CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss trop simple

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
06 février 2021 à 21:59:23

Le 06 février 2021 à 21:13:56 Opet a écrit :
En effet le premier boss est plutôt très simple mais notre très chère soeur friede c'est une autre paire de manches
Mais en principe le premier DLC se torche en 3h surtout vu son niveau

Je suis un peu lent perso mdr, j'aime bien prendre mon temps donc je pense plutôt 6h que 3, j'essaye de ne rien louper, et la j'ai changer d'arme donc je me sent un peu moins efficace même si elle tape plus fort.

Opet Opet
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 09:11:16

Le 1er DLC est un peu fade ce n'est pas le plus excitant
Le seul intérêt de ce DLC c'est friede et le lore
Va vite faire le 2e qui est beaucoup plus excitant. Y aura des petits changements très sympa niveau game design mais tu verras toi même
J'espère que t'as pas loupé le 1er boss du 1er DLC ! T'en as pas parlé

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 15:45:29

Le 07 février 2021 à 09:11:16 Opet a écrit :
Le 1er DLC est un peu fade ce n'est pas le plus excitant
Le seul intérêt de ce DLC c'est friede et le lore
Va vite faire le 2e qui est beaucoup plus excitant. Y aura des petits changements très sympa niveau game design mais tu verras toi même
J'espère que t'as pas loupé le 1er boss du 1er DLC ! T'en as pas parlé

Non non je pense pas l'avoir louper vu que j'ai a peine découvert la zone, je fini ça cet après-midi :-)

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 17:22:55

Je viens de finir le premier boss avec le loup.

Bon pour le coup archi simple, j'ai failli le first try, c'est passé en 2 fois du coup.

Go friede maintenant :rire:

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 17:51:53

Je viens de découvrir la 3ème phase de Friede :rire:

Je m'y attendais pas hahahaha

Opet Opet
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 18:11:53

Un boss à ta hauteur ? 😏

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 18:15:44

Le 07 février 2021 à 18:11:53 Opet a écrit :
Un boss à ta hauteur ? 😏

Bah j'en suis deja a 10 try facile, j'abuse je veux trop rush les 2 premières phases et je prend des coups bêtes.

Par contre sa phase finale vraiment est folle je trouve très peu le temps de la toucher, et c'est dommage parce que je lui fait giga mal.

Je trouve juste dommage de se retaper en boucle des phases qu'on a déjà faites, comme le nameless king au final, mais c'est le jeu :snif:

Opet Opet
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 18:35:02

Tu veux quoi un check point après chaque phrase ? La possibilité de choisir de démarrer à la phase 3 ? Et puis quoi encore un mode facile tant qu'on y est !
Il y a 3 phases et le jeu fonctionne sur la base du principe d'apprentissage
Plus tu maîtrises plus tu passes vite les 2 premières phases plus tu arrives avec un max de fioles à la 3e
Toi qui cherchais du challenge 😉

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 18:38:04

Le 07 février 2021 à 18:35:02 Opet a écrit :
Tu veux quoi un check point après chaque phrase ? La possibilité de choisir de démarrer à la phase 3 ? Et puis quoi encore un mode facile tant qu'on y est !
Il y a 3 phases et le jeu fonctionne sur la base du principe d'apprentissage
Plus tu maîtrises plus tu passes vite les 2 premières phases plus tu arrives avec un max de fioles à la 3e
Toi qui cherchais du challenge 😉

Je suis a moitié d'accord avec toi dans le sens ou comme pour le nameless, a force je faisais sa 1ere phase en no hit ou presque, c'était quand même chiant, et la on parle de 2 phases qui sont simple en plus.

C'est pas un vrai challenge les 2 premières, par contre la 3ème est intéressante c'est vrai. Apres je suis du genre impatient quand je sais que ce sont juste des phases a passer.

Je cherche pas de solution de facilité en tout cas loin de la, juste la répétition est un peu chiante, et c'est pas très cohérent, m'enfin je l'a tomberai ce soir j'espère. Je reprend tout a l'heure

Opet Opet
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 18:42:19

Bah si les phases sont simples pourquoi tu prends autant de coups ?
Et tu veux dire quoi par tu ne choisis pas là solution de facilité ??

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 18:47:04

Le 07 février 2021 à 18:42:19 Opet a écrit :
Bah si les phases sont simples pourquoi tu prends autant de coups ?
Et tu veux dire quoi par tu ne choisis pas là solution de facilité ??

Je prend pas beaucoup de coups, j'en prend quelqu'un uns bêtement parce que c'est relativement simple pour que je puisse les rush alors que je débute a peine le boss.

Je sais que je vais pas la tomber directement meme si je perf ses 2 premières phases, donc je rush un peu, histoire de voir sa vraie phase et commencer a apprendre son patern, a partir de la j'aurai de meilleurs outils pour la battre une fois que j'aurai bien compris ses paterns.

C'est un peu ma façon de faire quand je sais que je vais tomber sur un boss solide, j'y vais pas a pas, je m'attarde pas vraiment sur les 1eres phases. Puis j'avais 2h devant moi tout a l'heure pour finir le dlc puis le boss, ça m'a un peu incité a rush :rire:

Je vais la faire à tête reposé ce soir après le dîner quand j'aurai tout mon temps :-)

Opet Opet
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 18:55:39

T'avais dit 10 try facile je pensais que t'avais quand même pu suffisamment voir la 3e phase
Bref tu nous diras en combien de try tu l'as eu
Et dis toi que c'est un entraînement pour ringed city

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 19:14:32

Le 07 février 2021 à 18:55:39 Opet a écrit :
T'avais dit 10 try facile je pensais que t'avais quand même pu suffisamment voir la 3e phase
Bref tu nous diras en combien de try tu l'as eu
Et dis toi que c'est un entraînement pour ringed city

Ah je me suis mal fais comprendre désolé, 10 try facile, c'était pour dire que j'en suis a au moins 10, pas qu'elles étaient simple.

Au tout début j'ai perdu du temps a essayer de la tuer elle en 2nd phase alors que son père est largement plus simple.

Je donne des nouvelles ce soir, elle est clairement pas infaisable mais elle reste pénible

Opet Opet
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 19:20:41

J'avais compris pour les 10 try facile mais Apparement c'est moi qui me suis mal fait comprendre bref
Clairement pas infaisable mais pas du tout pénible c'est l'un des meilleurs combats du jeu

regis34 regis34
MP
Niveau 40
07 février 2021 à 19:46:41

Va faire Aava en NG+7 et là tu aura une difficulté non artificielle, comme dans DKS3 !

Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 19:49:26

Le 07 février 2021 à 19:14:32 Claviculus a écrit :

Le 07 février 2021 à 18:55:39 Opet a écrit :
T'avais dit 10 try facile je pensais que t'avais quand même pu suffisamment voir la 3e phase
Bref tu nous diras en combien de try tu l'as eu
Et dis toi que c'est un entraînement pour ringed city

Ah je me suis mal fais comprendre désolé, 10 try facile, c'était pour dire que j'en suis a au moins 10, pas qu'elles étaient simple.

Au tout début j'ai perdu du temps a essayer de la tuer elle en 2nd phase alors que son père est largement plus simple.

Je donne des nouvelles ce soir, elle est clairement pas infaisable mais elle reste pénible

Quand tu sais que le dlc est dispo aussi tôt dans le jeu, ce calvaire lol. Bon courage pour Fried, a Ringed en plus des boss bien badass les armes valent pas mal le coup

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 21:20:54

Je vous avoue qu'elle commence a me faire tilt :hap:

Autant j'ai pris beaucoup de plaisir a me faire ruiner par nameless, autant la, mourir pour un pixel sur sa zone de glace ou flamme noire ça degoute un peu du jeu.

J'ai du mal a apprécier le combat, je le trouve pas si dur que ça mais le refaire sur 3 phases pour perdre sur une aoe ça commence a m'emmerder un peu sévèrement et c'est la 1ère fois que je ressent ça sur un souls :rire:

Le 07 février 2021 à 19:20:41 Opet a écrit :
J'avais compris pour les 10 try facile mais Apparement c'est moi qui me suis mal fait comprendre bref
Clairement pas infaisable mais pas du tout pénible c'est l'un des meilleurs combats du jeu

Donc pas du tout pénible c'est toi qui le dit, moi je le trouve atrocement chiant pour le moment, j'ai simplement hâte de passer à la suite là.

Opet Opet
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 21:49:55

Pénible ? Tu déconnes !!
L'une des meilleures mises en scène de boss du jeu, le lore, la DA, l'OST et les changements sur les 3 phases font que tu ne t'ennuies pas justement au lieu de combattre simplement un sac à PV
Là le combat dure et faut rester concentré sur la durée et surtout garder son calme et taper au bon moment lors de la dernière phase où l'enfer se déchaîne
Sinon ça s'appelle rager 😂

Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 21:58:36

Sinon tu peux toujours invoquer Gaël si t'en as vraiment marre histoire de passer à autre chose ^^ et les anneaux élémentaires sont pas mal utiles sur ce combat si c'est pas déjà fait

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 22:10:08

Le 07 février 2021 à 21:49:55 Opet a écrit :
Pénible ? Tu déconnes !!
L'une des meilleures mises en scène de boss du jeu, le lore, la DA, l'OST et les changements sur les 3 phases font que tu ne t'ennuies pas justement au lieu de combattre simplement un sac à PV
Là le combat dure et faut rester concentré sur la durée et surtout garder son calme et taper au bon moment lors de la dernière phase où l'enfer se déchaîne
Sinon ça s'appelle rager 😂

Je trouve pas que tout ce que tu as cité est si bien que ça, au contraire je la trouve fade a l'image du DLC, la phase 1 n'as vraiment aucun intérêt, trop simple, la phase 2 est trop chiante, un bordel sur ton écran, c'est brouillon, et surtout c'est long je trouve.

La phase 3 est pas mal en vrai mais son moove set reste vraiment basique, ses dégâts aussi, le truc qui fait vraiment mal c'est les pics de glaces, et parfois tu comprends pas comment tu te fais toucher.

Je vais persévérer un peu mais franchement j'en retire aucun plaisir ni satisfaction jusqu'à maintenant. J'ai bien l'impression que c'est juste un combat de patience, 3 round pour devenir serieux, et ensuite on attends encore qu'elle termine sa danse pour pouvoir mettre un coup ou deux si on a de la chance, puis on recommence.

Du coup bah c'est long, elle a beau etre nerveuse, le combat est chiant je trouve de part le fait qu'on doit rester passif très longtemps.

Je suis pressé de passer au DLC suivant en tout cas, parce que celui ci me fait regretter un peu la fin du jeu classique, qui etait parfaite a mes yeux.

Je ferai un retour un peu plus tard parce que j'ai un peu perdu la hype du jeu la, je vais essayer de revenir avec un peu plus d'enthousiasme, parce qu'après avoir passer 3 4h a faire une zone enneigée pas folle, avec un boss optionnel minable, j'avais plus du tout de patience une fois sur friede qui me demande encore de prendre 20min par tentative :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment