CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss trop simple

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
12 février 2021 à 23:07:32

Le 12 février 2021 à 21:19:47 Vorkzenpasban a écrit :
Les mecs j'ai une questions un peu stupide excuser moi d'avance, mais a votre avis j'aurais réussi les boss des deux DLC sachant que j'ai battu tout les boss même le roi sans nom, j'ai un peu de regret de ne pas avoir fais les DLC, car j'ai vraiment pas l'habitude d'acheter des DLC, mais la le jeu est supprimé donc flemme de tout refaire pour être au top pour faire les dlc. Je sais que c'est extrêmement dure de me répondre, mais par exemple certain considère la danseuse boréale comme le boss le plus

dure alors que je l'ai trouvé vraiment basique, j'ai regarder des vidéos de combat des deux gros boss du dlc, effectivement ils ont l'air costeaux mais aussi prévisible, donc quelqu'un qui bats le roi sans nom aurai à coup sur fini les deux dlc ou pas ? Sachant que considère le roi sans nom comme un solide 8.5/10.

La danseuse la plus dure, mouais comme quoi dans les souls les avis divergent très souvent en matière de boss. Certe je la trouve chiante, mais sans plus pour ma part.
Concernant les chances de réussites des dlc y a pas de raison de ne pas y arriver. C'est comme chaque boss en perceverant tu finis par y arriver, même si je dois avouer que Gaël est particulièrement chiant mais l'ambiance est top, et Midir c'est clairement un boss d'endurance, pas compliqué mais combat particulièrement long.

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
18 février 2021 à 01:23:21

C'est pas vraiment en terme de difficulté de boss mais en terme de skillcap. La Danseuse te balance des combos bien vénéres même si je trouve que Sulhvian est le 1er boss un peu chaud. Aldriche aussi est un peu tricky.

J'ai pas terminé le dernier DLC. mais pour l'instant le roi sans nom et le boss de fin sont les plus chauds.

Opet Opet
MP
Niveau 6
19 février 2021 à 22:24:16

Youhouuuuuuu claviculus tu ne viens plus commenter la facilité des boss ?! Allez t'as eu midir du premier coup ? Ah non t'étais à 2 coups parce que tu t'es précipité mais tu l'as eu quelques essais plus tard mais il était chiant car c'est juste un sac à PV 😌

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 18:40:55

Re tout le monde !

J'ai enfin repris le jeu après une petite pause et ça faisait du bien.

Du coup j'ai terminé ringed city cet après-midi et c'était plutôt cool.

La zone etait vraiment dure si tu prends le temps de battre tout les mobs, ce que je n'ai pas fait donc, je me suis refait l'armure de dragon qui trainait dans le coin de la map, toujours simple celui ci heureusement.

J'ai ensuite terminé le boss de l'eglise qui est anecdotique, 1st try et j'ai failli rater midir par contre qui est légèrement caché !

Donc en résumé j'ai trouvé midir plutôt simple, mais comme dit mon VDD il était vraiment un gros sac a pv, encore que ça va. Le problème c'était surtout la gestion de la camera, il ma fallu quelques try pour reussir à la régler correctement, et j'ai aussi changé d'arme pour la hache du tueur de dragon avec ses degats de foudre.

Très bon boss vraiment sur l'ost le design et sa difficulté, juste déçu de la camera qui galère beaucoup mais on s'y fait.

Ensuite j'ai fais gael, et que dire........

Bah il est vraiment pas fou quoi, le combat etait stylé, encore que assez normal dans l'ensemble.

Son gros défauts c'est qu'il fait 0 degats donc pas du tout punitif.

Je me suis permis de le faire avec la petite epee de glace au debut du jeu, juste pour tester, et c'est passer sans vraiment le vouloir alors qu'elle tapait bcp moins fort que ma hache.

J'ai donc failli le 1st try, il avait 20/25% de pv, la seconde try il devait en avoir moins de 10, puis la dernière je me suis un peu plus appliqué et c'est passé tout seul.

Au final si je devais faire un classement des boss les plus dur du 3 je dirai :

1. Nameless
2. Midir
3. Friede
4. Âme des cendres
5. Gael

Pourquoi Nameless devant ? C'est un boss très punitif, qui tape très fort, son ost est superbe son design aussi, le combat est vraiment cool et difficile.

Midir est un peu catastrophique sur la camera ce qui le rend compliqué suivi de ses gros pv mais il reste très punitif lui aussi avec ses gros one shot. Autrement il n'est pas si different du prince demoniaque.

Friede en 3ème bien qu'elle m'ai beaucoup énervé, elle restait assez accessible une fois que j'ai joué a tête reposé, sa cinématique sur la phase 2 est génial, mais le combat etait plus pénible que prenant, elle reste tout de même derrière midir car elle punit un peu moins fort je trouve.

Et enfin l'âme des cendres devant gael, en terme de difficulté c'était plus ou moins la même chose, j'ai 2 essais de plus pour l'âme des cendres, et j'ai préféré son combat, son ost (merci gwen), et ses paterns. Il ma beaucoup surpris même si il était plutôt simple, j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire et il passe aussi devant gael parce qu'il punit aussi plus fort je trouve, des degats plus conséquent.

Voila voilà, j'ai beaucoup apprécié l'aventure Dark souls 3, je vais maintenant m'attaquer à Sekiro très bientot.

Je mettrait la note de 18/20 pour le jeu, 11/20 pour le 1er DLC, et 16/20 pour ringed city, qui aurait pu gratter 2 points en etant légèrement plus long, et en proposant un gael un peu plus solide.

Très très bon jeu, l'un de mes favoris désormais, il reste quand même largement accessible surtout pour ceux ayant déjà un souls à leurs actif.

On se revoit sur Elden ring j'espère :ok:

dyoxyy dyoxyy
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 09:35:38

Alors moi c Est tout l inverse! Je viens des dark souls et bloodborne m'a semblé tellement simple niveau boss tous first try (sauf la bête affamé 4/5 try pour lui) il n y a que depuis que je suis en calice niveau 4/5 que les boss offre une petite résistance mais rien de fou non plus le jeu a été pour moi bien plus facile à faire que les dark souls (a part la 1ère zone et la dernière le reste même niveau zone c etait pas très dur ) après je n ai pas encore fait le dlc mais je pense vraiment que les souls les plus dur sont les 1er que l on fait mais d un point de vue général je trouve quand même les boss de bloodborne plus facile que ceux des souls en moyenne. De toute façon le jeu de from qui a les boss les plus difficiles (et de très loin) c Esg sekiro

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 12:37:06

Le 26 février 2021 à 09:35:38 Dyoxyy a écrit :
Alors moi c Est tout l inverse! Je viens des dark souls et bloodborne m'a semblé tellement simple niveau boss tous first try (sauf la bête affamé 4/5 try pour lui) il n y a que depuis que je suis en calice niveau 4/5 que les boss offre une petite résistance mais rien de fou non plus le jeu a été pour moi bien plus facile à faire que les dark souls (a part la 1ère zone et la dernière le reste même niveau zone c etait pas très dur ) après je n ai pas encore fait le dlc mais je pense vraiment que les souls les plus dur sont les 1er que l on fait mais d un point de vue général je trouve quand même les boss de bloodborne plus facile que ceux des souls en moyenne. De toute façon le jeu de from qui a les boss les plus difficiles (et de très loin) c Esg sekiro

A mon avis sekiro semble être plus dur parce que les mécaniques de gameplay changent beaucoup à côté des souls classiques

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
26 février 2021 à 15:15:52

Jouer à Sekiro, c'est comme jouer la toute première fois à un Souls.
Tu as tout à réapprendre et même si tu as des milliers d'heures sur les Souls, tu ne seras pas plus avantagé qu'un néophyte qui découvre ce type de jeu. C'est même tout le contraire... Changer radicalement ses habitudes de jeu peut s’avérer très compliqué et frustrant.
Bloodborne de son côté est beaucoup plus proche d'un Dark Souls au niveau du gameplay et de la prise en main en général.

Message édité le 26 février 2021 à 15:16:33 par zireael___
Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 16:30:05

Le 26 février 2021 à 15:15:52 zireael___ a écrit :
Jouer à Sekiro, c'est comme jouer la toute première fois à un Souls.
Tu as tout à réapprendre et même si tu as des milliers d'heures sur les Souls, tu ne seras pas plus avantagé qu'un néophyte qui découvre ce type de jeu. C'est même tout le contraire... Changer radicalement ses habitudes de jeu peut s’avérer très compliqué et frustrant.
Bloodborne de son côté est beaucoup plus proche d'un Dark Souls au niveau du gameplay et de la prise en main en général.

Exactement c'est ce qui me fait penser que je vais énormément galerer dessus a force d'avoir mes habitudes

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
26 février 2021 à 17:34:49

Le 26 février 2021 à 16:30:05 Claviculus a écrit :

Le 26 février 2021 à 15:15:52 zireael___ a écrit :
Jouer à Sekiro, c'est comme jouer la toute première fois à un Souls.
Tu as tout à réapprendre et même si tu as des milliers d'heures sur les Souls, tu ne seras pas plus avantagé qu'un néophyte qui découvre ce type de jeu. C'est même tout le contraire... Changer radicalement ses habitudes de jeu peut s’avérer très compliqué et frustrant.
Bloodborne de son côté est beaucoup plus proche d'un Dark Souls au niveau du gameplay et de la prise en main en général.

Exactement c'est ce qui me fait penser que je vais énormément galerer dessus a force d'avoir mes habitudes

C'est radicalement différent en effet. Le gameplay t'oblige à être constamment au corps à corps et donc à prendre beaucoup de risque. Et si tu penses que Midir à une mauvaise caméra, tu n'as encore rien vu Mdr
Bonne chance en tout cas et profite bien, c'est vraiment un super jeu :)

Message édité le 26 février 2021 à 17:36:32 par zireael___
Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 17:42:04

Le 26 février 2021 à 17:34:49 zireael___ a écrit :

Le 26 février 2021 à 16:30:05 Claviculus a écrit :

Le 26 février 2021 à 15:15:52 zireael___ a écrit :
Jouer à Sekiro, c'est comme jouer la toute première fois à un Souls.
Tu as tout à réapprendre et même si tu as des milliers d'heures sur les Souls, tu ne seras pas plus avantagé qu'un néophyte qui découvre ce type de jeu. C'est même tout le contraire... Changer radicalement ses habitudes de jeu peut s’avérer très compliqué et frustrant.
Bloodborne de son côté est beaucoup plus proche d'un Dark Souls au niveau du gameplay et de la prise en main en général.

Exactement c'est ce qui me fait penser que je vais énormément galerer dessus a force d'avoir mes habitudes

C'est radicalement différent en effet. Le gameplay t'oblige à être constamment au corps à corps et donc à prendre beaucoup de risque. Et si tu penses que Midir à une mauvaise caméra, tu n'as encore rien vu Mdr
Bonne chance en tout cas et profite bien, c'est vraiment un super jeu :)

Merci l'ami, j'attendrai une belle promo sur le jeu avant de le prendre.

Pour ce qui est du corps a corps ça ne peut que me faire plaisir :-)

NinjaSouls NinjaSouls
MP
Niveau 1
01 mars 2021 à 23:19:18

LIT MON MESSAGE , DÉJÀ C'EST TON PREMIER PÉRIPLE MDR TU M'ÉTONNES QUE C'EST FACILE!! FAIT LE JEUX EN NG+7 ET REVIEND PARLER OK NG+ 7 NIV 125 BIEN SÛR

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 21:31:46

Le 01 mars 2021 à 23:19:18 NinjaSouls a écrit :
LIT MON MESSAGE , DÉJÀ C'EST TON PREMIER PÉRIPLE MDR TU M'ÉTONNES QUE C'EST FACILE!! FAIT LE JEUX EN NG+7 ET REVIEND PARLER OK NG+ 7 NIV 125 BIEN SÛR

Même si tu trolls je vais te rappeller que la difficulté d'un souls ne débute pas au ng+7.

De plus, la grande majorité des joueurs n'allant jamais jusque la par pur désintérêt pour cette mécanique de gameplay. :hap:

Opet Opet
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 01:47:50

@ninjasouls: tu devrais passer plus de temps à travailler ton orthographe qu'à faire des NG + 18 pour impressionner je ne sais qui
Sinon je vous laisse avec votre combat de qui a la plus grosse
Le but c'est de prendre du plaisir avec le jeu et pas de dire que t'en as une grosse pour impressionner alors que tu sais pas t'en servir
P.S: et qui sait si vraiment elle est grosse ou pas d'ailleurs

Zielderskrol Zielderskrol
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 02:46:36

Le 03 mars 2021 à 01:47:50 Opet a écrit :
@ninjasouls: tu devrais passer plus de temps à travailler ton orthographe qu'à faire des NG + 18 pour impressionner je ne sais qui
Sinon je vous laisse avec votre combat de qui a la plus grosse
Le but c'est de prendre du plaisir avec le jeu et pas de dire que t'en as une grosse pour impressionner alors que tu sais pas t'en servir
P.S: et qui sait si vraiment elle est grosse ou pas d'ailleurs

Ptdrrrr ce cuck a deux balles

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment