CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story...

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 88
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:32:28

Bien vu :rire:. J'ai modifié. :ok:

Oui, bien sûr tout le monde pourra voter. :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:50:46

Si il faut danns le jury rajoute NSA, Bkas ou Sangoku, avec la qualité de leur story ils le méritent :oui: Trois futurs HoF en tout cas selon moi :oui:

En tout cas il y a eu beaucoup de storys de qualité, depuis que je suis les storys c'est à dire vers décebre, Bkas, Sangoku, NSA, Gluanlamerde, J-O, FlowDsbg et bien d'autres ont fait un très très bon boulot :ok:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
25 juillet 2016 à 15:51:40

Le 25 juillet 2016 à 15:50:46 _math10_ a écrit :
Si il faut danns le jury rajoute NSA, Bkas ou Sangoku, avec la qualité de leur story ils le méritent :oui: Trois futurs HoF en tout cas selon moi :oui:

En tout cas il y a eu beaucoup de storys de qualité, depuis que je suis les storys c'est à dire vers décebre, Bkas, Sangoku, NSA, Gluanlamerde, J-O, FlowDsbg et bien d'autres ont fait un très très bon boulot :ok:

Tu peux dire Toyo maintenant :noel:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:55:12

Ouais mais c'est parce que tu as fais ta story sous ce pseudo là :ok:

Ps: J'ai fait mon interview de début de saison dans ma story

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:42:36

Euh... en faite j'ai dit une connerie :peur:. Je m'en suis rendu compte tout à l'heure. C'est sûrement dû à la fatigue, au soleil, au relâchement... :sarcastic: :noel:.

NON, tout le monde ne peut pas voter.
C'est le jury qui se concertera pour désigner les vainqueurs des différents prix. Il est composé des Hall of Famers. Entre autres J-O, Roubson, JuniLicha et moi-même (bien que je ne fasse pas partie du Hall of Fame, je remplace DevilWahlberg, inactif sur le forum cette année).

En revanche, il y a de grandes chances que le concept de "la Story du mois" voit le jour dès l'an prochain sur FIFA 17. A ce moment là, il se pourrait que tout le monde puisse voter.

Voilà, je m'excuse pour cette maladresse :peur:.

On verra s'il faut rajouter quelqu'un pour composer le jury. Je viens d'envoyer un MP à JuniLicha et à Roubson pour savoir s'ils sont encore disponibles. Pour l'instant, je n'ai pas obtenu de réponse mais ils restent prioritaires.

Message édité le 25 juillet 2016 à 20:45:48 par Lorientesque
Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
25 juillet 2016 à 20:49:19

Le 25 juillet 2016 à 20:42:36 Lorientesque a écrit :
Euh... en faite j'ai dit une connerie :peur:. Je m'en suis rendu compte tout à l'heure. C'est sûrement dû à la fatigue, au soleil, au relâchement... :sarcastic: :noel:.

NON, tout le monde ne peut pas voter.
C'est le jury qui se concertera pour désigner les vainqueurs des différents prix. Il est composé des Hall of Famers. Entre autres J-O, Roubson, JuniLicha et moi-même (bien que je ne fasse pas partie du Hall of Fame, je remplace DevilWahlberg, inactif sur le forum cette année).

En revanche, il y a de grandes chances que le concept de "la Story du mois" voit le jour dès l'an prochain sur FIFA 17. A ce moment là, il se pourrait que tout le monde puisse voter.

Voilà, je m'excuse pour cette maladresse :peur:.

On verra s'il faut rajouter quelqu'un pour composer le jury. Je viens d'envoyer un MP à JuniLicha et à Roubson pour savoir s'ils sont encore disponibles. Pour l'instant, je n'ai pas obtenu de réponse mais ils restent prioritaires.

Ah ok, c'est un peu dommage mais bon, heureusement qu'on reprend le concept de Story du mois :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:01:24

Disons que nous préférions sélectionner les plus grands Storymans, ceux qui avaient le plus d'expérience et qui seraient plus en mesure de juger le travail de chaque Storyman sur sa Story.

J-O est celui qui a réinventé et qui a apporté la mode un certain temps des Stories scénarisées, DevilWahlberg était certainement le Storyman le plus régulier avec 3 Stories à plus de 1000 posts, Roubson était un Storyman en avance par rapport à son époque au niveau de l'écriture et de la présentation alors que JuniLicha était considéré comme le "Michael Jordan" des Stories en révolutionnant ce concept et en étant l'auteur de la Story la plus aboutie encore à ce jour.
Ce sont 4 personnes qui ont permis le développement des Stories.

On préférait cela plutôt que de permettre à une personne n'ayant jamais tenue une Story ou n'ayant jamais réussie à fournir le boulot nécessaire, juger le travail des autres Storymans... ça n'a pas la même valeur si tu vois ce que je veux dire. Après, je ne dis pas qu'il n'existe pas des Storymans qui ne font pas partis du HoF capables de voter mais c'est le meilleur moyen de bien structurer le truc. On ne va pas dire : "Toi tu votes, toi tu ne votes pas"...

Et puis, comme dit précédemment, tout le monde devrait avoir son mot à dire concernant "la Story du mois" qui devrait être mise en place dès octobre 2016 sur FIFA 17.
J'écris au conditionnel car nous devons déjà avoir la confirmation que notre communauté puisse obtenir un représentant à la modé, ce dont nous a rappelé Okocha, même si nul ne s'est opposé à cette idée pour le moment.

Message édité le 25 juillet 2016 à 22:03:19 par Lorientesque
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:31:52

Et quand un fan des Bulls parle de Jordan, Juni peut être fier :rire: Moi je suis plus Knicks avec Melo que j'adore malgré ses défauts (il a un de ces styles... et quelque kilos en trop pour un sportif comme moi :rire: ) et l'identité défensive de la franchise :oui: D'ailleurs j'ai fait u match à 2k avec la nouvelle équipe je me suis régalé, 30pts 10 rbs pour Mélo, 22pts pour Porzi, Triple double de Noah avec 12 pts 10 rbs et 10 ast et 20 pts 10 ast de Rose :fete:

Sinon je me disais bien qu'il y avait un soucis et que c'était juste le jury qui votait mais tt content de pouvoir voter j'ai rien dis :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:36:57

Juste pour le fun et vu que je ne voterais pas moi j'aurais fait ça :ok:

Prix Roubson: Sangoku, une telle longévité ça mérite d'être récompensé
Prix J-O: En dehors de celle de J-O je n'ai lu que la mienne...
Prix Lorientesque: NSA pour toutes ses petites innovations qui ont fait la différence
Prix Juni: Bkas avec Arsenal et de loin, la story qui m'a donné envie d'en faire une

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
25 juillet 2016 à 23:50:10

Bon bah moi aussi je vais le faire :hap:

Prix Roubson : Sc Bastia de NSA Viniop, la story qui m'a donnée envie de me lancer, un style d'écriture trés bon, vraiment trés bonne

Prix J-O : Bon je dois avouer n'avoir lu que celle de math donc forcément je voterais pour la sienne :ok:

Prix Lorient : Encore une fois la story de NSA-Viniop qui a instauré beaucoup de choses

Prix Juni : Eh bien, en toute logique, ayant voté pour Bastia au prix Roubson et n'ayant connu qu'une story scénar, très courte, vous connaissez ma réponse :hap:

Il y aura des 2e et 3e aux votes ?

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 07:16:19

La seule chose qui me dérange pas mal avec le jury qui vote c'est qu'ils vont voter sans avoir suivi les storys. Alors bien sur sûr ils vont faire un check des storys et un peu fouiller mais ça m'étonnerais beaucoup que les storys soit vraiment fouiné et reconnu à leurs juste valeur.
Comme mes deux vdd ont dit sur ma story, il est vrai que j'ai beaucoup innové avec énormément de nouveauté et de concept qui ont été repris par plusieurs storymen, mais quelqu'un qui va passer les pages en rapide ne va jamais voir ça.
Je trouve ça dommage malheureusement.

Sinon, niveau longévité moi je suis surtout porté sur ta story Math car je ne regarde pas forcément la date de début mais plutôt la régularité et toi tu n'as presque jamais fait de pajse, contrairement à Sangoku qui a souvent manqué plusieurs semaine ou moi maintenant qui marque un arrêt de plus d'un mois.

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 10:02:25

Rassures-toi NSA_Viniop, c'est d'ailleurs pour cela qu'on aimerait fixer la remise des prix en août pour avoir le temps de bien décortiquer chaque Story. J'ai d'ailleurs lu (et non, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas passé les pages en rapide) et analyser la tienne NSA, peu après celle de Sangoku il y a quelques jours. Bien sûr, il m'en reste bien d'autres, même celles que j'ai déjà en partie suivi, et je reviendrai à nouveaux sur vos Stories pour être sûr de prendre les bonnes décisions. Et sachant qu'en temps normal, nous sommes 4 à le faire, je peux t'assurer que les Stories seront bien reconnues à leur juste valeur.

Après, le seul problème qui se pose, c'est que pour l'instant nous ne sommes que 2, J-O et moi, à répondre présent. On va encore attendre un peu pour voir si Roubson ou JuniLicha se manifestent d'ici les prochains jours mais il est sûr que leur place parmi le jury semble compromise... Dans ce cas, on serait obligé de faire rentrer quelqu'un dans le jury. Je ne veux pas que les prix reposent sur les épaules de seulement 2 personnes. Le but étant que les choix faits par le jury soit le plus objectif possible.

Il y aura des 2e et 3e aux votes ?

Alors là, je ne sais pas du tout, je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Mais c'est une bonne idée ! Ça pourrait être amusant.

Math
:d) Oh que oui, Juni peut être fier :rire:. Je mettrais bien une piécette sur une place des Knicks en play-offs en fin de saison, ils ont bien recruté cet été avec les arrivées de Noah, Jennings, Lee, Rose... Et avec Melo et Porzingis, ça fait du beau monde. Après, faut voir ce que ça donne sur les parquets. Le seul regret que vous pouvez avoir c'est le départ de Jerian Grant, il a l'air vraiment prometteur celui-là !
Enfin bref, parenthèse basket refermée. :rire:
Désolé pour le faux espoir, ce n'était pas voulu... :rire:

N'hésitez pas à donner vos avis concernant les prix, comme l'ont fait Math et Toyoi, ça peut être amusant. Et puis, on ne sait jamais, si le jury a un doute... vos avis pourraient compter. :-)))

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 12:38:31

Une équipe qui donne envie de se lever la nuit pour regarder le matchs c'est déjà positif pour moi :oui: Après à voir avec les blessures :rire:

Par contre moi qui pensais voir une ou deux storys naître pendant les vacances avec des gars qui auraient voulu se faire la main je suis un peu déçu

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 12:42:20

J'hésite entre 5 clubs pour une story.

Dans l'ordre des mes préférences perso :

Celta Vigo
Villareal (je m'étais éclater avec eux en carrière en 2015)
Real Sociedad
Malaga (pour la maillot style argentine)
Standard de Liège (A fond le cdf, et essayer d'être champions avant 25 ans :rire: je suis supporter d'Anderlecht)

Vous pouvez m'aidez SVP.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:01:39

Prends un des espagnol je refuse qu'un mauve joue le standard :rire: malaga ou villareal pour moi avec une préfèrence pour le 2eme

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
26 juillet 2016 à 13:03:40

Le 26 juillet 2016 à 12:38:31 _math10_ a écrit :
Une équipe qui donne envie de se lever la nuit pour regarder le matchs c'est déjà positif pour moi :oui: Après à voir avec les blessures :rire:

Par contre moi qui pensais voir une ou deux storys naître pendant les vacances avec des gars qui auraient voulu se faire la main je suis un peu déçu

Bah j'aurais bien aimé, je t'ais raconté (je crois) mon projet ma il me faudrait une dérogation quoi, j'ai les 90 jours dans un mois sur ce compte et j'ai les messages dans 100 posts :pf:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:15:11

C'est 80 jours il me semble maintenant. :hap:

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 17:22:56

Bonjour/Bonsoir, en lisant différentes stories (Storys) , je me suis rendu compte grâce à une compatriote qu'on pouvait faire un bon truc en France.

J'ai 3 équipes en tête.

Montpellier.
Sainte-Etienne
Fc Lorient

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 18:14:36

:up:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 18:41:54

J'aurais bien aimé te conseiller mais j'ai peur de ne pas être tout à fait objectif. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 88
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.87€ ONE 11.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment