CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

CuirMoustachu
CuirMoustachu
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:38:57

Bonjour, est ce possible d'augmenter la quantité du stock de stimpack et de radaway ? Par avance merci :)

DS_Hunter
DS_Hunter
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:51:05

Il faut construire plus d'infirmerie/labo

elric666
elric666
Niveau 7
04 septembre 2015 à 20:16:00

Astuce : on peut gagner un ascenseur gratuitement, il suffit pour cela de ne pas en avoir un au dessus ni un en dessous. Automatiquement il va en mettre 2 pour le prix d'1 et il suffit ensuite de les connecter aux autres s'ils sont dans une colonne de descente :)

Message édité le 04 septembre 2015 à 20:16:28 par elric666
-Guts
-Guts
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:38:52

Yo les gars, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les différents paliers d'habitants qui existent et les différences de monstres, incidents ect

Genre a 20 habitants y a les rataupes, a 40 blabla

Merci !

lfxyan
lfxyan
Niveau 3
05 septembre 2015 à 18:07:24

Bonjour à tous! Je ne sais pas si cette observation a déjà été mentionné sur ce forum mais j'ai remarqué que les écorcheurs avait une probabilité accrus de nous attaquer lorsque il y avait de l'activité à l'entré de l'abris: nouveau venu depuis une lunchbox, la radio, ou un départ d'un résident pour les terres désolés ainsi qu'a son retour. D'autre personnes se sont elles fait se constat? Si oui éviter les allées venu devant l'abris pourrai en parti endigué la venu répétitive des écorcheurs.

Utnapishtim
Utnapishtim
Niveau 3
05 septembre 2015 à 21:33:16

J'ai 42 habitants, et aucun écorcheur ne vient. Quand j'en avais 64, j'ai eu 3 raids d'écorcheurs, balaises à tuer ces bestioles :snif2:

PleaseRewind
PleaseRewind
Niveau 1
06 septembre 2015 à 12:25:56

En terme de longueur d'exploration dans les terres désolée je crois que je tient la palme....652 j !! je sais que c'est un bug vu qu'à un moment tout les chronos de production de mes salles se sont mis à m'afficher des délais digne de la Poste en période de vacances :lol: ...est ce que quelqu’un sait comment faire ? ou a déjà eu à faire à ce genre de pbl ?

kevinf9
kevinf9
Niveau 5
06 septembre 2015 à 12:49:11

Le 06 septembre 2015 à 12:25:56 PleaseRewind a écrit :
En terme de longueur d'exploration dans les terres désolée je crois que je tient la palme....652 j !! je sais que c'est un bug vu qu'à un moment tout les chronos de production de mes salles se sont mis à m'afficher des délais digne de la Poste en période de vacances :lol: ...est ce que quelqu’un sait comment faire ? ou a déjà eu à faire à ce genre de pbl ?

Tu as changé l'heure de ton téléphone ...

PleaseRewind
PleaseRewind
Niveau 1
06 septembre 2015 à 13:58:26

bon...je suis passé pour un superviseur un peu couillon mais merci beaucoup ;)

PleaseRewind
PleaseRewind
Niveau 1
06 septembre 2015 à 15:35:29

du coup c'est irrémédiable je suppose ?

darek66
darek66
Niveau 17
06 septembre 2015 à 18:32:46

Bonjour,

J'ai actuellement 140 habitants environ, et je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des habitants dans les terres désolées assez longtemps. Y a t il un max de steampack ? je peux en donner 25 max...Possibilité d'en mettre plus ? Car apres 2-3 jours max, je dois les rapatrier faute de steampack...Des idées, tuto ?
Merci

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 septembre 2015 à 09:02:41

Le 06 septembre 2015 à 12:49:11 kevinf9 a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 12:25:56 PleaseRewind a écrit :

Tu as changé l'heure de ton téléphone ...

J'ai exactement le même soucis sur la tablette :noel: les temps de productions sont passé à plus de 15h, les pourcentages de risque à environ 2441% pour mon restaurant (si si u_u)

Comment résoudre le soucis ?
Car effectivement j'ai " avancer " le temps, l'heure de la tablette car j'avais un mec en exploration et que sincèrement sa me gonfle de devoir attendre 4h ou 5 jours le temps qu'il explore, sans compter le temps du retour........

J'ai arrêter proprement l'application (pip boy, retour au menu principal, puis quitter le jeu, ensuite remis l'heure) mais rien n'y fait u_u......... perso je n'y vois aucun cheat, juste un mode " avance rapide " comme se jeu de gestion la, les sims je crois ^^ pas devoir attendre 20 ans qu'un mec fassent son explo........

Corentin34140
Corentin34140
Niveau 9
07 septembre 2015 à 18:22:33

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servent les 2 objets de "soin" sur les habitants? Car un sert à enlever le rouge et l'autre il ne fait rien?

xRythm
xRythm
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:08:02

Corentin : les seringues servent à soigner les résidents.
Les sacs de sang servent à enlever les radiations, c'est à dire la barre rouge.

Pour enlever les 2441% d'échec, faut faire un rush il me semble et ça redevient normal, mais pas sur, d'après certains, les incidents seraient infinis à cause de ça.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 septembre 2015 à 22:55:17

Le 07 septembre 2015 à 20:08:02 xRythm a écrit :
Corentin : les seringues servent à soigner les résidents.
Les sacs de sang servent à enlever les radiations, c'est à dire la barre rouge.

Pour enlever les 2441% d'échec, faut faire un rush il me semble et ça redevient normal, mais pas sur, d'après certains, les incidents seraient infinis à cause de ça.

Ouai tfaçon comme le post que j'ai fait suite à se " problème " qui n'en est pas un si je n'avais pas déconner, bref passons, j'ai recommencer ma partie et j'ai eu nettement plus de chance (c'est peu dire, 4 armes + 1 perso légendaire en ayant 8 / 13 habitant sans aucune exploration, qui dit mieux :noel: ?)

Message édité le 07 septembre 2015 à 22:55:47 par cyclope2
xRythm
xRythm
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:15:24

Bravo :bravo: :oui:

Archaros
Archaros
Niveau 17
09 septembre 2015 à 15:12:32

Salut :)
J'ai quelques question a poser dont une que j'avais eu ma réponse une fois sur le forum mais je sais plus ou et maintenant je sais plus si c'est bon ou pas et je veux pas en faire un topic juste pour ça .. :hap:

Donc voila, dans pas longtemps à la salle de muscu (S) je vais passer au niveau 10 sur mes persos, et du coup est ce qu'une tenue qui up le S leur servira à quelque chose ? :(

J'ai envoyé mon explorateur avec une tenue d'infirmier des Terres Désolées avec (2:P et 1:L) et il s'est équipé d'une tenue des terres désolées robuste E:5 pendant sont exploration, donc du coup est ce qu'il me ramènera moins de capsules ou pas ?

Est ce que dans les stats special, le niveau chance influe aussi les chances de réussis un rush ?

Je vous remercie pour votre aide :noel:

xRythm
xRythm
Niveau 10
09 septembre 2015 à 15:21:19

Alors oui au delà de 10, les stats up quand même :)

La différence ne sert à rien si tu perds 1 en chance dehors :noel:

Et oui, la chance ainsi que la stat de la salle permettent de faire baisser le taux d'échec.

Archaros
Archaros
Niveau 17
09 septembre 2015 à 17:37:49

D'accord merci beaucoup pour ton aide :)

xRythm
xRythm
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:30:11

De rien :ok:.

La vidéo du moment