CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis Patch Maliwan]

VeganMouche
VeganMouche
Niveau 9
22 novembre 2019 à 04:11:46

Le 21 novembre 2019 à 22:21:30 Threatened a écrit :
Mayhem 4 complètement à la ramasse, ils reproduisent exactement les erreurs qu'ils ont fait avec le système des OP dans Borderlands 2. On a demandé une difficulté exigeante et équilibrée, pas des barres de vies craquées au sol que tu mets 50 mins à descendre même en étant full armes élues. Pour ma part je retourne soon en Chaos 3

"Oui ouin, on a demandé de la difficulté, mais là c'est trop difficile je rage quit." :rire:

Cette communauté a vomir résumée en 1 post.

Tu me fais penser aux mecs à la sortie du jeu qui faisaient un caprice et refusaient d'aller en parcours 2 parce que c'était "sans intérêt" vous ne savez pas du tout ce que vous voulez en fait et les devs ont raison de suivre leur vision et pas la vôtre.

Reste en C3 qu'est-ce qu'on en a à faire, fais ta life. Par contre arrête de te plaindre du C4 parce que t'as pas le skill/stuff en rejetant ça sur les devs.

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
22 novembre 2019 à 04:20:03

Le 22 novembre 2019 à 01:33:07 Mon2000joursban a écrit :
Je voulais vendre le jeu car j'étais déçu ( bug , compétences zane buggé , perte du coffre 2 fois ect ect )
J'ai tester l'event pour essayer de me faire changer d'avis mais clairement je suis encore plus déçu , comme dit plus haut : le chekpoint qui gâche tout , mayhem 4 débile tu met 5× plus de temps à tuer des mobs et tu loot ... rien :rire:

A un moment faut arrêter de faire de la merde Gearbox ... demain 14h le jeu est vendu :ok:

Bon débarras,un haters de moins :ok:
On a terassé le boss en mayhem 4 3 fois ce soir avec des potes,oui oui 3 fois obligé parce que le boss est BUGUE,sur sa dernière phase son corps se sépare de sa tête et il faut butter sa tête en premier sinon ça bug et la quête ne se valide pas,gg les mecs :) :)
Mais le boss était sympa à tomber,vraiment difficile,un vrai invincible qui vaut le coup :ok:
Concernant le M4,le mod est très dur mais rentre tous les mobs éponge à balles,bof,j'aurais préféré qu'ils corsent la difficulté en ajoutant plus d'élus par exemple.
Maintenant,le mod est super exigeant et te fait utiliser tout ton stuff élu qui ne sert plus qu'à faire joli ou torcher le slaughtershaft en 10 minutes,toute ces semaines de farm pour avoir un stuff qui a enfin une utilité c'est déjà ça.
Juste,dommage que la seule façon dont ils aient trouvé pour up la difficulté soit de faire un bonus monstrueux de pv des mobs.

Message édité le 22 novembre 2019 à 04:23:22 par [mikefit]
homelia27
homelia27
Niveau 6
22 novembre 2019 à 05:30:39

pour ma part j'aime pas du tout en chaos 4 dès le départ quand tu lâches toutes tes munitions (environ 1600) sur une bestiole et que tu ne l'a tue pas je trouve cela débile alors qu'en mode chaos 3 la même bestiole et la même arme il te faut 100 munition maximum

On a terassé le boss en mayhem 4 3 fois ce soir avec des potes,oui oui 3 fois obligé parce que le boss est BUGUE,sur sa dernière phase son corps se sépare de sa tête et il faut butter sa tête en premier sinon ça bug et la quête ne se valide pas,gg les mecs :) :)

tu oublies de préciser que si la quête n'est pas validée c'est retour à sanctuary et tu dois tout reprendre depuis le début
je ne dis pas que cet event est bien ou mal je dis simplement ..... j'aiiiiiiiiiiiime paaaaaaaas :non:

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
22 novembre 2019 à 06:54:58

Perso ca me plait bien ce chaos 4, un poil trop de vie mais au moins on fait pas pop notre health gate à chaque coup de vent comme sur le 2 en op 8 (pas touché à l'op 10 )

Par contre C4 en solo c'est carrément hardcore et tant mieux.

bandenuvo
bandenuvo
Niveau 8
22 novembre 2019 à 07:49:58

Le 22 novembre 2019 à 04:20:03 [mikefit] a écrit :
Juste,dommage que la seule façon dont ils aient trouvé pour up la difficulté soit de faire un bonus monstrueux de pv des mobs.

J'ai envie de croire que dans le futur augmentation de la difficulté rimera avec amélioration de l'ia.
Pourtant même sans ça y'a toujours moyen de changer des comportements ( vitesse de tir, comportement des guns, nombre de grenade lancer, ajout de dash ect ).. enfin bref je m'égare mais je trouve aussi que simplement augmenter les pv c'est ni très fun ni très rechercher, enfin bon le jeu risque encore de pas mal changer, wait and see.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
22 novembre 2019 à 07:58:02

J'ai envie de dire, attendons le rework du mode Chaos avant de porter un jugement final.

Aphex
Aphex
Niveau 27
22 novembre 2019 à 08:17:52

C est moi ou ils 'ont pas intégré le moyen de passer les cinématiques ? C était prévu non ?

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
22 novembre 2019 à 08:42:40

Le 22 novembre 2019 à 08:17:52 aphex a écrit :
C est moi ou ils 'ont pas intégré le moyen de passer les cinématiques ? C était prévu non ?

normalement ça devait arriver avec cette maj oui :(

h_comme_hopital
h_comme_hopital
Niveau 10
22 novembre 2019 à 08:47:18

Ah bah voilà, c'est bien ce que je pensais au niveau des skills de gardien, cette maj les desactive ...
Par contre j'avais pas fait gaffe que cette maj désactivait aussi les bonus de statistiques ...

Aphex
Aphex
Niveau 27
22 novembre 2019 à 08:49:47

Le 22 novembre 2019 à 08:47:18 h_comme_hopital a écrit :
Ah bah voilà, c'est bien ce que je pensais au niveau des skills de gardien, cette maj les desactive ...
Par contre j'avais pas fait gaffe que cette maj désactivait aussi les bonus de statistiques ...

C est sérieux ça ?

Aphex
Aphex
Niveau 27
22 novembre 2019 à 08:54:44

Pour moi les bonus de stats sont toujours actifs à priori, mon bouclier à toujours la même valeur

h_comme_hopital
h_comme_hopital
Niveau 10
22 novembre 2019 à 09:02:11

Les bonus de stats peut-être pas, mais les skills de gardien c'est sûr. Plus rien ne marche chez moi

Au début je pensais que c'était juste désactivé au blacksite, pour rendre ça plus compliqué, mais non, chez moi c'est partout.

Starkime
Starkime
Niveau 6
22 novembre 2019 à 09:02:18

Oui impossible de viser en combat pour la survie, plus de full regen en y sortant etc

Et concernant l'invinsible en Chaos 4 il est faisable mais vous allez devoir faire preuve de patiente et avoir une bonne cohésion pour descendre les mobs un à un dans l'arène et pas chacun dans son coin, rester un minimum groupée parce que quelqu'un qui tombe peut entraîner l'équipe avec lui surtout une amara

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
22 novembre 2019 à 09:13:30

Ça vous le fait aussi l'impossibilité de faire un voyage éclair vers Sanctuary ? :question:

Partout ailleurs ça marche nickel, mais dès que je veux aller à la maison, c'est nada (je ne fais pas ce DLC).

Aphex
Aphex
Niveau 27
22 novembre 2019 à 09:15:48

Faut utiliser le point de tp directement sur la map de sanctuary et la ça fonctionne

mijumaru01
mijumaru01
Niveau 10
22 novembre 2019 à 09:16:18

Le 22 novembre 2019 à 09:13:30 TACTACBADABOUM a écrit :
Ça vous le fait aussi l'impossibilité de faire un voyage éclair vers Sanctuary ? :question:

Partout ailleurs ça marche nickel, mais dès que je veux aller à la maison, c'est nada (je ne fais pas ce DLC).

Pareil copain, j'ais re installer le jeux et je verrai si sa remarchera cette après-midi

Le 22 novembre 2019 à 09:15:48 aphex a écrit :
Faut utiliser le point de tp directement sur la map de sanctuary et la ça fonctionne

Sa n'a pas fonctionné pour moi :snif:

Message édité le 22 novembre 2019 à 09:17:48 par mijumaru01
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
22 novembre 2019 à 09:23:41

Le 22 novembre 2019 à 09:15:48 aphex a écrit :

:non2: :-( :snif: :fou:

Threatened
Threatened
Niveau 10
22 novembre 2019 à 09:37:15

"Reste en C3 qu'est-ce qu'on en a à faire, fais ta life. Par contre arrête de te plaindre du C4 parce que t'as pas le skill/stuff en rejetant ça sur les devs"

Je suis full stuff élu le QI de mouche :) j'ai 15j de jeu à farmer au compteur et tu sais comment je dois gérer le Mayhem 4 sans avoir envie de m'endormir face à la barre de vie aussi dense que la population de l'Inde des mobs/boss? Build shotguns Tediore et builds Terreur fumés. Et ça passe tranquillement hein mais WAH QUEL FUN, SAH QUEL PLAISIR JE M'AMUSE :)
Comme tu sais pas lire parce que t'as un encephalogramme plat je vais la refaire doucement pour toi: le souci c'est pas que c'est plus dur, c'est que c'est méchamment plus chiant, artificiellement plus long, et que ça va pousser les gens à build vers des trucs qui peuvent donner le maximum de damage output en un temps réduit.
J'arrive toujours à déglinguer tous les boss en solo à base de critswap unforgiven + elemental projector et bangsticks/shotguns tediores. Ça te semble une façon NORMALE de jouer que de devoir se reposer sur des trucs broken pour palier à un game design de merde ?

Tu sais aussi pourquoi ce mode de jeu se prend un backlash énorme sur reddit et globalement de toute la commu ? Parce que, comme je l'ai dit, c'est un game design de merde et typiquement ce qui est détesté dans tous les jeux, ils ont refait exactement la même connerie que les OP: avoir la flemme de design une difficulté propre avec changement de movesets complet des ennemis, ajouts de nouvelles mécaniques.
À la place ils ont sorti le kit du petit développeur paresseux: On reprend LA MÊME BASE, oooste exponentiellement la vie/armure/bouclier de tous les ennemis (sans slag cette fois mdr), et voilà nouveau mode de difficulté, hop hop hop les joueurs farmez on a travaillé dur :)

Et bien sûr même souci que pour les OP: ça va enterrer complètement des builds qui ne sont plus assez viables car pas assez de dégâts, et ça va être le règne des builds pétés et clones qu'on va revoir absolument partout. C'était exactement ça en OP8. Le nier serait mentir.

Alors peut être que tu devrais essayer de lire et de comprendre les propos de tes interlocuteurs avant de partir sur du passif agressif mal placé. D'autant plus quand t'as un complexe de supériorité mal tout aussi mal placé: Borderlands n'est pas un jeu compétitif et encore moins un jeu exigeant. C'est du jeu casu de vieux, l'action est lente, y a pas de challenge. Battre un ennemi qui a +1000% de vie/armure/bouclier mais qui fait exactement les mêmes patterns que dans les modes déjà existants, c'est ni un challenge, ni skillé Titouan, c'est juste chiant à mourir et nul + con :)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
22 novembre 2019 à 09:40:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574412018-ne-nous-fachons-pas01.jpg :ange:

mijumaru01
mijumaru01
Niveau 10
22 novembre 2019 à 09:45:26

:pave: :non2:

Tactac tien moi au jus si tu réinstalle le jeu et que tu a résolu le bug

Message édité le 22 novembre 2019 à 09:47:02 par mijumaru01
La vidéo du moment