CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : officiel Sliders 2016 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 173»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
16 septembre 2015 à 16:50:19

perso je n'y vois aucun interet et n'y jouerai pas
le rythme plus lent est interessant il faudrait s'en inspirer pour les hommes

fless6 fless6
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 17:08:16

Le rythme du feminin est meileur. Si on pouvait appliquer ca aux slliders pour les hommes.

lRed lRed
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:36:34

Je connais de nom FUMA mais est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'expliquer en détail de quoi il s'agit ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
16 septembre 2015 à 19:41:44

Tout en manuel tu desactive toutes les assistances dans parametres manettes passes,tirs,centre etc.. Pour ma part je ne laisse que le gardien en semi
Fuma= full manual
Ce qui plus de profondeur au jeu car les passes et tirs sont pas teleguidées et ammene de la variété

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
16 septembre 2015 à 19:58:32

smellis est de retour aussi...ca va slider :)
N'oublions pas que l'année derniere on a réussit à rendre un jeu pourrit en jeu pas mal du tout grace aux sliders et à vous tous bien sur....EA lui n'a pas bougé son cul pour nous expliquer ses sliders, on a du tout comprendre nous meme!!

bravo à vous,....orion sport donnera certainement ses liders, on les comparera aux notres...

Vu que fifa 16 aura une base bien plus solide, on risque moins cette année de se rendre dingue avec les sliders.....enfin j'espere

Pseudo supprimé
Niveau 15
16 septembre 2015 à 20:47:22

Je pense aussi pour preuve je viens d effectuer un real/barca sur la demo en reglant les sliders j avais la preuve que ca aille a100 al'heure dans tous les sens et bien pas du tout!! C etait posé agreable a jouer et tres fluide nous sommes a des années lumiere d un fifa 15 et l ia est sensiblement me

Pseudo supprimé
Niveau 15
16 septembre 2015 à 20:52:27

Meilleure que dans le 15 elle varie plus dailleurs j ai pris un but de neymar sur un centre tendu a raz de terre au second poteau vu qu il etait dans le sens de la course il s est jeté pour pouvoir le mettre au fond chose que je n ai pas vu sur le 15 j etais bluffé! :ouch:
Pourvu que ca dure! Tout ca augure du meilleur

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
16 septembre 2015 à 22:00:53

j'ai aussi énormément d'éspoir pour ce fifa ....pour une fois ca sent bon ! ésperons que EA sera à la hauteur cette fois ci...et la faigue snacke, comment est géré la fatigue? as tu touché les sliders de la vitesse acceleration?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:13:20

Je trouve que l'ia n'attaque pas assez et se contente trop de faire tourner en fin de match qqsoit le score. a voir dans la version finale.

Pseudo supprimé
Niveau 15
16 septembre 2015 à 23:19:55

Pour la fatigue les mi temps de la demo sont trop courtes pour juger l impact sur le match j ai pas toucher a l acceleration pour le moment car les joueurd sont plus lourds (enfin) a voir dans le jeu finale

BNJ1989 BNJ1989
MP
Niveau 2
17 septembre 2015 à 10:29:25

Pour qu'on puisse y voir quelque chose quand vous faites vos sliders copier/coller ça, merci !

[[sticker:p/1kkn]]

FIFA 16 : Les Sliders

Vitesse :
Accélération :
Erreur dans les frappes :
Erreur dans les passes :
Vitesse des frappes :
Vitesse des passes :
Fréquence des blessures :
Niveau gardien :
Marquage :
Fréquence des courses :
Profondeur de la ligne défensive :
Étirement de la ligne défensive :
Largeur de la ligne défensive :
Montée des arrières :
Barre de puissance :
Mauvais contrôles :

J'ai testé les sliders sur la démo mais je pense qu'on aura un meilleur résultat avec la version finale et le patch qui sortira le jour même sans doute...donc je ne poste pas les miens pour le moment. :)

Message édité le 17 septembre 2015 à 10:34:17 par BNJ1989
Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2015 à 10:50:17

Le 17 septembre 2015 à 10:29:25 BNJ1989 a écrit :
Pour qu'on puisse y voir quelque chose quand vous faites vos sliders copier/coller ça, merci !

[[sticker:p/1kkn]]

FIFA 16 : Les Sliders

Vitesse :
Accélération :
Erreur dans les frappes :
Erreur dans les passes :
Vitesse des frappes :
Vitesse des passes :
Fréquence des blessures :
Niveau gardien :
Marquage :
Fréquence des courses :
Profondeur de la ligne défensive :
Étirement de la ligne défensive :
Largeur de la ligne défensive :
Montée des arrières :
Barre de puissance :
Mauvais contrôles :

J'ai testé les sliders sur la démo mais je pense qu'on aura un meilleur résultat avec la version finale et le patch qui sortira le jour même sans doute...donc je ne poste pas les miens pour le moment. :)

bonne idée pour le copier coller ! et gain de temps ca sent le topic de pro ca !
merci ! :ok:

Message édité le 17 septembre 2015 à 10:50:57 par
aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 13:43:18

Pas besoin de trop modif les sliders si vous etes assez bon.

Moi je mets match de 7min la mi temps
vous vous mettez en difficulté légende et full manuel (dans les sliders faut juste toucher la profondeur du positionnement de la défense adverse, comme ca les défenseurs IA ne sont jamais trop haut donc c est plus dure y a moins d espace en profondeur, vous pouvez aussi modifier la vitesse de course du genre 48 pour nous et 50 pour l ia car souvent c est grace a des joueurs qui ont plus de 90 de vitesse que la différence se fait par les cotés, la sa ne sera plus le ca)

Le plus important pour ne pas mettre des 4-0 a chaque fois c est de jouer en full manuel

Message édité le 17 septembre 2015 à 13:44:55 par aurel22225555
Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2015 à 13:47:23

Le 17 septembre 2015 à 13:43:18 aurel22225555 a écrit :
Pas besoin de trop modif les sliders si vous etes assez bon.

Moi je mets match de 7min la mi temps
vous vous mettez en difficulté légende et full manuel (dans les sliders faut juste toucher la profondeur du positionnement de la défense adverse, comme ca les défenseurs IA ne sont jamais trop haut donc c est plus dure y a moins d espace en profondeur, vous pouvez aussi modifier la vitesse de course du genre 48 pour nous et 50 pour l ia car souvent c est grace a des joueurs qui ont plus de 90 de vitesse que la différence se fait par les cotés, la sa ne sera plus le ca)

c 'est ce que j'ai fais deja et pour la profondeur ca vaut aussi pour nous comme pour l'ia
et aussi reduitre la vitesse des passes ca c'est essentiel
y a un reglage a faire aussi au niveau des lateraux puis faire en sorte qu'il yest plus de duels humain/IA pour provoquer + de fautes et donner un coté imprevisible

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
17 septembre 2015 à 15:18:46

Vitesse :
Accélération :
Erreur dans les frappes :
Erreur dans les passes :
Vitesse des frappes :
Vitesse des passes :
Fréquence des blessures :
Niveau gardien :
Marquage :
Fréquence des courses :
Profondeur de la ligne défensive :
Étirement de la ligne défensive :
Largeur de la ligne défensive :
Montée des arrières :
Barre de puissance :
Mauvais contrôles :

tres bonne idée, n'oublions pas de préciser le niveau, si on joue en semi, fuma ou auto, et la caméra pourquoi pas.....je sens que ce topic va exploser mardi ou mercredi prochain...

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2015 à 15:23:30

le jeu sort mardi? chez escromania la ou je l'acheterai pas ils m'ont dit jeudi

xgeneralx xgeneralx
MP
Niveau 5
17 septembre 2015 à 15:37:11

bonjour, juste une question par rapport aux sliders gardien, quand je met IA a 100, j'ai pas l'impression que le gardien est meilleur

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 15:54:00

Sur le 15 sa ne sert pas a grand chose de tout modifier les sliders.
Sans rien toucher en vitesse de jeu c est pratqiuement réaliste a partir du moment ou vous jouez en full manuel (se qui annule la vitesse de jeu)
Pour le coté défensif, c est juste a vous de bien joueur pour ne pas donner de vitesse a l IA (comme en vrai).
Par exemple contre une IA légende en défense y a juste a les pousser le plus possible sur les cotés au final.

Apres la chose qui est bien sur fifa et qui se ressent vraiment c est la confiance des joueurs.
Si pendant les 20 premières vous ne touchez pas un ballon, L ia va carrément dérouler et sa sera de plus en plus difficile.
Si vous mettez une tres grosse pression, quand vous savez bien jouer et bien défendre vous faites reculez l ia, l ia va commencer a paniquer et faire pas mal de passe imprécise pendant 10-20 minutes .......

Message édité le 17 septembre 2015 à 15:54:43 par aurel22225555
Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2015 à 16:06:36

oui mais la on sera sur le 16 et le jeu sera different quoique certains en disent car la ca saute aux yeux
va falloir reapprendre a jouer car l'ia varie beaucoup plus que sur le 15 et n'oubliez pas que sur la demo on a que des grosses equipes sachant qu'ensuite en carriere on aura des ne confrontations contre L'IA differente et donc des matchs differents selon la forme etc car le mode carriere prends en compte la forme (si ca change pas dans le 16) et sur la demo ce que j'ai pu voir c'est que.. non toutes les equipes ne joue pas comme le barca donc c'est du tres bon qui nous attends du moins j'espere
on meurs tous d'impatience mais vaudrait peut etre mieux attendre la sortie du jeu pour commencer a bosser sur les sliders, la demo c'est juste pour essai..
indiquer aussi la plateforme de jeu, le niveau IA, fuma ou non.. type de camera (important) avant de poster serait bien comme l'a signaler BNT13

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2015 à 16:10:54

POUR EXEMPLE indiquer la vitesse jeu la camera les assistances ou non la plateforme (ps4 pc xbox)

PS4
Vitesse lente/ fuma, sauf gardien en semi / camera diffusion tv

Vitesse :
Accélération :
Erreur dans les frappes :
Erreur dans les passes :
Vitesse des frappes :
Vitesse des passes :
Fréquence des blessures :
Niveau gardien :
Marquage :
Fréquence des courses :
Profondeur de la ligne défensive :
Étirement de la ligne défensive :
Largeur de la ligne défensive :
Montée des arrières :
Barre de puissance :
Mauvais contrôles :

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.07€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment