CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 59»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
06 juillet 2020 à 00:08:07

[Gatling]

Affaiblie par la foudre du magicien, elle posa un genou à terre mais conservait malgré la situation son sourire habituel. Les paroles d'Ébène renforcèrent même son envie de remporter la victoire face à ce jeteur de sort prétencieux.

- En gros, t'es juste en train de dire que t'es une vraie merde quoi !

De l'énergie commençait à se concentrer dans ses mains, mais pas de la même façon. Gatling canalisait cette énergie sous une forme destructrice dans la main droite, et dans un aspect plus contrôlé dans la gauche, qu'elle utilisait par ailleurs pour faire quelque chose sur le sol du désert.

- Être capable de s'adapter même face à un adversaire plus fort que toi, c'est ça la vraie nature du pouvoir !

Sans crier gare, le Living Cannon donna un coup de poing d'une puissance inouïe dans le sol de son poing droit. Une immense vague de sable se souleva, mais ne se déferla pas immédiatement. Gatling parvenait à la maintenir en l'air grâce à sa main gauche, visiblement en se servant d'une forme de magnétisme avec son corps. Elle rendit également le sable plus solide en le remodelant quelque peu, et frappa dedans pour envoyer des projectiles en pic, à la fois tranchant et résistant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2020 à 00:10:25

[Astrid]

Alors qu'elle s'occupait de son bien aimé, elle reçut un message de sa camarade Naya par télépathie lui demandant de lui venir en aide, elle répondit positivement et se dépêcha d'agir. Elle se leva puis prit une grande inspiration avant de positionner ses mains en direction du ciel, elle récita quelques formules dans un langage ancien puis une sphère de feu se forma entre ses mains avant de prendre de plus en plus de volume jusqu'à finalement atteindre une taille immense et chargée de puissante énergie magique. La magicienne finit par l'envoyer dans le ciel comme convenu.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 00:13:25

[Pantera]

Au fur et à mesure du combat, Pantera s'était pris diverses attaques de la part du mage. Si la première avait été destructrice, les deux dernières infligées par Ebène ne l'avait pas pour autant épargné. Elle l'avait miné peu à peu et l'apparence de la créature avait complètement changé. L'Avaricia ne dépassait désormais plus les 1 mètre de haut. Il possédait de plus en plus de mal à suivre les attaques de son acolyte Gatling, à vrai dire, il peinait désormais à suivre tous les mouvements.

L'Exalté avait les attributs physiques d'un être standard, un affront pour sa personne. Momentanément, il s'arrêta dans ses attaques. A cran, il fixait la déchéance de sa personne. Perturbé par la perte de fluidité de ses mouvements, sa force perdue, Pantera ne se reconnaissait plus. Dans un élan de fierté, il perdit le contrôle de ses émotions. Intégralement cette fois-ci, le corps de l'exalté se divisa intégralement, une infinitude d'ombres partant à l'assaut d'Ebène. Une tentative insuffisante, désespérée, le cri de colère, de fierté de Pantera.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
06 juillet 2020 à 00:22:35

[Bakuya]

- Ça marche, je vais le retenir en attendant.

Aussitôt dit, il se jeta avec rage sur Sigismund, entamant avec lui une joute des plus effrénées. Il enchaînait les frappes, les parades, les esquives à base de saut ou de roulade.

- Tu es bien arrogant pour penser à récupérer mon épée avant même de m'avoir vaincu, gamin, prononça le bretteur, sa lame s'entrechoquant avec celle de Bakuya.
- Ha ! Laisse-moi rire. Au sein de l'Ordre, il existe des fines lames bien plus redoutables que toi, avec lesquelles j'ai déjà eu l'occasion de m'entraîner. Et crois-moi, en comparaison, croiser le fer avec toi est d'un ennui mortel, renchérit-il en même temps qu'il dégageait son épée-fouet d'une puissante frappe.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
06 juillet 2020 à 00:22:46

[Ebène]

"Belle improvisation." nota-t-il, par respect pour la tentative de Gatling, avant qu'une puissante aura pourpre, brillante et dense, ne l'entoure, et qu'il se mette à pulvériser en série les blocs de sable solidifiés, à coups de pressions thaumaturgiques.

Face à l'Avaricia, dépassé depuis le début du combat, le sorcier Vanshder matérialisa une nouvelle fois sa sphère protectrice de magie de lumière, s'amusant à regarder les attaques vaines de l'ombre venir s'écraser contre sa défense, avant de convertir ce bouclier en une vague de lumière, qui réduisit en un amas de miettes le petit corps ombreux qu'était devenu Pantera.

"Je préfère néanmoins ma définition, elle se vérifie très bien dans le cas présent."

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 00:27:38

[ Naya ]

Elle sentit l’immense flamme s’enfoncer dans les nuages, réchauffant l’atmosphère environnante. Les cumulonimbus qu’elle ait conjuré plus tôt avaient commencé à se disperser mais avec l’aide de la magicienne de feu, ils étaient plus en formes que jamais et très tôt, tous purent entendre le grondement violent du tonnerre retentir à travers la région.

Merci beaucoup, Astrid. Je t’en dois une.

Récitant des mots dans un langage étrange, un éclair surgit, frappant l’Archonte de plein fouet. Ce qui aurait tué une personne normale généralement, chaque cellule de son corps, ayant été changée à jamais par le noyau arcanique en son sein, se retrouva surchargée de foudre, créant une violente aura électrique autour d’elle.

https://www.noelshack.com/2020-28-1-1593988049-521547be-c854-4a7e-ad43-d4ad0f75c5f2.png

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 00:30:17

[Rex - Omega]

https://www.youtube.com/watch?v=SUs4foG53fg

Le "couple" arriva dans un appartement spacieux, propre et même luxueux. Il y avait de grandes oeuvres d'arts dedans, ainsi qu'un grand lit, avec deux statues de Kossith à chaque côté des murs, en bronze.
Le Capitaine entrait dans la chambre avec une tension sur le coeur, une intuition que tout n'allait pas bien se passer, peut-être allaient elles arriver trop tard. Peut être allait-il être retrouvé mort. Il fronça les sourcils, espérant que les autres soient en route, pour l'instant, il allait devoir essayer de tenir.
La Banéenne le tint par la main, l'asseyant sur un canapé confortable, et se mettant sensuellement sur ses genoux, enlaçant son cou avec l'un de ses bras fins, elle plongeait son regard dans celui du clone avec une confiance extrême.

- Tu vas... Te soumettre à moi, corps et âme...

De l'Illusion, un tour de passe passe, simple.

- Je vais... Me soumettre à toi, corps et âme.

Ce que la fille de Tara Aakala ne sait pas, c'est qu'elle a affaire à plus dangereux qu'elle. Elle ne sait pas qu'elle joue avec le feu, avec, dans un sens, Aramée l'Ultime lui-même. Rex, comme de nombreux ARC Troopers des Clones, a été entraîné contre ces tours d'Illusion précis, des techniques anciennes Araméennes, qu'Aramée l'Ultime a transmit à l'élite de ses clones, fermer son esprit, et le brouiller soi-même.
Ces mots, prononcés par Dorne, et répétés par Rex, ils sont faux, le clone les a répété volontairement, afin de la tromper, de feinter son contrôle. Et ça marche.

Elle se lève et se retourne, empoignant ce qui semblait être un artefact du côté sombre, une dague sacrificielle. Elle s'apprêtait à l'approcher de la gorge de Rex, qui lui était offerte, et lui, mettait son entière confiance en ses alliées.
Une grande secousse vint interrompre la Seigneur Dorne, tournant la tête, et voyant sa porte ouverte de force, ainsi que trois personnes.
Une Kossith, Lord Kali, de la même faction; une femme étrange... terrifiante. Un vide... Et...

https://www.youtube.com/watch?v=AA0pbPfLm60

- Viper... !

Elle le fixait avec des yeux tueurs, son amie, qui a passé tout son apprentissage avec elle. La Banéenne cilla, quelques instants, les doigts tremblotant.

- Je viens pour toi, Dorne !

- Attend... Attend, Cléo ! Je peux... Je peux t'offrir de la puissance. Toi qui veut sauver des gens, tu ne veux pas être plus puissante pour ça ? Je te connais encore, Cléo. Tu es ma meilleure amie. Tu comprends pourquoi je fais ça... !

Viper éclate d'un rire désinvolte, dégainant son Gladius vert iridescent, suivie par Kali dégainant le sien.

- Tu es comme ta mère, Dorne. Tu as changé. Toi et moi avons quitté l'Ordre pour des raisons bien différentes.

Passant de l'inquiétude à la colère, son ancienne amie serre les poings, avançant d'un pas.

- Et toi, Viper, t'as pas changé... ! Toujours eu peur de te mouiller. Si tu étais partie avec moi, on aurait été heureuse, on serait monté dans le Dominion, ensemble ! Le côté sombre a tellement à offrir, à t'offrir. Imagine le nombre de vies que tu aurais pu sauver. Ceux qui t'avaient recueilli, ici, que tu avais soigné il y a tant d'années, et qui ont fini par mourir inévitablement : Tu aurais pu les sauver. Tu as échoué. Tu as toujours eu peur, Viper, comme tu as peur en ce moment même.

Cléopâtre fronce les sourcils, elle serre le poing, et son Gladius.

- Au fond... T'as toujours été la gamine qui avait peur. Comme tu as peur de me faire du mal, comme tu as peur de ma mère. Derrière ce masque, tu restes une enfant. Moi, j'ai grandi. je suis devenue plus mature.

- Tu parles, Dorne... Mais tu serais morte, sans moi.

La Banéenne lui fait un sourire arrogant.

- Ce qui me donne raison. Peut-être que si tu m'avais laissé mourir, cette nuit là, si tu n'avais pas eu peur que je disparaisse, alors tu n'en serais pas là, ici, hein ?

- Dorne. Tu es morte pour moi cette nuit là. Arrête de te prendre pour quelqu'un de supérieur. La seule chose qui est restée, c'est ton côté de sale pisseuse. Tu joues avec des choses qui te dépassent. Tu te crois supérieure, et je vais rapidement te faire redescendre sur terre. C'est toi, la peureuse. Tu es devenue une véritable tarée, à vouloir plus de pouvoir, à essayer de ne pas te faire tuer. Si je ne te tue pas, le Dominion le fera, sale parasite.

La Vipère tente de s'approcher, surprenant la Banéenne qui lève une main, en un instant, elle s'entoure d'une aura noire, puis elle compose des gestes vifs, violents, dans le vide. De la véritable Magie des Ombres. Elle y connait beaucoup. Assez.
Des rayons lumineux entourent les trois mages, Ana regarde autour d'elle, prise au dépourvu, tout comme Kali.

https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593893963-8xci.gif

Puis ceux-ci rétrécissent, entourant leur gorges et les soulevant du sol en les étouffant lentement. Kali lâche son arme et grogne, tout comme Viper, mais elles observent aussi la scène, toisant la Banéenne avec mépris.

- C'est fini pour toi et tes amies, Cléo. Tu as joué avec le feu, et tu n'as pas compris cette chose : Aucun mage ne peut m'arrêter.

Un sourire mesquin marque son visage, et puis dans un choc violent, une barre métallique lui sort du torse, ses yeux s'écarquillent, et elle tombe à genoux, sentant son propre sang sur ses doigts.

- Je ne suis pas un Mage.

Rex...

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
06 juillet 2020 à 00:35:49

[Gatling]

Profitant de la masse de sable pour se dissimuler, Gatling se rapprocha petit à petit d'Ébène. Lorsqu'elle fut à porté, elle se montra enfin et lui sauta dessus avec sa vibrolame, tentant de le décapiter d'un coup sec.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
06 juillet 2020 à 01:00:23

[Ebène]

La cyborg fut une nouvelle fois stoppée par la force invisible exercée par Ebène sur elle, puis repoussée violemment.

"Tu vas bientôt connaître le même sort que ton ami..." susurra-t-il d'un ton sombrement joyeux.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 01:14:35

[Anastasia - Omega]

https://www.youtube.com/watch?v=oWFEVbfCcOY

Je regarde Rex avec une sincère gratitude, m'approchant de lui, et m'apprêtant à le serrer dans mes bras, mais l'autre du Dominion est encore en vie, elle essaie de ramper, du sang coulant de sa bouche.
Viper s'approche d'elle, s'accroupit à son niveau, et retire son masque.

- La vérité, Dorne, c'est que tout est de ta faute. J'aurais bien dû te laisser crever. Je ne referai pas la même erreur deux fois.

Les yeux de la Banéenne s'écarquillent, et Cléopâtre la regarde de haut, mettant l'extrémité du manche de son Gladius contre le front de son ancienne amie.

- S'il... S'il te plait... Laisse moi... Une der...

- Non.

Une lame verte intense traverse son crâne, et le Seigneur Dorne succombe sur le coup. Une Mage du Sang en moins... Elle était devenue corrompue, elle a sombré. Je regarde Viper, elle me lance un regard incertain, elle doit commencer à sentir du regret, je... je pense que je comprend. Si j'avais eu à tuer Sophora, même à la fin... Je sais pas si j'y serai arrivé. Elle a fini par y arriver, au moins. Mais à quel prix...

Des bruits lents de talons se font entendre dans la pièce, et une nouvelle personne débarque à cet instant même; Tara Aakala. Elle utilise un tour étrange de magie pour fermer la porte derrière elle, de force et... Dégaine son Gladius, brillant d'un bleu azur dans cette pièce morbide.

- C'était ma fille, Cléopâtre. Je voulais la sauver. La racheter auprès de l'Ordre. Et vous l'avez tuée.

[Narration]

https://www.youtube.com/watch?v=N96g6ehwscY

Rex arme ses blasters, et Kali son Gladius. Ana empoigne sa lame, et Viper, elle, tient son Gladius fermement, dont la lame jaillit avec ce son distinct de l'arme. Elle fait un geste à ses camarades. Celui de se mettre en arrière, c'était une affaire à régler entre elle et eux, après tout.
Elle ne traquait pas sa fille afin de la tuer, en fin de compte. Elle souhaitait la racheter. Tara Aaakala... Une nouvelle preuve de la raison pour laquelle les plaisirs de la chair sont mal vu dans la Sainte Lame.
Son amour pour sa fille, même renié, est en train de lui faire descendre vers un chemin sombre.
Cléopâtre regarde son ancienne maître droit dans les yeux, elle lui lance un regard froid, non pas celui de la haine, ni du mépris, en un regard, elle fait comprendre tout ce qu'elle renie chez son ancienne maître, dont les yeux semblent virer lentement au jaune, la colère l'envahit, et la fameuse sage de la Sainte Garde semble laisser le côté obscur en elle. Sa fille a été tuée.

Son souffle s'accélère, sa mâchoire se crispe, et ses dents sont visibles, elle contient une rage intense, des instincts primitifs renaissent en elle, devant le corps allongé de sa progéniture.
Rex s'avance quand même, cette histoire le concerne aussi.

- Tara Aakala, au nom de l'Alliance, et en vertu de l'Ordre 66, je vous arrête pour haute trahison.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
06 juillet 2020 à 02:26:47

[Raizen]

https://www.youtube.com/watch?v=ew_heGDWUtg

Le combat que se disputaient Raizen et Quinlan était un affrontement des plus féroces et serrés, chacun ayant le moyen d'anéantir l'autre en un seul coup bien placé, encore fallait-il le toucher correctement. Raizen attaquait sans relâche, bondissant dans tous les sens, ses griffes cherchant à pénétrer au plus profond de la chair de l'ancien chevalier-lame. Ce dernier adoptait une posture plus défensive, repoussant l'homme-bête en faisant virevolter son gladius vert.

Toujours était-il que Raizen était couvert de brûlures à force de frôler in extremis la lame plasmique de l'ennemi, ne pouvant se permettre d'encaisser un seul coup. Avec ce genre d'arme, le moindre coup pouvait traverser sa peau comme du beurre, et lui être fatal. De plus, le fait d'attaquer sans relâche depuis plusieurs minutes lui coûtait énormément sur le plan physique, au point que même sa condition surhumaine avait du mal à assumer ce rythme infernal.

Quinlan sentit ces difficultés, et avait aussi remarqué que la vitesse des assauts de Raizen diminuait progressivement. Le guerrier au gladius vert adopta alors une posture de plus en plus offensive, se sentant galvanisé par le changement de rythme du combat.

Acculé, l'éventreur se trouvait désormais réduit au statut de proie, esquivant de moins en moins habilement les taillades lumineuses de son adversaire, n'ayant désormais plus aucune manœuvre pour contre-attaquer. Alors qu'il arrivait acculé contre un arbre, Raizen évita un coup mortel en se jetant en hauteur et en s'agrippant fermement à l'une des branches, avant d'y grimper entièrement et de se mouvoir sur l'arbre tel un singe.

L'ex-lame suivait ses déplacements, et au moment où Raizen bondissait d'une branche pour une autre, Quinlan trancha en un coup la branche d'arrivée, laissant son ennemi chuter lourdement au sol.

Il s'approcha ensuite de l'homme-bête blessé, le toisant avec fierté, et pointant son gladius droit vers son torse nu.

"On dirait que t'es fait comme un rat, Raizen. Une dernière volonté, peut-être ?"

Aucun mot ne sortit de la bouche de l'Eventreur, complètement acculé. Son cerveau était trop accaparé pour pouvoir communiquer, focalisé sur la tâche la plus simple et la plus naturelle de toute existence qui soit : survivre, coûte que coûte. Alors que ses muscles lui pesaient lourdement, Raizen sentit une force nouvelle émerger en lui, tel un courant d'eau destructeur, qui balayerait tout sur son passage.

Se laissant emporter par la vague, il tendit instinctivement sa main vers Quinlan, et hurla comme un animal sauvage. Au hurlement se joignit subitement un rayon de magie brute, mal maîtrisé mais intense et destructeur, qui jaillit de la paume de Raizen pour aller exploser sur le torse du membre de l'Etoile, lequel fut violemment projeté en arrière.

Atterrissant brutalement sur le dos, le mercenaire avait perdu son gladius, avait le torse brûlé, et fixait avec incompréhension son ennemi.

"Que... Qu'est-ce que c'était que ça ?"

Pour toute réponse, Raizen se releva en sursaut et jaillit à toute vitesse, l'adrénaline le poussant à agir au plus vite. Quinlan rappela son gladius via sa thaumaturgie, mais trop tard : sa main tendue, destinée à accueillir la poignée, volait désormais, détachée du bras dans un flot d'hémoglobine.

Après avoir sectionné le bras de Quinlan, l'Eventreur planta sa main dans son torse, visant le cœur et étouffant par la même occasion son ultime cri, perdu entre les jets diffus de sang qui jaillissaient désormais de sa bouche.

L'ancienne lame expira rapidement, son cœur étant percé. Raizen resta immobile un moment, retrouvant peu à peu ses esprits et contemplant le cadavre de son ennemi.

"Je sais pas... moi non plus, je sais pas comment j'ai fait ça. Ça s'explique pas."

L'air fataliste, il tourna les talons. Sa mission était désormais achevée, et il quitta les lieux afin de voir où en étaient les autres combats.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
06 juillet 2020 à 15:38:09

[Skaar]

Alors que la plupart des combats avait déjà commencé, Skaar n'avait pas encore bougé. Assis sur un tronc d'arbre qu'il avait lui-même coupé puis allongé, il aiguisait son arsenal d'armes avec une pierre lisse, tout en regardant ses deux adversaires arriver.

"Ah, des Sidéros... J'espère que vous serez plus coriaces que les derniers à avoir croisé ma route."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
06 juillet 2020 à 15:59:10

[Arès]

Le duo s'avançait vers le barbare galactique, le colosse habillé en noir menant la marche. Il le toisait d'un air menaçant et prêt au combat.
Alors qu'ils se rapprochaient, Arès avait sorti son épée dentelée, et Odin s'était mis à agiter son bâton-vibrolame, s'échauffant quelque peu.

- T'inquiète pas, on sera même les derniers que tu rencontreras.

Subitement, le duo d'Hybris se jeta férocement sur le mercenaire. Arès tentait des frappes de brutalité pur, usant pleinement de sa force physique, tandis que son partenaire maintenait une certaine distance grâce à la portée de son arme et effectuait des coups d'estoc plus dans la précision.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
06 juillet 2020 à 16:06:07

[Bakuya]

Bakuya entendit l'explosion d'électricité qui provenait de derrière lui. L'Archonte avait fait tomber la foudre sur elle-même pour se renforcer, et l'effet semblait extrêmement satisfaisant.

Quelle puissance magique foudroyante, c'est bien au-delà de ce que je ne serai jamais capable de faire.

En voyant Sigismund impressionné par ce que Naya venait de faire, un sourire se dessina sur le visage de Bakuya. La tendance du combat allait enfin pouvoir être renversée.
Décelant la menace que représentait désormais la magicienne, le mercenaire repoussa le chevalier, puis attaqua Naya une fois de plus à distance avec son épée.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
06 juillet 2020 à 16:06:33

[Skaar]

Aussitôt, le colosse avait bondi sur ses pieds, deux larges épées en main. Malgré la largeur et le poids conséquent des deux armes, il les maniait sans problème à une vitesse surprenante, déviant les attaques d'Arès avec une brutalité égale au Sidéros. Principalement occupé avec ce dernier, il ne put arrêter le bâton d'Odin qui alla transpercer son épaule gauche.

Grognant de douleur, Skaar ne se démonta pas pour autant, et fit reculer Arès en l'assaillant avec ses deux lames, alors que sa blessure ne semblait pas l'affecter tant que ça.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 16:11:02

[Anastasia - Omega]

https://www.youtube.com/watch?v=FKOA6315xBE

Il a un calme étonnant, bien que du venin se ressent dans ses yeux, sa diction est posée et inquiétante, et la Lame lui lance un regard qui refroidirait de nombreuses personnes, mais pas lui.

- Qui es-tu pour parler de traîtrise, Rex ? Connais-tu ta compagnie ?

- Je suis quelqu'un qui a perdu ses frères pour l'Alliance, qui a été prêt à donner sa vie. Peux-tu en dire autant, gamine ?

A une époque, la fameuse sage sérénissime était assez jeune pour que Rex l'appelle gamine, depuis, elle a changé. Elle toise Rex, et sans donner de signe, lève sa main et l'étrangle par télékinésie, au point de le soulever du sol. Il pose sa main vers sa gorge, essayant de respirer, mais retombe au sol lorsque le groupe est interrompu par un vrombissement violent. Puis un autre.
Aakala se retourne, surprise, et une bosse apparaît sur la porte blindée. Une autre.
Un bras puissant en jaillit, attrapant la porte par l'intérieur, et la déchirant violemment.

https://www.noelshack.com/2020-27-7-1593965881-tumblr-mmqhdegxrr1qlrmz7o1-500.jpg

Le robot la regarde de haut, sans dire un mot. Son coeur démarre au quart de tour en voyant Death From All Sides débarquer, concentrant sa lentille sur elle, de façon menaçante.

- Quelque chose à dire, Aakala ?

Sans répondre, elle tourne tout son corps vers lui et l'empale sur son Gladius, le robot ne réagit pas et lui attrape le crâne, un trou n'est rien pour lui.

- Tu as oublié beaucoup de choses. Je suis content d'être parti sur Aramée, on m'a épargné ta descente aux enfers. T'es plus la même.

Il la lâche et elle répond enfin.

- C'est... Entre moi et cette Vipère. Elle a tué ma fille, je me vengerai quoi qu'il en coûte. On aurait pu la racheter, la sauver...

- J'ai déjà sauvé ta misérable fille une fois, le résultat ? Des centaines de morts.

- Un sacrifice nécessaire, si elle aurait pu être rachetée au bout du compte.

Même parlant à travers ses sentiments les plus purs, Akala gardait un calme anormal, Rex se souvenait d'elle comme une jeune Lame enjouée et fougueuse au combat. Pas comme une semi-moine sans once d'empathie.

- Elle n'aurait jamais pu être rachetée. Elle est partie trop loin pour redevenir normale. C'est le chemin du côté obscur, du véritable côté sombre, et tu es sur le point de l'emprunter, Aakala.

- Silence, Cléopâtre. Je vais faire en sorte que le conseil apprenne de ta mort bien assez tôt. Tu es allée trop loin, tu dois être arrêtée.

Elle réactive son Gladius bleu, et le pointe vers Viper.

- Tu es encore une enfant, tu avais tant à apprendre, un potentiel gâché. Je comprend ce qui t'es passé par la tête. C'est comme ça que de nombreuses Lames ont rejoint le Dominion.

Elle est totalement irrationnelle, elle a même des spasmes, sa main tremble, Tara Aakala est envahie par une rage calme, une sensation étrange, qu'elle gardait en elle depuis tout ce temps. La Sage de la Sainte Lame, réduite à ça. Rex, Ana et Kali s'approchent. Hammer observe.

- Non, c'est à régler entre elle et moi.

- T'es sûre, meuf ?

- Ouais. T'inquiète pas pour moi Kali... Merci. T'es une véritable amie. Je pensais jamais dire ça. Toi aussi, Ana. Sans toi... Rien n'aurait été possible. Mais ça, c'est quelque chose que je dois faire seule, sans votre aide.

- Arrête ça, je vais pleurer bouhouhou...

Ana donne de légères tapes dans le dos de la Kossith moqueuse.
Cette blague de Kali fait sourire Cléo sous son masque, ça l'aide un peu pour lui remonter le moral, car ce qui va suivre risque d'être dur.

https://www.youtube.com/watch?v=aSQ9sF5lnuU

- Tu t'es trompée sur toute la ligne, Aakala. Tu ne me connais pas; tu as perdu touche avec la réalité, toi aussi. Telle mère telle fille. Si tu veux vraiment savoir ce que je suis, alors...

Elle tend ses deux bras, une lumière verte émane de ses mains...

- Bienvenue dans mon monde !

De la fumée verte émane de ses mains et envahit lentement la pièce, une fumée nauséabonde, absolument toxique, qui attaque, elle est d'origine magique, l'attaque ultime de la Vipère de la Sainte Lame, un monde de toxines, à son plein contrôle, un nuage où l'on ne peut voir, où le poison attaque ceux qu'elle souhaite. N'importe qui pris dedans ne devient qu'une proie de la Vipère, impossible à repérer dans toute cette magie, c'est son terrain de chasse, l'endroit où elle est maître.

Le son d'un Gladius s'activant se fait entendre, et dans un grognement de la Banéenne, deux lames s'entrechoquent, elle peine à voir son ennemie, et la Vipère, elle la voit parfaitement. Sans ce subterfuge, Aakala gagnerait sans hésitation, mais là... Elle était sur le terrain de son élève, qui avait plus grandi que ce qu'elle n'imaginait.
Des crissements lourds se font entendre, et puis un cri, et un son lourd. Ce fut bref.
Le nuage tombe... Aakala se retrouve à genoux, un bras tranché, et la Vipère, avec son Gladius et celui de la Lame, placés au niveau de sa gorge.

- ... Fais le... Cléopâtre. J'ai faillis... Je suis indigne.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
06 juillet 2020 à 16:14:29

[Arès]

Face à l'assaut incessant du guerrier à la peau verte, Arès avait fini par se retrouver acculé, et s'apprêtait à encaisser une frappe de plein fouet. Mais c'était sans compter sur le soutien de son partenaire, qui avait érigé une barrière protectrice afin de le défendre.

Ayant prévu le coup grâce à sa confiance en Odin, Arès riposta immédiatement, sans avoir même songer à reculer. Il envoya un son crochet du droit tout droit vers la joue du mercenaire, puis essaya de l'empaler avec son épée.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
06 juillet 2020 à 16:17:23

[Skaar]

Des goûtes de sang giclèrent de la bouche de l'orc et allèrent tâcher la verdure, mais ce dernier gardait sa lucidité intacte, déviant l'assaut d'Arès avec l'une de ses lames tout en envoyant l'autre violemment cingler vers le torse immense du Sidéros.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
06 juillet 2020 à 16:27:34

[Arès]

Il glissa légèrement sur le sol pour ne pas prendre l'attaque directement, se faisant trancher le torse moins dangereusement. Il répliqua ensuite en essayant de lui enfoncer son épée profondément dans la cage thoracique.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 16:29:53

[ Naya ]

Fusant sur Sisigmund, elle le frappa à plusieurs reprises, chaque coup étant identique à un impact avec un éclair, ne laissant aucune chance de riposte.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment