CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis Patch Maliwan]

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
24 novembre 2019 à 13:47:08

Aiie aiie aiie j'avoue qu'il a carrément géré il a fait tous le run avec son lance roquette complètement fumée🤣💪 c'est quoi d'ailleur cette arme ?
Le truc que j'ai pas compris en regardant son gameplay c'est le fait qu'il fasse autant de dégât en chaos4(avec son laser sploder coro pour récup un second souffle exemple?)!!!

RR89
RR89
Niveau 10
24 novembre 2019 à 14:21:23

Inutile de tenir compte de sa vidéo
Il est sur pc

mijumaru01
mijumaru01
Niveau 10
24 novembre 2019 à 14:25:23

Yep sur pc tu peut tout modifier c'est pas cool

RR89
RR89
Niveau 10
24 novembre 2019 à 14:36:27

C’est pas tant que c’est pas cool chacun joue comme il le veut si les gars on lâché un billet pour ne prendre aucun plaisir à jouer c’est eux que ça regarde
Mais disons que tout le monde se casse le nez à faire se raid et se pose la question de savoir comment avec le même skill des mecs font tomber le bouclier de l’invincible en 2 chargeurs

Moralité est
Je suis un bouffon sur pc je fais plein de vidéo où en trichant j’arrive à faire un truc que les dev se sont chier a rendre impossible et grâce à tous les gens qui en chient je fais des vues et de l’oseille
Merci 👌🏻

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
24 novembre 2019 à 14:41:54

Le lance roquette c'est le lump, ça lie les ennemis je savais c'était fort mais pas à ce point.
Sur fl4k c'est cool grâce à leave no trace qui te rend des munitions en fait,et il utilise la fufu qui donne +200% de dégâts pour 3 tirs d'où les dégâts qui en plus font tous des coup critique(et donc rendent les balles)
Mais j'avoue que les dégâts sont étonnants

RR89
RR89
Niveau 10
24 novembre 2019 à 15:24:26

Reste correct je ne t’ai pas insulté

Il est sur pc ça suffit à ne pas regarder la vidéo plus loin les pc n’ont plus aucune crédibilité malheureusement pour ceux qui jouent à la régulière
Lance toi avec exactement le même stuff que lui en chaos 4 et tente de reproduire ... tu finiras par t’apercevoir par toi même, pour ma part j’y crois pas.

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 novembre 2019 à 15:58:27

Mais bien sûr que si c'est possible wtf :rire:

"ouga bouga joueur pc tricheur", ça va cinq minutes ce genre d'arguments, il exploite des perks, des effets élus, des skills ingame qui mis bout à bout permettent d'avoir un damage output élevé, y a rien de sorcier c'est juste des builds où faut s'investir un minimum. Tu me fais penser aux mecs qui join ma partie des fois et me traitent de tricheur parce que je continue de faire Gravevard et pas mal de boss en quelques secondes en C4 alors que je suis sur console :rire:

La personne qui joue ne triche pas. Son build est connu et 100% legit.

D'ailleurs mikefit je te conseille vivement un Lump Quickie en cryo avec si possible effet élu. C'est un film de boule cet arme, quand on me l'a envoyé hier en courrier j'étais perplexe, mais après test c'est monstrueux comme arme

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 novembre 2019 à 16:03:28

Et pour les dégâts qu'il fait: suffit de lire ses armes élues.
Sa principale arme de mobbing l'effet c'est: "chance de projectile supplémentaire sous terreur. Plus l'effet est important plus la chance est grande"

Sur un lance roquette ou n'importe quelle arme avec des dégâts de base élevés, ce genre d'effet ça apporte un boost énorme de dps

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
24 novembre 2019 à 16:05:06

Le 24 novembre 2019 à 15:58:27 Threatened a écrit :
C'est un film de boule cet arme, quand on me l'a envoyé hier en courrier j'étais perplexe, mais après test c'est monstrueux comme arme

:oui: https://www.youtube.com/watch?v=jBnRC-KUh-8 Need ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2019 à 16:18:08

Le 24 novembre 2019 à 15:24:26 RR89 a écrit :
Reste correct je ne t’ai pas insulté

Il est sur pc ça suffit à ne pas regarder la vidéo plus loin les pc n’ont plus aucune crédibilité

Selon qui ? Toi ? Mais tu es qui, exactement, pour émettre un tel jugement ? Quelle est ta légitimité ?

Rien que parce que le framerate est stable, en comparaison à 40fps qu'on se tape sur consoles (je suis sur PS4 Pro j'en connais quelque chose...), ça lui change la vie au mec de la vidéo.
Y'a rien de fou à ce que les perfs des mecs PC soient au-dessus sur tous les jeux du genre, depuis la nuit des temps les raids tombent bien plus vite sur tous les jeux avec des mecs sur PC que sur consoles, y'a rien de magique ou de sorcier là-dedans c'est juste dû au clavier/souris, au framerate unlock, au binding des touches qui te fait gagner du temps et au temps de réaction plus rapide.

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
24 novembre 2019 à 17:26:45

J'ai trouvé ça cool qu'ils nous aient rajouté des nouveaux Distributeurs Marcus mais y a plein d'endroit stratégique qu'ils ont oubliés c'est dommage!
Exemple le boss de la prison à l'enclume,le général Traunt sur Nekrotafeyo,Aurélia à la poudrière...avant l'arrivée du mode Chaos4 sa me posait pas trop de problème mais maintenant les ennemis sont des "bob l'éponge"et les munitions s'épuisent très vite au bout de 4,5 farm.

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
24 novembre 2019 à 18:13:13

Le 24 novembre 2019 à 16:05:06 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 15:58:27 Threatened a écrit :
C'est un film de boule cet arme, quand on me l'a envoyé hier en courrier j'étais perplexe, mais après test c'est monstrueux comme arme

:oui: https://www.youtube.com/watch?v=jBnRC-KUh-8 Need ! :bave:

Une arme bleue pour les détrôner toutes? :ouch:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
24 novembre 2019 à 18:25:27

Le 24 novembre 2019 à 18:13:13 [Matrixtiti] a écrit :
Une arme bleue pour les détrôner toutes?

Apparemment oui.

Mais vu le nombre d'armes qu'il y a avec en plus toutes les dénominations possibles pour chacune d'elles, ça doit être un sacré arsenal avec la probabilité de tomber sur "toujours plus fort que".

RR89
RR89
Niveau 10
24 novembre 2019 à 18:28:58

Ça y est j’ai réveillé ligue des leaders pc ?

C’est marrant comme je sais où poser le doigt sur le point sensible
Au final je pensais pas faire un troll si simple et pourtant si merveilleux 😋

Le Raid reste quand trop élitiste pour être agréable à une grande majorité

Ça c’est pour ceux qui persisteront
[url=http://www.noelshack.com/2019-47-7-1574614863-92e7a829-9808-4f58-9699-36636c0a9d40.jpeg][img]http://image.noelshack.com/minis/2019/47/7/1574614863-92e7a829-9808-4f58-9699-36636c0a9d40.png[/img][/url]

J’ai regardé la vidéo comme toutes les autres il a vraiment le mérite de l’avoir battu mais au final je suis pas certain qu’il y a prit du plaisir

Le second souffle c’est propre et c’est le but de celui ci ... avoir une seconde chance de chance dans la chance

Pour ce qui est de son stuff bien sûr c’est bien monté mais pour ma part c’est trop rigide à jouer aucune marge de manœuvre et donc trop peu de plaisir pour ne serait que tenter un raid sous cette contrainte et appeler ça jouer
Chacun joue comme il l’entend évidement

Attention la vanne again

N’empêche que pc ça rime avec tricher

YouTube vous en remettra une couche à 99% des nouvelles vidéos d’un Raid sur maliwan
Pour ma part je préfère aussi 100 fois jouer avec souris clavier mais une console ça se cale plus facilement dans le salon avec 3 potes et 4 manettes

RR89
RR89
Niveau 10
24 novembre 2019 à 18:30:58

Arf désolé du double post

J’ai raté mon entrée en image qui était un magnifique formulaire Cerfa pour pleurnicheuses lol

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 novembre 2019 à 18:41:23

La tentative de damage control pour faire croire à un troll après s'être fait rabattre le caquet :rire:

Tkt tu trollais on te croit :)

RR89
RR89
Niveau 10
24 novembre 2019 à 19:50:37

Damage contrôle ça ne fonctionne jamais et j’ai toujours le mot pour éveiller les foudres ça permet de bien démarrer un débat d’avoir des gens pas content et attirer l’attention de ceux qui se seraient complètement foutu du post « il est vraiment invincible »

C’est juste que là on est dans la démesure ça fini par ressembler à Dark soul, contra ou encore ghost n goblins
J’entend plus de rage quit que de merde je suis mort

Je joue avec quelques potes IRL et ça fait passer du « qu’est ce que t’as prit dans la gueule ahahaha » au « putain de jeu de merde »
Du coup on a pour persister passé le jeu en normal sans chaos mode fastoche juste pour rush sans sourciller jusqu’au boss quitte à ne pas avoir de loot mais au moins pour le faire

Même là de brutasse ça passe tout le monde à tout juste pétasse même en jouant en mode normal un joueur lamba s’en dégoûte

Je suis d’accord que le farm et un bon build sont une base importante du jeu mais pour les plus performants et endurant sur le sujet il y a le chaos 4 ça aurait du être suffisant

bossman3
bossman3
Niveau 20
24 novembre 2019 à 19:58:40

passer le premier boss sans problème en mode normal avec deux amis puis reste coincer devant un bouclier car un des ennemi a décide de rester derrière et de me pas venir nous attaque cela dégoûte de le réessayé :honte:

RR89
RR89
Niveau 10
24 novembre 2019 à 22:28:05

Bossman3
Vous pouvez toujours Rush la première partie le point de sauvegarde se situe juste derrière la triplette
Si t’es sur ps4 ajoutes moi RR89 je te donnerai 2 ou 3 astuces pour arriver jusqu’au point de contrôle sans trop de mal
Ça vous permettra d’arriver à la deuxième partie du raid en gagnant du temps

bossman3
bossman3
Niveau 20
24 novembre 2019 à 22:40:34

désole je suis sur xbox one et le truc un peut con aussi c'est de devoir attendre que l'on tue le premier boss avant de pouvoir revenir quand un des ennemi te dégage de la map en te poussant dans le vide :hum: