CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 210»
Page suivanteFin
I-Watkins I-Watkins
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 00:04:48

Le 25 septembre 2015 à 00:03:49 PlayStayPhil a écrit :
:d) I-Watkins
Oui je crois que toutes les équipes du jeu ont la possibilité de participer à une coupe de pré-saison!

Merci beaucoup pour ta réponse

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
25 septembre 2015 à 00:12:54

Mon goal à déjà pris une augmentation de valeure de 114% :ouch:

fuelforlife93 fuelforlife93
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 00:16:29

Bon après avoir bien tater le mode carrière je le trouve plutôt réussis, même si selon moi les entraînements c'est trop exagérer un jeune peux progresser énormément en une année prendre du +20 en GÉNÉRAL, il peux avoir presque 82, 83 à 18 ans...

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
25 septembre 2015 à 00:20:19

Les entrainements servent clairement à faire le boost de mai en fait. Après on peut être raisonnable, perso je pense sortir 5 joueurs max par saisons, donc ça fait un entrainement chacun par semaine au lieu de 3-4, ça freine un peu la progression, après on aura toujours nos chouchous qui seront prioritaires, mais je pense m'en servir surtout pour combler les lacunes.

KRIEGLERR KRIEGLERR
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 00:45:06

salut etes vous sur que le centre de formation a été fixé ? j'ai entendu dire que non

fuelforlife93 fuelforlife93
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 00:53:14

Après ce qui est cool c'est qu'on peux les laisser dans le centre de formation et les entraîner donc ils peuvent monter tout en restant chez les jeunes Ca peux être cool comme contradictoire difficile d'imaginer un jeune gamin de 17 ans et qui 80 encore au CDF quand t'as des mecs de 75 en titulaire. J'ai pas encore pousser le jeu a fond mais ça serai bien qu'une fois le joueur a atteint genre 70/75 nous envoie un message en gros je suis prêt à intégrer l'équipe pro je veux un contrat sinon je me casse

fuelforlife93 fuelforlife93
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 00:55:19

A par Ca le principe des entraînements c'est plutôt réussis tu voit leur côte sur le marché si elle a grimper ou baisser etc...

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
25 septembre 2015 à 01:04:24

De toute façon je pense perso faire comme d'hab, ceux qui ont 15 ans resteront 2 ans au CDF et ceux de 16-17 entre 1 an et 1 an et demi.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
25 septembre 2015 à 01:07:42

Et mes jeunes auront des entrainements juste le temps de stabiliser leur potentiel, ça peut déjà faire très bien augmenter jusque comme ça et après on laisser travailler tout seul, je pense que ça peut éviter les abus, puis au bout d'un moment les entrainements ne doivent plus faire grand chose...

fuelforlife93 fuelforlife93
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 01:19:37

Oui, j'ai pris Milan avec Luiz Adriano en pointe il a 28 ans et 78 de GEN effectivement les entraînements ne le font pas pas progresser tant que ca, j'attend de voir encore en espérant qu'EA n'est pas bâcler le truc

fuelforlife93 fuelforlife93
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 01:23:25

Après avec entraînements je me dis est ce que c'est vraiment nécessaire de prêter des jeunes joueurs à d'autres clubs ? Sachant qu'ils progresserons plus vite a s'entraîner avec nous

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
25 septembre 2015 à 01:27:00

Après ce sujet c'est à tester et voir le résultat :-)))

fuelforlife93 fuelforlife93
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 01:41:08

Ouais c'est vrai trop tôt pour tirer des conclusions faudrait tester avec un jeune durant un long moment pour voir si les entraînements sont aussi performant sur le long terme et si c'est mieux de le prêter ou l'entraîner soit même

fuelforlife93 fuelforlife93
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 01:46:02

Après cette carrière avec Milan c'est vraiment pour tester le mode carrière mon seul regret de l'année dernière c'était d'avoir fait des carrières seulement en Premier League faut dire que ça donnait envie avec la licence Premier League genre tout les stades et la présentation de match spécial c'était une immersion total, la j'ai voulu tester autre choses, sinon ça serait vraiment génial que dans FIFA 17, ils ajoutent l'Europa et la LDC la vrai hein, j'ai vu que cette année ils avait essayer mais c'est encore PES qui a le droit le seul truc intéressant de ce jeu d'ailleurs pour moi

_Raptor_97_ _Raptor_97_
MP
Niveau 4
25 septembre 2015 à 01:46:58

Re salut tout le monde !!

Malheureusement je n'aurai le jeu qu'en Octobre.. :-(
Mais à ce que je lis EA ont bien travailler leur sujet (même si à ce que je vois les entraînements sont trop poussé et boost trop à mon gout mais je ne demande qu'à essayé pour donner mon "vrai" point de vue).
Je pense prendre Arsenal ou une modeste équipe de L1.

Sinon je vous souhaite à tous et toutes de bonne trouvailles !

Heroic : Ton gardien a l'air très sur de lui sur l'intervention (si s'en ai une) sur la photo :-d

chocho83 chocho83
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 02:32:40

Fuelforlife93 :d) malheureusement pour nous, PES a résigné un contrat jusqu'à ne 2017 ou 2018 je crois, pour avoir l'exclu pour la LDC et l'europa :/.

fuelforlife93 fuelforlife93
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 02:43:15

Oui je viens de voir Ca, ils ont résigner pour 3 ans en gros FIFA 19 au plus tôt c'est chiant...

Qu'EA essaye au moins d'avoir plusieurs licence complète officiel dans FIFA 17, comme pour la premier League Ca ajouterai beaucoup de chose et on oublierai un peu l'absence de la LDC et L'EL, pour moi vu que le jeu se rapproche beaucoup du réel sur le terrain faudrait faire de même dans l'immersion, les détails les stades, imagine une L1 ou la Bundesliga entièrement modéliser genre tout les stades et l'habillement des matchs également Ca serai énorme

chocho83 chocho83
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 02:49:16

Modéliser la L1, les stades et les joueurs, serais mon rêve lol.
Et aussi modéliser les jeunes joueurs à fort potentiel. Moi qui me sert énormément de sofifa pour les recrutements de jeunes joueurs, modéliser les joueurs les plus acheté en carrière serait pas mal aussi.

stef59553 stef59553
MP
Niveau 3
25 septembre 2015 à 06:55:40

Le sujet est :"centre de formation:vos pepites." 5 pages et ça parle de tout sauf de ça !!!!!!!!!!!!!

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
25 septembre 2015 à 07:56:28

:d) Raptor

C'est un chinois donc il a pratiqué le kung fu, et il s'est raté sur le screen :rire:

:d) Stef

Ça en parle quand même pas mal, puis c'est normal avec ce nouvel opus de dire nos ressentit et nos attentes et désir. Comme je l'ai déjà dit on peut defois un peu de HS mais dans la limite du raisonnable, comme le cas sur ces derniers messages :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment