CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 18:35:05

Le 08 juillet 2021 à 09:34:45 :

Le 07 juillet 2021 à 23:09:59 :
Ok merci mec mais du coup pour maximiser les dégâts, va falloir que je joue explo et dégâts de zone (torgue, maliwan, etc…)?

Si tu n'aimes pas mourir quand tu tires sur des ennemis qui sont proches de toi, il suffit de ne pas mettre de points dans "Promotion croisée Torgue" de l'arbre bleu.
Cela fonctionne tout aussi bien ;)

Du gâchis quand même c'est un des meilleurs skills du jeu torgue cross promotion

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 18:43:01

Jsp pourquoi vous êtes aussi flippax de passer en combat pour la Survie à cause de vos propres dégâts de zone, surtout sur BL3 :hap:

Combat pour la survie sur BL3 : avec les perks gardiens, ton chargeur est rechargé instantanément, il dure 2x plus longtemps, avec "Trop remonté pour mourir" tu peux atteindre un CPLS de 20 secondes sans forcer, et tu n'as même plus besoin de gérer ta barre de vie et ton shield vu que t'es à terre.

Le CPLS est un buff sur BL3, c'est ultra fumé. Sur le 2 tu sentais vraiment l'urgence et ça pouvait partir en chips très vite si tu te faisais coucher à répétition, mais sur BL3 t'es assez serein.

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 19:23:32

Merci les gars.
J'ai été choppé la plasma coil, nagata + mod blast master. Je comprends mieux :hap:

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 19:25:07

C'est quoi le plus rapide pour l'eridium pour changer les bonus elus ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 19:41:24

Blast Master c'est du solide A Tier mais si tu veux vraiment booster Moze à des niveaux de diablerie que même un imam avec 40 ans d'expérience dans l'exorcisme ne pourrait pas tolérer : chope toi un mod de classe Rocketeer, avec 5 points dans "Feu aux poudres", ou le plus de points possible dedans.

Rocketeer + tu désactives ton perk gardien Topped Off (j'ai plus le nom FR, mais c'est le skill qui permet à ton cooldown de compétence d'être moins long si ton shield est full), comme ça tu chopes le maximum de bonus Incendiaire de Gros Surplus de l'arbre violet. Gros Surplus dans un setup rocketeer, je pense que niveau damage output sur Moze c'est inégalé, à part peut être par des setup Ourson de Fer + mod de classe Flare.

Et sinon pour le farm d'Eridium : si t'es sur PC et que ça te lasse pas de buter le même boss en boucle, le Ravageur fin DLC 3 lâche entre 60 et 80 eridium par kill. Si tu peux savequit vite, c'est assez OP.

Ou alors : Puits du Massacre, tu atteins le round 4, tu butes le mob "Titan" et tu te laisses mourir pour recommencer la vague et rebuter Titan en boucle. Tuer Titan = 500 eridium à chaque fois. C'est une nouveauté qu'ils ont mis en place y a quelques hotfix pour motiver les gens à faire les arenes :hap:

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 20:04:54

Merci pour toutes ces infos !
Du coup le but c'est que l'ours soit toujours en temps de recharge ?

Je suis sur ps5. Du coup le cercle du massacre on peut le faire en normal ? Sachant que les légendaires à gagné sont pas ouf.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 20:14:17

Yep, tu go dans l'ours + tu ressors pour activer le rocketeer et le CD, pour avoir le boost de Gros Surplus.

Et oui tu peux rush en Chaos 1. Titan donne 500 eridium que tu sois en Chaos 1 ou 10

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
08 juillet 2021 à 20:16:00

Le 08 juillet 2021 à 19:41:24 Threatened a écrit :
même un imam avec 40 ans d'expérience dans l'exorcisme ne pourrait pas tolérer

L'inspiration aspirée :
https://www.dailymotion.com/video/x22zu7z
:desole:

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 22:03:01

Tu aurais un arbre de compétence à proposer pour un build rocketeer par hasard ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 22:44:53

https://www.lootlemon.com/class/moze#xxxx_0501355115101_0505351240001_0055000100000_2300000000000

Ne pas oublier de désactiver Topped Off (À bloc en FR ? Jsp) de l'arbre Gardien. Le but c'est que ta compétence reste en CD longtemps pour profiter de Gros Surplus.

Ah, et pour le mobbing tu peux mettre Double Rail Gun sur ton Ours Auto, c'est fumax :hap:

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 22:49:52

Super merci !
Ça ne vaut pas le coup le "clic clic " de l'arbre vert ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 22:59:36

Pas sur ce setup :oui:

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 23:37:28

C'est noté merci !
Et si je garde un build similaire en switchant avec l'ourson et l'eternal flame, c'est plus ou moins bien ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 23:51:49

Moins bien pour Moze, meilleur pour l'uptime de l'ours :hap:

Eternal Flame c'est pas un truc que tu joues si tu veux booster Moze, c'est plus un truc qui te permet d'avoir quasi tout le temps l'uptime sur ton Ours.

Pour une Moze spé infanterie, le top 3 dans l'ordre imo :
- Rocketeer
- Flare (si tu joues avec ourson c'est god tier)
- Blast Master

Après y a le Bloodletter pour les classico build urad :hap:

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 23:56:19

D'accord :)
Je pensait que ça pouvais faire un bon équilibre entre une spé infanterie splash et avoir perma l'ourson à mes côtés. Mais je vais rester sur le rocketer en attendant le flare

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
09 juillet 2021 à 08:10:58

Je me permets une dernière petite question : est-ce que les bonus élus du genre "+200% au minigun quand l'ours de fer est actif" fonctionnent aussi sur l'ours auto ?
Sinon quelles sont les meilleurs élus ?

Merci d'avance !

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
11 juillet 2021 à 12:13:41

Bon je me lasse un peu de moze et de son meca.
Selon votre expérience lequel des 4 perso est le plus fun au niveau du gameplay ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 juillet 2021 à 12:46:36

Pour ma part, c'est de loin Fl4k. Y a une courbe de progression avec ce perso, t'arrives pas en M10 à tout oblitérer grâce à un scaling Chaos fumé. C'est un perso avec lequel tu dois apprendre à mobber, à opti les boss pour les fumer vite (même s'il est naturellement fort pour ç) , y a des possibilités de build immense et c'est même LE perso qui a le plus de versatilité à ce niveau là : build urad, classic 3 shot fade, rakk, u-rakk, Gamma, Pet build ( :hap: ) build grenades (c'est même le meilleur perso pour ça avec Moze), build cac, bref sa versatilité est absolument immense. Il est pas évident à prendre en main, mais jamais je me suis amusé sur un autre perso autant qu'avec Fl4k.

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
11 juillet 2021 à 16:24:51

Merci pour ton retour.
J'avais effectivement main fl4k à la sorti du jeu (jusqu'au lvl 50 chaos 3 donc) où je jouais principalement la disparition avec le tir illimité la durée de la compétence d'action. C'était sympa.

J'avais également testé Amara que j'avais beaucoup apprécié. Elle en est ou aujourd'hui ?

Le seul que j'ai jamais monter c'est zane. De ce que je vois il a l'air actuellement d'être au top de sa forme , mais quand est-il du fun manette en main lvl max ?

Ce qui me dérange avec zone c'est la dépendance énorme à l'ours. On peut ne pas l'utiliser, mais on se rend très vite compte qu'on se tire une balle dans le pied (j'ai testé les 2 invincible chaos 11 en mode on verra bien , et c'est passé..). Et la récupération de vie à la grenade je le trouve pas ça terrible non plus..

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
12 juillet 2021 à 12:06:03

Amara et flak j'aime bien.

Amara ça permet de dépôp des groupes d'ennemis ultra rapidement et si tu comprebds comment marche le ricochet de balle tu peux abattre assez rapidement les boss

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment