CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 210»
Page suivanteFin
Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
26 septembre 2015 à 00:17:14

C'est bon tu vas enfin te ruiner une bonne fois pour toute :rire:

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:17:21

:d) Heroic

Esperons pour toi qu'il ait le poste DC en secondaire :bave:

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:18:04

Oui il faut bien, sinon je devrais payer 70 euros ce serais con :rire:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
26 septembre 2015 à 00:20:45

:d) Aghnar

C'est pas sur qu'il confirme ainsi, c'est juste une simu la

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:24:17

Ah c'est prometteur pour la suite en tout cas !
Comment est l'IA par rapport à l'année dernière ?

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
26 septembre 2015 à 00:27:13

L'IA est pas mal, mais en difficulté champion elle est intenable elle fait peut d'erreurs, donc du coup j'ai modifié les sliders et je retrouve le même plaisir qu'à jouer sur FIFA 14 pour te dire mais ça reste tendu defois :)

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:30:38

Sur la demo j'avais remarqué quelques mauvais contrôle de temps en temps c'était plaisant ! :oui:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
26 septembre 2015 à 00:31:12

Et je crois savoir pourquoi un jeune ne veut pas signer un contrat, c'est quand dans sa demande il désire juste 1 an de contrat. Dans une de mes simulations, au passage a la nouvelle j'ai décidé de faire sortir un jeune au hasard et il me demandais juste 1 année de contrat et il refusait à chaque fois. Du coup vu que ma simulation était nulle finale je suis repartit en arrière et j'ai regardé ce jeune, cette fois il me demandait 3 ans de contrat et acceptait, donc prevoyer une sauvegarde de secours un peu ancienne :ok:

tony38370 tony38370
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 00:56:41

:d) heroic-_-pizza

Je joue actuellement en champion et je galère beaucoup sur le jeu quels sliders as tu modifié afin que le jeu devienne encore plus realiste ? L'an passé je jouais en FUMA et niveau champion et cette année c'est plus compliqué face à l'ia.

Surgeon_Law Surgeon_Law
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:06:28

http://www.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/855682-fifa-16-os-community-sliders.html

Bon par contre je trouve le marquage trop élevé donc j'ai baissé à 60 pour l'IA et je baisse aussi mes erreurs de passes car je trouve que j'en fais suffisament comme ça :hap:

tacos1219 tacos1219
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 01:12:17

Il faut absolument envoyer un recruteur de la meme nationalité que le pays ou on l envoie pour avoir des pépites de 5* ? Ou je peux très bien envoyer un italien en espagne ?

fuelforlife93 fuelforlife93
MP
Niveau 2
26 septembre 2015 à 01:50:32

@Heroic

Cest un montre le mec que ta choper il a déjà 67 il va monter hyper vite

Sinon moi je joue en Légende ca t'améliore bien cest difficile au début mais une fois que tu contrôle bien l'EA en légende tu est très fort, je défend bien je presse bien et j'essaye de les avoir sur leur contrôle

Djadj59 Djadj59
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 02:15:59

En champion j'arrive à gérer les grosses équipes mais les petites me malmènent genre Toulouse qui a 60% de possession

A part ça j'ai choppé une petit MOC je suis en train de l entraîner on verra ce que ça donne à la fin de la saison

jaseagal jaseagal
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 02:29:01

Bon ça s'est arrangé, j'ai attendu que le gars de lui meme menace de partir pour que cette fois, meme avec un an de contrat ça passe

Un petit ( littéralement) AD droit à la Messi, 72 de Gen à 16

Un autre, MOC de 17 piges, qui à un énorme potentiel, gen à 70....Je le fais jouer MC, si défensivement je l'entraine pour essayer d'essuyer les pertes, techniquement c'est monstrueux vu qu'il tourne à 90% de passes réussies, ce qui n'est pas anodin quand tu joues en manuel.

Ah oui je suis avec Wigan

( Je remarque que mon équipe c'est une équipe espagnole en fait, que des nains sauf les trois de derrière)

_Raptor_97_ _Raptor_97_
MP
Niveau 4
26 septembre 2015 à 03:18:16

Heroic :93-94 potentiel *_*
Si sa continue tu va trouver un 94 tout court lol

Lunettes Lunettes
MP
Niveau 14
26 septembre 2015 à 03:36:29

Salut tout le monde, j'avais suivi le topic pour Fifa 15 mais le jeu m'avait assez vite dégouté. Je joue en manuel et même en vitesse lente je trouvais ça horrible. La je pense que ce Fifa va largement me tenir toute l'année parceque je ne lui vois que très peu de défauts :coeur:

Bref, je veux me lancer dans une carrière CDF et je sais pas trop sur quel club partir, une D4 anglaise ça vaut le coup ? J'aimerais un petit club mais en D4 ça va être impossible de se payer un recruteur 5* non ? :(

jaseagal jaseagal
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 04:06:03

Si tu gagnes la compétition de départ tu peux chopper un ou deux millions
Sinon part avec un D3, tu as 2/3 millions de disponibles au départ, plus facile pour mettre en place des recruteurs de qualités D'ailleurs certains clubs ont des budgets pétés en D3 ou D2 anglaise

tchodim59 tchodim59
MP
Niveau 2
26 septembre 2015 à 07:25:25

Wow je sens que je vais craker!a voir tte vos futures pepites je me dis que je vais vendre ma ps3 avec Fifa 16 et voir pour acheter la ps4 avec ce nouveau cru!je vous suivez l'année dernière sans poster je m'étais acharner sur le 15 mais la le bug physique j'en peux plus!

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
26 septembre 2015 à 08:14:58

En gros sur mes sliders j'ai baissé le marquage de l'IA, je l'ai descendu à 45 et montée la mienne à 60, c'est plus équilibré comme ça au milieux surtout, mes joueurs attaquent un peu plus la balle. J'ai baissé mes erreurs de passes et contrôles et augmenté un peu ceux de l'IA ( c'est à l'appréciation de chacun ça ) J'ai mis la vitesse à 40 et accélération à 49 pour les 2 camps. C'est pas mal comme ca, ça fait un jeu plus fluide.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
26 septembre 2015 à 08:23:26

:d) Lunettes

C'est possible un recruteur 10* en D4, ils coûtent 4 millions d'€. Ça dépend déjà du budget de base de l'equipe que tu prends, du tournois de pré-saison que tu choisis et si tu as un bonus eafc de base. Je joue avec Plymouth, budget de base de 900 000 euros, j'ai bonus eafc de 60% de budget pour mon niveau ( 60 ) donc ça passe déjà à 1.4 millions d'euros + le tournois à 2.1 millions que j'ai remporté ça fait déjà 3.5 millions, bon j'ai pas pu prendre un 10* mais un 9* avec 4 en xp et 5 en jugement. Les plus haut budget en D4 ont 1.5 millions de base et leurs tournois rapportent un peu plus, si tu as un bonus eafc ça passe.

Je suis début février et je dois gagner le titre, j'ai 7 points d'avance sur le second, j'ai augmenté mon objectif de championnat car j'ai demandé 300 000 euros de budget supplémentaire à mon CA et c'était la condition pour qu'il me le filent.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment