CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : officiel Sliders 2016 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 173»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
21 septembre 2015 à 12:30:27

non je ne suis PAS de nantes
le jeu n'est pas mou il est moins assisté que pes;... NUANCE
il faut appuer plus lngtemps question dosage c'est tout

Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 13:05:22

BNJ, ça, c'est à toi de le faire. Tu as une touche pour la protection de balle. Et tu peux toujours anticiper une passe en t'aprochant du ballon.

BNJ1989 BNJ1989
MP
Niveau 2
21 septembre 2015 à 13:26:02

Le 21 septembre 2015 à 12:23:09 TacTac[JV] a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 12:09:35 BNJ1989 a écrit :
@Snakes44 tu es de Nantes ? (question HS)

Ce que j'ai aimé sur la démo de PES c'est la réactivité des joueurs quand tu leurs fait une passe, ce qui manque un peu sur FIFA.
Les joueurs sont un peu mou quand tu leurs fait une passe, ils n'attaquent pas vraiment le ballon pour le prendre/protégé...

Le pire c'est quand tu passes fait la passe à ce même joueur, et que tu le prends en main ... sans pouvoir avancer vers la balle :pf:

Voila c'est exactement ça ! et c'est très chiant

BNJ1989 BNJ1989
MP
Niveau 2
21 septembre 2015 à 13:27:39

Le 21 septembre 2015 à 13:05:22 gameradriano a écrit :
BNJ, ça, c'est à toi de le faire. Tu as une touche pour la protection de balle. Et tu peux toujours anticiper une passe en t'aprochant du ballon.

Oui mais comme dit TacTac meme quand tu sélectionnes le joueur a qui tu fais la passe il a du mal a courir vers le ballon pour le récupéré.

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 septembre 2015 à 13:34:04

Le 21 septembre 2015 à 13:27:39 BNJ1989 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 13:05:22 gameradriano a écrit :
BNJ, ça, c'est à toi de le faire. Tu as une touche pour la protection de balle. Et tu peux toujours anticiper une passe en t'aprochant du ballon.

Oui mais comme dit TacTac meme quand tu sélectionnes le joueur a qui tu fais la passe il a du mal a courir vers le ballon pour le récupéré.

Non franchement pas tu es habitué a trop d'assistance

BNJ1989 BNJ1989
MP
Niveau 2
21 septembre 2015 à 13:37:49

Le 21 septembre 2015 à 13:34:04 snacke44 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 13:27:39 BNJ1989 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 13:05:22 gameradriano a écrit :
BNJ, ça, c'est à toi de le faire. Tu as une touche pour la protection de balle. Et tu peux toujours anticiper une passe en t'aprochant du ballon.

Oui mais comme dit TacTac meme quand tu sélectionnes le joueur a qui tu fais la passe il a du mal a courir vers le ballon pour le récupéré.

Non franchement pas tu es habitué a trop d'assistance

Tu penses que c'est lié à ça ? Donc dans ces cas la il faut soit augmenter la puissance des passes avec le slider ou jouer en manuel ?

TacTac[JV] TacTac[JV]
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 13:46:05

Le 21 septembre 2015 à 13:34:04 snacke44 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 13:27:39 BNJ1989 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 13:05:22 gameradriano a écrit :
BNJ, ça, c'est à toi de le faire. Tu as une touche pour la protection de balle. Et tu peux toujours anticiper une passe en t'aprochant du ballon.

Oui mais comme dit TacTac meme quand tu sélectionnes le joueur a qui tu fais la passe il a du mal a courir vers le ballon pour le récupéré.

Non franchement pas tu es habitué a trop d'assistance

Bah je ne sais pas ... En laissant les slidders en semi/manuel de base sur la démo, en pro j'ai fait un match comme ça a l'arrache et certains joueurs réagissaient mieux que d'autres. Pour ces mêmes joueurs, sans avoir à les faire se déplacer, avant que je ne les sélectionne pour récupérer la passe, ils se dirigent naturellement vers le ballon, ce qui est loin d'être le cas à tous les coups.

Et comme je l'ai dit, le pire c'est quand tu sélectionne le joueur qui va réceptionner la passe, et que t'es dans l'incapacité de le déplacer, le mec reste sur place comme un poteau jusqu'à réception du ballon...

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:08:35

Alors moi j'ai essayé la démo hier, j'ai trouvé que des points positifs à part deux choses la vitesse de jeu et des passes est irréaliste pour moi c'est trop rapide même en améliorant avec des sliders (grandement) et en passant en vitesse lente bien sur, j'expliquerai cela par la durée de jeu sur la démo 4 minutes, je suis habitué à jouer 20 minutes mais surtout le fait que je joue avec la caméra diffusion tv... Vous utilisez la quel vous ? Peut être que ça changerait quelque chose... Après il me faut une caméra ou on voit pas mal le terrain que ça soit pas trop zoomer et dans le même angle de vision que pour la diffusion tv !

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 septembre 2015 à 23:30:18

Essai plan d ensemble faut s y habituer mais c est pas mal du tout

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 septembre 2015 à 12:02:04

les tests sortent et sont bons ! la, il va falloir vraiment construire... offline !
les tests confirme mon impression sur l'ia adverse en solo elle varie plus et tente plus de choses
a voir sur la durée mais sur la demo c'est un gros point fort que j'ai relevé
enjoy :-)))

damams94270 damams94270
MP
Niveau 8
22 septembre 2015 à 19:06:41

Alor les mec qui c'est qu'à des sliders à poster

ATryK_08_AtKs ATryK_08_AtKs
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:16:45

Avec la sortie du jeu sur quelques stores, ou ptete meme certains en France (boite), avez vous une idée des sliders a mettre alors ?? PLEASE :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 septembre 2015 à 19:27:45

Attendons la sortie du jeu perso je l ai pas encore.. Patience ce topic va s inonder a partir de jeudi!

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:41:37

Et la hauteur et le zoom de la caméra ? Tu utilises lequel ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 septembre 2015 à 23:20:38

Hauteur 0 zoom a ta convenance

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
23 septembre 2015 à 00:01:05

Demain ca commencera à se vendre de partout......je pense que le premier debat sera sur la vitesse et l'acceleration , il faudra aussi voir si l'ia est pas trop cheaté et ajuster les sliders selon l'abus...en fait tous les sliders méritent discussion .......ca change le jeu

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 26
23 septembre 2015 à 05:27:47

Le jeu jle trouve parfait surtout pour le online fini les tt droit parcontre l'ia est sur puissant,honnêtement c'est très dur. Sur le 15 je jouais en légende la en international avec l'om jsuis 13 ème. preuve que le jeu à énormément changer et en bien

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 septembre 2015 à 08:56:42

Le 23 septembre 2015 à 00:01:05 bnt13 a écrit :
Demain ca commencera à se vendre de partout......je pense que le premier debat sera sur la vitesse et l'acceleration , il faudra aussi voir si l'ia est pas trop cheaté et ajuster les sliders selon l'abus...en fait tous les sliders méritent discussion .......ca change le jeu

sur le texte d'ouverture de ce topic j'ai dit aussi qu'il fallait rectifier les lateraux par defaut (sur la demo) je trouvais que c'etait trop facile de deborder sur les ailes dailleurs cela a eté mentionné dans un des test
j'ai deja elargi la defense sur la largeur (entre 53 e t55) et c'etait deja beaucoup mieux ca devient plus difficle de centrer apres faudra voir au niveaux de la montee des lateraux la j'ai l'impression qu'il faut pas trop s'amuser a toucher au sliders
concernant la vitesse 'jai mis 40 humain/IA sans toucher aux accelerations car l'inertie est plus prononcé ur ce fifa la et tant mieux
la vitesse des passes reduite a 42 ralentit nettement le jeu donc a voir mais la j'avais vraiment un tempo pes 15 qui est un modele du genre (et c'est tout )
a voir pour les frequences de courses difficile de tester sur demo

Message édité le 23 septembre 2015 à 08:59:36 par
Suntec22 Suntec22
MP
Niveau 5
23 septembre 2015 à 09:01:15

Hello snacke,

Selon moi il faudra pas se creuser la tête longtemps pour les sliders cette année. Le jeu est vraiment posé, c'est une belle simu. Ça fait du bien.

J'ai fait 5 matchs en légende et j'ai toujours pas mis le moindre but. Alors que l'année dernière j'en mettais minimum 4 par matchs.

TacTac[JV] TacTac[JV]
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 09:55:51

Le 23 septembre 2015 à 08:56:42 snacke44 a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 00:01:05 bnt13 a écrit :
Demain ca commencera à se vendre de partout......je pense que le premier debat sera sur la vitesse et l'acceleration , il faudra aussi voir si l'ia est pas trop cheaté et ajuster les sliders selon l'abus...en fait tous les sliders méritent discussion .......ca change le jeu

sur le texte d'ouverture de ce topic j'ai dit aussi qu'il fallait rectifier les lateraux par defaut (sur la demo) je trouvais que c'etait trop facile de deborder sur les ailes dailleurs cela a eté mentionné dans un des test
j'ai deja elargi la defense sur la largeur (entre 53 e t55) et c'etait deja beaucoup mieux ca devient plus difficle de centrer apres faudra voir au niveaux de la montee des lateraux la j'ai l'impression qu'il faut pas trop s'amuser a toucher au sliders
concernant la vitesse 'jai mis 40 humain/IA sans toucher aux accelerations car l'inertie est plus prononcé ur ce fifa la et tant mieux
la vitesse des passes reduite a 42 ralentit nettement le jeu donc a voir mais la j'avais vraiment un tempo pes 15 qui est un modele du genre (et c'est tout )
a voir pour les frequences de courses difficile de tester sur demo

La fréquence des courses me faisait kiffer sur la démo. Ca faisait des appels en plus d'être logiques, assez souvent pour pouvoir créer du jeu, sans pour autant cramer tes joueurs ou casser le réalisme.

Bon par contre, je joue à la version finale depuis 2j, j'ai repris tes sliders en première page, et le jeu est accéléré ... Je vais retourner sur la démo pour tester et vérifier, mais je pense que l'on s'est un peu fait niquer sur ce point.

Le 23 septembre 2015 à 05:27:47 fc-massilia a écrit :
Le jeu jle trouve parfait surtout pour le online fini les tt droit parcontre l'ia est sur puissant,honnêtement c'est très dur. Sur le 15 je jouais en légende la en international avec l'om jsuis 13 ème. preuve que le jeu à énormément changer et en bien

Tu es sur la version finale aussi ? Tu ne trouves pas le jeu accéléré ?
M'enfin oui, dans l'ensemble il est plus difficile. Je "galère" en pro (je joue en semi/manuel) pour planter quand sur le 15 je jouais tranquillement en international. J'ai pas fait mieux que 4-0 avec l'OM contre le LOSC pour vous dire :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment