CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis Patch Maliwan]

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
22 novembre 2019 à 09:50:48

Bah j'ai rien fais là, (à part me mettre hors-ligne) et ça remarche. :doute:

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
22 novembre 2019 à 09:55:33

Nan mais il a totalement le vdd hein... C'est complètement inutile de faire ça surtout que même en ayant des builds monstrueux bah ils se feront patch donc là le Mayhem 4 est INUTILE

mijumaru01
mijumaru01
Niveau 10
22 novembre 2019 à 10:05:24

Et quand tu retournes en ligne ?

Aphex
Aphex
Niveau 27
22 novembre 2019 à 10:16:53

Donc en sélectionnant le point de tp sur la map de sanctuary et non dans le menu ça ne fonctionne pas pour vous ? Étrange.
Vous êtes sur quel support ?

Threatened
Threatened
Niveau 10
22 novembre 2019 à 10:26:38

Ps4 perso et effectivement ça ne marche pas. Pour l'instant les bugs que j'ai rencontré :

- Bonus gardiens qui ne marchent plus
- Le tp à Sanctuary
- Le recul du Butcher est devenu complètement affreux et ça n'a pas l'air d'être un nerf voulu vu que rien dans le patch note n'a l'air d'en parler.
- Dégâts complètement aléatoires sur la Night Hawkin. Parfois je tronçonne les mobs en quelques rafales, parfois ça met dix plombes que ça soit en journée ou nuit. J'ai p'tet fumé mais j'ai l'impression que certaines armes ont un souci de dégâts mal calibrés maintenant.

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
22 novembre 2019 à 10:27:07

Mamamia sur la difficulté c'était pas de la flûte j'essaye de faire ce raid en Solo depuis 2,3h avec Moze.
J'arrive même pas à joindre un premier checkpoint🤣🤣🤣 je précise que je joue en Chaos3 car C4 c'est même pas la peine!
Dès que j'arrive au passage de la porte gardée par le Kraken boom gros One shot dans les dents et pourtant j'ai mon shield à 50,60000😱😢.
Comme d'autres players j'ai pu constater que les skills de gardien ne fonctionnent plus ça craint surtout quand tu as passé un gros nombre d'heures à tout monté à fond...j'espère qu'ils vont corriger ça rapidement.

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
22 novembre 2019 à 10:28:05

Par contre, avez-vous eu le problème de matchmaking code erreur 1 ?

J'arrivais à l'invincible, puis le jeu à crashé et depuis il m'affiche ce code erreur lorsque je lance le matchmaking.

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
22 novembre 2019 à 10:29:35

Sur ce je retourne me faire désosser j'en suis déjà à au 20millions$ de perte🤣😢😢
Mais je me suis fixé l'objectif d'arriver au moins jusqu'au boss🤣

koji77
koji77
Niveau 8
22 novembre 2019 à 10:40:01

le butcher honteux tu tire une balle direct l arme part dans le ciel franchement trop deg aucun intérêt de tout nerfs

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
22 novembre 2019 à 10:43:29

Le Butcher est toujours très efficace les globulard😉faut juste bien plus gérer le recul c'est un petit coup de doigter à prendre c'est tout👍

Threatened
Threatened
Niveau 10
22 novembre 2019 à 10:45:01

Nan mais que ça se gère ou pas c'est pas la question en fait, c'est que RIEN dans le patch note ne parle de ça donc ça m'a tout l'air d'être un truc pas voulu/un bug.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
22 novembre 2019 à 10:49:14

Le 22 novembre 2019 à 10:05:24 Mijumaru01 a écrit :
Et quand tu retournes en ligne ?

Pas encore essayé.

Le 22 novembre 2019 à 10:16:53 aphex a écrit :
Donc en sélectionnant le point de tp sur la map de sanctuary et non dans le menu ça ne fonctionne pas pour vous ? Étrange.
Vous êtes sur quel support ?

X box.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
22 novembre 2019 à 10:52:04

Le 22 novembre 2019 à 10:26:38 Threatened a écrit :
J'ai p'tet fumé mais j'ai l'impression que certaines armes ont un souci de dégâts mal calibrés maintenant.

Ben moi, c'est l'Ours de fer qui déchiquette tout ce qu'il rencontre. J'ai jamais vu ça et pourtant j'ai rien changé.

Threatened
Threatened
Niveau 10
22 novembre 2019 à 11:08:16

Après l'ours a été buff et Zane aussi, donc ça à la rigueur c'est p'tet normal, c'est cool si c'est devenu viable, ça va permettre de builder ces persos autrement !

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
22 novembre 2019 à 11:08:28

Le Nounours a clairement gagné en DPS mai j'ai l'impression qu'il met beaucoup plus de temps à ce recharger.
Bon par contre je lâche l'affaire avec le raid en Solo P2C3 de mon point de vu c'est juste pas possible😢.
Donner vos retours les gars si vous y arrivez Solo ça m'intéresse(c'est peut-être moi qui suis nul🤣)!
J'ai plutôt un bon stuff mais franchement je passe pas la première zone et c'est pas faute d'avoir essayé...

Jusalejuki
Jusalejuki
Niveau 6
22 novembre 2019 à 11:08:29

Perso je trouve cette mise à jour monstrueuse car j'ai l'impression d'avoir des armes obsolète alors qu'avant cela je faisait de monstrueux dégats avec ma Amara, je joue en chaos 3 et je n'ai jamais été autant mis au tapis que depuis aujourd'hui ...

Et autre point, je joue mon second perso Fl4k pour le monter 50 avec le Glitch invincibilité, et hier a 19h encore cela fonctionnait, mais ce matin en voulant du coup finir de le monter surprise le Glitch à été corrigé ... vous aussi ?

suceurdemiel46
suceurdemiel46
Niveau 6
22 novembre 2019 à 11:50:27

Le 22 novembre 2019 à 11:08:29 Jusalejuki a écrit :
Perso je trouve cette mise à jour monstrueuse car j'ai l'impression d'avoir des armes obsolète alors qu'avant cela je faisait de monstrueux dégats avec ma Amara, je joue en chaos 3 et je n'ai jamais été autant mis au tapis que depuis aujourd'hui ...

Et autre point, je joue mon second perso Fl4k pour le monter 50 avec le Glitch invincibilité, et hier a 19h encore cela fonctionnait, mais ce matin en voulant du coup finir de le monter surprise le Glitch à été corrigé ... vous aussi ?

oui le glitch a été corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je suis en PLUS depuis hier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Jusalejuki
Jusalejuki
Niveau 6
22 novembre 2019 à 11:52:11

Dommage c'était bien pratique pour up les reroll sans perdre trop de temps ...
Et tu es en PLS plutot non ? mdr

Texas_Charm
Texas_Charm
Niveau 4
22 novembre 2019 à 11:58:45

300 places possible dans le coffre ?, pour ma part je n en ai que 100 et impossible d acheter une extension chez marcus

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
22 novembre 2019 à 12:04:39

les gens qui kiffent le chaos 4 parce que c'est """"plus difficile"""" bah non, c'est juste plus long, a la rigueur ça complexifie pour les builds pas pret qui roulaient sur le C3 et qui dealent rien en C4, en fait ils auraient nerfé toutes les armes du jeu ça aurait été pareil, les ennemis mettent plus de temps a crever donc t'en a plus a l'écran donc c'est """"plus difficile""""

De plus, c'est totalement con, qui a envie de mettre 5 a 10 fois plus de temps a tuer un ennemi pour gagner a peine 2 fois plus d'xp, 1,4 fois plus de loot et, grosse blague, MOINS d'argent et d'eridium (75% au lieu de 100...)

les calculs sont pas bons Kevin, qui a envie de s'faire chier a tuer un ennemi pendant 20 minutes de plus alors qu'en chaos 3 il l'aurait déjà pété 6 fois et donc, augmenter ses chances de loots/xp/argent?

mode pourri c'est tout hein =)