"Reste en C3 qu'est-ce qu'on en a à faire, fais ta life. Par contre arrête de te plaindre du C4 parce que t'as pas le skill/stuff en rejetant ça sur les devs"
Je suis full stuff élu le QI de mouche
j'ai 15j de jeu à farmer au compteur et tu sais comment je dois gérer le Mayhem 4 sans avoir envie de m'endormir face à la barre de vie aussi dense que la population de l'Inde des mobs/boss? Build shotguns Tediore et builds Terreur fumés. Et ça passe tranquillement hein mais WAH QUEL FUN, SAH QUEL PLAISIR JE M'AMUSE 
Comme tu sais pas lire parce que t'as un encephalogramme plat je vais la refaire doucement pour toi: le souci c'est pas que c'est plus dur, c'est que c'est méchamment plus chiant, artificiellement plus long, et que ça va pousser les gens à build vers des trucs qui peuvent donner le maximum de damage output en un temps réduit.
J'arrive toujours à déglinguer tous les boss en solo à base de critswap unforgiven + elemental projector et bangsticks/shotguns tediores. Ça te semble une façon NORMALE de jouer que de devoir se reposer sur des trucs broken pour palier à un game design de merde ?
Tu sais aussi pourquoi ce mode de jeu se prend un backlash énorme sur reddit et globalement de toute la commu ? Parce que, comme je l'ai dit, c'est un game design de merde et typiquement ce qui est détesté dans tous les jeux, ils ont refait exactement la même connerie que les OP: avoir la flemme de design une difficulté propre avec changement de movesets complet des ennemis, ajouts de nouvelles mécaniques.
À la place ils ont sorti le kit du petit développeur paresseux: On reprend LA MÊME BASE, oooste exponentiellement la vie/armure/bouclier de tous les ennemis (sans slag cette fois mdr), et voilà nouveau mode de difficulté, hop hop hop les joueurs farmez on a travaillé dur
Et bien sûr même souci que pour les OP: ça va enterrer complètement des builds qui ne sont plus assez viables car pas assez de dégâts, et ça va être le règne des builds pétés et clones qu'on va revoir absolument partout. C'était exactement ça en OP8. Le nier serait mentir.
Alors peut être que tu devrais essayer de lire et de comprendre les propos de tes interlocuteurs avant de partir sur du passif agressif mal placé. D'autant plus quand t'as un complexe de supériorité mal tout aussi mal placé: Borderlands n'est pas un jeu compétitif et encore moins un jeu exigeant. C'est du jeu casu de vieux, l'action est lente, y a pas de challenge. Battre un ennemi qui a +1000% de vie/armure/bouclier mais qui fait exactement les mêmes patterns que dans les modes déjà existants, c'est ni un challenge, ni skillé Titouan, c'est juste chiant à mourir et nul + con