CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story...

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 88
Page suivanteFin
Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
21 juillet 2016 à 13:56:40

Bon les gens, il faudra que nous désignions un candidat pour la modération de l'an prochain afin que les storymen soient représentés. Des volontaires ?

Perso moi je pourrais, j'aurais le temps de modérer même si je ne l'aurais pas pour tenir une story :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:10:24

Bonne idée J-O ! :ok:

J'avais dit précédemment que je réfléchissais au cas où je me lancerai dans la modération. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir assurer ce rôle cette année.
Ce serait une excellente nouvelle pour la commu si tu pouvais entrer dans la modé J-O ! Attendons de voir maintenant s'il y a d'autres candidats.

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
21 juillet 2016 à 16:44:41

Bonne idée J-O, je te verrais vraiment bien modé :ok:
Voire Lorient mais si il n'a pas le temps :(

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:47:34

C'est une bonne idée que ce soit toi qui le fasse :oui:

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 19:36:18

moyen de poster + de 30 messages en une semaine ??

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 19:39:01

Le 23 juillet 2016 à 19:36:18 Filipdjuricic11 a écrit :
moyen de poster + de 30 messages en une semaine ??

Oui tranquille hein :rire:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 19:12:17

La seule chose que je te reproche JO c'est que tu te focalise que sur les scenarisé et pour moi le modé doit être polyvalent dans les styles de story.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
24 juillet 2016 à 19:45:49

Le 24 juillet 2016 à 19:12:17 NSA_Viniop a écrit :
La seule chose que je te reproche JO c'est que tu te focalise que sur les scenarisé et pour moi le modé doit être polyvalent dans les styles de story.

Bah après, si je suis modo, je ferais la promo des deux évidemment.

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
24 juillet 2016 à 19:47:56

Le 24 juillet 2016 à 19:45:49 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 19:12:17 NSA_Viniop a écrit :
La seule chose que je te reproche JO c'est que tu te focalise que sur les scenarisé et pour moi le modé doit être polyvalent dans les styles de story.

Bah après, si je suis modo, je ferais la promo des deux évidemment.

Mais qui était le Modo Story cette année à vrai dire ? Il pourrait à nouveau se présenter non ?

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
24 juillet 2016 à 19:49:18

Le 24 juillet 2016 à 19:47:56 Toyoi a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 19:45:49 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 19:12:17 NSA_Viniop a écrit :
La seule chose que je te reproche JO c'est que tu te focalise que sur les scenarisé et pour moi le modé doit être polyvalent dans les styles de story.

Bah après, si je suis modo, je ferais la promo des deux évidemment.

Mais qui était le Modo Story cette année à vrai dire ? Il pourrait à nouveau se présenter non ?

Y en avait pas. C'est pour ça que j'ai fait la demande pour qu'il y en ai un à la modé.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 19:53:10

Oui bien sur je pense bien que tu le fera. Moi, personnellement je verrai bien Lorientesque. S'il ne peut pas, je penserai à Bkas mais je ne suis pas sur qu'il soit intéressé..

Mon 3ième choix se porterait sur toi :oui:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
24 juillet 2016 à 19:54:59

Le 24 juillet 2016 à 19:53:10 NSA_Viniop a écrit :
Oui bien sur je pense bien que tu le fera. Moi, personnellement je verrai bien Lorientesque. S'il ne peut pas, je penserai à Bkas mais je ne suis pas sur qu'il soit intéressé..

Mon 3ième choix se porterait sur toi :oui:

Je peux comprendre :oui: Lorient est le plus polyvalent, Juni exclu :oui: Et bkas est l'un des plus gros storymen :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 19:56:56

Perso j'aurais mis Lorient en 1 aussi mais je sais que J-O sera juste dans son rôle de modo et tout aussi bon donc ça me pose pas de problème :oui:

Se serait bien d'élire la story du mois chaque mois comme cela a été fait une fois ici :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:10:29

Salut les gars !

Je pense que concernant le modérateur, on devrait faire un vote. C'est vrai que je n'y ai pas pensé avant mais ce serait peut-être la meilleure chose à faire pour que chacun puisse donner son avis et qu'on ne se base pas uniquement sur la décision d'une minorité. Personnellement, je pense et j'en suis même sûr que J-O ferait un excellent modérateur. Mais chacun a son opinion et il faut aussi laisser les personnes plus récentes s'exprimer, certains seront certainement là quand nous, les plus anciens seront partis. Ce sont eux qui prendront la relève, ils doivent aussi prendre des décisions...

A ce moment-là, on attendrait un peu pour le vote. Il faudrait attendre ceux qui sont actuellement en vacances, ceux qui passent un peu moins souvent sur le forum ces derniers temps mais qui participent activement à la vie des Stories et ceux qui désirent réfléchir à une possible candidature... Car évidemment, tout le monde a le droit de se présenter, ce n'est pas réserver à trois/quatre personnes uniquement !

Bref, qu'en pensez-vous ? :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:12:23

La story du mois, je suis complètement pour ! :ok:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
24 juillet 2016 à 20:14:53

Le 24 juillet 2016 à 20:10:29 Lorientesque a écrit :
Salut les gars !

Je pense que concernant le modérateur, on devrait faire un vote. C'est vrai que je n'y ai pas pensé avant mais ce serait peut-être la meilleure chose à faire pour que chacun puisse donner son avis et qu'on ne se base pas uniquement sur la décision d'une minorité. Personnellement, je pense et j'en suis même sûr que J-O ferait un excellent modérateur. Mais chacun a son opinion et il faut aussi laisser les personnes plus récentes s'exprimer, certains seront certainement là quand nous, les plus anciens seront partis. Ce sont eux qui prendront la relève, ils doivent aussi prendre des décisions...

A ce moment-là, on attendrait un peu pour le vote. Il faudrait attendre ceux qui sont actuellement en vacances, ceux qui passent un peu moins souvent sur le forum ces derniers temps mais qui participent activement à la vie des Stories et ceux qui désirent réfléchir à une possible candidature... Car évidemment, tout le monde a le droit de se présenter, ce n'est pas réserver à trois/quatre personnes uniquement !

Bref, qu'en pensez-vous ? :)

Ca me va évidemment. Je suis totalement pour l'idée. Je me suis proposé comme modo pour pouvoir continuer à être utile aux stories même une fois parti. Mais il est évident qu'un modérateur doit pouvoir avoir le soutien de sa communauté.

Ok la story du mois.

Message édité le 24 juillet 2016 à 20:15:50 par Jean-Ougnoule
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:17:20

Moi aussi je suis ok pour un vote :oui: Ceux qui veulent se présenter peuvent le faire ici, perso je ne me présente pas je n'ai pas assez d’expérience pour ça :rire:

Dans l'idéal il faut que le modé soit désigné avant la sortie de Fifa 17 donc ça laisse du temps :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:23:11

On demandera à la modé de faire un topic pour regrouper toutes les candidatures officielles :oui:. Ça nous laisse du temps, oui.

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:26:37

Il faudrait que nous mettions une date pour la remise des prix cette année.

Je rappelle qu'il existe quatre prix :

  • Prix Roubson, meilleure Story non-scénarisée.
  • Prix Jean-Ougnoule, meilleure Story scénarisée.
  • Prix Lorientesque, Story la plus originale ou la plus innovante.
  • Prix JuniLicha, meilleure Story (scénarisée ou non) de l'année 2016-2017.

➢ Toutes les Stories comptant sur le forum FIFA 16 depuis septembre 2015 seront prises en compte dans ces différentes élections.

➢ Une Story peut éventuellement recevoir plusieurs prix.

Je rappelle également que le jury est normalement composé des 4 Hall of Famers :

  • JuniLicha
  • DevilWahlberg
  • Jean-Ougnoule
  • Roubson

Cependant, l'absence de DevilWahlberg depuis plus d'un an maintenant nous avait poussé à le remplacer. C'est donc moi, Lorientesque, créateur du topic "Au coin Story..." cette saison, qui le remplace.

Seulement, un autre problème se pose actuellement. JuniLicha et Roubson n'ont plus fait d'apparitions sur le forum depuis maintenant de nombreux mois et ils risquent de ne pas être présents pour la remise des prix.

Message édité le 25 juillet 2016 à 15:31:25 par Lorientesque
Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
25 juillet 2016 à 15:28:30

Septembre 2015 non ? :rire:
Tout le monde peut voter ?

Message édité le 25 juillet 2016 à 15:29:09 par Toyoi
DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 88
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 10.14€ ONE 11.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment