CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : officiel Sliders 2016 !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 173»
Page suivanteFin
smellis smellis
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 20:25:29

je fais un petit rendu apres quelque heures de jeu, j'ai suivi les sliders de snake pour prendre repère.

ok pour les étirements et les lignes c'est un peu mieux comme sa ok aussi pour le marquage

par contre j aurai tendance a descendre un peu l accélération a 45 pour commencer

pour l ia par contre je pense il faudrait augmentez l erreur de tir ils font quasi mouche a chaque fois et trouver un truc pour reduire l effet ping pong des passe peut être baisser encore la vitesse des passe?

vous en dites quoi?

lynchaune lynchaune
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 20:33:37

Salut avez vous regardez les sliders de orion ? Si oui qu'en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 septembre 2015 à 20:53:15

Faudra tester aussi les sliders d orion.. Attention c est un anglais les anglais aiment bien les fifas speed donc a voir
Smellis j ai baissé les vitesses de passe a 30 humain/IA c est nettement je vais pas pouvoir rejouer ce soir helas.
Mais par defaut ce fifa 16 est encore trop rapide meme en vitesse lente EA n a tjrs pas compris le tempo d un vrai match
Avec les sliders que j ai mis c etait autre chose deja
La bonne nouvelle sur ce fifa: les defenseurs interceptent et coulissent mieux j ai vu par moment l axial venir intercepter sur l aile
Faut regler le pb des lateraux qui ont tendance a ne pas se replacer avec les reglages par defaut ce qui laisse encore des boulevards
Alors largeur defense 54/54 montee des arrieres lateraux testés a 80 j ai trouvé une nette amelioriation sur 2 matchs j ai ete obliger d arreter si qq veut bien tester ca et me dire son ressenti

smellis smellis
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 21:04:14

Je vais essayer de baisser le passe ia à 30 pour voir et pour les latéraux j vais voir se que tu as mis voir se que sa donne

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 septembre 2015 à 21:06:11

Ok redis moi
Si les passes te paraissent molles du coup faut appuyer un peu plus longtemps facile a assimiler..

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 septembre 2015 à 21:06:36

Ok redis moi smellis
Si les passes te paraissent molles du coup faut appuyer un peu plus longtemps facile a assimiler..

Shyzophrene Shyzophrene
MP
Niveau 8
23 septembre 2015 à 21:30:47

Je trouve que la vitesse des passes à 30 n'est pas trop mal. Elle demande un temps de chargement mais pas trop non plus. Cela te force à switch entre les différentes combinaison de passe dans le jeu ( appuyé / intuitive ou les basiques ). A 80 les latéraux sont d'avantage présent et offre plus de combinaison. En attente d'autre avis quand même.

Message édité le 23 septembre 2015 à 21:31:32 par Shyzophrene
Pseudo supprimé
Niveau 15
23 septembre 2015 à 21:32:51

Ce fut aussi mon impression faut voir dans les jours qui viennent sur plusieurs matchs

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 septembre 2015 à 21:43:59

http://www.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/855682-fifa-16-os-community-sliders.html

A tester les gars mais pas daccotd sur les gardiens
Ni la vitesse des passes

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 septembre 2015 à 21:45:30

A peu pres daccord sur rien en fait :rire:

Shyzophrene Shyzophrene
MP
Niveau 8
23 septembre 2015 à 21:52:06

Punaise mauvais contrôle 85 le malade :rire:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:11:19

En tout cas vous avez raison jouer en Fuma (totalement) est d'un plaisir... Je jouais tout Manuel sauf les passes en semi avant mais la en manuel complet c'est énormissime^^ la différence, c'est un peu dur au début mais après la différence incroyable ! On peux faire tellement plus en Fuma !

smellis smellis
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 23:31:31

Bon j fais un petit feedback de ma soirée passer sur le jeu, dans l ensemble il est pas mal du tout ce fifa, par rapport au slider j suis mitigé j m explique:

J ai tester ceux de snake ok pour la vitesse et celle des passe pour les latéraux ok aussi

Ensuite:
Les lignes je sais pas trop ok c est vrai que sa passe moins sur les coter, mais sa pourrait venir des tactique aussi non?

Le soucis c est que sa ouvre le milieu du jeu je trouve donc c'est moitier moitier s voir encore je pense

J ai refais un match avec les ligne par défaut perso je les trouve très bonne donc c'est pour sa je pense que les lignes vont être de nouveau le gros sujet

Voila tester peut être les ligne par défaut et et ensuite celle de snake et ajuster et donnez votre ressenti pour qu on bosse tous ensemble

Bon jeu les amis j crois enfin qu' on va avoir un bon jeu cette année pas comme ce 15 de m****

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 septembre 2015 à 23:33:50

Je poste sliders demain
Concernant les controles pas plus de 55 sinon c est bizarre.. Un savon a la place du ballon meme sur des controles simples et meme pour l ia :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 septembre 2015 à 23:36:29

Smellis vitesse acceleration joueur?
Pareil pour les lignes je suis pas convaincu

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 septembre 2015 à 23:50:31

Smellis je m y suis remis un peu vite fait j ai remis les lignes def a 50 sauf les lateraux a75/75 et aussi l etirement a 50
Par contre j ai diminué la frequence des courses a 10/10 voir 5/5 la du coup ca parait mieux reparti entre les ailes et le milieu
A voir ...

DeGuzman10 DeGuzman10
MP
Niveau 39
24 septembre 2015 à 09:38:12

Salut à tous, je joue en champion en carrière, et c'est insupportable. Mes joueurs font beaucoup d'erreurs dans les passes et les contrôles, comme le veut le jeu, je trouve ça d'ailleurs plutôt cool plutôt que les passes téléguidées du 15.

Mais le problème c'est que l'IA est juste injouable, je veux dire, ils interceptent la moindre passe un poil trop molle, et eux ne perdent jamais la balle pratiquement, même un joueur à 55 de général a le niveau d'un Verratti, contrôle parfait, transversale de 50m dans les pieds, et ce pendant 20 minutes des fois...

Si vous pouviez m'aidez à trifouiller les sliders pour régler ça...

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 15
24 septembre 2015 à 09:57:58

a tester ceux la

PS4
Vitesse lente/ fuma, sauf gardien en semi / camera plan d'ensemble
HUMAIN/IA
Vitesse : 42/42
Accélération : 48/48 ( tjrs en test)
Erreur dans les frappes : 53/54
Erreur dans les passes : 55/57
Vitesse des frappes : 49/49
Vitesse des passes :30/30
Fréquence des blessures : 50/50 (a voir plus tard)
Niveau gardien : 50/50 (a tester sur la durée)
Marquage : 54/56
Fréquence des courses : 5/5 ou 10/10
Profondeur de la ligne défensive : 50/50
Étirement de la ligne défensive : 50/50
Largeur de la ligne défensive : 50/50
Montée des arrières : 70/70 ou 80/80 (tjrs en test)
Barre de puissance : 50
Mauvais contrôles : 50/50

AU niveau des controles ca bugue grave quand on les augmente a 55 ou 60 meme sur un controle un anodin que ce soit pour l'ia ou moi le ballon glisse ou fuit carrement ce qui donne un effet completement irrelaliste faudrait le remonter aux developpeurs pour peut etre un patch..
les lignes defensives par defaut se comporte bien a condition de reduire drastiquement la frequence courses !
faut voir aussi au niveau vitesse/acceleration joueur
pour la vitesse des passes je pense qu'a 30 c'est acquis
a vos tests et retours merci !

Message édité le 24 septembre 2015 à 09:58:59 par
smellis smellis
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 09:58:59

De guzman: suit ce topic régulièrement on essai de trouver des bon sliders pour justement gommer les quelque défaut du jeu, sinon essai de mettre les valeur max et min de chaque sliders pour tester et te rendre compte du résultat

Snake: pour la vitesse j me rappel plus mnt mais j essaierais de poster mes sliders ds la journée pour qu' on fasse le point et j vais tester de jouer encore pour voir
Pour les ligne par défaut c'est pas mal

Je vais encore tester tjs en laissant les monter arrière à 75, et avec tes fréquence de course aussi et j vous redit

smellis smellis
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 09:59:38

De guzman: suit ce topic régulièrement on essai de trouver des bon sliders pour justement gommer les quelque défaut du jeu, sinon essai de mettre les valeur max et min de chaque sliders pour tester et te rendre compte du résultat

Snake: pour la vitesse j me rappel plus mnt mais j essaierais de poster mes sliders ds la journée pour qu' on fasse le point et j vais tester de jouer encore pour voir
Pour les ligne par défaut c'est pas mal

Je vais encore tester tjs en laissant les monter arrière à 75, et avec tes fréquence de course aussi et j vous redit

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 173»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment