CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 120»
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 22:42:30

https://imgur.com/a/tgkbKgv

Après pour les frileux qui veulent pas tout investir dans l'arbre bleu pour un dps optimal, celui là marche très bien en cercle du massacre: bon compromis entre dps et sustain, perte de dps vu qu'il y a pas Avatar et la fin de l'arbre bleu, mais gain de résistance et de sustain. C'est plutôt propre et ça permet d'être relativement safe.
À coupler avec la compétence en feu, Lien Magique + Calme de l'esprit.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 22:51:58

Cette build est bien aussi,oui.
Dommage qu'on puisse pas aller chercher 3 points dans pleine conscience

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 22:52:50

Ouais pleine conscience sur ça, ça devient encore plus broken xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 03:52:22

Personne joue l'arbre Vert???

J'ai choppé une relique Eridienne qui permet de regen la vie à chaque attaque de mélée en légendaire en plus jpense qu'il y'a moyen de la jouer cac même en chaos 3 sachant qu'il y'a rarement des malus à ce niveau là

Si vous êtes sur Xbox et que vous avez des boucliers légendaires qui augmentent les dégâts cac une fois le bouclier à 0 je suis preneur

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 08:27:48

J'ai pas encore testé un build axé sur l'arbre bleu avec Amara j'ai mis le perso de côté histoire de me concentrer sur Zane.
Perso avec la sirène je jouais build rouge et vert non axé sur le CAC!et c'est simple elle est juste increvable la vitesse de récup de vie et de bouclier plus la vitesse de déplacement font des arènes du jeu une promenade de santé de plus son DPS avec arme élémental est incroyable...

Vu que je n'est pas mis de point dans l'arbre bleu je ne joue pas le"Phazerker"
Mais un "Élémentalist ou Nimbus" franchement je trouve que c'est le perso le plus puissant du jeu!!!

Puis en lisant l'avis des joueurs ont peut apparemment booster encore plus ces dégâts en visant l'arbre bleu,de mon point de vue je la trouve déjà Rouleau compresseur donc j'ose même pas imaginer!

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 12:19:59

Rouge + Bleu + Phasezerker c'est une boucherie quand tu commences à avoir du bon stuff moi il ne me manque qu'un phasezerker +5 anima et elle est déjà increvable avec le drain de vie + un artefact Otto idol.
Perso je vais tester D avoir du stuff projection maintenant pour tenter un build vu que les armes font +250% c'est bien plus efficace pour les boss, avec les invincibles etc qui vont débarquer...

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 12:25:35

Le plus drôle avec Amara c'est quand c'est full ennemis blindés et que je sors mon Linoge Corro pour leur coller la gueule. Le leech de vie est tellement fort que la vie remonte plus qu'ils ne me la descendent avec leurs dégâts. Du coup ça donne une situation ridicule où je spam les Hex + Linoge pendant que je me fais bombarder de roquettes avec la vie qui remonte, descend, remonte... :rire:

Franchement Amara est jouissive. Que ça soit en terme de mobbing ou sur les boss (les armes projection de phase +250% de dégâts comme le dit Allan sont monstrueuses, personne ne survit), après elle j'ai énormément de mal à revenir sur Flak qui est un excellent perso et super jouissif sur les boss, mais en mobbing je transpire un peu plus.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 14:20:05

J'avoue le Otto Idol sur la sirène avec le lien magique l'idée est bonne j'avais pas pensé :hap:
+5 dans anima sur phasezerker ça sert à rien sinon,le plus important reste d'avoir de bonnes affixes,genre dégâts armes,dégâts smg etc :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 14:21:36

Et clairement fl4k c'est le perso le plus faible en mobbing

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 15:30:54

Elle fait quoi déjà la Otto Idol ? En général je mets une elemental projector ou Victory Rush sur Amara mais je suis curieux. La synergie avec lien magique est bonne ?

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 16:38:38

Ben chaque mob que tu tues tu récup 18% de ta vie, comme ça explose par 5 tu crèves rarement, en général pour le mobbing je joue night hawking 125% + ice breaker otto idol avec capa chargeur et latence, mais J avoue que je cracherais pas sur un ice breaker victory rush pour faire la comparaison, après c'est sûr que du coup ça fonctionne que de journée pour les dégâts.
Fin bref façon peu importe les malus tout pète avec Amara ça pue le nerf tout le monde joue avec

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 19:34:28

J'ai ça si tu joues sur pc pour la ice breaker victory rush
Mais victory rush c'est dla merde c'est bugué du cul le movement speed quand tu tues un brutal ne MARCHE PAS,les dégâts j'en sait rien tester serait trop chiant.

Message édité le 17 novembre 2019 à 19:37:00 par [mikefit]
AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 19:37:36

Yes merci pour la réponse après le Otto idol fonctionne très bien tu ne meurs jamais ou très peu et le mien est vraiment pas mal certains du fofo tournent avec, je voulais juste tester la diff mais ouais c'est cool mike merci

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 21:13:24

Il fait quoi ton otto Idol? :(
Parce que je viens de drop une relique invincibilité 5s quand tu passes sous les 50% go en Otto idol avec chargeur +40, dégâts fusil d'assault et jsais plus le troisième un truc pas ouf.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 21:14:20

Bref si tu veux m'add mon Epic c'est garian7

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 21:36:42

Jpeux pas te dire de tête chargeur aussi c'est sûr mais dans tous les cas c'est sur PS4 :/
Après celui que tu as chopé est vraiment excellent aussi tu fais moins de dégâts mais tu es invincible franchement, jcrois que tu as 20 sec de latence entre les 2 phases invincibles? C'est top
Après je suis plus Night hawking / cutsman / tsunami que les fusils d'assault mais avec une Lucian ça marche bien ton artefact

Message édité le 17 novembre 2019 à 21:39:07 par AllanBSawyer
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 21:52:59

J'utilise aucun fusil d'assault non plus mais tant pis,le chargeur +40 est vrmt cool et c'est un peu l'artefact top pour la protection pire,je l'utilise pour mon fl4k aussi du coup.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 22:11:06

J'utilise que la Hawking avec Amara aussi sinon,pas besoin d'une quelconque autre arme en mobbing tellement tu démolis déjà tout avec.

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 49
18 novembre 2019 à 07:33:08

Le 17 novembre 2019 à 08:27:48 Barboroos a écrit :

Vu que je n'est pas mis de point dans l'arbre bleu je ne joue pas le"Phazerker"
Mais un "Élémentalist ou Nimbus" franchement je trouve que c'est le perso le plus puissant du jeu!!!

Quelque soit l'arbre que tu joue, à moins que j'ai raté quelque chose, le Phazerker sera toujours meilleurs que l'Elementalist ou le Nimbus. Les bonus de ces derniers sont tout simplement pourris.

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 09:08:41

https://www.instagram.com/p/B45wb1LJdr2/?igshid=162o08stqpmh1
voilà qui illustre bien la facilité de kill en masse d'amara par rapport aux autres personnages :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment