CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis Patch Maliwan]

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
02 décembre 2019 à 13:05:09

Le chaos 3 plus simple qu'il a dit :rire:

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
02 décembre 2019 à 13:05:39

Chaos 4*

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
02 décembre 2019 à 13:28:48

🤣🤣ouais je veut pas être mauvais mais je croît pas qu'il joue au même jeu que nous autre😉!
Même avec les pire Malus(ex:santé mobs+40%,dégâts des armes-25% chance de renvois des balles ect)le Chaos3 reste pas trop hard une fois qu'on est bien équipé et qu'ont à quelques heures sur le jeu,certains malus sont chiant mais te force à jouer avec d'autres armes et t'adapter.
Dans le chaos4 heureusement qu'ils n'ont pas mis de malus vue que les ennemis sont 3voir 4 fois plus résistant...certains ennemis où boss sont des éponges à PV (les élus,les Nog iche 3 Barres...).
Alors dire que le C4 est plus facile que le C3 franchement je comprend pas trop🤔.

droogies
droogies
Niveau 5
02 décembre 2019 à 14:14:29

Le c3 est clairement plus simple que le 4.
Il suffit de tirer parti des bonus et parfois même sans ça ,la vie des ennemis fond contrairement au 4.

Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
02 décembre 2019 à 14:20:35

Avec Zane, c'est injouable dans tous les cas.

Jonathan13011
Jonathan13011
Niveau 7
02 décembre 2019 à 14:40:51

Moi je comprends qu'on puisse trouver plus simple le c4 selon les malus que t'as en c3 cest n'importe quoi mais uniquement en puit du massacre (cadence de tir, projectiles +2,etc) par contre je vois vraiment pas l'intérêt du c4, personnellement, j'ai bcp plus de légendaires élues en c3 (sauf sur les boss)

Threatened
Threatened
Niveau 10
02 décembre 2019 à 14:51:29

Y a zéro intérêt en C4 effectivement. C'est juste pour le challenge, et pour voir si ton perso/build est viable même avec une difficulté bullshit.

Aven76
Aven76
Niveau 9
02 décembre 2019 à 15:13:29

C'est surtout vis a vis des malus ou je parle que le Chaos 4 est plus simple , sa m'évite de refresh les malus en Chaos 3 , parce que souvent tu tape des trucs vraiment chiant , te taper du -100% dégâts des armes au total c'est pas très fun , là actuellement je m'amuse plus en Chaos 4 même si il a aucun intérêt a part les armes uniques du mode et le challenge

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
02 décembre 2019 à 15:14:23

En C4 les ennemis ont 4* plus de vie et 5* plus de bouclier et d'armure
Ça ne justifie pas même les pires malus qui soient
Puis bon le projo +2 tu peux te le taper dans la gueule en chaos 4 aussi et la ça devient injouable

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
02 décembre 2019 à 15:21:28

Zane est opé pour les arènes supercoffre
Les joueurs de zane qui font que se plaindre c'est incompréhensible

Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
02 décembre 2019 à 15:42:23

Opé pour se fairen tuer sans faire de dps.

T'es wall au premier élu que tu croises.

Threatened
Threatened
Niveau 10
02 décembre 2019 à 16:00:00

Rofl, sinon tu peux switch sur une arme feu pour les élus hein, Zane est pas lock sur du cryo ad vitam aeternam. <:o)

Et va falloir se mettre dans le crâne que c'est pas parce qu'un perso est pas débilement OP comme Amara qu'il est naze. Zane est un bon perso, surtout depuis la dernière maj qui l'a bien buffé au niveau des kill skills. En arène avec le bon build, la barrière est tout le temps active, et t'as toujours un damage boost.
Y a que le raid solo atm qui peut être assez compliqué pour lui, tout le reste est jouable. À condition de savoir builder

Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
02 décembre 2019 à 16:08:13

Si, il est bel et bien naze et une plaie ouverte à jouer actuellement, pas de dps et épais comme une feuille de choux, les mecs qui argumentent le contraire en se prenant pour l'élite ne le jouent juste pas.

PS : Je ne le joue pas en glace, en fait je suis passé sur des bons jeux, je n'ai rien à faire sur Borderlands 2.1.

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
02 décembre 2019 à 16:27:51

Threatened justement vu que tu parle d'elle je t'invite à mettre de côté Amara et de partir faire un puit ou un massacrator3000 en P2C4 avec Zane!!!
Contrairement au propos que j'ai déjà pu dire(dans mes phases de rage à force de me faire marbrer🤣🤣🤣)Zane est vraiment très très efficace en mobing pur et dur c'est un fait ok,mais je rejoint Clairement Supercoffee par rapport au Élus ou d'autres ennemis qui sont à la limite d'être increvable(et oui du feu pour les élus"elementaire mon cher Watson"et bin même avec des Butcher feu,crossroad,lyuda,bref toutes les best weapons du jeu TU NE LES TOMBENT PAS!)et quand bien même tu réussi enfin à y parvenir et bah tu a vidé ton stock de munition(sauf que à merde je suis qu'à la 2ème ou 3ème vague😭comment je fini les suivante🤔😉),c'est juste ridiculement triste ce genre de situation...
Autant sans être prétentieux en C3 avec lui malus pénalisant ou pas je roule sur les arènes...autant en C4 je me fait ouvrir le fion par certains mobs.