CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

Kune59
Kune59
Niveau 5
17 août 2015 à 01:39:12

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'ai une petite question, par moment quand je veux placer un résident dans une pièce, il peut avoir dans une pièce "+4" et dans une autre "5" c'est quoi la différence SVP ? pourquoi dans certaine pièce il y a un "+" devant le chiffre ou même un "-" des fois !

Mimitae33
Mimitae33
Niveau 2
17 août 2015 à 02:56:11

Sa veut juste dire que le resident que tu veut mettre dans la salle et moin fort que le resident qui a le moins de stat approprier a la salle en gros le met pas le temps de production des ressource va augmenter

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
17 août 2015 à 11:56:55

C'est un objet rare

fabmin
fabmin
Niveau 8
17 août 2015 à 12:56:43

Le 15 juin 2015 à 12:35:15 tenchu69 a écrit :
Je trouve le jeu dur au debut, je suis en rad de ressource, eau/elect/manger, t'as un conseil ?

Installes-y des personnes qualifiées et Upgrade les salles.

minicoop
minicoop
Niveau 3
17 août 2015 à 20:48:40

Salut tous le monde. Alors je vous poste plusieurs petits problèmes qui touche mon abris actuellement:

1 -Apres avoir essayé de faire l'achat d'un Mister Handy (achat qui a échoué) , il met impossible de me connecté a la boutique en ligne malgré une bonne connexion....

2- Apres se bug, je ne perd plus aucune ressource ( tous reste a fond sans devoir récolter ... :doute: )

3- Je ne subis plus aucun incident/attaque ...

4- Mon rapport quotidien reste bloqué au 6eme jours, malgré que le décompte s'effectue normalement....

Suis-je le seul a avoir les problèmes ci-dessus? :question:

Mimitae33
Mimitae33
Niveau 2
18 août 2015 à 18:39:15

:hs: Message info: au dela de 70 resident rester pas dessus plus de 10 min jai 73 resident full ressource jetait bien jai une une attaque de monstre je sais pas se que sais .je suis direct passer dans le rouge pourtant jai plusieur fusil dassaut ameliorer et 2 fat man rouille sa a pas suffit donc faite attention a ne pas trop rester dessus :snif:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
18 août 2015 à 18:49:43

Ah, toi tu es tombé sur ça : http://www.dailymotion.com/video/xbiyyf_fallout-3-part-275-old-olney-part-0_videogames

tigroux81
tigroux81
Niveau 1
18 août 2015 à 21:12:55

Sauf que contrairement a fallout 3 ils sont sacrément fort dans ce jeux comme dans fallout 2

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
18 août 2015 à 21:28:34

Il me reste juste 1 enfant comme habitant que faire ?

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
18 août 2015 à 21:50:37

Offre-lui un Mini Nuke et dis-lui de jouer au squash avec. :hap:

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
18 août 2015 à 21:53:38

ouai j'ai recommencer et j'ai eu deja des meilleurs arme pour defendre avec les vault

xRythm
xRythm
Niveau 10
19 août 2015 à 01:25:02

J'ai eu deux attaques de deathclaws aujourd'hui, hormis le fait qu'ils traversent 3-4 salles et qu'ils font salement mal, personne n'est mort. :noel:

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
19 août 2015 à 15:18:07

Bien joué !
Tu as utilisé combien de stimpacks?

susanoo
susanoo
Niveau 38
19 août 2015 à 16:23:46

J'ai 12.282 capsules, que dois-je faire ? :hap:

xRythm
xRythm
Niveau 10
19 août 2015 à 16:52:48

J'en ai 53k pour réorganiser mon Shelter :hap:

Mimitae33
Mimitae33
Niveau 2
19 août 2015 à 19:04:25

Es ce que ses rentable de mettre le reacteur nucleaire et le jardin car je les et construit et sa vaut un ponion de ouf pour rien car pour lameliorer il faut 3000 alor que sa donne 12 et si tu lameliore sa donne 2 de plus

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
20 août 2015 à 08:59:24

Salut :)

Petite question : j'ai commencé hier, j'ai joué pendant quoi, une heure puis je suis revenu au menu du téléphone pour sortir.

En revenant, plus de nourriture et d'eau, tout le monde qui fait la gueule. Les 3 explorateurs décédés.

Comment on peut éviter ça ? C'est à dire que le jeu tourne pendant que je ne suis pas là. Ou du moins bloqués les besoins parce que sinon faut rester tout le temps devant....
Fermer carrément l'application ?

Merci

Bazinga94
Bazinga94
Niveau 12
20 août 2015 à 10:06:04

Salut Ruan,

Du coup pour ton problème, il faut savoir que quand tu quittes l'appli, la vie continu de tourner quelques minutes encore dans ton abri, donc ne quitte jamais si tu es déjà dans le rouge car ça ne peut qu'empirer.
Et sinon, une fois que tu as quitté (en ayant garder une bonne réserve pour que tes gens tiennent bien 5mins), je te conseille de kill l'appli histoire d'être sûr qu'elle ne tourne pas en tache de fond, et que tu te reconnecte avec une cris à gérer ^^ (d'ailleurs je te conseille de faire un retour propre avant de kill l'appli, c'est à dire "paramètre/menu principal" et revenir sur la liste des abris, histoire d'avoir une sauvegarde saine)

Message édité le 20 août 2015 à 10:07:57 par Bazinga94
kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
20 août 2015 à 10:09:04

Et pour les explorateurs, ils ne se mettent jamais en pause donc si tu ne reviens pas à temps ils risquent de mourir

zLusky
zLusky
Niveau 10
20 août 2015 à 10:22:00

Bonjour :-) je me demandais : si un résidents meurt en exploration dans les Terres Désolés, que se passe t'il, es ce qu'on perd le perso plus son équipement ou on peut le réanimer avec des capsules :question:

La vidéo du moment