Le 21 novembre 2019 à 22:18:43 ruthless_grimm a écrit :
Ils ont ratés tellement de trucs...
Le mayhem 4 est completement nul + con. Il est juste la pour rendre le boss invincible "invincible". Tous les autres ennemis deviennent des eponges, mode a jeter.
Le takedown en lui meme est sympa, mais il y a un defaut enorme qui fait que tout le monde va le faire une fois puis rage quit.
Ils te mettent un invincible a la fin mais pas de checkpoint avant, tu meurt tu retournes au milieu (pas au debut hein, ca encore ca irait).
T'es la pour tuer le boss, mais tu dois te taper 10-15 min a chaque fois pour y retourner (en normal hein, en m4 c'est facile 40min vu le temps que tu mets a descendre les ennemis).
Bref c'est pas fun, tu meurt en boucle sur le boss final pour finalement devoir te retaper la moitié du truc avant.
Si encore on avait qu'une chance pour tout faire ca irait, ca ferait comme le pit de BL2.
Mais la non, tu viens specifiquement pour le boss, et on t'empeche de retourner essayer de le tuer.
Immaginez si vous deviez vous refaire toute la mission avant chaque boss si vous mourriez, bah voila.
Bref le truc est cool dans l'idée mais c'est tellement mal foutu que je vois mal les gens le faire dans plus d'une semain si ca reste comme ca .
Pour le mode Mayhem 4 (et les autres modes Mayhem) il faudra attendre l'an prochain pour un refonte totale, ça devrait devenir plus sympa.
Maintenant pour le reste, ils avaient bien dit que ce genre de DLC étaient nouveaux pour la saga, à savoir que ça ressemblerait plus à des donjons qu'autre chose 
C'est voulu de te faire recommencer si tu meurs, et perso je trouve ça bien ça donne du challenge 
Aussi ce DLC est entièrement pensé pour être joué à plusieurs en coop, pour la difficulté c'est donc normal qu'en solo ça paraisse dur et frustrant...
Mais comme l'a expliqué Randy lors du Show hier, le suivi de BL3 est nouveau pour eux, donc ils apprennent à corriger leurs erreurs grâce à nos retours, pour donner un exemple, les prochains événements temporaires comme le Bloody Harvest seront fait d'une autre manière parce qu'ils n'avaient pas pensé aux gênes occasionnés par les fantômes.
Je trouve qu'ils sont à l'écoute (et surtout sur Reddit apparemment) donc n'hésitez pas à donner votre avis