CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
20 août 2015 à 10:32:31

Très bien, merci beaucoup pour vos réponses. :)

Plus qu'à recommencer une partie alors ^^ On apprend de ses erreurs. [[sticker:p/1kkn]]

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
20 août 2015 à 10:39:29

ZLusky> on peut le reanimer avec des capsules, le prix depend du niveaux du perso. Je ne sais pas si on perd tout si tu ne le reanime pas, mais logiquement oui. Si tu ne le reanime pas tout de suite, il disparait au bout d'un moment.

fanchou_is_back
fanchou_is_back
Niveau 1
20 août 2015 à 13:36:28

Bonjour à tous.
Petite question sur le coût pour faire revivre un explorateur.
De quoi cela dépend t il?
Car j ai quelques habitants que je préfère faire revenir pendant la nuit, de peur qu ils meurent pendant mes quelques heures de sommeil. Mais du coup ça me limite dans la durée de mes explorations. Si il faut les faire revivre, si ça ne coûte pas trop cher ça peut malgré tout valoir le coup!

Bazinga94
Bazinga94
Niveau 12
20 août 2015 à 14:01:06

Cela dépend du niveau de l'habitant.
Plus il est haut level, plus ça coute cher ^^

fanchou_is_back
fanchou_is_back
Niveau 1
20 août 2015 à 15:00:54

OK merci!
Et quelque soit l équipement récupéré?

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
20 août 2015 à 17:15:27

Il semblerait, on a pas de données sur ça.

Mimitae33
Mimitae33
Niveau 2
20 août 2015 à 17:56:24

fanchou_is_back se que tu peut faire ses de lenvoyer pendant que tu dort tu lui donne 5-6 stimpack et il fera la nuit en envoyant ton perso qui a le plus de chance

Mimitae33
Mimitae33
Niveau 2
20 août 2015 à 17:57:58

Moi jai envoyer un resident 11 de chance avec 15 stimpack il a durer 1 jour avec 4000 caps et 3 arme rare

fanchou_is_back
fanchou_is_back
Niveau 1
20 août 2015 à 19:21:40

5 ou 6 stimpak ça me semble limite pour une nuit, mais effectivement je vais plutôt lancer les expeditions en soirée comme ça je suis sur de pouvoir assurer la reprise le lendemain.

axelde
axelde
Niveau 5
20 août 2015 à 23:04:32

Quel est son spécial exactement ?
Normalement c'est vers 1j et demi que ça commence à loot rare et encore c'est 1 fois sur 10. Donc logiquement c'est pas un bug

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
21 août 2015 à 10:10:18

Salut salut.

J'avais posé une question assez similaire, mais j'ai un petit soucis.

J'ai quitté mon téléphone des yeux environ 10min car j'ai dû m'absenter, et quand je suis revenu, tous les indicateurs étaient dans le rouge. Une grande partie de mes habitants font la gueule, tant au niveau santé et radiation qu'en bonheur.

Le soucis c'est que j'ai pas assez de Stim et de RadAway pour les soigner et les rendre heureux.
Si je remonte et laisse les indicateurs dans le vert, ça va remonter ? :s Si non, encore une partie perdue. :'(

Merci

eNergy_dRake
eNergy_dRake
Niveau 1
21 août 2015 à 13:49:56

Salut tlm, quand je fais des rushs je donne à mes persos des StimPack et des Radaway mais j'ai l'impression qui les utilise pas, faut-il leurs donner si oui, comment svp? ou est-ce que les persos les utilise tous seul ?

Mimitae33
Mimitae33
Niveau 2
21 août 2015 à 19:06:59

Met lui une tenu de soirée moi je prefer lui monter la chance quil me ramene de bon truc et si il meurt ses pas grave tu le rea et tu le ramene mais fait tout pour envoyer un resident maxer en chance et le prix de sa rea ne change pas part rapport a se quil ramene

ActionBreaker
ActionBreaker
Niveau 10
21 août 2015 à 23:02:57

Probabilité d'avoir du loot rare : minutes/36000.

Probabilité d'avoir du loot légendaire : minutes/360000.

Pour avoir 100% de chance d'avoir du rare, faut laisser son perso 25 jours. Pour du légendaire faut le laisser 250 jours :rire:

DS_Hunter
DS_Hunter
Niveau 10
22 août 2015 à 00:43:29

Ouais mais toutes les 45 minutes il ramène un truc donc ça va. Et encore j'ai envoyé que des perso avec 7 en chance. Je fais une rééducation physique à tennpeny (9chance de base) et je l'enverrai avec ma meilleure tenue en chance :hap:

mastero33
mastero33
Niveau 4
22 août 2015 à 01:37:48

Bonjour. Désolé si ça a déjà était demandé mais à l'heure qu'il est j'ai plus les yeux en face des trous pour lire 14 pages ^^
J'ai vu marqué sur plusieurs post que des gens souhaitent envoyé des expéditions avec 40stimpack ou autres. Hors moi je suis bloqué à 25. Donc est ce que le nombre augmente par la suite ou juste que les gens se trompent ?
Merci de vos réponses ;-)

elgecko
elgecko
Niveau 1
22 août 2015 à 10:32:30

Mastero33
La limite de radaway/stimpack augmente lorsque tu construit plus de laboratoire/infirmerie ou que tu les augmente.

Bonjour, j'ai reçu un objectif me disant de tuer 3 ecorcheur sans arme pour gagner une boîte à sandwich. Je garde où pas ? Pour l'instant, je n'ai que 14 résidant dont un légendaire (amata lv 38) et une grosse armure qui fait du s+4 p+3 (où un truc dans le genre) merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

elgecko
elgecko
Niveau 1
22 août 2015 à 10:42:26

Escuser moi du double poste, mais je sais pas comment edit.
En fait, je me suis planté, je gagne que 500 caps et l'armure est une armure assisté t-51d qui fais s+3 p+2

Mimitae33
Mimitae33
Niveau 2
22 août 2015 à 16:05:17

Tuer 3 ecorcheur sans arme je te dit de lenlever meme moi avec 2 fat man 1 magneton 2000 je galere a tuer un ecorcheur.et je suis enfin arriver a mon objectif 100 resident youpi

Benjbot
Benjbot
Niveau 1
22 août 2015 à 16:43:11

Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur les forums de JV.com, et j'espère enrichir mon expérience de jeu en traînant par ici (ouais, je suis un mec sérieux).

Bon, en fait je me pose une question principalement : j'ai un gus en exploration qui va revenir avec genre 60 objets dans ses bagages. Problème : je n'aurais pas de quoi bâtir suffisamment de réserves avant son retour pour tout récolter. Que deviendront les objets ? Ils seront perdus, ou juste "mis de côté" jusqu'à ce que je construise assez de réserves ?

Merci pour vos réponses, a+

La vidéo du moment