CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss trop simple

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 19:03:59

Mon premier c'était DS1 et j'ai roté du sang pour le finir la première fois. J'ai eu beaucoup moins de difficulté pour torcher les autres volets de la série (Demon Soul, DS2, Bloodborne et DS3).

Quand tu connais un peu les mécaniques de la série ça facilite énormément la découverte.

Faut arrêter avec ce délire de "Les Soulsborne c'est des jeux hardcore volontairement difficile". C'est des jeux assez oldschool parce qu'on te prend pas par la main et qu'il y a pas mal de mécaniques à comprendre et à dompter pour surpasser les obstacles mais ça n'a jamais été le but de Miyazaki de faire des jeux hardcore.

Message édité le 23 janvier 2021 à 19:07:53 par Guizzzmo
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 20:05:19

Le 23 janvier 2021 à 19:03:59 Guizzzmo a écrit :
Mon premier c'était DS1 et j'ai roté du sang pour le finir la première fois. J'ai eu beaucoup moins de difficulté pour torcher les autres volets de la série (Demon Soul, DS2, Bloodborne et DS3).

Quand tu connais un peu les mécaniques de la série ça facilite énormément la découverte.

Faut arrêter avec ce délire de "Les Soulsborne c'est des jeux hardcore volontairement difficile". C'est des jeux assez oldschool parce qu'on te prend pas par la main et qu'il y a pas mal de mécaniques à comprendre et à dompter pour surpasser les obstacles mais ça n'a jamais été le but de Miyazaki de faire des jeux hardcore.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599218376-565456.png

Je rejoins ceux qui disent que les boss de DS3 n'ont pas assez de vie, il n'y a que dans cet opus que j'en ai eu la sensation. Les patterns sont globalement plus complexes que dans les autres jeux, avec un combat plus long j'aurais certainement été plus éprouvé par certains affrontements que ce ne fut le cas.

Et pour étancher ta soif de boss difficiles faut systématiquement passer par la case DLC, c'est la règle chez FS. Ils valent tous le coup quel que soit le jeu, et c'est d'autant plus vrai dans DS3 et Bloodborne.

NahlokinXV NahlokinXV
MP
Niveau 7
27 janvier 2021 à 08:29:46

Faites du sl1 ou jouez en NG 7 avec un build pas op au pire :noel:

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 21
27 janvier 2021 à 16:50:13

Le 21 janvier 2021 à 17:57:50 Claviculus a écrit :
Pas forcément plus de pv, ou légèrement plus mais si le boss est facile a faire, je vois pas l'intérêt non plus de mettre 5min a le tomber alors qu'on a parfaitement compris le patern.

Ce n'est pas vérifié sur 100% des cas, mais en grande majorité, les Boss rapides, difficiles à lire et à grosse vitesse d'exécution ont peu de PV. Je pense que c'est un parti pris des développeurs. Et c'est dommage, car c'est justement sur les combats d'endurence à l'usure, qui testent littéralement ta concentration, face à un adversaire rapide mais lisible, que le feeling est le meilleur à mon sens. Ce sont les combats qui t'obligent à gérer à la perfection ta jauge de stamina

Evanildo Evanildo
MP
Niveau 5
29 janvier 2021 à 20:29:17

Vous êtes tous des PGM on l'a bien compris, l'intérêt d'en faire un topic ? Tu voulais une médaille l'auteur ? :rire:
Changez rien les quais :noel:

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
04 février 2021 à 21:58:19

On change rien on change rien,

Par contre je viens de reprendre le jeu après une longue pause, on en parle de l'armure du tueur de dragon first try encore une fois...??

Nan mais parce que je l'ai même fais en stream et des potes l'ont aussi trouvé giga simple, limite moins fort que les chevaliers de lothric..

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
05 février 2021 à 00:45:12

Daaaaaamn je viens de faire les jumeaux, je savais pas que c'était le roi a la première try mais c'était incroyable le combat, c'est ca que j'ai toujours recherché, j'en ai chier mais j'en suis venu a bout a la 2eme try, le combat était épique, pas si dur mais de longue haleine quand même, la musique, le lore, incroyable vraiment

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
05 février 2021 à 04:49:47

Aller gg je ferme ma gueule.

J'ai demoli le roi illuminé, demoli le champion du tuto pour sa revenche, demoli la wouirne, et maintenant j'ai le roi sans nom lol

Je defonce sa 1ere phase en no hit la plupart du temps mais j'ai trop de mal contre lui, pas le temps de placer 2 coups qu'il contre attaque directement et ses coups marques un temps d'arrêt a chaque fois donc il suffit que je spam la roulade une seule fois dans la panique pour mourir a cause de ces degats gigantesques :rire:

Bon au moins j'ai le challenge que je voulais, même si le taper en stream a 3h du matin n'est pas l'idéal, je verrai ca demain soir. (J'avais failli le first try au debut mais son éclair de deuxième phase ma one shot, je l'avais pas vu venir :hap: )

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
05 février 2021 à 16:38:46

Dernier up.

J'ai enfin fini nameless king, au moins 25/30 tentas, très punitif comme boss, jusqu'à ce que j'equipe un anneau qui améliore la roulade, et ça a suffit a le passer en 3 try dieu merci, un vrai challenge j'avais bcp bcp de mal a trouver des temps mort pour me soigner.

Pour ce qui est de l'âme des cendres j'ai du faire 6 try, il etait très sympa aussi, pas difficile mais il pouvais punir très fort aussi et j'ai été impatient a certains moments.

Bref je suis très très satisfaits des derniers boss tout de même, notamment les jumeaux qui m'ont fait frissonné tant j'ai aimé la mise en scène.

Gundyr, un vrai plaisir de le revoir plus fort, meme si toujours pas assez :rire:

Nameless king, une vraie furie, difficile a timer parfaitement les esquives avec ses attaquent a suspens.

Et comme je disais l'âme des cendres, très bon boss final je trouve, même si il reste assez accessible, il a tenu bon.

Je suis très agréablement surpris par la fin de ce jeu, la monté en puissance et en émotion, incroyable.

Merci fromsoftware

Opet Opet
MP
Niveau 6
05 février 2021 à 21:17:12

Et tu fais pas les dlc ?
P.s: tes posts sont marrants 😄

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
06 février 2021 à 02:38:07

Le 05 février 2021 à 21:17:12 Opet a écrit :
Et tu fais pas les dlc ?
P.s: tes posts sont marrants 😄

Je dois les acheter j'hésite encore !

J'ai pas lancer le ng+ donc je pense que c'est toujours possible d'y acceder directement sans devoir refaire tout le jeu, il faut que je me renseigne :)

Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
06 février 2021 à 10:01:55

Le 06 février 2021 à 02:38:07 Claviculus a écrit :

Le 05 février 2021 à 21:17:12 Opet a écrit :
Et tu fais pas les dlc ?
P.s: tes posts sont marrants 😄

Je dois les acheter j'hésite encore !

J'ai pas lancer le ng+ donc je pense que c'est toujours possible d'y acceder directement sans devoir refaire tout le jeu, il faut que je me renseigne :)

Si tu lance pas de ng+ oui tu peux les faire a la toute fin sans soucis. Ils valent carrément le coup, que ce soit le nouvel équipement, arme vraiment sympa où les boss qui sont un cran au dessus du jeu de base

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
06 février 2021 à 10:47:00

Le 06 février 2021 à 10:01:55 Warborn_78 a écrit :

Le 06 février 2021 à 02:38:07 Claviculus a écrit :

Le 05 février 2021 à 21:17:12 Opet a écrit :
Et tu fais pas les dlc ?
P.s: tes posts sont marrants 😄

Je dois les acheter j'hésite encore !

J'ai pas lancer le ng+ donc je pense que c'est toujours possible d'y acceder directement sans devoir refaire tout le jeu, il faut que je me renseigne :)

Si tu lance pas de ng+ oui tu peux les faire a la toute fin sans soucis. Ils valent carrément le coup, que ce soit le nouvel équipement, arme vraiment sympa où les boss qui sont un cran au dessus du jeu de base

Au top alors je vais partir la dessus, j'espère prendre autant de plaisir a les faire vu que je ne suis pas du genre a acheter des dlc en général une fois un jeu terminé

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 13
06 février 2021 à 11:14:35

Le 06 février 2021 à 10:47:00 Claviculus a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:01:55 Warborn_78 a écrit :

Le 06 février 2021 à 02:38:07 Claviculus a écrit :

Le 05 février 2021 à 21:17:12 Opet a écrit :
Et tu fais pas les dlc ?
P.s: tes posts sont marrants 😄

Je dois les acheter j'hésite encore !

J'ai pas lancer le ng+ donc je pense que c'est toujours possible d'y acceder directement sans devoir refaire tout le jeu, il faut que je me renseigne :)

Si tu lance pas de ng+ oui tu peux les faire a la toute fin sans soucis. Ils valent carrément le coup, que ce soit le nouvel équipement, arme vraiment sympa où les boss qui sont un cran au dessus du jeu de base

Au top alors je vais partir la dessus, j'espère prendre autant de plaisir a les faire vu que je ne suis pas du genre a acheter des dlc en général une fois un jeu terminé

Les boss de dlc c'est un tout autre level. Tout nous en diras des nouvelles j'espère. 😌

Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
06 février 2021 à 11:31:12

Le 06 février 2021 à 10:47:00 Claviculus a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:01:55 Warborn_78 a écrit :

Le 06 février 2021 à 02:38:07 Claviculus a écrit :

Le 05 février 2021 à 21:17:12 Opet a écrit :
Et tu fais pas les dlc ?
P.s: tes posts sont marrants 😄

Je dois les acheter j'hésite encore !

J'ai pas lancer le ng+ donc je pense que c'est toujours possible d'y acceder directement sans devoir refaire tout le jeu, il faut que je me renseigne :)

Si tu lance pas de ng+ oui tu peux les faire a la toute fin sans soucis. Ils valent carrément le coup, que ce soit le nouvel équipement, arme vraiment sympa où les boss qui sont un cran au dessus du jeu de base

Au top alors je vais partir la dessus, j'espère prendre autant de plaisir a les faire vu que je ne suis pas du genre a acheter des dlc en général une fois un jeu terminé

Pas du genre à prendre des dlc en général non plus, que ce soit les Dark Soul ou Bloodborn, clairement ils valent le coup ;)

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
06 février 2021 à 17:37:39

Le 06 février 2021 à 11:14:35 lechatquflatule a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:47:00 Claviculus a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:01:55 Warborn_78 a écrit :

Le 06 février 2021 à 02:38:07 Claviculus a écrit :

Le 05 février 2021 à 21:17:12 Opet a écrit :
Et tu fais pas les dlc ?
P.s: tes posts sont marrants 😄

Je dois les acheter j'hésite encore !

J'ai pas lancer le ng+ donc je pense que c'est toujours possible d'y acceder directement sans devoir refaire tout le jeu, il faut que je me renseigne :)

Si tu lance pas de ng+ oui tu peux les faire a la toute fin sans soucis. Ils valent carrément le coup, que ce soit le nouvel équipement, arme vraiment sympa où les boss qui sont un cran au dessus du jeu de base

Au top alors je vais partir la dessus, j'espère prendre autant de plaisir a les faire vu que je ne suis pas du genre a acheter des dlc en général une fois un jeu terminé

Les boss de dlc c'est un tout autre level. Tout nous en diras des nouvelles j'espère. 😌

Je viens de commencer le 1er DLC là, je vais y aller tout doucement et je ferai mes retours évidemment :-)

J'espère en baver, même si je crains d'être déjà trop haut niveau pour la zone du 1er, (lvl 101)

Opet Opet
MP
Niveau 6
06 février 2021 à 18:06:34

Ah clairement SL101 t'es bien au dessus et c'est bizarre d'ailleurs que t'ai atteint ce niveau alors que t'as roulé sur le jeu.
Tu aurais du finir à 90 max
Tu nous feras tes retours 1st try hein 😌

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 59
06 février 2021 à 20:21:34

J'ai hâte de lire son retour sur le boss final du 1er DLC. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Opet Opet
MP
Niveau 6
06 février 2021 à 21:13:56

En effet le premier boss est plutôt très simple mais notre très chère soeur friede c'est une autre paire de manches
Mais en principe le premier DLC se torche en 3h surtout vu son niveau

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
06 février 2021 à 21:57:55

Le 06 février 2021 à 18:06:34 Opet a écrit :
Ah clairement SL101 t'es bien au dessus et c'est bizarre d'ailleurs que t'ai atteint ce niveau alors que t'as roulé sur le jeu.
Tu aurais du finir à 90 max
Tu nous feras tes retours 1st try hein 😌

J'ai fini le jeu étant 98, je pense que c'est parce que je perd peu mes âmes, ou en tout cas je reviens toujours les chercher.

J'ai du farm un peu juste pour compenser le gachis des âmes que j'avais donner a yoel, donc j'avais peut être 5 6 lvl au dessus de ce que j'aurai du avoir je pense :(

Par contre pour en revenir au dlc 1, je le trouve trop ennuyant, je sais pas si c'est parce que j'ai fini l'histoire, ou si c'est la zone en elle même que j'aime pas, mais je trouve ça un peu fade niveau décor, exploration, mobs.

Manque plus que la fameuse friede :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment