CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis Patch Maliwan]

SanFaya
SanFaya
Niveau 1
23 novembre 2019 à 17:01:32

Mdr je me vante sois-disant juste pour dire que le chaos 4 et de l'eau un buil complet = faciliter le but d'un mmo tu farm tu devient plus fort tu roule sur le jeu c'est aussi simple que ca ^^

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
23 novembre 2019 à 17:43:15

Ça dépend beaucoup du perso aussi vdd le jeu est pas équilibré du tout
Avec Amara t'es un rouleau compresseur(d'ailleurs TOUTE les vidéos wotan fait en solo que j'ai vu c'était la sirène,sans doute le HASARD :hap: )et avec fl4k tu te fait gangbang :)

homelia27
homelia27
Niveau 6
23 novembre 2019 à 18:10:48

SanFaya

Mdr je me vante sois-disant juste pour dire que le chaos 4 et de l'eau un buil complet = faciliter le but d'un mmo tu farm tu devient plus fort tu roule sur le jeu c'est aussi simple que ca ^^

tout d'abord garçon ,au regard de notre vécu ,de ce qu'on lit sur divers forums français ,anglais ou autres tous les propos convergent dans le même sens
donc quand on lit ton post il est naturel de légitimer la véracité de tes écrits
sinon je peux te dire que moi je le torche en 3 mn les yeux bandés et les mains dans le dos ( remarque il me suffit d'enlever mes lunettes et je ne vois plus rien aussi vu que je joue comme un pied avoir les mains attachés ne changera pas grand chose )

je suis comme St Mathieu je ne crois que ce que je vois alors fait une vidéo et je serais le premier à te féliciter

Message édité le 23 novembre 2019 à 18:13:39 par homelia27
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
23 novembre 2019 à 18:24:36

Le 23 novembre 2019 à 18:10:48 homelia27 a écrit :
je suis comme St Mathieu je ne crois que ce que je vois alors fait une vidéo et je serais le premier à te féliciter

Saint Thomas voyons, Saint Thomas. :ange:

mijumaru01
mijumaru01
Niveau 10
23 novembre 2019 à 18:41:40

Yep ceux qui se vantent que le chaos 4 passe aussi facilement que papa dans maman je leurs demande une preuve 😋 :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
23 novembre 2019 à 18:52:04

Le 23 novembre 2019 à 18:41:40 Mijumaru01 a écrit :
Yep ceux qui se vantent que le chaos 4 passe aussi facilement que papa dans maman je leurs demande une preuve 😋 :ok:

Pour le Chaos ou ..... :peur:

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
23 novembre 2019 à 18:52:43

Je vous aurait bien invité a faire un puit avec moi mais la plupart des mecs ici sont sur PS4 :hap:

mijumaru01
mijumaru01
Niveau 10
23 novembre 2019 à 18:56:38

Mikefit ajoute moi si tu veut, je serai ravi d'avoir de l'aide en chaos , ps4 aussi mais je serai dispo que demain

Le 23 novembre 2019 à 18:52:04 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 18:41:40 Mijumaru01 a écrit :

Pour le Chaos ou ..... :peur:

J'adore cette expression sry :p)

Message édité le 23 novembre 2019 à 18:58:16 par mijumaru01
homelia27
homelia27
Niveau 6
23 novembre 2019 à 18:58:54

ha oui c'est lui ,mais je l'aime pas lui ,un jour il m'a dit " quand tu sera vieux tu auras toujours tes cheveux "
pffffff même pas vrai
je préfère St Mathieu car tout le monde sait " qu'y a qu'un cheveu sur la tète à Mathieu "

Mijumaru01

sauf si maman a la migraine :diable:

Message édité le 23 novembre 2019 à 19:03:04 par homelia27
Threatened
Threatened
Niveau 10
23 novembre 2019 à 19:00:01

Après ça passe tranquille si t'es full Élu avec un stuff hyper bien synergisé.
Si j'avais pas du gear qui m'apportait un bonus assez énervé en dps, jamais je m'en sors avec du légendaire classique en C4. Et l'alternative c'est build tediore mais stuff trop spécifique à choper + c'est mongole comme façon de jouer.

Et même en m'en sortant en C4 je trouve ça ultra gonflant atm. Je préfère large le C3, même si c'est une balade avec Amara (quoique certains perks retirés avec les bugs gardiens me font bien chier là, je m'étais trop habitué au confort qu'ils apportaient :hap:)

mijumaru01
mijumaru01
Niveau 10
23 novembre 2019 à 19:44:53

Le 23 novembre 2019 à 18:58:54 homelia27 a écrit :

ha oui c'est lui ,mais je l'aime pas lui ,un jour il m'a dit " quand tu sera vieux tu auras toujours tes cheveux "
pffffff même pas vrai
je préfère St Mathieu car tout le monde sait " qu'y a qu'un cheveu sur la tète à Mathieu "

Mijumaru01

sauf si maman a la migraine :diable:

https://youtu.be/wVj05wGsNEI :sournois:

Message édité le 23 novembre 2019 à 19:45:28 par mijumaru01
[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
23 novembre 2019 à 21:09:23

Justet j'ai dit que j'aurais aimé vous inviter mais que la plupart sont sur PS4(sous contrairement à moi donc)
Vivement le crossplay PS4 oc

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
23 novembre 2019 à 21:09:37

Pc

RR89
RR89
Niveau 10
23 novembre 2019 à 22:32:40

Il porte bien son nom l’invincible
Les vidéos solo où les mecs et promènent en chaos 4 c’est quand même marrant c’est que du joueur Xbox ou pc et encore je penche plutôt pour du joueur pc avec manette Xbox
On est 3 dessus depuis un long moment on est bien monté en build et bien équipé en armement aussi
C’est pas un boss c’est une course permanente à l’esquive
Et encore plus drôle ... mode normal sans chaos et même en rajoutant le « fastoche » il tombe pas quand même 🤣

Threatened
Threatened
Niveau 10
23 novembre 2019 à 22:56:10

Les joueurs qui solo Wotan atm comme le dit Mike c'est surtout exclusivement que des Amara, ce personnage c'est du game break total quand tu as les bons gears, surtout les élus qui boostent exponentiellement son dps, avec Amara je tue le fossoyeur en cinq secondes chrono en Chaos 4, et c'est la seule avec qui j'ose tenter des puits en P4 (même si ça me gonfle hyper vite et me fait retourner en P3). Amara est bien trop forte et je pense qu'elle risque de se manger un nerf quand les devs vont se pencher sur son cas. Parce que les boosts de 250%/300 de dégât d'arme après le Phaseslam/cast, le fait que la synergie arbre bleu/rouge te permet de spam ta compétence d'action tranquillou, le pouvoir élémentaire absolument dingue d'Amara qui lui permet de mobber comme une reine... Ben quand je la joue elle et que je repasse sur les autres ça fait mal.

Vous laissez pas leurrer par les baits YouTube "Solo Wotan the Invincible P2C4", à 90% ça sera des Amara avec des élus parfaites ou une Amara (Ou Moze à la rigueur) Tediore.

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
24 novembre 2019 à 03:44:00

Avec moze tediore good Luck,vu qu'avec moze tu joues deathless tu te fait ONE SHOT même avec +60k Shield j'en ait fait l'expérience :) :)
Faut ABUSER de la mécanique cassée du healthgating pour survivre contre cet enculé et ça y a que Amara qui peut le faire grâce au lifesteal sur ses armes,d'ailleurs c'est encore plus facile avec la relique chance qui baisse à fond tes hp,un tir te remet full life avec la sirène et tant que tu recharges pas t'es quasi invincible :)
Le boss a clairement pas été désigné pour être fait seul et la map pareil,c'est un peu comme les raid de Destiny du coup je compte même pas le tenter solo parce qu'on est clairement dans l'abus d'usage de mécanique pétées pour pas crever et ça me plaît moyen.
Par contre concernant le puit,je le passé en C4 solo avec Amara moze et zane aucun soucis,pas besoin d'user de mécaniques broken pour le mobbing au moins :hap:
Même si ça nécessite un super stuff clairement.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
24 novembre 2019 à 10:37:22

Pour les amateurs, je viens de voir ça (je ne sais pas si déjà posté) : https://twitter.com/Borderlands3FR/status/1198535214328426497 :ok:

RR89
RR89
Niveau 10
24 novembre 2019 à 10:52:20

Bonjour
Mikefit ( désolé je ne sais pas citer un message )
Concernant Moze je ne suis pas spécialement d’accord avec toi la mienne survit plutôt bien face a Wotan j’en suis plutôt même content parce qu’elle survit mieux que mon Amara ( qui n’est elle peut être pas adapté à ce raid )

Elle est spé à fond bouclier en capa et en relique
J’ai un build à 47K boubou ( élu artilleuse qui me permet de monter à 80k en sortie ours de fer ) et avec 1 PV
Le boubou encaisse plutôt bien je dois pr contre faire hyper gaffe au brouilleur sale bête il me l’use à fond
Face à wotan j’encaisse 4 ou 5 tir avant de devoir fuir ( les roquettes étant assez lente pour ne jamais en prendre une ) ma relique est à 102% glisse du coup je traverse toute la zone en esquivant tir et mob assez « aisément »
Mais une fois le dernier sur la zone c’est clair qu’en étant la seule cible ca réduit à néant la possibilité de le finir

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
24 novembre 2019 à 12:33:01

Oui avec une snowdrift ça sefait déjà mieux
Mais ça n'empêche que certaines attaques du boss comme les missiles justement OS quand tu joues deathless,chose qui ne peut pas t'arriver avec un autre perso grâce au healthgating justement la était mon propos
Joue loaded dice pour réduire tes hp à fond et abuse du drain de vie avec Amara et tu verras que c'est bien pété pour rester en vie aussi.

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
24 novembre 2019 à 12:35:44

https://www.youtube.com/watch?v=VLH98t-vsiE
Un mec qui le fait solo avec fl4k(attention c'est très long et chiant et ça demande beaucoup de chance mais respect quand même).