CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 120»
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 04:43:58

Justement le brainstormer c'est de la grosse merde puante contre les boss.
Le brainstormer est une super bonne arme,avec Amara,et contre des packs d'ennemis.
Contre des ennemis seuls ou des boss c'est une arme minable,c'est aussi une arme très moyenne avec n'importe quel autre perso.
Pareil what the Fuck pour le butcher?
Comparé à la crossroad les dégâts je dirais c'est kif-kif mais dur à dire en réalité, ça reste de loin le meilleur fusil à pompe du jeu avec le flakker,et à la limite le protubérance.
La cutsman l'arme est super forte mais tu n'applique pas l'outil le plus fort d'amara qui est les ricochets et c'est bien dommage de se passer de ça srx.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 04:47:04

J'utilise de moins en moins le brainstormer personnellement,vu que je me suis fait un build basé sur la terreur et j'ai une super Hawking pour aller avec,les dégâts sont FOUS et je n'utilise plus que cette arme qui démolit absolument tout en moins de 2 secondes,élus compris :hap:
Enfin quand l'arme a des dégâts de feu en tout cas,j'utilise une crossroad feu en complètement dans le cas où je suis face à un élu et que ma Hawking est en mode glace bien sûr.

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 08:44:52

Pareil je joue pratiquement plus que la Hawking qui fait 50% de degat corro supplementaire pendant 2 chargeurs apres comp d’action, en puit du massacre c’est une dinguerie, je garde juste une arme feu également pour les élus

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 11:16:42

Ok j'ai une +100% après comp d'action mais j'utilise une qui me donne des chance de tirer un projectile supplémentaire à chaque coup sous terreur et c'est une folie de dps, après impossible à dire si ça vient de l'effet,mais j'utilise celle là car l'effet est constant vu que je suis all Time sous terreur(grenade qui met de la terreur après comp d'action et bouclier qui rend des balles constamment sur toute mes armes quand je suis sous terreur :hap: ).

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
02 novembre 2019 à 13:03:12

En gros moi je fais une Amara qui soulève et bloque les ennemies autour, le gars soulevé reçoit masse de dégâts électriques et ceux à côtés meurt quasi instant ! Avec le bouclier Transformer je ne craint plus l'électricité alors je peux en plus balancer des mega grenades Quasar tout proche de moi :bave:

Si je n'ai pas le Brainstormer, je réfléchirais pour autres chose, une crossroad Elec ? :(

Libow Libow
MP
Niveau 24
02 novembre 2019 à 13:07:58

Cutsman elec mec

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 13:24:01

Pas besoin de jouer de l'électricité c'est l'élément le moins utile du jeu(avec le corrosif qui est comme la glace mais en moins fort),le brainstormer c'est fort mais uniquement pour les arcs électriques.
Contre les boss avec des gros Shield cutsman électrique,pour les ennemis t'as pas besoin d'arme électrique les boucliers sautent vite même avec du feu ou de la glace surtout avec la sirène.
À la limite joue de la radiation si tu veux vraiment un truc pour les shields c'est mieux.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
02 novembre 2019 à 14:05:41

C'est justement pour les arcs électriques qu'il me le fallait, je ne pars pas sur une Amara anti boss mais vraiment sur des AOE et destruction de groupes d'ennemis :)

Après, je suis intéressé, quelqu'un a fait une Amara full radiation vraiment très forte ?

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 14:11:48

Je peux t'envoyer le brainstormer qui recharge ses munitions sous terreur si tu veux je ne men sers pas
Add moi: AllanSawyer Psn

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 14:19:43

Pour fumer tout le monde après en vrai même pas besoin de brainstormer tu prends Hawking lien magique et calme de l'esprit et y a personne qui tient 5 secondes debout,y a moyen que la sirène soit le prochain perso à passer à la moulinette du nerf :snif:
Sinon non Amara n'a pas de compétence synergiste avec la radiation donc je vois pas trop l'intérêt en fait.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 36
02 novembre 2019 à 14:33:38

Build terreur Amara
https://bl3zone.com/build/322/amara/terrorsquad-terror-amara

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 15:19:17

C'est marrant j'avais essayé exactement la même build avec la shreddifier ayaa
C'est sympa mais bon Hawking > all :hap:

ConcIusion ConcIusion
MP
Niveau 13
02 novembre 2019 à 15:50:31

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un Phazerker. :(
Merci..

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 16:31:47

Précise la plateforme ^^
Depuis que j'ai essayé le hawking avec un artefact glace potable je ne men passe plus c'est une boucherie le puit, tu as un bon élu mikefit? Le mien est perrav, sous terreur les balles ennemies peuvent ricocher

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
02 novembre 2019 à 16:33:36

Le 02 novembre 2019 à 14:11:48 AllanBSawyer a écrit :
Je peux t'envoyer le brainstormer qui recharge ses munitions sous terreur si tu veux je ne men sers pas
Add moi: AllanSawyer Psn

C'est super sympa, au moins je vais tester ça ! Je cherche encore quel Amara je veux faire, celle où je me sens le plus fort, après il y a pas mal de build différents de partout, et Amara possède pas mal de versions très puissantes !

Je t'ajoute dans la soirée l'ami !

Le 02 novembre 2019 à 14:19:43 [-mikefit-] a écrit :
Pour fumer tout le monde après en vrai même pas besoin de brainstormer tu prends Hawking lien magique et calme de l'esprit et y a personne qui tient 5 secondes debout,y a moyen que la sirène soit le prochain perso à passer à la moulinette du nerf :snif:
Sinon non Amara n'a pas de compétence synergiste avec la radiation donc je vois pas trop l'intérêt en fait.

Merci pour l'info, il y a des spot pour le Hawking? Je ne vois pas ce que c'est, désolé :hap:

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 16:46:45

Vas y je serai co je te l'envoie des que tu majoutes je l'ai dans l'inventaire, le hawking c'est un world drop c'est une smg glace avec la particularité d'ajouter du feu le jour ou la nuit ou inversement fin bon j'ai pas vu la diff je dézingues tout le monde quand même :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 17:00:44

Oui je l'ai mis plus haut,j'utilise une élu qui donne des chance de tirer des projectiles supplémentaires sous la terreur :hap:
Et j'ai aussi une élue +100% dmg après compétence d'action :hap:
Mais j'utilise la première vu que l'effet est constant,le second j'ai l'impression que effet est bugué et marche pas tout le temps,puis vu les dégâts de la première je m'emmerde pas avec la seconde ayaa

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 17:02:54

La Hawking est World drop comme 99% des items du jeu.
Par contre faut pas la chopper en automatique la Hawking mais en semi auto en mode rafale,la cadence de tir est beaucoup plus importante avec ce mode la en fait même si c'est plus relou d'être forcé à bourriner le bouton :hap:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
02 novembre 2019 à 17:11:32

Le 02 novembre 2019 à 16:46:45 AllanBSawyer a écrit :
Vas y je serai co je te l'envoie des que tu majoutes je l'ai dans l'inventaire, le hawking c'est un world drop c'est une smg glace avec la particularité d'ajouter du feu le jour ou la nuit ou inversement fin bon j'ai pas vu la diff je dézingues tout le monde quand même :hap:

Je viens de me rendre compte que tu es sur PS4 :snif2:

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 17:28:08

Le 02 novembre 2019 à 17:00:44 [-mikefit-] a écrit :
Oui je l'ai mis plus haut,j'utilise une élu qui donne des chance de tirer des projectiles supplémentaires sous la terreur :hap:
Et j'ai aussi une élue +100% dmg après compétence d'action :hap:
Mais j'utilise la première vu que l'effet est constant,le second j'ai l'impression que effet est bugué et marche pas tout le temps,puis vu les dégâts de la première je m'emmerde pas avec la seconde ayaa

Aha tu m'étonnes que tu dézingues tout c'est celle que je cherche

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 29.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment