CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 75
Page suivanteFin
Maninblack26 Maninblack26
MP
Niveau 29
08 mai 2021 à 20:26:04

Il existe pas un moyen d'utiliser les monstres adverse comme pet ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 21:02:24

Non. Tu peux les contrôler temporairement grâce à la capstone "Domination" de l'arbre bleu, mais c'est tout. Et au final ce n'est même plus exclusif à Fl4k de faire ça vu que la grenade "Mesmer" du DLC 6 fait à peu près la même chose :hap:

Maninblack26 Maninblack26
MP
Niveau 29
08 mai 2021 à 21:41:57

ben justement je trouve pas ce talent dans l'arbre bleu de fl4k

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 05:25:30

Bah tu sais pas chercher :hap:

Capstone = dernière compétence d'un arbre. Tu fais tout l'arbre et tu la debloques, elle est genre pas ratable du tout.

Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
11 mai 2021 à 23:15:11

Hello tout le monde !

Je suis avec Fl4k nv 65 et je joue en fadeaway, mais je commence à m'en lasser. Le côté radioactif me tente pas mal et les rakks aussi. Je suis tombé sur cette vidéo : https://youtu.be/-iEKo9-O8dc
Pouvez vous me dire si le build du gars est opti d'après vous svp ?
Et si vous avez des conseils pour l'équipement pour faire de bon dégâts en mode rakks et radium, je suis preneur !

Merci et bon jeu à vous :)

PS : j'ai tous les DLC donc pas de problème pour les Gears ou compétences :)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 00:24:35

https://www.lootlemon.com/class/fl4k#acbb_050500010000_1133510151311_035503033211_00000000000000

Cet arbre là fera parfaitement l'affaire pour un build U-Rakk. :oui:

Au niveau de l'élu de tes équipements il te faudra toutes tes armes avec l'élu santé-50%/dégâts rad +150%. C'est l'élu dominant sur ce build.

Niveau bouclier : Re-Volter du DLC 6 un must have (avec élu plénitude/vide après activation de compétence), sinon Front Loader avec élu 50% ASE élément.

Grenade : Cloning ou Mitosis Hunter Seeker sont ses meilleures grenades mais tu peux jouer ce que tu veux. Avec élu élément 50%.

Mod de classe : Cosmic Stalker pour mobber, Bounty Hunter pour les boss. Tu peux aussi jouer Rakk Pak mais je trouve ça moins intéressant.

Artefact : si tu joues Re-Volter, une Snowdrift ou Atom Balm Deathless. Perle du Savoir Insondable du dlc2 si tu veux jouer au Front Loader.

Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 09:17:39

Super, merci pour ta réponse ! :)
Cependant, j'ai 3 questions en tête :

- La capstone bleue est-elle obligatoire ? J'aime beaucoup l'idée d'aller chercher les 40% de vitesse de recharge de l'arbre violet

- Comment fonctionne vraiment l'élu 50/150 ? Seulement sur les balles ou aussi sur les éléments, les dégâts du pet seront aussi radioactifs ?
Par exemple j'ai un flingue qui tape du 10k, avec l'élu je vais taper 10k (flingue) + 15k (radium) = 25k par balle, c'est ça ?

- Dernière question, ce mode de jeu est-il viable en solo chaos 11 même avec un stuff imparfait ? Pour savoir si je me reset avant ou après avoir farmé les équipements

Merci beaucoup et bonne journée à tous :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2021 à 09:54:16

Alors oui l'élu 150% rad fonctionne comme ça s'active sur tout et tout le temps avec un front loader/une deathless,SAUF sur le familier
Mais ça s'axtivera sur ton corps à corps,tes grenades,enfin tous TES dégâts en fait.
Le build est très viable sinon et l'apport sur révolter est vraiment bon même si tu perds les dégâts de la perle je pense qu'avec un build rakk ça pose pas trop soucis.
Pour la capstone bleue,oui perso je m'en passerait pas et encore moins avec un build rakks
Ce truc est juste insane pour obtenir de la distraction,chose que tu n'a pas sur un build rakk contrairement à un build furtivité

Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 14:09:47

Okay okay je vois

Pour les éléments des armes, mieux vaut utiliser que des armes radium (sans parler de l'elu), ou des armes incendiaires, corrosives ect ? Si c'est la 2e option, il y aurait les (dégâts cinétiques + l'élément/seconde) + 1,5*(dégâts cinétiques + l'élément/seconde) en radium, c'est ça ?
Et pour le pet par rapport au build de Threatened, le 2e skag n'est-il pas plus efficace ? Car les dégâts que l'on fait en plus seront multipliés par 1,5 au lieu des 10% supplémentaires des dégâts élémentaires, non ? J'imagine cependant que la différence doit être minime, mais c'est pour voir si j'arrive à bien capter toutes les interactions de ce build :hap:

Désolé pour toutes ces questions, j'aime bien savoir comment tout fonctionne :x

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 15:13:11

Peu importe l'élément de tes armes, tu peux jouer ce que tu veux tant qu'elles ont l'élu "quand la santé est à moins de 50%, dégâts de radiation +150%". Et l'élu fonctionne comme ça :

Admettons que t'aies un Hellwalker, au lvl 65 ça fait des dégâts du genre 22000x10.
Bah tu feras les 22000x10 de dégâts de feu + 150% de cette valeur en dégâts de radiation bonus, et c'est cumulable avec les 50% bonus élu de ton bouclier + grenade. C'est complètement fumé. Le but d'un build urad c'est de sacrifier la survie pour du full dps (sauf qu'avec les perks gardien, la sacrifice est minime. Fl4k osef complètement d'être à terre, il se relève en quelques secondes, et au pire s'il y arrive pas, son pet peut le res :hap: c'est le perso qui a le Combat pour la Survie le plus confort)

Et le Grand Skag Cornu ou Hymenoptere Flambeur c'est une question de préférence honnêtement, les différences sont minimes.
Le Skag Cornu t'apporte du Gun Damage sauf que Fl4k en a déjà dans sa damage formula, donc au final ça fait peu de différence. En revanche le chien est agressif, il permet d'avoir des cumuls de Frénésie plus rapidement que l'hymenoptere.

Perso je préfère l'hymenoptere flambeur, elle apporte du dégâts élémentaire bonus (donc elle va boost les dégâts rad), et comme elle se tient à distance, elle me gêne pas pour la visée contrairement au toutou.

Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 16:05:04

Merci beaucoup Mike_fit & Threatened, c'est très clair ! J'ai hâte d'avoir récupéré tout le stuff nécessaire pour être opti avec ce mode de jeu :hap:

Bonne journée et bon jeu ! :fete:

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 11:02:36

J'ai pas encore testé le Re Volter avec l'élu plénitude, mais j'avoue que j'aurais du mal à me passer du Frozen Heart pour le crowd control sur un build FadeAway.
Franchement, il est tellement confort ce Frozen Heart, encore merci Threatened pour me l'avoir conseillé y'a plusieurs mois ^^'

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 12:06:56

Ah le Frozen Heart avec une bonne Ice Breaker Victory Rush en mobbing c'est une valeur sûre :oui:

Après tu devrais tester le Re-Volter quand même avec l'élu plénitude/vide. C'est vraiment un apport de dps monstrueux, en mobbing tu peux garder ton setup Frozen Heart si tu le kiffes (et je comprends c'est jouissif de tout freeze) par contre sur les boss je ne peux que conseiller le Re-Volter tant il fait une différence massive sur Fl4k, l'ajout de 200% de dégâts électriques multiplicatifs à sa formule de dégâts en fait une abomination (chose qu'il était déjà) :noel:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 12:08:40

Et de rien les amis, ça me fait plaisir de revenir ici et de voir souvent les mêmes têtes revenir <3

Et je pense à beaucoup de gens avec qui j'ai pu interagir, Puckpakku (dsl si j'ecorche ton pseudo khey), Allan, Shadow, Livertus, et tant d'autres. Portez vous bien les kheys :oui:

Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 22:55:41

Hey :hap:

Je n'arrive pas à mettre la main sur une Atom Balm Deathless, mais j'ai une radioactive stone deathless légendaire et une Atom Balm bleue. J'ai réussi à avoir les 2 boucliers que me conseille mon VDD (Re Volter et Front Loader)
Actuellement je joue avec ma Deathless et un Super Soldier (en attendant d'avoir de bon rolls sur mes boucliers), mais ma question est la suivante, vaut-il mieux jouer avec :
- La mauvaise deathless + Re-Volter ou Super Soldier (les 2 ont Plénitude/vide comme élu)
OU
- Atom balm bleue + Front Loader
En attendant de looter cette fameuse Atom Balm Deathless ? (c'est l'artefact qui m'intéresse le plus par rapport à la Snowdrift ou Perle du savoir)

Merci de votre aide ! :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 23:35:45

Re-Volter joue le avec n'importe quelle deathless, celle que tu veux, en attendant d'avoir mieux. L'important c'est de jouer Deathless pour descendre tes PV à 1 afin de proc l'élu radiation 50/150.

Et si tu joues Front Loader, je te conseille plutôt de jouer la Perle du savoir insondable du DLC2 avec. C'est ce qui te permettra d'avoir le meilleur apport de dps pour un build radiation classique.

Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 00:37:33

Okay ça marche, je vais faire des tests pour voir ce qui me plaît le plus dans ce cas (histoire de ne pas farmer la Deathless pour rien si je joue Front loader + Perle du savoir insondable)
Encore merci Threatened pour ton aide :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2021 à 11:35:40

Bonjour
Je joue fl4k et je joue au jeu depuis deux semaines.
J'ai pas compris un truc, j'ai complété l'arbre de compétence rouge depuis longtemps et j'ai 9 points de compétence non utilisés. Ça sert à quelque chose de les mettre dans un autre arbre ? Sachant qu'on peut équiper un seul arbre à la fois

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 13:06:04

Le 16 mai 2021 à 11:35:40 :
Bonjour
Je joue fl4k et je joue au jeu depuis deux semaines.
J'ai pas compris un truc, j'ai complété l'arbre de compétence rouge depuis longtemps et j'ai 9 points de compétence non utilisés. Ça sert à quelque chose de les mettre dans un autre arbre ? Sachant qu'on peut équiper un seul arbre à la fois

Oui, cela sert à choper les passifs des autres arbres (= des skills utiles en combat) ou même à pouvoir changer de pet suivant la situation.
Dans BL3, il ne s'agit pas de toujours maxxer un seul arbre à fond, mais de choisir les bons skills / compétences pour le style de jeu qu'on souhaite et de coupler avec les bons équipements :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2021 à 13:14:53

[13:06:04] <Mandragorex>

Le 16 mai 2021 à 11:35:40 :
Bonjour
Je joue fl4k et je joue au jeu depuis deux semaines.
J'ai pas compris un truc, j'ai complété l'arbre de compétence rouge depuis longtemps et j'ai 9 points de compétence non utilisés. Ça sert à quelque chose de les mettre dans un autre arbre ? Sachant qu'on peut équiper un seul arbre à la fois

Oui, cela sert à choper les passifs des autres arbres (= des skills utiles en combat) ou même à pouvoir changer de pet suivant la situation.
Dans BL3, il ne s'agit pas de toujours maxxer un seul arbre à fond, mais de choisir les bons skills / compétences pour le style de jeu qu'on souhaite et de coupler avec les bons équipements :)

Aaaah je savais pas que les passifs fonctionnaient même sans équiper l'arbre :(

Merci !

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 75
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment