Salut les ptits gars, le sujet des écorcheurs étant récurrent, je ne voulais pas créer un topic pour ma question, alors je la pose ici 
J'aimerais savoir si je suis prêt à accueillir comme il se doit, ces sales bêtes
Je suis à 57 résidents, tous sont armés avec une arme qui tape au moins à 4 et au max à 8 et une tenue correspondant à sa fonction.
A coté de ça j'ai un "groupe d'élite" qui est mieux armé et avec des meilleurs stats:
-6 sont à l'entrainement h24, ils ont tous au moins 3 stats S.P.E.C.I.A.L à 10 (j'ai eu tendance à favoriser S.P.E.A.L, j'ai cru comprendre que S.P.E.A étaient les stats qui comptaient pour le combat et L pour les explo), ils sont équipés d'armures rares mais pas spécialement faites pour le combat, juste histoire d'être polyvalent, sauf pour un, équipé d'une armure assistée T-60d. Leurs armes sont pas mal, dans ce groupe on a un MIRV, un fusil de gauss, un pistolet alien modifié, un lance-flamme, un pistolet à plasma précis, un fusil laser, ça tape pas en dessous de 10
-1 autre est en explo, lui il a ses stats de base mais il est légendaire
(C'est M.Burke), il est en armure assistée T-60d aussi, avec une laser gatling (rouillée
)
-1 autre au générateur, ce dernier est particulier, en fait de base il était à l'entrainement (dans les 6 premiers), mais quand Bittercup est arrivée, je l'ai viré car c'était celui dont j'aimais le moins la gueule
Mais il a quand même 10 en S et un sniper pénétrant
Dans ma réserve j'ai un nombre conséquent de tenues variées, et quelques armes en rab genre pistolet de wild bill, blackhawk, et fusil sniper pénétrant, ( je garde le sniper en réserve pour pouvoir le faire tourner
aux résidents dans une salle qui serait en galère, pour les faire tenir jusqu'à l'arrivée du groupe d'élite
)
Je crois que j'ai fais le tour des caractéristiques de mon abri, toutes mes jauges sont dans le vert, j'ai 10000 caps de réserve + un arrivage d'environ 8000 caps par mon explorateur d'ici quelques jours
Suis-je prêt pour survivre ?