CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

Mimitae33
Mimitae33
Niveau 2
22 août 2015 à 17:28:35

Je suis jamais arriver a etre full dans la reserve mais je pense que se que ta en trop et detruit

Mimitae33
Mimitae33
Niveau 2
22 août 2015 à 17:41:22

Jai fait latelier nuka cola et il faut de lendurance et jai personne qui et full endurence

realyonnais
realyonnais
Niveau 8
22 août 2015 à 19:17:28

@ Benjbot
En faite lors ce que tu cliques sur un objet, il te propose d'avoir des capsules à la place. Donc tu laisses sur capsule et tu peux rentrer le gars.

Par exemple, si tu as 80 places vides dans ton inventaire, et que ton explorateur ramène 85 objet, tu le faire rentrer en ayant mis cinq objets changer en capsule. Bien entendu les objets changer en capsules sont perdus, tu récolte uniquement leurs prix.

As-tu compris ce que je veux dire?

Message édité le 22 août 2015 à 19:19:14 par realyonnais
Phosis
Phosis
Niveau 10
22 août 2015 à 19:45:00

Salut. Quelqu'un a-t'il calculé combien de slots ils faut libérer pour pouvoir détruire un appartement de taille trois ?

J'étais à 129 sur 154 et pourtant je ne pouvais pas le détruire. Pourtant 154 - sa capacité d'accueil je tombais à plus de 129.

Benjbot
Benjbot
Niveau 1
23 août 2015 à 09:25:09

@Reallyonnais
Salut, merci pour le tuyau, j'ai claqué des sous pour construire des réserves pour rien, mais maintenant j'ai pigé le truc !

fanchou_is_back
fanchou_is_back
Niveau 1
23 août 2015 à 09:31:17

Moi j ai 40 emplacements et ça suffit sans problème! Pas la peine de s embêter avec des réservés de fou!

mastero33
mastero33
Niveau 4
23 août 2015 à 12:31:51

Je ne parle pas de la capacité totale mais bien du nombre que l'on peut en donner à un seul explorateur. Je peux stocker 35 radaway et stimpack mais je ne peux en donner que 25 maximum à chacun ? Donc est ce le maximum ou est il possible d'en donner plus ? Si oui, comment ?

coronel95
coronel95
Niveau 10
23 août 2015 à 15:13:13

Petite question est ce que les stim et rad compte comme matériel dans la réserve ? car la j'ai 78 libre sur 80 et je peut pas récolté ce que mon explorateur me ramène et je pense être assez large niveau place , par contre j'ai 26 stim et 28 rad en stock

realyonnais
realyonnais
Niveau 8
23 août 2015 à 15:20:46

@ mastero33 perso a mon niveau (49 habitants) je suis bloqué a 25 stimpack et meme en "evoluant" les salle je n'ai pas eu l'impression que ça ne modifiait pas la quantité a donné. :-)

@coronel95 J'essaye toujours d'avoir 35 Steam est 35 rad de dispo et j'ai environ 20 objets dans mon inventaire sur 80 donc non, ils ne comptent pas dans ton inventaire :-)

coronel95
coronel95
Niveau 10
23 août 2015 à 16:05:46

Le 23 août 2015 à 15:20:46 realyonnais a écrit :
@ mastero33 perso a mon niveau (49 habitants) je suis bloqué a 25 stimpack et meme en "evoluant" les salle je n'ai pas eu l'impression que ça ne modifiait pas la quantité a donné. :-)

@coronel95 J'essaye toujours d'avoir 35 Steam est 35 rad de dispo et j'ai environ 20 objets dans mon inventaire sur 80 donc non, ils ne comptent pas dans ton inventaire :-)

OK mais en faite je ne savais pas que l'on pouvais vendre directement les objet au moment de les récolter sur l'explorateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 16:37:19

Salut :)

Voilà petit soucis, je viens de télécharger le jeux et lorsque je veux acheter une launchbox j'ai le droit au messages "connexion à la boutique impossible, vérifier votre connexion" hors je suis bel et bien en wifi :(

Une idée ?

Terror1111111
Terror1111111
Niveau 2
23 août 2015 à 20:06:25

Slt j'aimerais savoir, si la note de bonheurs et bonne pour le 7em jour, la lunchbox aura un meilleur loot ?

Esuna
Esuna
Niveau 10
23 août 2015 à 20:46:30

Hello,

Je souhaiterais avoir une info : quelqu'un saurait s'il y a une limite d'agrandissement des salles ? On peut mettre autant de blocs que l'on veut ?

Merci d'avance :-)

zguner
zguner
Niveau 41
23 août 2015 à 20:51:17

Coucou autre question. Je viens d'avoir un super lance-missile a 20 de dégats. :cool:

Vaut mieux le laisser dans mon abri en première salle pour stopper les attaques ou sortir avec dans les Terres désolés?

Merci :ok:

Lama-flamboyant
Lama-flamboyant
Niveau 2
23 août 2015 à 21:14:05

Mieux vaut que tu l équipe à un bon résident et que tu l envoie dans le wastland avec à pars si ta des armes vraiment useless pour te défendre
:ok:

Lama-flamboyant
Lama-flamboyant
Niveau 2
23 août 2015 à 21:17:44

Sinon les attaques de deathclaw viennent à partir de quand ? ( si cela dépend du niveau et du nombre d habitants ) :merci:

duduche9
duduche9
Niveau 15
23 août 2015 à 21:34:43

Bonsoir,
Je joue sur PC, je voudrais bien savoir comment avoir une vue large de l'abri si cela est possible. Merci.

duduche9
duduche9
Niveau 15
23 août 2015 à 22:01:14

Pour les écorcheurs je crois qu'ils viennent à partir de 60 habitants.

Lama-flamboyant
Lama-flamboyant
Niveau 2
23 août 2015 à 23:27:20

Ok merci :merci:

zguner
zguner
Niveau 41
24 août 2015 à 10:09:53

Bonjour, j'ai de nouveau une question. Avant cela merci a Lama-flamboyant et aux autres membres qui m'ont aidé sur les autres topic :ok:

Je voulais savoir (afin d'organiser au mieux mon abris) combien de salle maximum peuvent fusionner? J'en suis a trois actuellement, une quatrième voir cinquième est ce possible?

Merci :-)

La vidéo du moment