CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 59»
Page suivanteFin
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 12:39:01

[Frégate d'Ouki - Espace du Cyclone]

https://www.youtube.com/watch?v=FWwb9yiheQk&list=PL122VMcPWYE0bHOHnmzlzeCYnV9qG2ek0&index=17

La Fureur du roi Sho se dirigeait droit sur Dune. En s'approchant ainsi du centre de la galaxie, les planètes habitables étaient de plus en plus chargées en magie, ce qui était naturellement le cas de celle de l'Oracle. Lorsque celle-ci fut en vue, Rinbou, un des lieutenants d'Ouki, passa une annonce qui porta à travers tout le vaisseau. Ce fut l'occasion pour le groupe de mettre fin à leurs diverses activités, notamment pour ceux qui s'étaient plongés dans l'étude de la culture Fenzien dans la bibliothèque du vaisseau, et d'aller se regrouper dans le hangar arrière, où les attendait Ouki.

"Nous allons emprunter un vaisseau plus petit pour nous rendre sur Dune. Celui-ci restera en vol stationnaire jusqu'à notre retour." annonçait le général. Au final, seuls Ouki, le lieutenant Tou ainsi que deux gardes les accompagneraient dans le véhicule de classe corvette jusque sur la planète mystique.

Quelques dizaines de minutes plus tard, la corvette Fenzien s'approchait de la planète désertique, et alors qu'elle pénétrait dans l'atmosphère de celle-ci, plusieurs signaux d'alerte retentirent, indiquant au même titre que les lumières clignotantes rouges aux passagers de restés accrochés fermement à leurs sièges. Le général Ouki restait stoïque, alors qu'il jetait un coup d'oeil aux écrans indicatifs de l'état de l'atmosphère extérieure. Visiblement, il avait parfaitement confiance en les capacités de pilote du lieutenant Tou.

"Décidément, cette planète... est vraiment sauvage. Je commence presque à croire qu'elle ne nous aime pas. Qu'en penses-tu, Tou ?
- C'est tout à fait cela, monsieur. Elle essaye de nous repousser sans cesse, comme la dernière fois.
- Bien observé. Mais nous allons la contrarier encore une fois, car ceux-là doivent impérativement se rendre chez l'Oracle. Mets les gaz, Tou !"

Se rapprochant du sol, le vaisseau s'engouffrait dans ce qui semblait être une gigantesque tempête de sable. Le frottement du sable contre la paroi métallique du vaisseau provoquait un lourd bruit, et la direction du vaisseau semblait incertaine tant il ne cessait de trembler. Pourtant, Tou menait celui-ci d'une main de maître, assisté par les deux soldats comme co-pilotes.

"Enfin, on a l'air d'en sortir, regardez !"

Effectivement, en sortant de la zone de turbulences, l'horizon semblait désormais plus clair et visible de tous : à travers les vitres, tous pouvaient désormais admirer le ciel pourpre de Dune, surplombant le paysage désertique qui s'étendait à perte de vue. Cette planète avait beau être difficile d'accès et sauvage, elle n'en était pas moins détentrice d'un charme exceptionnel. https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593598270-dune-cover.jpg

Le vaisseau se posa alors sans encombres, et Mankar fut le premier à en sortir, suivi de Shaera. Il prit une grande inspiration, savourant à pleins poumons l'air chargé en magie de cette planète, bien différente de la viciée et futuriste Omega.

"Que de souvenirs... Le contraire aurait été étonnant, mais ça n'a pas changé depuis la dernière fois que je suis venu ici.
- C'était il y a si longtemps que ça ? Je me demande quel âge tu as, d'ailleurs. Tu parles un peu comme les vieux maîtres de la Sainte Garde.
- Oh, si tu savais. L'âge n'est qu'un chiffre, après tout..."

Alors que tout le monde avait posé pied à terre, Ouki restait sur la passerelle d'atterrissage, bras croisés, souriant devant l'assemblée. Mankar avait une certaine idée de ce qu'il allait leur annoncer, et prit donc les devants.

"Vous ne venez pas avec nous, c'est bien ça ?
- Nfufufu... Bien deviné, mon cher Mankar. Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'affronter ce rude désert pour la seconde fois en un mois, mais j'ai la sensation que je serais de trop. C'est à votre tour d'aller jusqu'à l'Oracle. Je suis sûr que de grands garçons et filles comme vous y arriverez sans problèmes.
- Alors, on se retrouvera ici. Dans... plusieurs jours, probablement.
- C'est cela. Moi et Tou resterons ici un petit moment. Que la fortune vous accompagne, jeunes gens."

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 13:50:41

[Anastasia - Espace]

Après un sommeil difficile, le vaisseau n'allait tarder à arriver à bon port, pendant ce temps, Viper tenait Anastasia assise sur un siège médical, lui ayant fait quelques prises de sang et autres routines. Elle profita de ce moment pour expliquer cette prophétie de l'Ultime à Anya, chose qui la laissa extrêmement pensive, mais même elle serait incapable de déchiffrer toutes les implications d'une telle chose.

- ... Et il faudra faire attention à Miyu, un combat trop tendu pourrait signer son arrêt de mort. Elle se soigne et reste en forme, mais un coup imprévu au torse et je doute qu'elle y survive.

Expliquait maintenant l'ex lame à sa capitaine.

- Ouais, elle m'a expliqué ça. L'équipe est pas encore pleine, du coup elle est une cible plus facile. Mais on devrait récupérer deux personnes, sur Aramée. Un certain Red Hammer, et Lord Kali, elle était sur le Ravager avec nous.

Ces deux noms surprirent Viper, deux nom qu'elle ne pensait jamais entendre dans une même phrase, à vrai dire.

- Eh ben, ça va être drôle.

- Tu les connais ?

- Red Hammer... Il avait combattu dans La Meute de Loups, la Légion de mon ancienne Maître, pendant les Guerres Tumuloriennes. Apparemment c'est un sacré gabarit. Et Kali, on peut dire qu'on s'est déjà rencontré plus d'une fois. Et battu aussi. Elle met de sacrés coup de boules. Je crois même qu'elle avait tué un gars d'un coup de boule, une fois. Niveau Dominion, elle est pas trop tarée comparé à certains Seigneurs.

Ces informations envahissaient la jeune fille, les Guerres Tumuloriennes... Et un vétéran de celles-ci, du coup ? Un peu perdue, elle se concentrait plutôt sur Kali, ça fera du bien de la revoir, si elle aussi a survécu au Ravager. Elle et ce fameux Red Hammer sont apparemment deux experts en Tumuloriens, ce qui sera d'une immense aide.
Kali aurait été prévenue par Némésis de l'arrivée de l'équipe, et il semblerait que toute cette affaire intrigue aussi Aramée La Conquérante, il fallait espérer que cela ne soit pas dans un mauvais sens.

Des turbulences se firent sentir, signifiant que le vaisseau venait d'entrer en atmosphère... Aramée.
Les deux filles se levèrent, et rejoignirent sur le pont Miyu et Kal, Miyu était en armure, et Kal en tenue habituelle, il possède une armure mais ne semble pas vouloir la mettre, en revanche...

- Je crois bien que Jessie est impatiente.

Jessie... Dans ses deux mains, le Démessien tenait un canon titanesque, une arme impressionnante, et unique en son genre.

https://www.noelshack.com/2020-27-4-1593690304-9eu6wn9unr201.jpg

- J'espère que tu vises mieux que tu écris les histoires d'amour, Kal.

Lui fit remarquer Viper, sur un ton amusé.

- Ouch, Pâquerette. Je crois que ça ça devrait être facile.

- Hé, j'ai bien aimé "La Lame Ecarlate"... !

Rétorqua Miyu, en parlant d'un des romans d'amour de l'écrivain, qui se mit à rire.

- Sans déconner, Princesse, c'est le pire torchon que j'ai écrit. Pourquoi t'as pas aimé "Les Frères au même Visage", plutôt ?

- Je suis une ancienne militaire, j'ai pas besoin de plus de jargon militaire.

- Comme si ça t'arrêterais.

- ... Et t'as tué mon personnage préféré après quatre chapitres, connard de nain de merde !

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 juillet 2020 à 15:00:27

[Arès]

Odin observait avec attention le paysage qui se dressait devant lui. Cette étendue désertique sombre et écarlate lui plaisait, et l'atmosphère magique qui y régnait , si rarissimement présente à un tel degré, encore plus.

- Pour une planète difficile d'accès, ses paysages et couleurs sont vraiment attrayants.
- Tu trouves ? Pour moi, c'est juste un grand désert, réagit Arès, piétinant le sable à ses pieds.
- En plus le sable c'est chiant ! Ça rentre dans les vêtements et ça prend du temps à tout enlever après, ajouta Gatling tout en s'agitant pour retirer des grains de sables ayant atterris sur sa combinaison.

Le Sidéros intellectuel se tapa le front tout en soupirant, frappé par le désintérêt de ses deux camarades. Mais il n'avait pas envie d'entrer plus en profondeur dans un débat qui serait de toute façon vide d'intérêt.

- Vous ne pouvez pas comprendre.
- Bon, par où commencer ? Tu as une idée de comment joindre l'Oracle ? demanda le chevalier-lame à l'Archonte aux cheveux blancs.

Message édité le 02 juillet 2020 à 15:01:35 par Destiny44Dragon
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:00:49

[ Naya ]

Une fois descendue, elle respira l'air pur et mystique de la planète à pleins poumons, se sentant revitalisée et détendue. Clairement, ce paysage était fantastique. Elle avait déjà entendu parler de Dune et n'était pas déçue.

- Malgré toute cette magie environnante, il y a une signature qui se démarque clairement, quelque part au nord-ouest, répondit Naya, coupant la parole à Mankar.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 16:18:48

[Mes persos]

Lorsque le duo posa un pied sur Dune, l'Absale semblait ne pas être dans son assiette. D'habitude bavarde et joviale, cette fois-ci elle regardait l'horizon. La Princesse d'Or paraissait perdue dans ses pensées. Ayant observé le comportement inhabituel de son amie, Tyr engagea la discussion.

"- Qu'est-ce qu'il y' a Yr'elia ? Tu sembles bizarre ...

La jeune femme fut tirée de ses pensées par l'irruption du Grimurd. Elle fit mine de bien aller en affichant un sourire. Elle tenta de rassurer son ami mais il était impossible de cacher un sentiment de tristesse sur son visage.

- Rien, rien du tout t'inquiète pas ... C'est juste que Dune, ça me rappelle la Principauté, Absalia ...

- Je savais pas que t'y avais vécu. Rebondit l'ombre de Surgia

- Ça date d'il y a bien longtemps ... Finit la voleuse "

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:35:15

[Anastasia - Aramée]

https://www.youtube.com/watch?v=nJOERDcQd8w

Amarré sur Aramée ( :noel: ), les quatre quittèrent le spatioport de la capitale de la planète, dont les villes semblaient bien différentes des autres sociétés avancées, la cohabitation avec la nature était frappante, et les voies guerrières du peuple des Araméens tout aussi flagrant. Une diversité de personnes de touts horizons arpentaient les rues de cet endroit, peu de mages, mais beaucoup d'hommes et femmes en armure. Des Banéens, des Humains, des Elfes, même des Myréliens, et bien d'autres.

https://www.noelshack.com/2020-27-4-1593697755-ogame-facilities-backdrop.jpg

Incrusté dans une falaise, un grand bâtiment métallique montrait son ombre sur la ville, le Trône des Héros, là où siège Aramée la Conquérante.

- Certains Araméens les plus extrêmes font le choix de ne jamais enlever leur armure, sauf quand c'est impératif. Commenta Anastasia, regardant des hommes en armure complète. Cette idée est en honneur à Aramée le Premier, fondateur de la culture Araméenne.

- Je me demande si ces histoires du type avec le masque d'Aramée le Premier sont vraies...

Souffla Kal curieusement. Puis une voix familière se fit entendre, d'un mètre derrière le groupe.

- Aramée... Un peuple guerrier auquel il reste de nombreux combats à mener. Un peuple aussi vieux que le monde, s'attachant à des dogmes archaïques vieux de plusieurs millénaires. Leur mépris de la magie est respectable, mais cette obstination a déjà causé leur déclin à plusieurs reprises; ce monde de magie n'est pas le leur. Ils mourront une mort durant un millénaire, jusqu'à ce qu'il reste d'eux soit leur code, leur histoire, et la coquille vide qu'est leur armure, vêtue par une coquille vide qu'est un homme, trop facilement vaincu par un mage.

Cassius, il était là, d'une façon inconnue, il se trouvait sur Aramée, ayant réussi à suivre à la trace le groupe d'Anastasia.
Elle se tourna vers lui, aussi surprise que ses camarades, en réaction, le sage n'eut qu'un sourire amusé.

- Comment tu as réussi à nous suivre... ?!

- Je veille sur vos groupes, et particulièrement sur toi, Anastasia. Tu es facile à pister. Mon passage n'est cependant que temporaire, je le crains, mais je suppose que vous êtes venus pour la Kossith. Elle doit vous attendre. Elle sent qu'Anastasia est là, ce vide l'attire instinctivement, tel un trou noir. La Seigneur vous aidera, comme sur le Ravager.

Anastasia, pensive, ne savait quoi répondre à ses informations, et Cassius prit à nouveau le relai de la conversation.

- J'aimerai rester un peu sur ton vaisseau, Anastasia, y suis-je autorisé ?

- Ben euh... D'accord, ouais. Ce sera dangereux, mais t'es à la hauteur, si on a des embrouilles.

Il hocha la tête, les yeux fermés, satisfait, avant de se diriger directement vers le spatioport. Kal lança un regard perplexe à Ana.

- Eh ben, il a l'air d'être drôle.

Exprima avec un grand sarcasme le nain.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 16:40:12

[Mankar]

"Je... Oui, c'est l'Oracle !" répondit-il sèchement à Naya, qui l'avait empêché de lancer ses explications.

"Enfin, c'est plutôt... Son sanctuaire. L'Oracle en lui-même a une empreinte magique particulière, mais cette grosse émanation, c'est là où il vit. Seulement, pour l'atteindre... Il ne faut pas se contenter de suivre la direction comme une boussole, car l'endroit est protégé par un régiment de sorts d'illusions. Il faudra endurer sur le chemin beaucoup d'épreuves, pour qu'il nous apparaisse clairement. Ce n'est que lorsqu'il aura jugé que nous avons assez galéré qu'il daignera nous accueillir.
- C'est un peu enfantin, comme raisonnement...
- Complètement. Je ne sais pas si on peut le considérer comme un être à part entière, une sorte de dieu ou peu importe, mais ce qui est certain, c'est que derrière ses airs omniscients... C'est un véritable gamin."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 juillet 2020 à 16:45:45

[Bakuya]

- Sérieusement ? Comment un être détenant un tel pouvoir peut-il se comporter de la sorte ? Enfin, remarque...

Il posa un bref regard en direction de Gatling et de Pantera, puis soupira d'un air agacé.

- Quel genre d'épreuve ? dit Arès les bras croisés, curieux.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:46:37

[ Naya ]

- Des illusions ? Je vois. Après tout, c'est un Oracle reconnu à travers la galaxie et pas un simple charlatan. Qu'attendons-nous ? Mettons-nous en route ! Après toi, Mankar.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 16:58:15

[Mankar]

"Impossible à savoir à l'avance. Mais ce qui est certain, c'est que tu devras te servir de tes muscles à un moment donné, si ça peut te faire plaisir..."

L'elfe gravit ensuite une dune afin de surplomber tout le groupe, en hauteur. Il semblait visiblement très satisfait de cette position de leader, et regardait les autres avec un air bouffi de fierté et d'assurance.

"N'en fais pas trop, c'est temporaire." lui fit Shaera, ayant noté ce changement d'attitude.

"Qui sait ? Jusqu'à présent, personne ne s'est proposé pour être à la tête de ce groupe, alors je me permets de prendre les commandes. Au moins pour le temps que nous sommes sur Dune. Alors, avançons !"

Donnant l'exemple, il partit le premier dans la direction de l'empreinte magique, celle qui devrait les mener à l'Oracle.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 juillet 2020 à 17:22:58

[Bakuya]

- Pour cette expédition seulement. Tu restes l'un des plus mystérieux parmi nous, renchérit l'épéiste avant de le suivre.

Le groupe s'avançait prudemment, Bakuya était prêt à dégainer à tout moment et les deux Sidéros restaient sur leur garde. Seule Gatling marchait d'un air nonchalant, les mains derrière la tête. Elle fut interpellée lorsqu'elle aperçut quelque chose un peu plus loin. Une petite structure ressemblant à des ruines.

- Hé regardez, y'a un truc par ici ! s'exclama-t-elle tout en accélérant le pas pour arriver en première.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 17:39:08

[ Naya ]

- Hé, ne vas pas toute seule de ton côté ! l'interpella Naya.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 17:41:26

[Anastasia - Aramée]

L'idée de rejoindre le Trône des Héros était toujours l'objectif actuel, d'après le dossier, Kali attendrait en bas, à l'entrée du bâtiment d'entrée où se trouve l'ascenseur pour monter en haut, où se trouve Aramée la Conquérante, la rencontre avec cette dernière est aussi inévitable, cette histoire de Tumuloriens n'est pas nouvelle pour la leader des Araméens, et l'idée de voir un petit groupe se fonder dans le but de découvrir le fin mot de cette sordide affaire n'était qu'une bonne chose.

https://www.youtube.com/watch?v=_t57-NKd508

Malgré les nombreux Kossith, l'une se faisait très facilement discerner des autres, portant une tenue anormalement chic, rouge écarlate avec de longues plumes, une tenue bien plus longue et couvrante que celle d'avant, à son cou et ses mains, on y voyait quelques bandages, cela devait servir à les cacher, sans aucun doute. Ses cheveux d'argent étaient vaguement soulevés par le vent et son regard semblait perdu dans les grandes foules se déplaçant autour, ses yeux scrutant se fixèrent après tout sur une personne d'intérêt.
Un contact se fit, Anastasia repérant aussi la Kossith, surprise, et cette dernière n'eut qu'un bref délai avant de rejoindre sa partenaire du Ravager, silencieuse mais avec un visage ne cachant pas la surprise, elle regardait la jeune fille.

https://www.noelshack.com/2020-27-4-1593702850-lordent2.png

- C'est toi, Gamine... ?

- Kali ?

Répondit Ana, incertaine, et la Kossith eut un grand sourire avant de serrer chaleureusement l'ancienne mage dans ses bras.

- Putain t'es une sale tarée, tu sais ça ? Je croyais qu'Aatrox t'avait massacré, qu'il t'avait bouffé ou quoi... !

La fille du clan montra un sourire vaillant à sa partenaire, son visage trahissant une vantardise innée dans ses gênes.

- Nan, ça a été, j'ai réussi à m'en tirer. Les autres vont bien aussi, je les ai croisé sur Omega !

- Oh les putains de salauds, ces connards ont le droit d'aller se bourrer la gueule et je me retrouve sur Aramée !

- Les Araméens savent faire la fête, nan ?

- Je préfère me torcher avec des absales à poil en train de danser sur de la musique décadente plutôt qu'avec des mecs qui puent la sueur sous leur armure en chantant des trucs militaires sans musique. Désolée, mademoiselle, j'ai du goût, moi !

- Je doute que les touristes d'Omega offrent des concours de coup de boules à ta hauteur, Kali, non ?

Cette remarque de Viper fit s'écarquiller les yeux de la Kossith, qui, la tête dans la lune se tourna instinctivement, se rendant compte de l'équipe d'Ana.

- Oh... ! Viper ?! Sans déconner ! Si on m'avait dit que je devrais me battre contre les Tumuloriens avec toi eh ben je euh... Je sais pas.

- Comme d'habitude, ma présence te fait perdre tes mots, ah là là, les choses ne changent jamais.

- Héhé, on va pouvoir se crêper le chignon comme avant !

- Ouais ! Tu te rappelles la fois où j'ai faillit te défigurer avec de l'acide ?

- C'était tendu ça héhé, et quand j'avais faillit te couper en deux après t'avoir mit un coup de boule.

- J'avais eu chaud, cette fois là.

- Bon, Pâquerette et Froufrous, j'ai du mal à savoir si vous allez essayer de vous entretuer ou de devenir les meilleures amies du monde.

Le commentaire de Kal surprit la Kossith, et Miyu observait la scène, exténuée par le comportement de la nouvelle arrivante, ça allait être drôle, mais cette personne était vraiment trop enthousiaste. Naturellement, la Kossith passa de façon joueuse sa main dans les cheveux d'Ana.

- Alors championne, t'as réuni une team du tonnerre ou quoi ? La Capitaine Caligula de l'Alliance, rien de moins et... Kal Cairdin... ! Impressionnant. Et imprévisible. Mais je sens que ça va être bien !

- Te réjouis pas trop vite, Cassius attend au vaisseau spécialement pour te donner un cours de philosophie.

- Oh sans déconner...

- Sans déconner.

La Kossith se gratta une corne, regardant Ana, curieusement, et comme une idée lui venant en tête, elle se retourna vers l'entrée du bâtiment.

- Kan Aras sait que vous venez, elle doit nous attendre. J'ai reçu toutes les implications de la mission, je pense que je serais utile, j'ai combattu les Tumuloriens de près, je sais comment ils fonctionnent. Je dois être l'une des seules à avoir passé pour morte à deux reprises à cause d'eux. J'ai beaucoup de comptes à régler avec eux, mais si l'équipe que tu comptes monter s'avère aussi intéressante que maintenant, je pense qu'on peut le faire.

Son enthousiasme semblait s'être transformé en sérieux assez rapidement, la Seigneur du Dominion avait dû passer une convalescence difficile, seule sur Aramée.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 17:44:29

[Mankar]

"Ca commence... Un conseil, n'y allez pas..."

Trop tard pour lui, Raizen se dirigeait vers la structure édifiée, curieux de cette apparition en plein désert.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 juillet 2020 à 17:55:11

[Gatling]

N'écoutant pas ses camarades, la mercenaire continua d'avancer, jusqu'à se rendre compte que quelque chose clochait. Raizen l'avait presque rattrapé entre temps.

- Eh, c'est bizarre. J'ai pas l'impression de me rappro-

Subitement, elle fut enfoncée dans le sol ensablé sous les yeux de Raizen. Elle poussa un cri de surprise, puis disparut complètement du champ de vision des autres membres du groupe. Quelque chose semblait se déplacer sous les pieds de l'homme-bête.

- Et merde, c'est pas vrai, cracha Bakuya tout en commençant à courir pour se rapprocher de Raizen.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 17:58:18

[ Naya ]

- Non mais n'y allez pas tous ! s'exclama-t-elle avant de commencer à léviter comme Mankar pour se rapprocher d'eux sans danger.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 18:07:14

[Raizen]

Dès lors que Gatling avait disparu sous le sable, les sens de Raizen s'étaient mis en alerte, et il bondit en arrière dès lors qu'il sentit que quelque chose se mouvait, quelque part, sous tout ce sable.

Shaera interpella Bakuya, lui enjoignant de ne pas non plus s'approcher à son tour. Elle sentait quelque chose arriver...

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 18:10:43

[ Naya ]

Prenant une grande inspiration et gonflant ses poumons de magie et d'air, elle relâcha ensuite une bourrasque sur le sable sous leurs pieds, cherchant à dévoiler ce qui se cachait sous le désert.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 juillet 2020 à 18:22:32

[Bakuya]

Suivant le conseil réfléchi de son aînée, il stoppa sa course en gardant une main sur sa vibrolame, prêt à la dégainer. Lui aussi sentait quelque chose se rapprocher.

Sans crier gare, deux imposantes lianes sortirent du sol, l'une attaquant Raizen et l'autre Bakuya. Instantanément, le chevalier trancha la plante à l'aide de sa lame, qu'il avait sorti en un éclair tout en effectuant un bond en arrière.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2020 à 18:26:38

[Raizen]

Le mercenaire poussa un grondement de fauve, avant de trancher rapidement les liens d'un coup de griffe, et de se reculer, désormais bien en garde.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment