CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 120»
Page suivanteFin
mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 20:08:28

Yop sa fonctionne toujours moi je suis a 25, regarde ton stuff tu dois avoir oublié quelques chose ( évite de posté plusieurs messages à la fois la prochaine fois 😋 on te répondra quand même)

Message édité le 05 janvier 2020 à 20:12:00 par mijumaru01
Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
05 janvier 2020 à 20:10:49

En fait avec mon transmormer l elec ne me fait plus de degat

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
05 janvier 2020 à 20:21:59
  • transformer pardon.
AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 20:42:20

Il te faut dégâts incendiaires ou corrosif sur la grenade ou le transformer et tu mets aucun élément dans la saisie

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
05 janvier 2020 à 20:49:21

Ok c est bien sa merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2020 à 22:00:30

Bonsoir à tous,

Je suis un peu perdu. Je suis niveau 26. Je suis full vert par la santé/regen/résistance etc mais, j'hésite à réinitialiser et tout mettre en orange ou bleu. Orange, je vois bcp de gens jouer avec les chaines/dégât des éléments. Ou alors partir sur l'arbre bleu qui me semble trop fort aussi, avec la vitesse de recharge des armes etc. Je suis nouveau joueur niveau 26 et j'ai besoin d'aide, quelqu'un peut m'orienter s'il vous plait ? Je reste full vert ? Je change ? Je pars sur quoi ? Merci à tous ;)

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
07 janvier 2020 à 10:43:14

Hey, j'ai une petite question par rapport au spiritual, en fait j'ai pas trop compris le principe expliquer plus haut pour avoir les 25 stacks et faire beaucoup de dégâts.. J'ai pas l'impression d'avoir la même sur ma Amara lol

Rhapasdepic Rhapasdepic
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 12:52:50

Le 07 janvier 2020 à 10:43:14 Sensy68 a écrit :
Hey, j'ai une petite question par rapport au spiritual, en fait j'ai pas trop compris le principe expliquer plus haut pour avoir les 25 stacks et faire beaucoup de dégâts.. J'ai pas l'impression d'avoir la même sur ma Amara lol

Tire quand t'es a pleine vitesse, ou en sautant pour conserver ta speed
plus tu te déplaces vite plus t'as de degats (cest comme ca que je l'utilise en tout cas)

Rhapasdepic Rhapasdepic
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 12:53:44

Y'a un build viable en melee ? !Genre un item qui applique l'element de ton arme sur tes coups en melee ? J'ai du mal contre les mecs en armure en neutrer :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2020 à 07:26:59

Il te faut une grenade élu dégâts élémentaire fin de compétence d'action et un bouclier avec le même effet,transformer de préférence,tu met la sirène en électrique et t'es juste intuable comme ça vu que t'as en permanence le délai de recharge de ton bouclier à 300% de réduction de délai :hap:

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 49
12 janvier 2020 à 16:38:24

En faisant quelques tests du spiritual driver sur le terrain et sur le pantin, je ne l'ai pas trouvé si fou que ça au final, tout du moins pas mieux que le Phasezerker.

Dans la mesure où on débloque l'arbre bleu avec le Phaserker, on verrouille non stop tous les ennemies, avec 25 stacks permanent (donc 75% de dégats) + les bonus des compétence d'action de l'arbre bleu bien plus axés DPS que l'arbre vert.
VS
Le spiritual driver, c'est maxi 150% de vitesse donc aussi 75% de dégâts, mais de façon moins régulière car les stacks descendent vite une fois l'effet dissipé (il suffit de recharger au mauvais moment), qu'il faut quand même arriver à viser quand on court comme un lapin et que cette fois on fait l'impasse sur l'arbre bleu et ses bonus en DPS conséquents.

Qu'est ce qui rendrait le spiritual driver plus intéressant finalement? D'ailleurs ça fait 1 semaine (depuis que je l'ai en fait), que je ne croise quasiment plus d'Amara avec ce mode. Avant j'en avais à chaque partie qui faisaient quasiment de l'instant kill.

Il y a eu un nerf qui expliquerait mon ressenti?...

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 18:07:44

C'est 50% le phasezerker maintenant, le driver reste bien plus fun à jouer et fait bien plus de degats, peut être à cause du bug avec le recursion, j'ai pas testé le phase avec vu que je suis jamais revenu dessus

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 49
12 janvier 2020 à 21:01:02

Le 12 janvier 2020 à 18:07:44 AllanBSawyer a écrit :
C'est 50% le phasezerker maintenant, le driver reste bien plus fun à jouer et fait bien plus de degats, peut être à cause du bug avec le recursion, j'ai pas testé le phase avec vu que je suis jamais revenu dessus

Non c'est toujours 75%, test à l'appuie. Ces génies semblent avoir modifié le descriptif sans avoir touché au bonus réel.
Le truc du récursion fonctionne aussi avec le Phasezerker.

Bon il est vrai que c'est plus sympa de courir à toutes vitesses sur les maps et que la relique de boost elemental est plus facilement gérable avec le spiritual driver :).

Moeren Moeren
MP
Niveau 3
12 janvier 2020 à 23:05:11

Quelqu'un peut me dire où on drop le spiritual driver svp, j'ai fait des centaines de try sur Sylestro et je l'ai jamais drop. Est ce qu'ils ont changé le boss où on peut l'obtenir ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2020 à 03:29:20

Sauf que le driver c'est pas 75% de dégâts mais genre 400 ou 500% d'après tests que j'ai vu surcrtaies vidéos :)
En plus de l'elemental projector :)
Et ça se vérifie bien sûr le terrain les dégâts sont pharaoniques.
Pour ça que je le joue pas et que je suis resté sur mon phazerker,Crowd control ftw :hap:

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 49
13 janvier 2020 à 07:49:48

Le 13 janvier 2020 à 03:29:20 mike_fit a écrit :
Sauf que le driver c'est pas 75% de dégâts mais genre 400 ou 500% d'après tests que j'ai vu surcrtaies vidéos :)
En plus de l'elemental projector :)
Et ça se vérifie bien sûr le terrain les dégâts sont pharaoniques.
Pour ça que je le joue pas et que je suis resté sur mon phazerker,Crowd control ftw :hap:

Il y a eu un nerf récemment, et j'ai l'impression que ça a été plus loin que ce qui a été annoncé.
En effet il y a 2 semaine dès que je voyais une Amara en spiritual driver débarquer, je ne m'emmerdais plus à tirer puisque le mec one shootait tout.

Là ça fait 1 semaine qu'un type m'a refilé le mod avec d'excellents bonus (+25% de dégats et +3 en pleine conscience), je suis très loin de 400% de dégâts. On pourrait dire que c'est moi qui merde, mais ça fait aussi 1 semaine mini que je ne croise plus aucune de ces Amara sous stéroïdes, les spiritual driver que je croise ont des bons dégâts sans pour autant tout OS comme avant.

Et mathématiquement ça se comprend puisque en testant sur les pantins, ce n'est tout simplement pas possible de faire 400%, en réalité il faut compter environ 2% de vitesse pour un peu moins de 1% de dégâts supplémentaires (donc avant nerf de pleine conscience c'était 100% de dégât de plus maxi contre 75% aujourd'hui).

La seule video après nerf que j'ai trouvé, c'est celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=OhHvEDexaJA

Il parle de dégats x4, mais il a du merder dans son calcul.
D'ailleurs ça se voit dans sa mise en situation, le dps qu'il a est quasi similaire au dps que j'ai actuellement avec mon Phasezerker. Surtout qu'il a un récurision qui donne 100% de dégats supplémentaire, élec et corro, ça dépote en raid. C'est un atout très loin d'être négligeable qui n'a rien à voir au mode de classe.

Bref, j'ai grandement l'impression que le spiritual driver n'est plus du tout aussi puissant qu'avant.

tealcoum tealcoum
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 17:46:02

Salut à tous
N'étant pas un habitué de borderlands tout court j'ai besoin de vos lumières sur le fonctionnement des dégâts elementaux et les affinités.
J'ai la spiritual driver, le transformer. Dans le type de dégât je suis corrosif puisque j'ai activé dans les compétences ce qui rend mes dégâts corrosifs (le logo en forme de poing arbre vert). Du coup quelle type de grenade dois-je utiliser ? le transformer avec cette activation ne devient il pas inutile ?
Mais si je n'avais pas activité ça, comment est déterminé mon type de dégât en fait ? Le but étant de rendre ça le plus efficace possible, bien que même en C4 je trouve ma amara assez correcte niveau dps et résistance. Désolé surement une question idiote mais j'aimerai comprendre :)
Bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2020 à 18:20:06

Le mec de la vidéo passe de 1000 de dmg à 3500 mais el famoso +75% de dégâts oui oui :)
On est bien dans les +300% dmg mini,bref c'est bien toi et ton stuff qui merde,ou t'as juste des problèmes pour compter correctement.
Le spiritual driver en plus des dégâts monstrueux et de courrir à la vitesse du son,te permet d'être immortel grâce à ta compétences d'action en électrique qui active pleine conscience combiné au transformer (alors que logiquement ça ne devrait pas marcher) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2020 à 18:22:20

Vdd compétence d'action en électrique,transformer élu avec dégâts élémentaires après compétence d'action,grenade avec dégâts élémentaire après compétence,élémental projector,t'es invincible et tu roules sur le C4.

Dieu-Cyrix Dieu-Cyrix
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 18:45:33

Au final ce qui est dommage c'est que y'a qu'un/deux seul mod de classe viable.

J'ai pu tester le spiritual driver et assez déçu du gameplay. (À pleine vitesse la sensibilité de la souris ou de la caméra n'est plus la meme et c'est assez chiant)
Au final je suis repartis sur le phazerker.

Et ne parlons même pas des autres mod de classe. Genre le nimbus c'est quoi les dégâts sérieusement c'est ridicule...

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment