CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2021 à 11:08:50

Bon si exclu le build root + perfo évidemment

LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
08 septembre 2021 à 18:14:30

Même en dehors du root, Eraser peut proc sur énormément d'armes et la synergie avec le mod Hustler est juste débile. Ils peuvent delete le Root demain (d'ailleurs il est patch sur PS5 mdr), Zane sera toujours fumé. Globetrottr, Shocker, Creamer x2, Yellowcake, Recursion, Fearmonger (pas idéal celui là), toutes ces armes peuvent proc Eraser et ça m'est déjà arrivé de delete les deux premières barres d'Hemovore d'un proc, j'ai bypass l'invu :hap:

Bref, les cucks qui main Zane peuvent être contents. Des mois à ouin ouin, et leur perso est enfin devenu le plus fort du jeu... faut juste payer un DLC ou deux pour ça :noel:

(C'est Threat au passage, je suis ban 2 semaines sur le main :o)) )

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
19 octobre 2021 à 04:37:50

Salut, je voulais savoir pourquoi quand on utilise l'ourson de fer on ne met pas de compétences utilitaire sous les compétences d'action.
Par exemple, je vois souvent dans les vidéos l'ourson de fer slot 1 et Lance Grenade V35 slot 2 mais rien dans les slots en dessous. Car le texte de l'ourson de fer dit "L'Ourson de fer reçoit l'arme équipée dans l'emplacement de compétence d'action restant en double" donc l'emplacement restant ça serait le lance grenade mais qu'est ce qui empêche de mettre des compétences utilitaire pour le lance grenade et l'ourson sous leur slot ?
J'espère que je me suis bien exprimé :doute:

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
20 octobre 2021 à 13:20:58

Quelqu'un pour répondre svp ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 15:06:55

Parce que c'est osef dans 90% des cas. Tu peux le faire (il me semble), mais l'ourson de fer tu t'en sers pas vraiment pour qu'il dps. C'est surtout parce qu'il rend le mod de classe Flare S tier, durant tout le temps où l'ourson est actif t'as un boost de dps énorme avec ce mod.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
20 octobre 2021 à 16:11:02

Serieux c'est ca son utilité à l'ourson ?
Je compte jouer Moze avec le Bloodletter pour qu'elle est un shield énorme. Je trouvais ce gameplay sympa.
Mais du coup avec ce style l'ourson sert à rien ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 17:20:35

L'ourson peut être fort si tu build autour mais je vois pas spécialement son intérêt vu qu'il y a l'ours :hap: ce qui est insane avec l'ourson c'est que tu chopes le 100% de dégâts bonus du mod Flare quand il est actif.

+ pour une Moze Bloodletter je vois pas trop l'intérêt de l'ourson. Ours auto avec les railguns pendant que tu arroses tout aux armes splash, ça fera bien plus le taff.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
20 octobre 2021 à 21:48:04

Ours auto c'est quand tu rentres et que tu sors directement de lours de fer ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 23:12:58

Ouais :)

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
10 décembre 2021 à 18:40:37

Salut !
Je débute avec Moze et aurait besoin de vos bons conseils.
J'aime bien jouer avec la regen de munitions donc pour l'instant j'investis dans l'arbre vert. Quel 2ème arbre conseillez vous ?
Sachant que je n'ai pas le violet du designer'cut.
Quels mod de classe, artefacts, grenades, shields favoriser svp ?
Pour quel type de gameplay ?
Pour l'instant, niveau 20, j'ai l'impression que l'ours ne sert pas à grand chose. Je me trompe ?
En dlc j'ai le Director's cut et Handsome jackpot.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'informer.

P.S : j'ai fouiné dans le topic de Moze, mais sur 78 pages c'est pas évident 😊

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 décembre 2021 à 19:11:39

Pars sur l'arbre bleu :oui:
Tu mets 5/5 sur Feu aux poudres et tu descends jusqu'au dernier skill Meche Raccourci. Rien qu'avec ces deux skills, tu détruis 90% du jeu sans forcer.

Par contre niveau 20, ça me parait un peu tôt pour demander des conseils niveau équipement. La plupart des trucs dont je te parlerai ne te dirons rien.
Niveau mod de classe, si tu tombes sur Rocketeer, Mind Sweeper, Blast Master en légendaire, garde les ils sont excellents pour une Moze infanterie.

Et l'ours est très fort. Faut juste investir dans les bons skills, mais c'est une des meilleures compétences du jeu. Essaye double Railgun sur ton ours, tu m'en diras des nouvelles :oui:

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
10 décembre 2021 à 19:21:47

Merci Threatened !
Tu peux envoyer les équipements je connais, j'ai déjà buildé un Fl4k jusqu'à l'os et conservé pas mal de matos.
Mon plan c'est de rusher l'histoire, monter jusqu'au lvl 72, prendre le hail en chaos 10, puis monter les chaos tranquille.
Donc vert pour les munitions + bleu pour le splash, c'est bien ça ? Donc faut viser les dégâts splash, c'est quoi les bonnes armes ? Redline, OPQ, pistolets Torgues, etc... ?

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
23 décembre 2021 à 16:29:19

Ola !
Ayé j'ai monté ma Moze au lvl 72. Comme conseillé j'ai investit les arbres bleu et vert, et un peu le rouge. Voici mon build pour le moment : https://www.lootlemon.com/class/moze#abab_5103151551101_5003553150101_0155000100000_0000000000000
Concernant le mod de classe je comptait partir sur le rocketeer, mais j'ai cru comprendre que son intérêt principal était de garder actif Gros Surplus alors que l'auto bear dure longtemps. Sauf que je n'ai pas le dlc pour débloquer l'arbre violet.
Vous confirmez que sans Gros Surplus, rocketeer perd son intérêt ? Et si oui, quel mod conseillez vous et pourquoi ? Blast master ? Mind sweeper ?
Encore merci pour votre aide. Et joyeuses fêtes !

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
23 décembre 2021 à 16:33:41

P.S : @Threatened effectivement le double railgun ça déboîte

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
26 décembre 2021 à 12:26:36

:up:

KyleKatern KyleKatern
MP
Niveau 37
29 décembre 2021 à 21:58:45

Perso j'suis en train de monter une Moze que j'ai build plutôt axé sur l'iron bear et actuellement je détruit absolument tout

je suis pas très haut (niveau 36) je viens de terminer l'histoire et j'ai l'impression que mon ours est tout le temps up

j'ai fait ce build là pour le moment https://www.lootlemon.com/class/moze#xxxx_0100000000000_0340250130000_0155030100000_0000000000000

les boss tiennent littérallement 10 sec max, même le dernier boss la Tyreen deux coups de v-35 et hop il passait en phase 2

gaara71jvc gaara71jvc
MP
Niveau 5
12 janvier 2022 à 20:11:36

Salut à vous chasseur de l'arche, voilà j'avais jouer flake a la sortie du jeu et j'y avais pas retouché depuis un bon moment et la je me remets dessus avec tous les ajouts (ayant pris la ultimate sur xbox) et je recommence avec moze 😁 je suis au tout début mais j'ai regarder 2/3 game play avec l'ourson qui me plaît beaucoup donc j'aurai voulu savoir ce que vous me conseiller car j'ai pas envie de partir en vrille dans les arbres de comp 👍 merci d'avance pour vos retours

yagamikun187 yagamikun187
MP
Niveau 6
08 février 2022 à 15:11:03

salut a tous,

selon vous, quelles est le build le plus interressant a jouer pour moze, je précise que me focalisé sur l'ours de fer ne m'interesse pas trop, je cherche plutot un build agréable,fun et efficace un minimum,

du coup mes préferences tendent plutot vers un bloodletter, un blas
t master, un mind swinper ou un flare

quel est le plus interessant ?

yagamikun187 yagamikun187
MP
Niveau 6
17 février 2022 à 17:54:30

up

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
15 avril 2022 à 16:44:23

Salut, c'est possible de faire un bon build moze avec Ourson de fer? Donc arbre violet ok mais pour le reste je ne sais pas si ce qui s'applique à l'ours s'applique aussi à l'ourson...

Je ne cherche pas le build le plus opti de moze, c'est juste que je veux faire un bon build avec Ourson de fer.

Je sais que le build est faisable avec Fl4k mais pour le coup c'est avec Moze que je voulais le faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment