CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis Patch Maliwan]

Conandu59
Conandu59
Niveau 9
22 novembre 2019 à 16:00:34

Ils ont réduit le loot en C3 ?

droogies
droogies
Niveau 5
22 novembre 2019 à 16:23:36

N'ayant malheureusement pas de potes jouant a borderlands 3 c'est vraiment tres compliqué de terminer le raid en coop random,entre les membres qui quitte le raid en plein milieu ou ceux qui en font qu'à leur tête je suis un peu refroidie.
C'est vraiment dommage car pour du contenu gratuit je trouve qu'il vaut vraiment le coup.

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
22 novembre 2019 à 17:21:51

Depuis leurs Maj pour ma part plus moyen de récupérer les armes que j'avais placé sur le mur de notre chambre à Sanctuary carrément casse couille!!!
Quelqu'un à eu le même problème?

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
22 novembre 2019 à 17:50:01

Le 22 novembre 2019 à 16:23:36 Droogies a écrit :
N'ayant malheureusement pas de potes jouant a borderlands 3 c'est vraiment tres compliqué de terminer le raid en coop random,entre les membres qui quitte le raid en plein milieu ou ceux qui en font qu'à leur tête je suis un peu refroidie.
C'est vraiment dommage car pour du contenu gratuit je trouve qu'il vaut vraiment le coup.

si t'es sur PC je suis chaud pour essayer en duo, sachant qu'en solo j'ai réussi a aller jusqu'a la deuxieme phase de l'invincible en C3

Par contre je rejoins vos avis sur le C4, je trouve ça très peu intéréssant de devoir vider 3/4 chargeurs de maggie en coup critique pour tomber UN soldat de base, je vais rester en C3 en attendant des modifications / équilibrages en C4 :hap:

suceurdemiel46
suceurdemiel46
Niveau 6
22 novembre 2019 à 18:10:33

Bon le raid en C4 n'a aucun intérêt - 1h pour que l'hôte se déco après être mort contre la Valkyrie squat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

droogies
droogies
Niveau 5
22 novembre 2019 à 18:12:50

Dommage yugo je sur ps4

droogies
droogies
Niveau 5
22 novembre 2019 à 18:14:20

Les devs auraient du mettre un point de réapparition juste avant l'invincible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2019 à 18:26:27

Je me permets de reposer ma question vu qu'elle est passée semble t-il a la trappe... ^^'' Les bonus gardiens sont-ils désactivés ?

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
22 novembre 2019 à 18:32:27

Le 22 novembre 2019 à 18:26:27 Shadow0912 a écrit :
Je me permets de reposer ma question vu qu'elle est passée semble t-il a la trappe... ^^'' Les bonus gardiens sont-ils désactivés ?

visiblement les stats bonus sont actifs mais les bonus débloquables sont désactivés

https://twitter.com/Borderlands/status/1197672626988015618?s=20

Je traduis :

Chasseurs de l'arche, nous sommes au courant que les compétences de rang de gardiens ne fonctionnent pas actuellement pour la plupart des joueurs. Cependant, les stats bonus fonctionnent toujours, et vous pouvez toujours obtenir de l'XP pour votre prochain rang de gardien.
Nous travaillons à réactiver ces compétences dès que possible, cependant nous n'avons pas de durée a vous communiquer pour le moment. Nous vous tiendrons au courant bientôt.

Threatened
Threatened
Niveau 10
22 novembre 2019 à 18:32:35

Les bonus non, les skills gardiens oui. Tout ce qui est dégâts de Crit, dégâts de Grenade etc c'est encore actif. Par contre le bouclier qui commence à se recharger des qu'un ennemi a été tué, pouvoir viser en combat pour la survie... C'est bug et ça fonctionnera pas avant une prochaine update

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
22 novembre 2019 à 18:37:14

Nan Shadow les bonus sont toujours actifs mais les compétences de palier de gardien elle sont beuggées.
Si jamais tu m'as pas compris bonus=tout ce que tu as à gauche de l'écran dans le menu Gardien et palier=>>tout ce qui est à droite voili voilou.

Conandu59
Conandu59
Niveau 9
22 novembre 2019 à 18:38:34

C'est vraiment des branquignols quand même... Y'as un problème à chaque patch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2019 à 18:39:24

Merci pour vos réponses les kheys !
Sans vouloir être mauvaise langue j'ai l'impression qu'à chaque update on se dit qu'on a hâte d'être au prochain pour corriger tel ou tel truc ^^ je trouve ça particulièrement dommage haha mais bon ! Un jour le jeu sera au top sans bug. :hap:

h_comme_hopital
h_comme_hopital
Niveau 10
22 novembre 2019 à 19:09:39

Ce que j'aurais adoré qu'ils règlent avec ce patch c'est la disparition des points de fast travel après avoir joué en split screen avec un joueur moins avancé.

Mais bon, ce sera pour une prochaine fois (ou pas) ...

Thedaay
Thedaay
Niveau 61
22 novembre 2019 à 21:33:31

Le 22 novembre 2019 à 12:27:40 Threatened a écrit :
Des ennemis qui Swap de résistance élémentaire à des moments randoms où dès que tu les damage trop avec un type d'arme,

Avec des idées pourries pareilles, tu devrais postuler là bas. Et directement en tant que chef, parce que là t'as mis KO le mec qui a eu l'idée du mode chaos... :rire:

Threatened
Threatened
Niveau 10
22 novembre 2019 à 21:42:05

La différence c'est que moi je suis pas un dev payé pour trouver des idées et lire les feedbacks de joueurs que je trouve pertinents. :)

Toujours à faire chier sur la forme au lieu de lire le fond ici, c'est incroyable

Threatened
Threatened
Niveau 10
22 novembre 2019 à 21:48:28

"Threatened
22 novembre 2019 à 12:27:40
Alerte
Ce que plein de joueurs ont proposé sur Reddit et les fofos officiels pendant des semaines: abandonner la montée exponentielle de PVs/armure/bouclier des ennemis et faire plutôt une difficulté qui te force à t'adapter constamment. Des ennemis qui Swap de résistance élémentaire à des moments randoms où dès que tu les damage trop avec un type d'arme, des ennemis brutaux qui se renforcent si tu tues les petits adds autour, des ennemis qui peuvent se transformer si tu les laisses trop longtemps en vie. Bref des mécaniques qui punissent un manque de variété des armes utilisées et un manque de stratégie.

La dev team: Ouga bouga ounk ounk monter vie et armure comme ça jeu plus dur agnn gnn gnn"

Et au passage, c'était pas mon idée en fait. Mais thx pour la proposition d'emploi :)

Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
22 novembre 2019 à 22:23:45

Mauvais, se referer au endgame de Borderlands 2 pour savoir pourquoi.

Et Zane pue toujours la merde en multi.

SanFaya
SanFaya
Niveau 1
23 novembre 2019 à 02:38:58

Je trouve le chaos 4 beaucoup trop simple tu roule dessus avec un build complet.

Le nouvelle event maliwan takedown et réalisable en 5 min avec le build tediore de moze

Par contre le drop des nouvelles armes et asser rare ce que je trouve asser cool ca pousse au farm!

mekaterminator
mekaterminator
Niveau 5
23 novembre 2019 à 03:15:25

Mon ressenti au niveau du dlc maliwan : seul c es impossible a plis de mayhem 1/2 car les boss deja sont assez chaint mais le pire ce sont les mob qu il te font spawn h24 qui ont une barre de vie de tyreen lol
Les boss te 2shot donc tu te cache et t attend pauvre merde l invinceible est invinceible et je suis certain que sont loot en vaux meme pas la peine en revenche l unique point positif : le nouveau monstre kraken le robot de la 2em etape apres les ratch et les saldat invisible sont sympa
Ah et pour info j ai tester car je voulais sortir une video sur le dlc les pnj maliwan du dlc sont 5 fois plus resistant que ceux des map normal ce qui veux dire que pour tuer un soldat brutal en mode mayhem 4 il vous faudra 50 fois plus de temps (1000%=10x ->10x5=50) pour tuer un brutal du dlc qu un brutal du jeu normal en gros pour faire tout le dlc seul avec un bon stuff bien craquer a la moze en +500% de degats prevoyer au moins entre 1h et 3h de jeu minimum car sipour un simple brutal c est sa je vous laisse imaginer poir les mini jenvieve par 3 le kraken et l invincible j ai mi 15 min pour la premiere etape en mode hors mayhem a cause des mob autours du boss donc en mode mayhem 4 vous compter sa 10 sauf si vous mourrez avant prc le boss moi avec 48000 de bouclier il me tue en 2 coup ^^

La vidéo du moment