CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hotfix du 06/08

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 20:29:57

Nope armes cartel plus farmables, et les Chaos tu montes tant que ça se passe bien ! Dès que tu commences à galerer, redescend un peu ou go farm du stuff sur des boss easy à démonter.

Genre Cervocosmik et le Fossoyeur sont des victimes tu peux go les farm EZ même en chaos 10, ça devrait pas prendre plus d'une minute ou deux.

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
07 août 2020 à 23:12:02

Le 07 août 2020 à 11:20:53 [-mikefit-] a écrit :
J'ai test hier soir mais l'évent devait juste pas être actif en fait donc j'avais peu de loot :(
Le quickdraw si je dis pas de conneries il peut pas être élu donc il pu
Trop d'armes qui pourraient être sympa comme ça qui peuvent pas être élues ça soule,vivement qu'ils rectifient ça,je kifferais le seventh sens,le pea shooter et surtout le bubbleblaster avec un élu

On est d'accord, le bubbleblaster a du potentiel! En plus, elle est clairement fun à jouer

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
08 août 2020 à 07:41:15

Pour aller en complément du doc que j'ai partagé hier je mets aussi celui-là, j'viens de le trouver sous une vidéo de zkarmaa

https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1wE5iLzKDBdvw5xmCtD5c_rrikVBWhxgWlgnrIcNQreY/htmlview#gid=0

Ce sont les chances de drop hors event, pour avoir le taux de drop pendant l'event faut diviser par 30 puis multiplier par 100, par exemple pour le good juju on passe de 10% à 33%, et pour les dlc en général c'est 100% de chance que ça tombe, après faut faire gaffe aux ennemis qui ont plusieurs objets dans leur loot pool

Alors après je me base que sur mon expérience personnelle mais hier quand j'essayais de choper un anarchy j'avais l'impression que le chuppacabratch ( po sûr de l'orthographe ) me donnait plus de frozen devil que d'anarchy, alors je sais pas si y'a une sorte de hiérarchie dans cette situation ou si j'ai juste vraiment pas eu de chance

Message édité le 08 août 2020 à 07:41:50 par Mothafaaack
Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
08 août 2020 à 08:35:50

Et pardon c'est pas le chuppachupsratch ou je sais pas quoi le nom c'est Kukuwajack au temps pour moi

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
08 août 2020 à 10:52:34

Le 08 août 2020 à 07:41:15 Mothafaaack a écrit :
Pour aller en complément du doc que j'ai partagé hier je mets aussi celui-là, j'viens de le trouver sous une vidéo de zkarmaa

https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1wE5iLzKDBdvw5xmCtD5c_rrikVBWhxgWlgnrIcNQreY/htmlview#gid=0

Ce sont les chances de drop hors event, pour avoir le taux de drop pendant l'event faut diviser par 30 puis multiplier par 100, par exemple pour le good juju on passe de 10% à 33%, et pour les dlc en général c'est 100% de chance que ça tombe, après faut faire gaffe aux ennemis qui ont plusieurs objets dans leur loot pool

Alors après je me base que sur mon expérience personnelle mais hier quand j'essayais de choper un anarchy j'avais l'impression que le chuppacabratch ( po sûr de l'orthographe ) me donnait plus de frozen devil que d'anarchy, alors je sais pas si y'a une sorte de hiérarchie dans cette situation ou si j'ai juste vraiment pas eu de chance

Merci pour le lien, je connaissais pas x)
En tout cas, je choppe un reflux presque à chaque fois sur Genevieve, ça fait grave plaisir! J'irais test katakana et killa volt plus tard

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 01:30:57

Katagawa je le spam comme un marsouin il donne full sandhawk :hap:
Toujours pas de 1% corrosive ou même nucléaire en vue par contre mon capitaine :(

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 02:57:54

Katagawa et Genevieve ça drop bien parce que leur loot pool est pas trop diluée par des merdes.

Y a d'autres boss où c'est une autre histoire par contre xD

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 10:10:43

Bah ils ont quand même 3 drop Katagawa et geneVIV,killavolt en a que 2 par exemple,et les mobs de dlc un seul.. :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 10:42:31

C'est donc pour ça que les gens droppent des Light Show à la pelle sur le Lasodactyl :rire: j'étais là en mode "Wtf mais il drop que ça ? Pas d'autres armes dlc ?" :noel:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 10:45:07

Yeples armes dlc = 100% drop ahiiii :rire:
Faut j'aille me chercher d'autres beacon d'ailleurs,et flipper pour moze même si le 160% splash tombe jamais :(

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
13 août 2020 à 18:55:44

Bon bah rien de spécial sur le hotfix de ce soir, et l'event hebdomadaire des tinks mouais..

Alors certes le dernier event était extraordinaire avec un taux de loot hyper encourageant sur tous les boss, mais quand tu passes à autre chose maintenant t'as plus très envie de toucher au jeu en attendant du contenu :hap:

Liquid-Schneck Liquid-Schneck
MP
Niveau 44
14 août 2020 à 18:03:46

Vous avez un bon spot pour farm les tink collectionneurs?

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
14 août 2020 à 18:45:39

Le 14 août 2020 à 18:03:46 Liquid-Schneck a écrit :
Vous avez un bon spot pour farm les tink collectionneurs?

Dix étages en dessous : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000940-61022525-3-0-1-0-nabo-butin.htm :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 17.79€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment