CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 210»
Page suivanteFin
Koukiiz Koukiiz
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 13:58:22

Coucou tout le monde !

J'étais déjà passé sur le forum pour FIFA 15 mais j'avais vite arrêté à cause des nombreux bugs handicapants et le gameplay trop offensif et axé sur la vitesse.

J'ai donc repris avec le 16 et j'ai commencé une petite carrière avec le SCO. Avec la prime pour être 2ème de poule dans le tournoi de présaison et le bonus de 15% j'ai pu m'acheter un recruteur 5*/5* que j'ai envoyé scooté en France. Je vous présenterai mes joueurs au fur et à mesure que je les sortirai mais je ne serais pas trop sélectif.

Bon jeu à tous et bonne chance pour dénicher les légendes de demain :)

shiiplay18 shiiplay18
MP
Niveau 3
27 septembre 2015 à 14:06:04

Bonjour les entrainements c'est quoi le plus efficaces ? Mettre des des entrainements type facile ? Ou que des types difficiles ? Et a quoi correspond les A/D/F/C ect quand on simules les entrainements ?

Surgeon_Law Surgeon_Law
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:20:29

Je sais pas faut être logique un peu...

Difficile c'est plus dur donc tu gagnes plus d'xp forcément et A/D/F c'est les notes donc plus tu as une meilleure note plus ton joueur progresse. Faut pas avoir fait bac+10 en aéronautique pour comprendre je pense...

tacos1219 tacos1219
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 14:22:25

:d) shiiplay
Plus s est difficile plus ça augmente vite ces capacités. A,B,C,D,F s est les notes des entrainement A. entrainement réussi 100%. F entrainement raté ou ta capacité augmente très peu ou pas du tout.

tacos1219 tacos1219
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 14:23:41

Après avoir sortie un jeune du CDF est ce qu on peut encore voir sont potentiel ?

shiiplay18 shiiplay18
MP
Niveau 3
27 septembre 2015 à 14:31:01

Merci Surgeon Mdr .. J'avais compris je voulais surtout savoir si il y a avait comment dire un impact important sur l'efficacité des entrainements en gros si un F fait progresser un peu moins qu'un B ou A ou que la diff de progression entre la A et le F est énorme enfin je me comprends toute manière je fais une saison pour tester et on verra !

Merci pour ta tacos tu as répondu a ma question ;)

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:11:54

:d) Heroic

Non j'ai appelé mon père et ma grand mère pour prendre des nouvelles (et réclamer de largent touss touss) :rire2:

Le jeu est gigantesque, les entraînements sont sympa mais un peu répétitif

Wizard_T31 Wizard_T31
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 15:22:58

Voilà, le tout premier jeune de mon Centre de Formation. Il restera au chaud toute l'année étant donné qu'il a que 15 ans. C'est donc un gardien de but américain : Don Taylor.

J'ai quand même simulé une année, pour voir ses étoiles, etc :
5* en mauvais pied, c'est ce que je recherchais. Dommage pour le style d'arrêt "classique", j'aurai préféré "acrobatique" maison va faire avec. Il semble quand même avoir de belles stats.

https://www.noelshack.com/2015-39-1443359449-fifa-16-carriere-dans-les-menus.jpg

Vous en pensez quoi ?

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:37:22

Et pour le CDF pour l'instant j'attends toujours un recruteur 10 etoiles :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:49:22

Pas mal Wizard 63 pour 16 ans (c'est marqué 16 sur sa fiche, il vient de les avoir apparemment) et 5* pour mauvais pied c'est top surtout que son jeu au pied est bien donc normalement les dégagements d'urgence ça devrait aller. :noel:
Il y a juste son placement qui est en dessous du reste mais je pense que ses stats en arrêt vont compenser.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
27 septembre 2015 à 15:58:05

:d) Obbadi

J'attends que leur potentiel se stabilise déjà, comme ça j'ai le temps de les entraîner, puis je les sors, après 16 ou 17 ans je m'en fout, si ils sont proches des 65 je les sors mais en moyenne les jeunes passeront entre 6 mois et 1 an dans le CDF. On a plus de restriction du au boost donc... Puis vu que je suis en D4 sortir des jeunes direct à plus de 70 de gen ( bon à part mon goal mais c'est très facile de faire progresser les gardiens le temps que le potentiel se stabilise ) c'est pas trop réel vu le niveau de certains jeunes dans ces équipes ( 44 de gen pour certains jeunes ).

hellboy34 hellboy34
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 16:01:55

:d) chocho83
Le potentiel à la sortie est dorénavant bloqué, toutefois, il est possible d'améliorer le potentiel en le prêtant au prochain mercato. Si un jouer sort avec doté d'un énorme potentiel, tu le prêtes au prochain mercato et le rappelle, il n'obtiendra pas mieux que de belles perspectives d'avenir, et tu le fait une dernière fois pour obtenir le sésame. :ok: .

Vous jouez à quel niveau à peu près? je voudrais savoir si je suis le seul à galérer pour toucher la balle. J'ai du passer en champion pour avoir 32% de possession. Je presse même le gardien, mais même lui il me sort des passes de fou qui brisent mon pressing, Et surtout les passes de l'IA sont très précises!!

Wizard_T31 Wizard_T31
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 16:12:50

[Haddonfield] :d) En fait il aura 16 ans en mai, ces notes là c'est au bout de presque 1an dans le CDF mais sans entraînement. Alors avec des entraînements toutes les semaines, il devrait devenir vite impressionnant.

Heroic :d) T'en penses quoi de mon gardien?

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
27 septembre 2015 à 16:18:40

:d) Wizard

C'est le genre de gardien que j'adore, entraine le en 1 contre 1, l'entrainement le plus difficile et decroche des A, sa stat placement va bien augmenter et son gen aussi.

Wizard_T31 Wizard_T31
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 16:26:27

Heroic :d) Cool, tu réponds à une question que j'allais poser. Go pour l'entraîner en 1vs1 alors. C'est presque dommage qu'il n'ait que 15 ans au final, en D4, il pourrait déjà être titu.

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:35:17

Vous penser que je devrais sortir mon jeune ou le laisser dans le cdf?il a 17 ans et 64 de gen et est ce que il ya encore les mention comme peu devenir spécial?

chocho83 chocho83
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 16:41:57

Merci baucoup hellboy pour ta réponse !! Ca je ne savais pas, ça va m'éviter des heures de galères x).

shiiplay18 shiiplay18
MP
Niveau 3
27 septembre 2015 à 16:44:44

Je viens de simuler 6 mois de jeux en prenant un jeune a pot 94 (je lui ai fait faire 5 entrainements pendant 6 semaines) il a pris + 8 (rendu a 62) c'est clair que c'est efficaces les entrainements Mdr ! Je commencerais ma carrière cdf pendant mes vacances d'octobre je penses avec Lyon :)

Captain_Reezo Captain_Reezo
MP
Niveau 1
27 septembre 2015 à 16:57:49

https://www.noelshack.com/2015-39-1443365822-mouai.jpg

C'est bien beau mais j'avais oublié de regarder ses contributions etc.. 3étoiles dans les 2; Et contributions faibles pour les 2.....

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
27 septembre 2015 à 17:06:37

salut a tous je me lance a mon tour dans le CDF :ok: avec le stade Rennais avec comme objectif a court terme concurrencer Lyon et a long terme faire de Rennes un club a la Barcelone :cool:
pour le moment j ai pris un recruteur 5*/5* envoyer en France
je précise que je suis sur PS3 donc pas possible de faire d entrainement :snif: et que comme pour toute mes carrière je me suis crée au poste de BU
voila en espèrent vous faire apprécier ma carrière et trouver plein de pepite :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.24€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment