CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis Patch Maliwan]

Ramstar
Ramstar
Niveau 10
21 novembre 2019 à 21:47:47

Venez ici racontez votre ressenti, les changements que vous avez ressenti qui sont pas dans le patch note, l'ajout de cette mission ainsi que du chaos 4 etc...

Personellement assez content du nouveau contenu, je pense que y'a moyen que ça me tienne deux bonnes semaines, au moins jusqu'au prochain dlc de novembre le temps de m'optimiser.

Les joueurs du butcher, le nouveau recul rend cette arme injouable on est d'accord?

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
21 novembre 2019 à 21:54:19

Le 21 novembre 2019 à 21:47:47 Ramstar a écrit :
Venez ici racontez votre ressenti, les changements que vous avez ressenti qui sont pas dans le patch note, l'ajout de cette mission ainsi que du chaos 4 etc...

Personellement assez content du nouveau contenu, je pense que y'a moyen que ça me tienne deux bonnes semaines, au moins jusqu'au prochain dlc de novembre le temps de m'optimiser.

Les joueurs du butcher, le nouveau recul rend cette arme injouable on est d'accord?

J'y ai pas encore touché au patch, mais si le Butcher est vraiment plus dur à utiliser je suis content :ok:

Ramstar
Ramstar
Niveau 10
21 novembre 2019 à 22:00:09

Le 21 novembre 2019 à 21:54:19 MadoggyDog a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:47:47 Ramstar a écrit :

J'y ai pas encore touché au patch, mais si le Butcher est vraiment plus dur à utiliser je suis content :ok:

Oui oui, vraiment il est ignoble a utiliser maintenant, va falloir trouver de nouvelles armes god tier :/

Mr-Amnesiik
Mr-Amnesiik
Niveau 1
21 novembre 2019 à 22:11:49

Le dlc est extrême y difficile en solo 😂
Bloqué au début 😅

Thedaay
Thedaay
Niveau 61
21 novembre 2019 à 22:14:59

J'ai tenté un puits du massacre en chaos 4 pour voir la différence avec le chaos 3 que je tombe facilement avec Amara, et pour faire tomber le nouveau légendaire avant de m'en prendre à l'invincible.
Ben je me suis fait dépouiller dès la première vague :).

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
21 novembre 2019 à 22:18:43

Ils ont ratés tellement de trucs...
Le mayhem 4 est completement nul + con. Il est juste la pour rendre le boss invincible "invincible". Tous les autres ennemis deviennent des eponges, mode a jeter.
Le takedown en lui meme est sympa, mais il y a un defaut enorme qui fait que tout le monde va le faire une fois puis rage quit.
Ils te mettent un invincible a la fin mais pas de checkpoint avant, tu meurt tu retournes au milieu (pas au debut hein, ca encore ca irait).
T'es la pour tuer le boss, mais tu dois te taper 10-15 min a chaque fois pour y retourner (en normal hein, en m4 c'est facile 40min vu le temps que tu mets a descendre les ennemis).
Bref c'est pas fun, tu meurt en boucle sur le boss final pour finalement devoir te retaper la moitié du truc avant.
Si encore on avait qu'une chance pour tout faire ca irait, ca ferait comme le pit de BL2.
Mais la non, tu viens specifiquement pour le boss, et on t'empeche de retourner essayer de le tuer.
Immaginez si vous deviez vous refaire toute la mission avant chaque boss si vous mourriez, bah voila.
Bref le truc est cool dans l'idée mais c'est tellement mal foutu que je vois mal les gens le faire dans plus d'une semain si ca reste comme ca .

Threatened
Threatened
Niveau 10
21 novembre 2019 à 22:21:30

Mayhem 4 complètement à la ramasse, ils reproduisent exactement les erreurs qu'ils ont fait avec le système des OP dans Borderlands 2. On a demandé une difficulté exigeante et équilibrée, pas des barres de vies craquées au sol que tu mets 50 mins à descendre même en étant full armes élues. Pour ma part je retourne soon en Chaos 3

Ramstar
Ramstar
Niveau 10
21 novembre 2019 à 22:27:13

Surtout qu'ils ont ajouter des attaques par exemple au fossoyeur en chaos 4, ils auraient pu se contenter d'augmenter des dégâts et nouvelle attaque, ça aurait etait bien mieux.
J'ai pas encore eu l'occasion de découvrir les nouvelles armes, espérons qu'elles soient cracker.
D'ailleurs, est ce nécessaire d'être en chaos 4 pour h avoir accès ou elles sont toute dispo en chaos 3?

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
21 novembre 2019 à 22:28:46

Le 21 novembre 2019 à 22:18:43 ruthless_grimm a écrit :
Le mayhem 4 est completement nul + con. Il est juste la pour rendre le boss invincible "invincible". Tous les autres ennemis deviennent des eponges, mode a jeter.
Le takedown en lui meme est sympa, mais il y a un defaut enorme qui fait que tout le monde va le faire une fois puis rage quit.
Ils te mettent un invincible a la fin mais pas de checkpoint avant, tu meurt tu retournes au milieu (pas au debut hein, ca encore ca irait).
T'es la pour tuer le boss, mais tu dois te taper 10-15 min a chaque fois pour y retourner (en normal hein, en m4 c'est facile 40min vu le temps que tu mets a descendre les ennemis).
Bref c'est pas fun, tu meurt en boucle sur le boss final pour finalement devoir te retaper la moitié du truc avant.
Si encore on avait qu'une chance pour tout faire ca irait, ca ferait comme le pit de BL2.
Mais la non, tu viens specifiquement pour le boss, et on t'empeche de retourner essayer de le tuer.
Immaginez si vous deviez vous refaire toute la mission avant chaque boss si vous mourriez, bah voila.
Bref le truc est cool dans l'idée mais c'est tellement mal foutu que je vois mal les gens le faire dans plus d'une semain si ca reste comme ca .

Pour le mode Mayhem 4 (et les autres modes Mayhem) il faudra attendre l'an prochain pour un refonte totale, ça devrait devenir plus sympa.

Maintenant pour le reste, ils avaient bien dit que ce genre de DLC étaient nouveaux pour la saga, à savoir que ça ressemblerait plus à des donjons qu'autre chose :oui:
C'est voulu de te faire recommencer si tu meurs, et perso je trouve ça bien ça donne du challenge :ok:
Aussi ce DLC est entièrement pensé pour être joué à plusieurs en coop, pour la difficulté c'est donc normal qu'en solo ça paraisse dur et frustrant...

Mais comme l'a expliqué Randy lors du Show hier, le suivi de BL3 est nouveau pour eux, donc ils apprennent à corriger leurs erreurs grâce à nos retours, pour donner un exemple, les prochains événements temporaires comme le Bloody Harvest seront fait d'une autre manière parce qu'ils n'avaient pas pensé aux gênes occasionnés par les fantômes.
Je trouve qu'ils sont à l'écoute (et surtout sur Reddit apparemment) donc n'hésitez pas à donner votre avis :ok:

PrZ95
PrZ95
Niveau 1
21 novembre 2019 à 22:30:21

Mayhem 4 complétement cracké avec des mobs eponges en points de vie avec Moze ou Amara en full elu ... Aucun fun. Ils ont un problème avec les equilibrages c'est pas possible.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
21 novembre 2019 à 22:32:13

tout est dit, le mode mayhem 4 est foiré, trop de boost des ennemis pur trop peu de récompenses (et l'argent/eridium est même baissé par rapport au chaos 3...)

le DLC, pas test mais d'après ce que vous dite, c'est une arene a la con avec des ennemis boosté quoi, et une sanction a la mort vachement décourageante.... imagine le mec qui le bute et drop 0 légendaire mdr SO FUN

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
21 novembre 2019 à 22:33:34

Le 21 novembre 2019 à 22:28:46 MadoggyDog a écrit :

Pour le mode Mayhem 4 (et les autres modes Mayhem) il faudra attendre l'an prochain pour un refonte totale, ça devrait devenir plus sympa.

Maintenant pour le reste, ils avaient bien dit que ce genre de DLC étaient nouveaux pour la saga, à savoir que ça ressemblerait plus à des donjons qu'autre chose :oui:
C'est voulu de te faire recommencer si tu meurs, et perso je trouve ça bien ça donne du challenge :ok:
Aussi ce DLC est entièrement pensé pour être joué à plusieurs en coop, pour la difficulté c'est donc normal qu'en solo ça paraisse dur et frustrant...

Mais comme l'a expliqué Randy lors du Show hier, le suivi de BL3 est nouveau pour eux, donc ils apprennent à corriger leurs erreurs grâce à nos retours, pour donner un exemple, les prochains événements temporaires comme le Bloody Harvest seront fait d'une autre manière parce qu'ils n'avaient pas pensé aux gênes occasionnés par les fantômes.
Je trouve qu'ils sont à l'écoute (et surtout sur Reddit apparemment) donc n'hésitez pas à donner votre avis :ok:

Nan mais tu met pas un checkpoint au milieu, t'en met soit un avant le boss soit pas du tout.
Tu veux farm le boss ?
Ah bah non désolé on fait pas ca ici.
La c'est juste du mauvais game design.
Le truc est meme pas dur a part le boss, ca devient juste un truc encombrant que tu dois faire pour retenter ta chance.
Le pit de BL2 etait un challenge tout le long, pas juste le dernier truc a la fin.
La il y a pas de challenge, c'est juste du die and retry pour reussir a tuer le boss.

droogies
droogies
Niveau 5
21 novembre 2019 à 22:38:49

Le plus dur dans le raid maliwan pour le moment, c'est d'arriver jusqu'au bout avant que l'hôte quitte la partie...

suceurdemiel46
suceurdemiel46
Niveau 6
21 novembre 2019 à 22:52:38

Pas hyper fun leur raid... je suis en manque de balles constamment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Thedaay
Thedaay
Niveau 61
21 novembre 2019 à 22:55:59

En chaos 3 l'invincible est pas trop dur à battre pour peu qu'on soit 2 pour se partager l'aggro, mais en chaos 4 vu le mal que j'ai avec les ennemis lambda, j'ai même pas envie d'essayer le boss.

oX-Swapkill-Xou
oX-Swapkill-Xou
Niveau 6
21 novembre 2019 à 23:26:47

Question con, par ou on accede a la zone/quete de l event ?

h_comme_hopital
h_comme_hopital
Niveau 10
21 novembre 2019 à 23:38:15

Depuis la MàJ, vos compétences de gardien fonctionnent ?? J'ai l'impression que non pour moi ...
Genre je ne peux plus viser en CPLS et je ne récupère pas toute ma santé après CPLS ...

bossman3
bossman3
Niveau 20
21 novembre 2019 à 23:38:43

sanctuary tu a un ! pour la nouvelle quête :ok:

Threatened
Threatened
Niveau 10
22 novembre 2019 à 01:10:04

Les skills de gardien ne fonctionnent plus :)

Impossible de viser en combat pour la survie, la vie retourne pas full après une élimination, pas de bonus de dégâts...

GG wp Gearbox

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
22 novembre 2019 à 01:49:18

Le 21 novembre 2019 à 22:33:34 ruthless_grimm a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 22:28:46 MadoggyDog a écrit :

Nan mais tu met pas un checkpoint au milieu, t'en met soit un avant le boss soit pas du tout.
Tu veux farm le boss ?
Ah bah non désolé on fait pas ca ici.
La c'est juste du mauvais game design.
Le truc est meme pas dur a part le boss, ca devient juste un truc encombrant que tu dois faire pour retenter ta chance.
Le pit de BL2 etait un challenge tout le long, pas juste le dernier truc a la fin.
La il y a pas de challenge, c'est juste du die and retry pour reussir a tuer le boss.

Perso je trouve le pit de BL2 plus facile que Maliwan Takedown en Mayhem 3, je dois avoir un problème dans mon build :rire:

Après oui, je suis d'accord que si tu veux uniquement farm le boss c'est chiant, d'un autre côté je trouve pas que ce boss soit plaisant à affronter, et je ne sais même pas s'il donne un loot particulier...