août 2015 à 15:49:47 Reptile1988 a écrit :
bistoufllex tu quittes le jeux tu reviens un peu plus tard et tu fais des rushs à 30 / 40 % de chance pour obtenir des tunes, tu répètes l'opération etc... (n'oublis pas d'armer les gens dans la salle avant en cas de cafards).
Ca prend du temps mais petit à petit tu réussiras à réanimer tout le monde.
Restes pas trop longtemps dans le jeux pour pas être en dèche de ressource et avoir des attaques de pillard ou autre.
Entre temps pourquoi pas créer un deuxième abri pour t'occuper et revenir voir ton abris principal de temps en temps récolter tes ressources et relancer des rushs (c'est ce que j'ai fait moi).

Je n'ai plus d'arme j'ai tenté un rush a 27% et il a fail :/ j'étais très très bien partie pourtant :snif:

Mimitae33
Mimitae33
Niveau 2
16 août 2015 à 17:36:37

Comme la dit bistoufflex ses la meilleur solution pour toi entre temp jai envoyer une femme dans les terre elle avait 10 de chance et elle a loot une tenus bleu je pense que ses petetre une armure rare

Mimitae33
Mimitae33
Niveau 2
16 août 2015 à 17:38:52

Mais sur des petite salle avec 2 personne je croit que ton taux de fail reduit enormement et les accident ne sont pas tres dangereux quand les salle sont pas fusionner

zeze31
zeze31
Niveau 1
16 août 2015 à 17:51:01

Bonjour
J'ai un soucis au niveau du fast food, les 5 réfugiés font la gueule car il disent qu'il y a un cadavre dans la pièce, sauf qu'il n'y a pas de cadavre dans cette pièce ... Une idée pour palier à ce bug?

xRythm
xRythm
Niveau 10
16 août 2015 à 19:21:11

Enlève les de la salle détruit la et recrée la, c'est la seul façon :(

zeze31
zeze31
Niveau 1
16 août 2015 à 19:38:18

À mince, il n'y a que cette solution? Car bon c'est un 3 emplacements lvl3 :s

xRythm
xRythm
Niveau 10
16 août 2015 à 19:40:54

Ouais ou recommancé une partie :hap:

Attend un peu histoire de voir si quelqu'un confirme mais bon :(

chem-i-care
chem-i-care
Niveau 3
16 août 2015 à 19:45:39

Ils peuvent ramener plus de 10 objets mais il faut avoir suffisamment d'espace de stockage pour récupérer le matos. :)

xRythm
xRythm
Niveau 10
16 août 2015 à 19:46:16

Yep faut avoir pas mal de réserve :)

xRythm
xRythm
Niveau 10
16 août 2015 à 20:01:31

Juste attendre alors

Fubuki666
Fubuki666
Niveau 1
16 août 2015 à 20:31:15

Salut, les pillards et les radcafards sont-ils de plus en plus forts en fontion du temps de jeu ou y a t-il d'autres critères? Et comment faire pour que mes personnages qui defendent l'abri fassent plus de dégats (en dehors des armes bien sûr) et en subissent moins

Lama-flamboyant
Lama-flamboyant
Niveau 2
16 août 2015 à 20:34:11

Je pense que oui parce que je me mange beaucoup d'attaques de pillards et ils viennent de mieux en mieux armés mais après tu peux les gérer facilement si ta l'infirmerie

La vidéo du moment