CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 79
Page suivanteFin
Davidlrdv59 Davidlrdv59
MP
Niveau 2
09 juin 2021 à 17:26:52

Je vois....du coup lequel serait le plus approprié, le récurrent Victory Rush ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 18:08:07

Une bonne Victory Rush avec un roll "dégâts de zone" et "Capacité du Chargeur" serait l'idéal oui, sinon Perle du Savoir Insondable du DLC 2 :hap:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
10 juin 2021 à 19:42:44

Bon… j’ai fais le build recommandé.
Chaos 10 (le 11 c’est trop facile). Je roule sur le jeu avec le nounours de fer.
Puis juste après…. Je me suis fais defoncer…
Les hotfix étaient pas appliqués.
C’est incroyable comme ça joue beaucoup… est ce que c’est vraiment normal ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 20:33:35

Oui c'est normal. Le Mayhem Scaling sur l'Ours + les skills de Moze qui lui apportent +1000% de dps (Feu aux poudres, Mèche Raccourcie, Gros Surplus) sont des hotfix :hap: sans l'ajustement Chaos implémenté par les devs, Moze est pas du tout le même perso.

Pareil pour Zane et son clone.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
10 juin 2021 à 21:05:04

Ouais j’ai vu ça.
C’est même pas les jours et la nuit c’est le jour de la création de l’univers et l’apocalypse…

Du coup en hors connection ça doit être impossible à jouer…

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 21:17:32

Disons que c'est très désagréable oui. Énormément de changements ont été faits via les hotfix. Jouer hors ligne sur BL3 c'est se vider un chargeur dans le pied.

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 09:43:55

J'ai réussi à choper un "Exceptionnal Dark Army+" pour ma Moze.
Le but est de switcher sur cette arme quand j'utilise Iron Bear, ben j'ai dû balancer genre 150 000 eridium pour avoir le bon annointment "dégats +100% pour le railgun" XD

Je vais aussi tester de virer mon FrontLoader au profit d'un Madcap Turtle x2 (ouais j'ai eu de la chance sur le loot) et d'un Turtle Wish : l'idée étant de voir si c'est mieux d'avoir plus de shield (Madcap) ou plus de DPS (=Wish)

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 19:07:57

Electrik banjo ça se joue encore ce truc sérieusement? Ahi
Sinon pour ma part je trouve vraiment que bloodletter = S tier,trop de synergie petées avec ce mdc,la plus connue étant le permagodmod avec le super soldier
Content des buffs rowan's call sinn threatou? :hap:
Pour ma part je kiff le nouveau butcher :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 19:44:50

Rowan's Call et Butcher ultra kiffants :oui:

Le Rowan's m'a même fait rejouer Guerilla dans la brume, je déteste ce truc en mobbing mais avec une bonne Rowan's + Mesmer + Re Volter tu clean super vite avec un bon Crowd control. J'en ai qu'une feu avec élu urad pour le moment faut que je farm le reste.

Butcher c'est le buff parfait franchement. C'est bien la preuve que t'as pas forcément besoin de caler des "+400%" de buff sur un gun pour le rendre viable. Le renforcement du gimmick est si agréable. Sur Fl4k t'as jamais besoin de reload avec Megavore et Leave No trace, j'imagine même pas le délire sur Moze :rire:

Ce sont de très loin les meilleurs buffs de ce hotfix. Enfin, y a le Unkempt Harold qui est devenu complètement fumé aussi (100% de buff alors que le truc était déjà dans le top 2 des meilleurs pistolets Torgue du jeu... :hap: ) mais osef de ce gun à la con. Y a que les nostalfags de BL2 qui ont le kikitoudur dessus.

J'ai bien hâte de voir le buff des Kings et Queens Call et du Lucian's aussi, le buff s'applique toujours pas c'est bien relou.

Et le Devil's Foursum... sans commentaire :rire:
GG au mongolo qui a buff le rayon de l'explosion, t'es sûr à 100% de te buter toi même juste en tirant l'arme mdr

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 20:57:59

Ah c'est vrai tu joues deathless + urad ahi,t'as essayé consécutive hit + révolter?
Jtrouve ca vraiment plus fort perso,vu que le CH boost indirectement les dégâts des éléments fin de compétence(dont le revolter + l'ase sur la grenade)
Entre guérilla et fade 3 shot j'ai jamais pu me décider perso je trouve les deux excellents,petite préférence pour le 3 shots quand même,et encore plus avec la Mesmer pour ma part :oui:
Mais avec la rowan's je comprend totalement que tu joues guérilla,c'est juste largement mieux

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 21:15:12

En vrai je joue les deux et le 3 shot fade enterre Guerilla et de loin, mais bon, on est à ce stade du jeu où énormément d'options sont viables pour Fl4k et c'est une question de préférence à ce stade.

Jouer 3 shot : Accès au taunt du pet + spam de compétence plus rapproché qui te permet d'avoir un uptime plus gros sur le Revolter + si tu joued pas Urad tu peux même mettre Jusqu'à la Mort au lieu de Oeil de Lynx, c'est ouf la regen qu'apporte ce truc.
Jouer GiTM : uptime moins fréquent de la compétence mais t'as accès à St4ckbot qui broie absolument tout avec la Rowan's, et pas moyen de déflect l'aggro des mobs mais tu peux jouer l'excellente Mesmer pour ça :oui:

Et ouais je joue Urad khey, c'est clairement moins efficace qu'un build classique avec Coups Consécutifs. Je le ressens clairement sur les fights genre contre les True Trials et Hemovore, ça va beaucoup plus vite au CH1% qu'au Urad, mais j'aime trop jouer Urad. Niveau game design c'est vraiment l'élu qui me plaît le plus : tu abandonnes un truc, pour gagner un truc. J'aurais aimé que les élus soient plus comme ça au lieu de "à la fin de machin, hop 200% de dégâts pdt 10 secondes"

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
12 juin 2021 à 00:04:04

Bon ben je continue dans le HS hein, on est sur le topic de Moze les enfants :p
Je trouve le build Urad sur Flak plus tanky et moins nerveux qu'un build 3 shots. Ma préférence va au 3 shots mais j'aime bien alterner aussi.

Sinon, jpense que j'vais dépoussiérer un Butcher qui traine pour tester sur Moze muhahaha

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 00:12:10

Pardon pour le HS maîtresse, promis on recommencera pas (aujourd'hui) 🥸🥸

Et ouais clairement je préfère un bon ptit Fl4k en urad :bave: c'est vraiment le feu. Pas l'itération la plus forte, mais j'aime trop cet élu :oui:

Et du coup pour en revenir à Moze : Butcher est devenu excellentissime sur elle, de très loin le meilleur perso avec + avec le Rowan's Call elle est très forte aussi vu que les ricochets du Rowan's font des dégâts de zone :oui: faut juste viser les crits régulièrement quoi.

Et le Harold bah... c'est broken sur Moze :hap: à voir si c'est pas devenu même meilleur que le Prompt Critical du DLC4.

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 11:47:05

Les gars, j'ai une grosse question pourrie :noel:

J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer un build Iron Bear où on utiliserait majoritairement les Bear fist (donc le CàC), bref un build Iron Bear uniquement au CàC :hap:

L'idée me branche parce que ça a un petit côté "Shingeki no Kyojin" pour ceux qui connaissent, MAIS je sais bien que c'est un des pires builds possibles et que ça doit être difficilement jouable en pratique
Alors je me posais la question, est-ce que quelqu'un a déjà essayé un truc pareil ? Là avec le lvl 72 je me dis que quelque chose est peut-être envisageable, en plus les dégâts des poings ont été augmentés un petit peu

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
27 juin 2021 à 11:28:25

Le 26 juin 2021 à 11:47:05 :
Les gars, j'ai une grosse question pourrie :noel:

J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer un build Iron Bear où on utiliserait majoritairement les Bear fist (donc le CàC), bref un build Iron Bear uniquement au CàC :hap:

L'idée me branche parce que ça a un petit côté "Shingeki no Kyojin" pour ceux qui connaissent, MAIS je sais bien que c'est un des pires builds possibles et que ça doit être difficilement jouable en pratique
Alors je me posais la question, est-ce que quelqu'un a déjà essayé un truc pareil ? Là avec le lvl 72 je me dis que quelque chose est peut-être envisageable, en plus les dégâts des poings ont été augmentés un petit peu

Aucune idée !
Pis sur le papier, c'est quand même plus confort de tuer les ennemis de loin : quand tu joues en Chaos10, y'a des modificateurs chiants au CaC : les flaques, les rayons d'énergie entre ennemis, les infusions (qui explosent dans leur élément), les grosses boules qui te ralentissent ...

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
27 juin 2021 à 11:38:57

A la limite un truc avec l’ourson en CaC mais c’est pas vraiment ce que tu cherche n’est ce pas ?

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
27 juin 2021 à 15:25:06

Je sais bien que c'est pas très confortable, surtout pour les ennemis volants je risque de rester impuissant comme un con :noel:

Mais non l'ourson j'aime pas trop le principe même si ça marcherait sans doute mieux je crois hahaha

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2021 à 22:01:43

L'ours boxeur est actuellement super pété avec le méga buff de l'élu pour les poings de l'ours hein :hap:

CRYvarta CRYvarta
MP
Niveau 2
30 juin 2021 à 11:09:23

Salut ! Je suis actuellement lvl 72,je cherche un build extrêmement pété pour cette petite.
Donc si quelqu'un peut me donner son arbre de compétence en m'expliquant l'effet de son build ce serait cool !
Et mieux, avec les stuff qu'il faut avec 😁
Merci d'avance et bon jeu !

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
03 juillet 2021 à 19:42:16

T'en penses quoi Threatened ?

https://www.youtube.com/watch?v=PWF26Cc7tzw

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 79
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.42€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment