CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 88»
Page suivanteFin
lRed lRed
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:41:31

Le 15 septembre 2015 à 19:31:32 NewYorkCity_FC a écrit :
Une carrière que je ferai suivre sur ma chaîne. Hésiter pas à allez voir déjà :)

Arsenal beaucoup le font et au pire je la ferais de mon côté donc plutôt Crystal Palace ou Ajax les gens :) ?

Tu voulais pas faire avec City ?
Avec le centre de formation, l'intégration des jeunes avec les cadres déjà présents dans l'équipe etc. Ca peut être sympa à mon avis.

Dylan[13]dpl Dylan[13]dpl
MP
Niveau 8
15 septembre 2015 à 19:47:32

Bon et bien je vois que même en posant des questions sensées et concrètes, on prend pas le temps de me répondre de manière réfléchie. Ça me donne déjà un petit avis bien avancé sur l'état d'esprit.

Divi55 Divi55
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 19:54:19

Le 15 septembre 2015 à 14:21:46 Divi55 a écrit :
Maintenant que j'y pense sa va etre un peut chaud plus tard avec un club de D4 anglaise si je monte en D1, je pense que sur les précedents fifa j'avais des problème avec des joueurs qui voulaient partir car leur rating est trop elevé pour un club supposer etre en D4 (ils prennaient pas en consideration la progression du club).
Quelqu'un a deja fait sa et n'as pas eu de problème?

Une répone? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:01:53

Le 15 septembre 2015 à 16:19:10 Dylan[13]dpl a écrit :
Salut tout le monde. J'ai rarement fait des story, mais j'aimerais cette année me lancer dans ce challenge. J'adore rédiger certains articles, qu'ils soient sur ma propre carrière ou alors sur d'autres. Le seul soucis étant que je ne suis pas absolument sûr de pouvoir en rédiger tout les jours, boulot oblige. Cela peut-il être réellement être rédhibitoire pour une story? Autre question, n'étant pas un fan absolu de la présentation, je privilégie plutôt l'art de l'écriture à l'esthétique de la présentation, et je ne suis donc par conséquent pas quelqu'un qui va retranscrire à la lettre et/ou au chiffre près ma carrière, est-il possible que cela freine l'évolution de celle-ci? Est-ce vraiment si contraignant que ça?

J'avais pas vu ton message, puis pas la peine de le prendre comme ça :(

Pour répondre à ta question :

  • Selon moi, ce n'est pas un problème de ne pas rédiger tous les jours. Au pire tu peux en préparer d'avance , mais toute façon il ne faut pas poster 5-6 matchs dans la même journée , 2-3 suffisent amplement, surtout si comme tu le dis, tu adores rédiger, ça ne vas pas être un problème :ok:
  • Au niveau de la présentation, quelques smileys ou mettre des écritures en gras , italique ou souligné fera amplement l'affaire si ton niveau d'écriture est bien :)
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:04:20

Le 15 septembre 2015 à 16:19:10 Dylan[13]dpl a écrit :
Salut tout le monde. J'ai rarement fait des story, mais j'aimerais cette année me lancer dans ce challenge. J'adore rédiger certains articles, qu'ils soient sur ma propre carrière ou alors sur d'autres. Le seul soucis étant que je ne suis pas absolument sûr de pouvoir en rédiger tout les jours, boulot oblige. Cela peut-il être réellement être rédhibitoire pour une story? Autre question, n'étant pas un fan absolu de la présentation, je privilégie plutôt l'art de l'écriture à l'esthétique de la présentation, et je ne suis donc par conséquent pas quelqu'un qui va retranscrire à la lettre et/ou au chiffre près ma carrière, est-il possible que cela freine l'évolution de celle-ci? Est-ce vraiment si contraignant que ça?

:d) L'important est de faire un suivi régulier, mais comme le dit mon VDD pas la peine de poster tous les jours si tu ne le peux pas, tant que tu prends du plaisir à réaliser cette story qui est la tienne et qu'il y a une mise en forme avec du contenu qui nous fait vibrer là est l'essentiel :oui: !!

Dylan[13]dpl Dylan[13]dpl
MP
Niveau 8
15 septembre 2015 à 22:02:32

D'accord merci les gars. On est dans l'obligation de faire un suivi match par match ou l'on peut simplement faire un récapitulatif détaillé -par exemple mois par mois ou autres-?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:03:47

Le 15 septembre 2015 à 22:02:32 Dylan[13]dpl a écrit :
D'accord merci les gars. On est dans l'obligation de faire un suivi match par match ou l'on peut simplement faire un récapitulatif détaillé -par exemple mois par mois ou autres-?

C'est plus conseillé de faire match par match :oui: C'est même le cœur de la Story

NewYorkCity_FC NewYorkCity_FC
MP
Niveau 27
16 septembre 2015 à 00:40:45

IRed avec City ça sera trop simple je pense.

Sinon je vais donc faire avec Ajax par contre vu que ça sera en vidéo je ferai quelques textes et.en suite je mettrai une vidéo zapping des journées.

lRed lRed
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 10:51:13

En Ultime, pas certain que ça soit trop simple.
A moins que tu sois vraiment très fort, je ne connais pas ton niveau.

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:57:17

Salut tout le monde, je suis chaque année les Storys des membres du forum , j'ai décidé de me lancer pour ce nouvel opus !
J'espère être à la hauteur surtout au niveau de l'écriture et de la présentation, j'ai déjà commencer à préparer les 2 premiers postes (Intro, Effectif, Paramètres de jeu).

Je vais commencer avec les Girondins, j'espère avoir un minimum de public pour m'aider à avancer ! :)
Et ce sera une carrière ultra réaliste !

Message édité le 16 septembre 2015 à 12:57:37 par Plaw
Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 14:54:28

Plaw :d) Tenté par ta story en approche avec Bordeaux, j'aime particulièrement les stories avec les clubs français. Si ta story est réaliste, c'est encore mieux :ok: :-)))

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 15:11:56

:d) Plaw je suivrai également :) je me souviens que tu avais suivi ma carrière avec Cambridge :ok: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 15:29:08

Je suivrai aussi, une Story avec un club de L1 y'en a très peu :)

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 15:50:32

Je suivrais également excellent choix Bordeaux

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 16:02:36

Le 16 septembre 2015 à 14:54:28 Toxic-Rasta a écrit :
Plaw :d) Tenté par ta story en approche avec Bordeaux, j'aime particulièrement les stories avec les clubs français. Si ta story est réaliste, c'est encore mieux :ok: :-)))

Sympa merci ! :o))

Le 16 septembre 2015 à 15:11:56 sangoku1888 a écrit :
:d) Plaw je suivrai également :) je me souviens que tu avais suivi ma carrière avec Cambridge :ok: !

Oui j'avais adoré ta Story :bave:

Le 16 septembre 2015 à 15:29:08 bkas a écrit :
Je suivrai aussi, une Story avec un club de L1 y'en a très peu :)

Surtout Bordeaux, j'ai juste vu 2-3 storys mais aucune qui tenait :oui:

Le 16 septembre 2015 à 15:50:32 superman2b31 a écrit :
Je suivrais également excellent choix Bordeaux

Merci :-)))

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 17:21:19

Je ne sais pas si je fais l'EL durant la première année ou pas, ça risque d'être chaud vu l'effectif :(

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 17:38:47

Alors ne la fait pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 17:42:50

Ouais mais le côté réaliste perdrait son sens si tu ne la fais pas ...

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 17:54:22

Le 16 septembre 2015 à 17:42:50 bkas a écrit :
Ouais mais le côté réaliste perdrait son sens si tu ne la fais pas ...

Ouais je vais la faire, vais devoir activer la période transferts durant le premier mercato alors pour recruter en défense et aux milieux.
Pour les scores, compositions d'équipes, je compte innover en profitant des Screens de la PS4 relié à FB puis je téléchargerais la photo déjà ça faire moins gros les résumés puis les suiveurs ont des preuves des équipes utilisées, les scores etc ...
Je compte quand même faire des résumés écrits.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
16 septembre 2015 à 18:41:04

Est ce que ça intéresse du monde une story avec l'Om ? :-p

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment