Alors mon avis sur ce Patch Maliwan :
- La banque a 300 places : excellent peut-être encore un peu plus dans une futur MAJ ? 
- Le Raid , sincèrement j'adore enfin de la difficulté que sa soit en Chaos 3 - 4 , les seuls points négatif du Raid pour moi sont , peut - être les spawns ? quand tu échoue sur Wotan tu doit refaire une zone ce qui peut être long et les sphère de mort durant le boss Wotan avec leurs mortier inesquivable mérite un nerf de dégât je pense
- Le Chaos 4 , je sais pas quoi en penser au final , les 1000% de vie me gêne pas mais je le trouve plus simple que le Chaos 3 vu qu'il y'a pas de malus
- Le loot dédié : une Catastrophe pour moi , les loots dédier ont un taux de drop tellement bas que c'est infâme pour farm l'arme que tu veux avec les bon pré fixe plus l'élu que tu veux ... et en plus de sa le loot dédié ne se scale pas sur le mod Chaos que sa soit en Chaos 1 - 2 -3 - 4 , le pourcentage reste le même
Je donne des exemples j'ai fait 6h de farm sur Silestro et Atomic : 3 Redsuit ( 0 élu ) - 9 Pestilence ( 2 Elu ) - 2 Spiritual Drive - 3 Laser slodder ( 0 élu )
Général Traunt 20 farm : 1 Recurssion ( 1 élu )
Agonizeur 1h30 de farm : 0 Dictator
Le boss de la Citerne de Prométhée 10 farm : 1 Lyuda ( 0 élu ) et j'en passe , c'est beaucoup trop bas pour le temps effectuer