CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
16 août 2015 à 20:37:09

le niveau de des mecs joue aussi, a priori. et le niveau de la salle et sa taille.

Lama-flamboyant
Lama-flamboyant
Niveau 2
16 août 2015 à 20:40:15

jpense que ca doit etre ca :/

TintinIsaac
TintinIsaac
Niveau 10
16 août 2015 à 20:41:48

Salut les gars :ok: j'ai pas encore été attaqué par des pillards donc je me demande, une fois rentrés ils vont forcément dans les salles du même niveau que l'entrée ou c'est random ?

J'ai un quartier juste après l'entrée donc c'est la misère en cas d'attaque :pf: poster des gardes bien armés dans la salle d'entrée c'est une solution mais du coup ils travaillent plus :(

Lama-flamboyant
Lama-flamboyant
Niveau 2
16 août 2015 à 20:44:30

nan c'est pas random si ta des mecs qui gardent la porte ils les attaqueront mais après ils décalent a chaque pièce de production la plus proches. J'espere que ca t'aideras ^^

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
16 août 2015 à 20:49:32

ils foncent tout droit, donc si après ton quartier, t'as une salle de production, postes y 6 mecs blindés, et c'est bon, pas de souci à avoir !

Lama-flamboyant
Lama-flamboyant
Niveau 2
16 août 2015 à 20:54:37

Sinon j'ai une petite question, le taux de drop dans le wasteland il peut etre augmenté ou c'est toujours a peux près 1h pour un itemp?

-ur86-
-ur86-
Niveau 16
16 août 2015 à 21:08:12

Cela dépend de ta chance (L, Luck). De même pour le nombre de capsules récoltées.

Lama-flamboyant
Lama-flamboyant
Niveau 2
16 août 2015 à 21:14:28

la luck ne sert pas pour le taux de réussite des rush ?

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
16 août 2015 à 22:20:35

Si, c'est sûr. Essaie de mettre des chanceux dans une salle, le pourcentage baisse !

J'ai une question, le temps ne se déroule pas quand mon app est éteinte... Je l'ai vu parce que le résidant dans les terres désolées est long à rentrer et le temps restant bouge pas...

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
16 août 2015 à 22:56:51

Salut! Peut-on quitter le jeu pour dormir par exemple sans que nos résidents meurent de soif ou de faim?

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
16 août 2015 à 22:59:36

Oui. Par contre sur android, je dois bien revenir sur le menu puis bien quitté l'application sinon le jeu tourne en arrière tâche.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
16 août 2015 à 23:00:51

Et je perds des ressource sans en récolter.
Quand je quitte bien le jeu. Les ressources ne baisse pas. Et quand tu reviens tu peux récolter tranquillou.

DS_Hunter
DS_Hunter
Niveau 10
16 août 2015 à 23:57:00

Le jeu tourne encore 2-3 minutes après avoir quitter l'application donc ça s'utilise un peu :hap:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
17 août 2015 à 00:01:15

Sélectionne un habitant, et tu auras l'option sur son profil.

Message édité le 17 août 2015 à 00:01:44 par GLaDOSX
Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
17 août 2015 à 00:06:34

Salut, je vien d'avoir cette "quête" affecter 6 résident à la bonne salle ?
Bêtement je met des résidants fort en charisme a la tour de radio, Fort en S en electricitee ... Mais rien n'y fait ? une idée svp ?
Merci par avance !

Lama-flamboyant
Lama-flamboyant
Niveau 2
17 août 2015 à 00:22:11

Faut peut être les entraîner pour qu'ils soient à 10 de force par exemple puis les affecter à la salle d électricité :hap:

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
17 août 2015 à 00:31:12

Merci ^^
Mais si c'est ca je la fait sauter demain, j'ai 90mec mais personne a plus de 5 ^^ D'autre personne on une idée ou vous confirmer ce qu'a dit Lama ?

"Vu qu'on as changer de page je remet la question ^^"
Salut, je vien d'avoir cette "quête" affecter 6 résident à la bonne salle ?
Bêtement je met des résidants fort en charisme a la tour de radio, Fort en S en electricitee ... Mais rien n'y fait ? une idée svp ?
Merci par avance !

Lama-flamboyant

Faut peut être les entraîner pour qu'ils soient à 10 de force par exemple puis les affecter à la salle d électricité :hap:

Message édité le 17 août 2015 à 00:34:08 par Alucard_Dante
Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
17 août 2015 à 00:48:49

Tiens j'ai la même mission, sauf que moi c'est 15 résidents (lunchbox à la clé). Perso j'ai essayé de "réaffecter" les résidents à leurs endroits habituels, et donc dans les bonnes salles, mais rien ne compte. Je pensais que ça ferait comme la mission "Équiper X résidents d'armes/armures", où il suffit juste de déséquiper/rééquiper pour que ça compte, mais non.

Du coup je pense qu'il faut faire X bébés ou accueillir X résidents et les affecter dans les bonnes salles pour que ça compte. Si c'est bien ça, je supprime cette mission demain :-(

Alucard_Dante
Alucard_Dante
Niveau 7
17 août 2015 à 01:04:44

j’avais une nana qui n'as fait qu’étudier jusqu’à maintenant et n'est donc jamais allez dans une salle, je vien de l'attribuer a une salle et bingo, donc oui je pense qu'il faut metre un nouveau resident, bebe ou nouveau venu ....

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
17 août 2015 à 01:16:54

Les missions qui donnent des boîtes sont rarissimes, ne les supprimez jamais ! Mieux vaut la garder longtemps que de la remplacer par une mission bidesque à 200 capsules !

La vidéo du moment