CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hotfix du 06/08

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
To0thless To0thless
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 16:26:13

https://forums.gearboxsoftware.com/t/borderlands-3-hotfix-08-06-2020/4543002

Quelques buffs d'armes, quelques bugs corrigés dont celui-ci:

"Updated the Beastmaster’s Interplanetary Stalker skill so that weapon damage is affected by Big Game while using the Cosmic Stalker Class Mod"

Le Cosmic enfin corrigé ça y est?

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 16:39:38

Threatou qui danse la java ahiii

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 17:02:22

Je suis ému, enfin ils l'ont fait

https://voca.ro/dOPySisPSZy

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
06 août 2020 à 17:27:02

https://www.noelshack.com/2020-32-4-1596727613-kleenex.gif

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 17:31:55

Prochain hotfix:reverse nerf et buff des dégâts et de la durée de guérilla dans la brume :noel:

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 17:50:46

Bah oui comme au tout début, 50% de critiques et 8 secondes :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 17:56:19

Fl4k est de plus en plus propre à chaque hotfix depuis trois semaines honnêtement.

Manquerait plus qu'ils corrigent les autres bugs du perso (notamment le Friend Bot qui booste pas correctement Cri Barbare il me semble), ils boostent l'élu Gamma pour dépasser le Urad, booster les dégâts des pets sous Gamma Burst pour que les chialeuses "ouin c'est un beastmaster et on peut même pas laisser le pet buter tous les mobs de la map :-( ", et c'est bon, Fl4k sera proche de la perfection.

Vraiment pas déçu de main ce perso. Balanced, puissant, j'adore mes petits rakks (et mon Fade quand je veux bypass des invus reloues de certains boss :noel: ), Fl4k la famille le sang :coeur:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 17:58:37

et en vrai d'accord avec vous ils peuvent remettre Guerilla dans la brume à son état pré nerf. Ça serait plus agréable à jouer en mobbing. J'aime pas Guerilla perso mais ça ajouterait plus d'option de jeux pour Fl4k, bien qu'il soit déjà le plus versatile des VH.

En bossing osef, 5 secs, 8 secs, tu depop tout en 4 secondes avec un Stackbot et un Monarch/Light Show alors bon :hap:

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
06 août 2020 à 18:45:34

Yes c'est encore une bonne semaine, par contre je suis po sûr que buff le temps de chargement du root ça soit nécessaire, je le joue que sur amara avec "départ canon" alors je sais pas ce que ça donne sur les autres persos mais même avec ce qu'il a pris dans le précédent nerf j'le trouve toujours complètement fumé, sur ce perso en tout cas, en 1 tir avec les ricochets et des dégâts de zone y'a moyen de faire éclater toute une map

J'ai encore fait une p'tite vidéo ( oui en ce moment j'aime bien ! ) là par exemple en 1 tir il doit y avoir 6 ennemis qui disparaissent : https://youtu.be/46mPW96Ab3s

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
06 août 2020 à 19:06:02

Fin c'est peut-être pas forcément le root qui est complètement pété, c'est peut-être + la synergie entre amara et cette arme

Sam699 Sam699
MP
Niveau 4
06 août 2020 à 19:40:01

La mission ravage en vue n est toujours pas patchee incroyable depuis la sortie du dlc

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 20:40:42

À voir ta vidéo motha,je devine la relique "dégâts de zone" qui augmente ÉNORMÉMENT la portée du Root,d'où les flashs lumineux quand tu tirs.
L'arme est buguée actuellement et pas qu'un peu,avec les reliques qui boostent les dégâts de zone,les mods qui boostent le rayon de zone et promotion croisée torgue sur moze
Tu peux carrément dépop des maps entières si tu rajoutes un mod rayon de zone(bon par contre tu vas te one shot à chaque fois, à moins de jouer radiation + redsuit ou électrique + transformer)

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 20:44:05

Et tkt threat je compatis les chouineuses sont partout,chez les joueurs de moze beaucoup ont peur du debug de skag den et short fuse, à croire qu'ils jouent moze que depuis 1 mois :pf:

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
06 août 2020 à 20:47:38

Oui en effet j'ai un artefact avec dégâts de zone, c'est pour ça que dans mon mini clip j'essaie de garder une distance de sécurité 😆
Ah bah du coup si c'est pas intentionnel et que c'est buggé c'est rassurant parce que j'ai presque l'impression d'utiliser les nukes de l'IB pour l'instant avec cette arme

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 21:25:31

Quand ça va debug short fuse et skag den ouais y en a qui vont clairement bégayer :rire:

Suivi des traditionnels messages "C'est bon je desinstalle le jeu, merci Gearbox d'avoir gâché ce jeu en me laissant pas depop des maps entières en une seconde :snif: ".

Heureusement que je croise des gens mesurés comme vous qui veulent un jeu fun et équilibré pour que la longévité de bl3 soit à la hauteur de celle du 2 parce que sinon je peterais un câble :rire:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 21:26:32

Khey comment t'arrives à jouer le root, ce truc est médicament dangereux, je fais des migraines chroniques et au bout de 10 minutes avec cette arme j'ai des sales maux de tête xD

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
06 août 2020 à 21:40:55

Je le joue presque plus c'était juste pour voir la différence avant / après hotfix
Et encore je trouve que ça va dans ma vidéo, je viens de voir une vidéo de zkarmaa où il joue ce dont Mike parlait, il doit avoir un red suit + des boosts de rayon de dégâts de zones, et là par contre faut pas être épileptique 😂

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
06 août 2020 à 22:01:31

Hâte de tester flak :oui:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 22:44:39

J'ai fait quelques tests sur notre victime en chef Graveward après le buff du King's/Queen's Call, j'ai looté un next 2 mags glace aujourd'hui (d'ailleurs ça y va vien le drop de loot dédié, propre ce hotfix xD) avec des setups différents sur Fl4k, l'arme sans être devenue top tier, arrive à faire de bons dégâts sur le jeu de base en dehors des takedowns, je pense que ça peut se jouer franchement.

Rakk Fl4k : https://youtu.be/G5wsxKTni4w

3 Shot Fade Fl4k :
https://www.youtube.com/watch?v=AE9F0GT32VU

Guerilla Stackbot Fl4k (avec en featuring, un bangstick bas level :hap: ) : https://www.youtube.com/watch?v=NopLpTMPkFs

C'dommage j'aurais voulu qu'ils up le nombre de sous projectiles je pense que ça aurait rendu l'arme bien meilleure que ça, mais bon là elle est plutôt ok. Après j'ai un setup assez opti donc ça fausse un peu les tests.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 00:35:33

Ok je viens de test le Cosmic Stalker sur un Slaughtershaft et sur un takedown, c'est complètement fumé. On sent vraiment direct que Rôdeur Interplanétaire est boosté maintenant, les dégâts sont complètement tarés, j'ai un setup Rakk avec un Frozen Heart ASS (donc j'ai qu'un seul bonus ASE, celui de la grenade), je fais les mêmes dégâts que je faisais en Fade Away Fl4k y a quelques semaines :rire: J'ose même pas imaginer comment Fade ça doit être monstrueux maintenant.

J'ai pas perdu Rodeur Interplanétaire et Assaut Furieux UNE SEULE FOIS sur le shaft et les takedowns bourrés de mobs, les skills durent tellement longtemps avec le Cosmic maintenant (surtout s'il boost Gros Gibier) que les skills de chasseurs sont toujours actifs et boostés. Fl4k vient de prendre un méchant coup de fouet avec ce mod de classe en mobbing, déjà qu'il était plus trop à plaindre... :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment