CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story...

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788
Page suivanteFin
FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 18:45:34

Je la prépare, j'ai trouvé le club

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:12:58

Salut les gars ! Ravi de voir que le Forum, du moins ce Topic n'est pas complètement mort. Cela faisait plus d'un mois maintenant que je n'ai pas donné de nouvelles. Je suis beaucoup pris en ce moment, entre le fait que je passe mon permis tout en préparant un déménagement. En ce moment, ça va mieux, j'ai pas mal de temps libre donc je me suis dis pourquoi pas faire un petit come-back pour voir ce qu'il s'y passe.

Malheureusement mais c'était prévisible, l'activité est faible en terme de Story mais ça reste logique, c'est les vacances et l'Opus Fifa 16 est sur la fin. J’espérais tout de même voir 1-2 nouvelles Storys qui voient le jour comme habituellement à cette période de l'année, en plus de celle qui était déjà présente (@NSA, @Math, @Gluan, @Sangoku) mais chacun à ses propres raisons.

Pour ma part, la Story avec Nice est complètement arrêtée, je ne me sens pas de la continuer après presque deux mois d'arrêt mais d'un autre côté j'aurais préféré au moins finir la saison, je n'aime pas abandonner les choses que j'ai commencé en plein milieu mais les circonstances on fait que ...

Voilà, donc je passerai plusieurs fois par jour, voir si quelques Storys reprennent ou débutent.
Une petite dernière chose, j'ai lu les 2 dernières pages, le sujet du "Hall Of Fame" des Storymens a été évoqué, je trouve cette idée toujours aussi bonne, j'espère juste que @Roubson et @JuniLicha passeront d'ici là pour les votes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là, donc n'hésitez pas !

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
26 juillet 2016 à 19:15:03

Le 26 juillet 2016 à 19:12:58 bkas2 a écrit :
Salut les gars ! Ravi de voir que le Forum, du moins ce Topic n'est pas complètement mort. Cela faisait plus d'un mois maintenant que je n'ai pas donné de nouvelles. Je suis beaucoup pris en ce moment, entre le fait que je passe mon permis tout en préparant un déménagement. En ce moment, ça va mieux, j'ai pas mal de temps libre donc je me suis dis pourquoi pas faire un petit come-back pour voir ce qu'il s'y passe.

Malheureusement mais c'était prévisible, l'activité est faible en terme de Story mais ça reste logique, c'est les vacances et l'Opus Fifa 16 est sur la fin. J’espérais tout de même voir 1-2 nouvelles Storys qui voient le jour comme habituellement à cette période de l'année, en plus de celle qui était déjà présente (@NSA, @Math, @Gluan, @Sangoku) mais chacun à ses propres raisons.

Pour ma part, la Story avec Nice est complètement arrêtée, je ne me sens pas de la continuer après presque deux mois d'arrêt mais d'un autre côté j'aurais préféré au moins finir la saison, je n'aime pas abandonner les choses que j'ai commencé en plein milieu mais les circonstances on fait que ...

Voilà, donc je passerai plusieurs fois par jour, voir si quelques Storys reprennent ou débutent.
Une petite dernière chose, j'ai lu les 2 dernières pages, le sujet du "Hall Of Fame" des Storymens a été évoqué, je trouve cette idée toujours aussi bonne, j'espère juste que @Roubson et @JuniLicha passeront d'ici là pour les votes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là, donc n'hésitez pas !

Salut ça fait plaisir de te revoir :-)))

Si tu veux voir une nouvelle story, sache que filipdjuric en prépare une, en L1 normalement :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:34:56

Salut Bkas ! Content de te revoir. :oui:
Pour ta Story avec Nice, c'est pas grave, on s'y attendait un peu de toute façon et puis comme on dit, la vie IRL avant tout.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 22:05:40

Avec Bkas on avait commencé à parler d'un projet story assez original et sûrement unique je pense.
Ce serait pour le prochain opus mais je vais encore en discuter avec lui :ok:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
26 juillet 2016 à 22:09:06

Le 26 juillet 2016 à 22:05:40 NSA_Viniop a écrit :
Avec Bkas on avait commencé à parler d'un projet story assez original et sûrement unique je pense.
Ce serait pour le prochain opus mais je vais encore en discuter avec lui :ok:

Tu n'avais pas dit que tu ne reviendrais pas ?
En tout cas hâte de voir en quoi ça consiste :-)))

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 22:44:03

Toyoi :d) Si j'ai bien compris c'est toi @gluan ? :hap: Content que tu sois là :-)))

Lorientesque :d) Salut ! Idem :) C'est sûr qu'avec autant de temps d'inactivité, j'avais pas trop besoin de préciser que la Story est close. J'espère et c'est sûr à 80-90%, je serai là l'année prochaine avec une Story

NSA :d) Exact, je n'ai toujours pas oublié, faut encore qu'on en discute, ça reste difficile à monter mais c'est largement faisable avec de l'envie et de l'imagination (pas un problème pour toi ^^) :-)))

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
26 juillet 2016 à 22:45:08

Oui c'est bien moi :hap:

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 23:03:41

Moi, je go dormir peut être plus d'inspiration demain.

shoopinouw shoopinouw
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 02:12:13

Bonsoir (ou bonjour vu l'heure... :) ) à tous,

Je me permets de poster un message car j'aimerais savoir deux choses :

- Est-il toujours possible de démarrer une story maintenant, même à quelques semaines de la sortie de FIFA 17?

- Si oui, puis-je en démarrer une, même si je n'ai pas posté 500 messages (malgré mon ancienneté :rire: )

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
27 juillet 2016 à 02:16:10

Le 27 juillet 2016 à 02:12:13 ShOopinOuw a écrit :
Bonsoir (ou bonjour vu l'heure... :) ) à tous,

Je me permets de poster un message car j'aimerais savoir deux choses :

- Est-il toujours possible de démarrer une story maintenant, même à quelques semaines de la sortie de FIFA 17?

- Si oui, puis-je en démarrer une, même si je n'ai pas posté 500 messages (malgré mon ancienneté :rire: )

-Oui, si jamais tu la tiens bien.
-Non.

shoopinouw shoopinouw
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 02:21:11

Donc les 500 messages sont obligatoires... :-(

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 03:04:53

Oui mais si tu es actif sur les storys en cours et sur le topic des carrières tu les auras pour fifa 17 :ok:

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
27 juillet 2016 à 11:56:13

Vous aimez mieux avec ou sans transfert au premier mercato ???

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
27 juillet 2016 à 11:59:08

Le 27 juillet 2016 à 11:56:13 Filipdjuricic11 a écrit :
Vous aimez mieux avec ou sans transfert au premier mercato ???

Je préfère avec après c'est toi qui choisis :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 13:34:51

Comme tu veux tant que ton mercato ne pars pas en cacahuètes

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
27 juillet 2016 à 16:02:35

Je cale sur le titre début de la story au soir.
Je pense juste faire un transfert au premiers mercato.

Message édité le 27 juillet 2016 à 16:03:19 par FilipDjuricic11
Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
27 juillet 2016 à 16:08:53

Le 27 juillet 2016 à 16:02:35 Filipdjuricic11 a écrit :
Je cale sur le titre début de la story au soir.
Je pense juste faire un transfert au premiers mercato.

Hein, tu arrive pas à trouver un titre ou j'ai mal compris ?

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
27 juillet 2016 à 16:13:51

T'as bien compris

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
27 juillet 2016 à 16:15:29

Le 27 juillet 2016 à 16:13:51 Filipdjuricic11 a écrit :
T'as bien compris

Envoie un MP avec le nom de l'équipe je peux t'aider à trouver :ok:

Message édité le 27 juillet 2016 à 16:15:39 par Toyoi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 10.14€ ONE 11.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment