CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 88»
Page suivanteFin
florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:04:28

On est d'accord qu'une story ce n'est pas juste donner les résultats? :(

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
09 septembre 2015 à 22:06:32

Le 09 septembre 2015 à 14:56:08 superman2b31 a écrit :
Ma story avec barnet commencera dans 2 semaines et bonne chance aux storyman ancien et aux nouveaux qui se lancerons dans l'aventure

Barnet ce club de D4 anglaise que je prenais chaque fois :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:06:47

Le 09 septembre 2015 à 22:04:28 Florent-49 a écrit :
On est d'accord qu'une story ce n'est pas juste donner les résultats? :(

T'as lu le pavé avant de poster !? Parce que la réponse y est dès le 1er paragraphe ...

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
09 septembre 2015 à 22:07:53

Le 09 septembre 2015 à 22:04:28 Florent-49 a écrit :
On est d'accord qu'une story ce n'est pas juste donner les résultats? :(

Oui ça c'est sur les carrières :hap:

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:08:43

Oui bkas j'ai tout lu.
Mais je vois pas la différence avec "Vos modes carrières sur Fifa X" qui existait précédemment sur les forums Fifa, où l'on faisait déjà ça.

Barnet. Davids. :cool:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
09 septembre 2015 à 22:18:38

Le 09 septembre 2015 à 22:08:43 Florent-49 a écrit :
Oui bkas j'ai tout lu.
Mais je vois pas la différence avec "Vos modes carrières sur Fifa X" qui existait précédemment sur les forums Fifa, où l'on faisait déjà ça.

Barnet. Davids. :cool:

Posté sa carrière donc résultat, transfert etc n'est pas la même chose que la story qui est une fiction écrite et inventer par l'auteur tel un romancier, il raconte tout sur son "héro" dont sa vie privé etc :ok:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
09 septembre 2015 à 22:24:31

Un retour de Léon Head cette année ? Sans doute mais sous un autre nom je pense.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:14:41

Le 09 septembre 2015 à 22:06:32 Ankh-Su-Namun a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 14:56:08 superman2b31 a écrit :
Ma story avec barnet commencera dans 2 semaines et bonne chance aux storyman ancien et aux nouveaux qui se lancerons dans l'aventure

Barnet ce club de D4 anglaise que je prenais chaque fois :bave:

et en plus y aura un bad boy en tant qu'entraineur dans ma story

Désires-tu être ajouté à l'alerte post quand ma story débutera ?

Message édité le 09 septembre 2015 à 23:15:22 par superman2b31
chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 00:53:07

Très bien expliquer :oui:

J'hésite vraiment a en faire une..j'ai remarquer l'année dernière qu'on lisait tes story presque seulement quand t'es en difficulté Champion (on me l'a clairement dit :noel: )

Mon problème c'est qu'en Pro je bat assez facilement l'IA alors qu'en Champion je me fait plutôt marche dessus et je gagne 1 match sur 5 :hap:

Alex-B20 Alex-B20
MP
Niveau 4
10 septembre 2015 à 02:34:19

Salut à tous!! C'est alexfoot1593 derrière ce nouveau pseudo :-))) , j'espère pouvoir entamer une nouvelle Story prochainement :ok:

TornadoDream TornadoDream
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 10:25:54

Je pense commecer une story vers novembre. :-)

Je lirais avec attention les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2015 à 15:27:01

Bonjour à tous :)
Je pense que j'essayerai d'en faire une, ça sera avec Lyon. Non seulement je vais essayer de retrouver la gloire passée avec notamment le retour de la Ligue des Champions, mais je vais essayer de vous faire partager ca comme je l'ai fais sur le 11 et 12 avec pas mal de succès. Depuis ces temps-là, même si toutes mes stories partaient bien, j'avais sois un manque de temps, soit un manque de motivation. Je vais ressayer cette année, on verra bien.
Le soucis c'est qu'il faudra que je me fasse une partie en parallèle, car j'ai peur d'aller trop vite avec ma partie "story" par rapport aux lecteurs.

J'instaurerai comme à l'époque des pronostics mais aussi des avanf-matchs, les réactions d'après-match, les interview (faites par vous en Mp ou moi-même). Et probablement des nouvelles choses. Et puisque c'est une story, il est clair que le coach lyonnais ne sera pas Hubert Fournier. :)

Bonne journée à vous, je vais préparer ça d'ici la sortie du jeu !

CowboyFringant CowboyFringant
MP
Niveau 9
10 septembre 2015 à 21:53:05

Quel beau topic :bave:
Moi je me contenterais juste du topic ici ou de celui du mode carrière pour poster des résumé avec l'EAG :noel:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
11 septembre 2015 à 01:12:13

Le 10 septembre 2015 à 15:27:01 Moutinho a écrit :
Bonjour à tous :)
Je pense que j'essayerai d'en faire une, ça sera avec Lyon. Non seulement je vais essayer de retrouver la gloire passée avec notamment le retour de la Ligue des Champions, mais je vais essayer de vous faire partager ca comme je l'ai fais sur le 11 et 12 avec pas mal de succès. Depuis ces temps-là, même si toutes mes stories partaient bien, j'avais sois un manque de temps, soit un manque de motivation. Je vais ressayer cette année, on verra bien.
Le soucis c'est qu'il faudra que je me fasse une partie en parallèle, car j'ai peur d'aller trop vite avec ma partie "story" par rapport aux lecteurs.

J'instaurerai comme à l'époque des pronostics mais aussi des avanf-matchs, les réactions d'après-match, les interview (faites par vous en Mp ou moi-même). Et probablement des nouvelles choses. Et puisque c'est une story, il est clair que le coach lyonnais ne sera pas Hubert Fournier. :)

Bonne journée à vous, je vais préparer ça d'ici la sortie du jeu !

Klopp :bave:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
11 septembre 2015 à 01:12:43

Le 10 septembre 2015 à 21:53:05 CowboyFringant a écrit :
Quel beau topic :bave:
Moi je me contenterais juste du topic ici ou de celui du mode carrière pour poster des résumé avec l'EAG :noel:

Coucou :hap:

Moi avec Lyon dans le topic carrière :hap:

AelitaHopper AelitaHopper
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 07:08:37

Carrière pro, comme toujours... A moins que je ne fasse un carrière manager scénarisée... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2015 à 13:15:46

Ank :d) Klopp je sais pas, c'est quelqu'un d'assez peu connu, mais bon technicien. Si je dis pas de bêtise il est sans club actuellement, et il a emmené une "petite" équipe en 1/8es de la Ligue des Champions il y a deux saisons je crois :noel:

Pour l'instant mon choix se porte là-dessus, je verrai bien quand je commencerai.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2015 à 16:09:43

Le 11 septembre 2015 à 13:15:46 Moutinho a écrit :
Ank :d) Klopp je sais pas, c'est quelqu'un d'assez peu connu, mais bon technicien. Si je dis pas de bêtise il est sans club actuellement, et il a emmené une "petite" équipe en 1/8es de la Ligue des Champions il y a deux saisons je crois :noel:

Pour l'instant mon choix se porte là-dessus, je verrai bien quand je commencerai.. :hap:

Klopp à dit qu'il prenait une année sabatique donc niveau réalisme ... :( En plus il a dit non à l'OM, donc à l'OL je pense qu'il répondrait la même chose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2015 à 16:21:31

Ah est pour ma part ce sera Dortmund ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2015 à 16:54:35

Hekiah
MP
Citer Blacklister Alerte 11 septembre 2015 à 16:09:43
Le 11 septembre 2015 à 13:15:46 Moutinho a écrit :
Ank :d) Klopp je sais pas, c'est quelqu'un d'assez peu connu, mais bon technicien. Si je dis pas de bêtise il est sans club actuellement, et il a emmené une "petite" équipe en 1/8es de la Ligue des Champions il y a deux saisons je crois :noel:

Pour l'instant mon choix se porte là-dessus, je verrai bien quand je commencerai.. :hap:
Klopp à dit qu'il prenait une année sabatique donc niveau réalisme ... :( En plus il a dit non à l'OM, donc à l'OL je pense qu'il répondrait la même chose :hap:

:d) Il y a un large niveau entre l'OL et l'OM, rien que la LDC hein :o))

Mais de toute manière c'est pas sûr lui que mon choix se porte donc voilà :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.90€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment