CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss trop simple

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 22:11:18

Le 07 février 2021 à 21:58:36 Warborn_78 a écrit :
Sinon tu peux toujours invoquer Gaël si t'en as vraiment marre histoire de passer à autre chose ^^ et les anneaux élémentaires sont pas mal utiles sur ce combat si c'est pas déjà fait

Non non t'inquiète je vais y aller solo comme a mon habitude, simplement que je trouve vraiment le boss pas terrible, autant dans son design que son patern, et ses phases a rallonge, j'ai l'impression qu'il faut poser une journée pour pouvoir se mettre dessus

Opet Opet
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 22:40:15

Une journée ?? Faut pas déconner non plus
Tu aurais déjà du cerner ses patterns après je ne sais combien de tentatives
C'est peut être parce que tu n'arrives peut être pas à la passer qu'elle est chiante car oui c'est chiant de perdre et encore faudrait savoir y trouver du plaisir à apprendre et ne pas refaire les mêmes erreurs
Et ce n'est pas pour en rajouter une couche mais en principe si t'avais acheté le jeu avec DLC compris tu aurais pu accéder à cette zone à la moitié du jeu donc genre niveau 50 au lieu de tes 110 ou 112 voir 115 actuels ? Donc moins de santé de force de dextérité de dégâts et de fioles
Peut être créer un nouveau topic comme titre les boss du DLC pas si simples ? 😌

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 11:28:57

Le 07 février 2021 à 22:40:15 Opet a écrit :
Une journée ?? Faut pas déconner non plus
Tu aurais déjà du cerner ses patterns après je ne sais combien de tentatives
C'est peut être parce que tu n'arrives peut être pas à la passer qu'elle est chiante car oui c'est chiant de perdre et encore faudrait savoir y trouver du plaisir à apprendre et ne pas refaire les mêmes erreurs
Et ce n'est pas pour en rajouter une couche mais en principe si t'avais acheté le jeu avec DLC compris tu aurais pu accéder à cette zone à la moitié du jeu donc genre niveau 50 au lieu de tes 110 ou 112 voir 115 actuels ? Donc moins de santé de force de dextérité de dégâts et de fioles
Peut être créer un nouveau topic comme titre les boss du DLC pas si simples ? 😌

T'es chiant mec tu lis même pas ce que j'écris.

J'ai a peine forcer friede la j'ai encore rien donné contre elle pourtant j'ai failli la tomber 3 fois, j'ai juste la flemme parce qu'elle est chiante. Ses paterns je les connais c'est pas le problème, c'est son sort de gel qui tape en zone qui est ignoble et qui peut te ruin une run parce que ça se joue a un pixel.

Et comme je le disais oui j'ai l'impression de devoir poser une journée parce que ses phases 1 et 2 ne sont vraiment pas intéressantes et sont longues pour rien.

Sinon elle est bien plus simple que le nameless, juste que j'en retire aucune satisfaction et donc je n'arrive pas a me plonger dans le combat, ni a la tryhard un peu.

Sinon je n'ai toujours pas passer de lvl depuis la fin du jeu, j'estime que sl101 c'est largement assez pour l'instant, et aussi que le jeu ne donne pas assez d'âmes pour continuer a up.

Je préfère me faire plaisir en achetant des équipements etc.

Message édité le 08 février 2021 à 11:30:48 par Claviculus
Opet Opet
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 12:27:30

Oh mais ne t'énerve pas parce que tu n'arrives pas à la battre tu y arriveras à force de t'entrainer je suis sûr 😊
Et ce n'est pas que 101 c'est suffisant vu que tu ne lis pas non plus ce que j'écris tu aurais du l'affronter vers lvl 50 si tu avais pris le DLC dès le début Mais bon à 101 elle est largement faisable et sa trainée de gel euh comment dire elle est très facile à éviter quand même 😌
Allez bon courage try hard et die & retry morteflamme 💀

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 12:30:09

Voilà je l'ai eu, 3 tentatives a froid ce midi, ça a fini par passer assez large au final, j'ai juste du patienter longtemps entre chaque coup mais bon.

0 satisfaction j'en reste très déçu.

Passons a ringed city desormais !

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 12:35:52

Je maintiens qu'elle etait vraiment pas dur, juste chiante avec ses phases a rallonge, donc ton air hautain a deux balles tu peux te le garder hein.

Je remarque depuis le début que tu aimes bien piquer le fait que j'ai trouvé le jeu trop facile, ce qui reste vrai et le restera toujours.

A part le nameless, le jeu est vraiment simple sur ces boss.

Je ne parlais pas des boss dlc bien entendu comme je ne les avaient pas fait du tout. Du coup 1er retour du 1er dlc, premier boss lamentable malheureusement et friede vraiment pas forte mais juste un combat de patience.

Une fois que tu prends ton temps le combat en devient presque ridicule mais pas moins chiant pour autant, je comprend maintenant la réputation qu'elle à.

J'espère vraiment avoir des adversaires plus badass et plus fort qu'elle, sans avoir besoin de faire 3 phases a chaque fois

Opet Opet
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 13:02:55

Mais c'est toi qui est ridicule mon gars depuis le début t'arrêtes pas de dire que les boss sont trop simples et quand y a du challenges tu trouves des excuses je suis impatient c'est chiant de faire 3 phases la glace m'a tué oh maman apporte réchauffe moi
Si tu n'as rien appris du combat et t'as pas été patient pour donner des coups quand il le faut c'est que t'as rien appris voilà ton erreur c'est ton arrogance

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
08 février 2021 à 13:22:09

Le souci de ce Boss n'est pas le fait que ce soit un combat d'endurance, mais le coup des 3 phases, ça sort un peu le joueur du délire. C'est un peu comme si on avait 3 Boss d'affilé. Tu sais que tu roule sur la P1, tu veux tout de suite aller à la P3, du coup tu fait de la merde à la P1, et tu recommences avec la sensation de temps perdu pour rien

Je suis d'accord que c'est un peu la facilité de jouer sur l'impatience du joueur

Sans spoil, tu verra que ya des Boss "endurance" aussi dans Ringed City, mais les combats sont bien mieux branlés et mieux pensés. Il n'y a pas de "coupures" qui sortent le joueur du rythme :-)))

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 13:36:11

Le 08 février 2021 à 13:02:55 Opet a écrit :
Mais c'est toi qui est ridicule mon gars depuis le début t'arrêtes pas de dire que les boss sont trop simples et quand y a du challenges tu trouves des excuses je suis impatient c'est chiant de faire 3 phases la glace m'a tué oh maman apporte réchauffe moi
Si tu n'as rien appris du combat et t'as pas été patient pour donner des coups quand il le faut c'est que t'as rien appris voilà ton erreur c'est ton arrogance

Mais depuis le debut je dis qu'ils sont trop simples et c'est vrai, tu casses les couilles serieux ca ne change rien a mon post.

Je cherche de la difficulté depuis le début, j'en ai eu avec nameless, puis j'ai trouvé friede atroce et où est le problème ???

Je l'ai battu bien plus facilement que nameless encore une fois, simplement je trouve que c'est un boss nul a chier désolé de le redire mais j'ai le droit de pas apprécier bordel et rien ne t'oblige a commenter avec des petites remarques inutiles.

Je trouve vraiment friede nulle, sur tout les points que j'ai cité, j'ai pris 0 plaisir à la faire et tu vas pas pouvoir me faire changer d'avis donc passe a autre chose, je parle pas de sa difficulté qui se résume a esquiver une zone et patienter de mettre 1 ou 2 coup a la fois, je parle de tout le combat dans son ensemble qui est vraiment redondant et pas très intéressant pour un boss de DLC.

Si je devais lui donner une note ca serai du 11/20 grand maximum, je tiens pas en compte le lore parce que j'y connais rien et que c'est même pas le sujet, mais le combat en lui même est vraiment pas terrible de mon point de vue.

Maintenant si ça t'amuses de venir poser des remarques nulles bah continue mais ca changera rien au fait que les boss de ds3 sont trop simples, excepté nameless jusqu'à maintenant.

Les dlc étant a part, on verra pour la suite, mais friede est a mes yeux un boss raté, surtout pour un final de dlc, j'ai pas l'impression d'en avoir eu pour mon argent.

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 13:37:39

Le 08 février 2021 à 13:22:09 Datadyne_Corp a écrit :
Le souci de ce Boss n'est pas le fait que ce soit un combat d'endurance, mais le coup des 3 phases, ça sort un peu le joueur du délire. C'est un peu comme si on avait 3 Boss d'affilé. Tu sais que tu roule sur la P1, tu veux tout de suite aller à la P3, du coup tu fait de la merde à la P1, et tu recommences avec la sensation de temps perdu pour rien

Je suis d'accord que c'est un peu la facilité de jouer sur l'impatience du joueur

Sans spoil, tu verra que ya des Boss "endurance" aussi dans Ringed City, mais les combats sont bien mieux branlés et mieux pensés. Il n'y a pas de "coupures" qui sortent le joueur du rythme :-)))

Merci beaucoup, je me disais bien que c'était pas si dur a comprendre.

En tout cas ça m'a sorti un peu du jeu, c'est dommage.
Je vais attendre un peu avant de commencer ringed city, parce que la hype est tombé trop bas là malheureusement.

Opet Opet
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 14:02:28

Donc on aura pas de tes nouvelles sur le 2e DLC ? Ohhh quel dommage
Ne t'énerve pas et rage pas trop sur des boss qui te sortent du jeu 😉

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 16
08 février 2021 à 15:11:20

Le 06 février 2021 à 21:57:55 Claviculus a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:06:34 Opet a écrit :
Ah clairement SL101 t'es bien au dessus et c'est bizarre d'ailleurs que t'ai atteint ce niveau alors que t'as roulé sur le jeu.
Tu aurais du finir à 90 max
Tu nous feras tes retours 1st try hein 😌

J'ai fini le jeu étant 98, je pense que c'est parce que je perd peu mes âmes, ou en tout cas je reviens toujours les chercher.

J'ai du farm un peu juste pour compenser le gachis des âmes que j'avais donner a yoel, donc j'avais peut être 5 6 lvl au dessus de ce que j'aurai du avoir je pense :(

Par contre pour en revenir au dlc 1, je le trouve trop ennuyant, je sais pas si c'est parce que j'ai fini l'histoire, ou si c'est la zone en elle même que j'aime pas, mais je trouve ça un peu fade niveau décor, exploration, mobs.

Manque plus que la fameuse friede :)

Attend tu as farmé ?!
Mec tu me dégoûte.

Opet Opet
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 15:32:00

😂😂😂
Non mais attends il dit qu'il a pas farmé on va le croire quand même car en principe tu finis le jeu vers niveau 90
Mais sinon l'autre possibilité c'est qu'il meurt beaucoup et récupère ses âmes à chaque fois et il dit que les boss sont simples
C'est clair quand t'es over level les ennemis sont forcément moins durs mais à priori pas friede 😂

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 15:35:46

Le 08 février 2021 à 14:02:28 Opet a écrit :
Donc on aura pas de tes nouvelles sur le 2e DLC ? Ohhh quel dommage
Ne t'énerve pas et rage pas trop sur des boss qui te sortent du jeu 😉

On aura de mes nouvelles mais on se passera bien des tiennes

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 15:36:41

Le 08 février 2021 à 15:11:20 lechatquflatule a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:57:55 Claviculus a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:06:34 Opet a écrit :
Ah clairement SL101 t'es bien au dessus et c'est bizarre d'ailleurs que t'ai atteint ce niveau alors que t'as roulé sur le jeu.
Tu aurais du finir à 90 max
Tu nous feras tes retours 1st try hein 😌

J'ai fini le jeu étant 98, je pense que c'est parce que je perd peu mes âmes, ou en tout cas je reviens toujours les chercher.

J'ai du farm un peu juste pour compenser le gachis des âmes que j'avais donner a yoel, donc j'avais peut être 5 6 lvl au dessus de ce que j'aurai du avoir je pense :(

Par contre pour en revenir au dlc 1, je le trouve trop ennuyant, je sais pas si c'est parce que j'ai fini l'histoire, ou si c'est la zone en elle même que j'aime pas, mais je trouve ça un peu fade niveau décor, exploration, mobs.

Manque plus que la fameuse friede :)

Attend tu as farmé ?!
Mec tu me dégoûte.

Hahahaha fumier j'ai juste compenser les 5 lvl que j'ai du rembourser a la gardienne c'est tout

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 16
08 février 2021 à 15:39:45

Le 08 février 2021 à 15:36:41 Claviculus a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:11:20 lechatquflatule a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:57:55 Claviculus a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:06:34 Opet a écrit :
Ah clairement SL101 t'es bien au dessus et c'est bizarre d'ailleurs que t'ai atteint ce niveau alors que t'as roulé sur le jeu.
Tu aurais du finir à 90 max
Tu nous feras tes retours 1st try hein 😌

J'ai fini le jeu étant 98, je pense que c'est parce que je perd peu mes âmes, ou en tout cas je reviens toujours les chercher.

J'ai du farm un peu juste pour compenser le gachis des âmes que j'avais donner a yoel, donc j'avais peut être 5 6 lvl au dessus de ce que j'aurai du avoir je pense :(

Par contre pour en revenir au dlc 1, je le trouve trop ennuyant, je sais pas si c'est parce que j'ai fini l'histoire, ou si c'est la zone en elle même que j'aime pas, mais je trouve ça un peu fade niveau décor, exploration, mobs.

Manque plus que la fameuse friede :)

Attend tu as farmé ?!
Mec tu me dégoûte.

Hahahaha fumier j'ai juste compenser les 5 lvl que j'ai du rembourser a la gardienne c'est tout

T'inquiètes je pense qu'on a tous à peut prêt la même chose au moins une fois histoire de se faciliter la tâche.

Par contre prendre le build le plus opti d'entré de jeu, ça par contre pas grand monde ne l'a fait. 😛

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 15:40:25

Le 08 février 2021 à 15:32:00 Opet a écrit :
😂😂😂
Non mais attends il dit qu'il a pas farmé on va le croire quand même car en principe tu finis le jeu vers niveau 90
Mais sinon l'autre possibilité c'est qu'il meurt beaucoup et récupère ses âmes à chaque fois et il dit que les boss sont simples
C'est clair quand t'es over level les ennemis sont forcément moins durs mais à priori pas friede 😂

Par contre t'as vraiment une dent contre moi toi c'est dingue :rire:

J'ai roulé sur le jeu, sur les boss surtout, j'ai même des clips, c'est pas 5 6 lvl qui changerons la donne surtout que je les ai pris a la fin.

Faut pas être salé comme ça parce que j'ai 1st try des boss où toi tu as m'y 20 try dessus.

Je comprend mieux pourquoi tu veux juste me piquer maintenant, ca te fais juste chier de voir qu'un mec trouve facile les boss qui t'ont fait suer 😌

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 15:42:14

Le 08 février 2021 à 15:39:45 lechatquflatule a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:36:41 Claviculus a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:11:20 lechatquflatule a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:57:55 Claviculus a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:06:34 Opet a écrit :
Ah clairement SL101 t'es bien au dessus et c'est bizarre d'ailleurs que t'ai atteint ce niveau alors que t'as roulé sur le jeu.
Tu aurais du finir à 90 max
Tu nous feras tes retours 1st try hein 😌

J'ai fini le jeu étant 98, je pense que c'est parce que je perd peu mes âmes, ou en tout cas je reviens toujours les chercher.

J'ai du farm un peu juste pour compenser le gachis des âmes que j'avais donner a yoel, donc j'avais peut être 5 6 lvl au dessus de ce que j'aurai du avoir je pense :(

Par contre pour en revenir au dlc 1, je le trouve trop ennuyant, je sais pas si c'est parce que j'ai fini l'histoire, ou si c'est la zone en elle même que j'aime pas, mais je trouve ça un peu fade niveau décor, exploration, mobs.

Manque plus que la fameuse friede :)

Attend tu as farmé ?!
Mec tu me dégoûte.

Hahahaha fumier j'ai juste compenser les 5 lvl que j'ai du rembourser a la gardienne c'est tout

T'inquiètes je pense qu'on a tous à peut prêt la même chose au moins une fois histoire de se faciliter la tâche.

Par contre prendre le build le plus opti d'entré de jeu, ça par contre pas grand monde ne l'a fait. 😛

Pour le coup je me voyais pas faire autre chose sur une 1ere run surtout en venant de bloodborne.

Faire un build de ce genre c'était histoire de jouer plusieurs armes, et de pas être bloqué en découvrant le jeu. Apres franchement c'est pas ce qui aurai changer la donne. Ou alors juste en début de partie peut être.

Mais encore une fois je me suis pas renseigné sur les builds ni armes, j'ai juste monté mes stats selon ma façon de jouer et j'ai pris soin de ne pas les gaspiller meme si je pouvais faire mieux je pense 🤔

Message édité le 08 février 2021 à 15:43:51 par Claviculus
Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 16
08 février 2021 à 15:50:22

Le 08 février 2021 à 15:42:14 Claviculus a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:39:45 lechatquflatule a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:36:41 Claviculus a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:11:20 lechatquflatule a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:57:55 Claviculus a écrit :

> Le 06 février 2021 à 18:06:34 Opet a écrit :

>Ah clairement SL101 t'es bien au dessus et c'est bizarre d'ailleurs que t'ai atteint ce niveau alors que t'as roulé sur le jeu.

> Tu aurais du finir à 90 max

> Tu nous feras tes retours 1st try hein 😌

J'ai fini le jeu étant 98, je pense que c'est parce que je perd peu mes âmes, ou en tout cas je reviens toujours les chercher.

J'ai du farm un peu juste pour compenser le gachis des âmes que j'avais donner a yoel, donc j'avais peut être 5 6 lvl au dessus de ce que j'aurai du avoir je pense :(

Par contre pour en revenir au dlc 1, je le trouve trop ennuyant, je sais pas si c'est parce que j'ai fini l'histoire, ou si c'est la zone en elle même que j'aime pas, mais je trouve ça un peu fade niveau décor, exploration, mobs.

Manque plus que la fameuse friede :)

Attend tu as farmé ?!
Mec tu me dégoûte.

Hahahaha fumier j'ai juste compenser les 5 lvl que j'ai du rembourser a la gardienne c'est tout

T'inquiètes je pense qu'on a tous à peut prêt la même chose au moins une fois histoire de se faciliter la tâche.

Par contre prendre le build le plus opti d'entré de jeu, ça par contre pas grand monde ne l'a fait. 😛

Pour le coup je me voyais pas faire autre chose sur une 1ere run surtout en venant de bloodborne.

Faire un build de ce genre c'était histoire de jouer plusieurs armes, et de pas être bloqué en découvrant le jeu. Apres franchement c'est pas ce qui aurai changer la donne. Ou alors juste en début de partie peut être

Détrompe toi, le build change beaucoup de choses. Ce jeu a vraiment été consus pour récompenser les joueurs qui prennent le temps de l'analyser comme il faut.

Mine de rien, je suis forcé d'admètre que tu t'en sort plutôt bien pour quelqu'un a commencé le jeu.
Personnellement même avec ton build ça m'étonnerait que je sois capable de first try tout les boss en commençant une nouvelle run.

Après c'est vrai que c'est assez frustrant de voir des gens balancer que le jeu est easy alors qu'on est nombreux à avoir chier du sang pour le finir. Si ce jeu est facile, alors qu'est-ce que la difficulté ?
Mais bon je pense qu'il ne faut pas trop prendre ça à coeur et le prendre mal. On a pas tous le même niveau et c'est justement l'intérêt de ce jeu de tester notre niveau en tant que joueur.

Bref c'est tout à ton honneur d'avoir trouver le meilleur build d'entré de jeu.

Message édité le 08 février 2021 à 15:54:46 par Lechatquflatule
Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 16:06:08

Le 08 février 2021 à 15:50:22 lechatquflatule a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:42:14 Claviculus a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:39:45 lechatquflatule a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:36:41 Claviculus a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:11:20 lechatquflatule a écrit :

> Le 06 février 2021 à 21:57:55 Claviculus a écrit :

>> Le 06 février 2021 à 18:06:34 Opet a écrit :

> >Ah clairement SL101 t'es bien au dessus et c'est bizarre d'ailleurs que t'ai atteint ce niveau alors que t'as roulé sur le jeu.

> > Tu aurais du finir à 90 max

> > Tu nous feras tes retours 1st try hein 😌

>

> J'ai fini le jeu étant 98, je pense que c'est parce que je perd peu mes âmes, ou en tout cas je reviens toujours les chercher.

>

> J'ai du farm un peu juste pour compenser le gachis des âmes que j'avais donner a yoel, donc j'avais peut être 5 6 lvl au dessus de ce que j'aurai du avoir je pense :(

>

> Par contre pour en revenir au dlc 1, je le trouve trop ennuyant, je sais pas si c'est parce que j'ai fini l'histoire, ou si c'est la zone en elle même que j'aime pas, mais je trouve ça un peu fade niveau décor, exploration, mobs.

>

> Manque plus que la fameuse friede :)

Attend tu as farmé ?!
Mec tu me dégoûte.

Hahahaha fumier j'ai juste compenser les 5 lvl que j'ai du rembourser a la gardienne c'est tout

T'inquiètes je pense qu'on a tous à peut prêt la même chose au moins une fois histoire de se faciliter la tâche.

Par contre prendre le build le plus opti d'entré de jeu, ça par contre pas grand monde ne l'a fait. 😛

Pour le coup je me voyais pas faire autre chose sur une 1ere run surtout en venant de bloodborne.

Faire un build de ce genre c'était histoire de jouer plusieurs armes, et de pas être bloqué en découvrant le jeu. Apres franchement c'est pas ce qui aurai changer la donne. Ou alors juste en début de partie peut être

Détrompe toi, le build change beaucoup de choses. Ce jeu a vraiment été consus pour récompenser les joueurs qui prennent le temps de l'analyser comme il faut.

Mine de rien, je suis forcé d'admètre que tu t'en sort plutôt bien pour quelqu'un a commencé le jeu.
Personnellement même avec ton build ça m'étonnerait que je sois capable de first try tout les boss en commençant une nouvelle run.

Après c'est vrai que c'est assez frustrant de voir des gens balancer que le jeu est easy alors qu'on est nombreux à avoir chier du sang pour le finir. Si ce jeu est facile, alors qu'est-ce que la difficulté ?
Mais bon je pense qu'il ne faut pas trop prendre ça à coeur et le prendre mal. On a pas tous le même niveau et c'est justement l'intérêt de ce jeu de tester notre niveau en tant que joueur.

Bref c'est tout à ton honneur d'avoir trouver le meilleur build d'entré de jeu.

En vrai bloodborne m'a beaucoup aidé a appréhender le jeu, ces boss etant beaucoup plus punitif et vif je trouve, et le jeu t'oblige a faire full roulade.

Sur dark souls tu as la roulade, la parade, le backstab, le contre, ca rend les choses plus simple même si je n'utilise jamais les contres perso, meme dans bloodborne avec le pistolet.

Avec ça les roulades sont évidentes a caler quand tu vois les mouvements très larges des boss, la plupart du temps c'est simple, sauf quand ils ajoutent un temps mort avant d'attaquer, la il faut mieux timer la roulade et c'est plus dur.

Après pour le build je trouve ca dommage, je sais pas ce que j'aurai pu faire sachant que je ne joue aucun sort, je me voyais pas mettre des points ailleurs. La vita a 30 ca reste une base, idem l'endurance, et force dex a 40 ca me permet de presque tout jouer.

Peut être que j'aurai mis 2 points par ci par la mais pourquoi faire ? c'est ca le truc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment