CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hotfix du 06/08

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 01:31:42

Ou sinon ils pourraient rendre au king's / queen's call leur cadence de tir d'antan
C'est comme le flakker, maintenant qu'il y a des armes comme le monarque le light show le flipper le backburner le plaguebearer et autres joyeusetés, ils pourraient remettre ces armes là comme elles étaient au tout début du jeu je pense pas que ça devienne trop cheaté

Ah pour le cosmic stalker ça me donne presque envie de rejouer fl4k, j'dois avouer que j'l'ai toujours pas monté niveau 60 il a un peu pris la poussière

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 03:03:13

Le jour où tu le mets 60 j'aurai plein de stuff pour toi si tu veux khey :oui:

Et oui d'accord avec ce que tu as dit, je suis pas contre l'annulation de tous les nerfs à la truelle du début du jeu qui étaient du zèle pur et dur, Crossroad, Hellwalker, King's et Queen's Call c'était absolument pas mérité comme nerf.

Le Flakker je dis pas, c'était ultra fort surtout sur Moze :hap: mais maintenant osef franchement.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 05:41:22

Euh le King's/queen's avec GitM c'était vraiment,vraiment débile :hap:
Les boosts qu'ils ont mis sur leurs armes sont vraiment super faiblards de ce que j'ai vu à moins que j'ai loupé quelque chose,mais franchement colle dit plus haut quand tu vois la gueule des armes toptier ils auraient pu être plus généreux
Surtout qu'ils l'ont fait fut un temps avec le lob,le Krakatoa and co,mais là ils sont vachement frileux sur leurs buffs,c'est pas comme ça qu'ils vont régler leur pb de powercreep malheureusement

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 05:45:09

Sinon perso j'attend toujours un coup de pouce pour le build gamma parce que la sans déconner..
À chaque boost qu'il prend y en a uniquement pour le rakk/furtif :(

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 06:41:39

Justement, de mon point de vue, après je me trompe peut être, tu charcutes pas une arme parce qu'elle est bonne sur un perso, avec un augment, une action skill en particulier du perso.
C'était ultra fort en GitM et pour ouvrir du boss mais mobber avec C'était pas opti du tout. La destruction de la cadence de tir + le nerf de dégâts je trouve que c'était vraiment too much et comme pas mal de leurs nerfs de début de jeu (je leur pardonnerai jamais pour le Hellwalker et la Crossroad :-( ) de l'excès de zèle pur et dur. Par contre j'étais complètement d'accord sur les Hex qui faisait proc Vampire par exemple, ça c'était bien débile, tu niquais tout + t'étais immortel :rire:

Et sinon oui d'accord avec toi kheyou, Gamma c'est pire que mort là. Je regardais Chadly faire un build urad ce soir et même lui il utilise ça avec Guerilla maintenant, il a juste lâché Gamma c'est useless :rire:

Faut soit qu'ils rework les dégâts du pet en gamma pour que ça soit ultra worth, soit qu'ils boostent l'élu gamma burst et/ou urad.
Ou qu'ils reworkent Red Fang pour que le mod arrête de booster des perks inutiles :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 07:12:02

Ou rework la capstone de l'arbre bleu
Les builds rakk et fade jouent tjr rouge vert,la au moins ça donnerait un avantage au gamma qui se joue généralement rouge bleu
Enfin oui c'est triste et ça me fait juste chier en fait,un moment que j'ai pas joué fl4k et ça me donne encore moins envie la,limite en fade away mais bof j'ai une grosse affinité avec gamma à la base

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 07:13:25

Completement d'accord pour la hex et vampire c'était tellement nazi ce truc,au milieu de 6 badass rocket ton bouclier bougeait pas ahii :rire:
Par contre avoir nerf la hex comme ils l'ont nerfé,genre durée divisée par deux et dégâts divisé par trois,non,juste non.

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
07 août 2020 à 09:14:00

Au risque de paraître un peu con, qu'est ce que ça change concrètement avec le cosmic stalker? :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 10:04:16

Alors ni gros gibier ni les 25% de bonus du stalker ne boostaient rôdeur interplanétaire je crois,le kheyou threat me corrigera si je me trompe.
Sinon si j'ai bien compris y a actuellement 100% de loot dédié cette semaine? O_o
Ça va y aller sur les sandhawk,backburner,plaguebearer reflux et même kaoson si c'est le cas :hap:

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 10:24:33

Jvois qu'on parle du Queen/King 's Call, mais tu as testé le Quickdraw ?
Pas de regen de balle mais pas besoin car un switch te permet de reload direct avec effet amplifié sur tout le magazine :o

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
07 août 2020 à 10:27:23

Le 07 août 2020 à 10:04:16 [-mikefit-] a écrit :
Alors ni gros gibier ni les 25% de bonus du stalker ne boostaient rôdeur interplanétaire je crois,le kheyou threat me corrigera si je me trompe.
Sinon si j'ai bien compris y a actuellement 100% de loot dédié cette semaine? O_o
Ça va y aller sur les sandhawk,backburner,plaguebearer reflux et même kaoson si c'est le cas :hap:

Ah d'accord, j'avais pas bien compris mais c'est plus clair déjà, merci ! x)

Yep, je vais direct aller voir cette petite genevieve perso ^^

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 11:20:53

J'ai test hier soir mais l'évent devait juste pas être actif en fait donc j'avais peu de loot :(
Le quickdraw si je dis pas de conneries il peut pas être élu donc il pu
Trop d'armes qui pourraient être sympa comme ça qui peuvent pas être élues ça soule,vivement qu'ils rectifient ça,je kifferais le seventh sens,le pea shooter et surtout le bubbleblaster avec un élu

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 11:22:37

Alors ça a absolument aucun rapport mais sur Twitter je viens de tomber sur ce petit clip qui résume pas trop mal le buff de la fastball, j'ai trouvé ça marrant :
https://twitter.com/ThiccFilA_/status/1291455982342746113?s=09

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
07 août 2020 à 12:16:17

La fastball aurait mérité un 400-500% et pas un 80% de bonus :(
Bon apres sur moze mine sweeper elle passe encore :oui:
Apres le probleme de l'item vient surtout du fait qu'elle est pas agreable a utiliser je trouve, il y a pas le bruit sourd comme sur Bl2, on ressent beaucoup moins l'impact du machin :-(

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 14:11:31

Et pardon Threat j'ai oublié de te répondre, c'est super gentil merci ! Pareil si t'as besoin d'une arme en particulier ou de modes de classe pour zane / amara hésite pas non plus 🙂

Concernant la fastball oui ils auraient dû augmenter encore un peu les dégâts, pour une grenade qui touche un seul ennemi c'est encore très moyen.
Mais de manière générale je trouve dommage que les grenades soient utiles presque que sur moze, sur les autres persos elles font presque pas de dégâts elles servent juste à déclencher les éléments en ase ou l'élu "après avoir jeté une grenade" à part pour la hunter seeker ou la it's piss mais c'est pareil elles servent pas à faire des dégâts elles-mêmes

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 15:32:58

Bon bah 10 Sand hawk en 10 minutes c'est la foire ce hotfix ahiii
Dont une glace Urad et une feu coups consécutif que j'avais déjà,et toujours pas en mode auto dmg :(
Sachant que je cherche une corrosive et une nucléaire 1%

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 15:34:29

Pour les grenades c'est depuis le début du jeu qu'elles font 0 dmg on a eu le temps de s'habituer mais oui c'est dommage
Sur moze ils peuvent buff la fastball de 1000% raf ça remplacera jamais la cloning maddening tracker qui apporte bcp trop au perso

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 17:00:41

Je farm les Reflux de mon côté, ça tombe mais on dirait que le jeu continue à faire exprès de me sortir les pires effets élus encore existants, mis à part un 100% glace:
Charge supplémentaire de Rakks, drain de vie après Rakks, 50% de dégâts supp quand 25% de vie sur un ennemi, précision et maniement pendant Fade away, etc.🤬

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 17:13:14

Ahiii :rire:
J'y viendrais aussi au farm du reflux,je pense le farmer avec zane vu que les élus spécifiques au perso sont un peu moins puants,genre le 100% pu 130 swap digiclone par exemple :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 17:13:43

100% drone*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment